Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Martin Odegaard


SkyMan

Messages recommandés

Quand dans une équipe , on commence à faire des « gris gris », pour trouver des ouvertures , ça cache un manque créativité collectif ( il n’y a rien de fluide)

Pour moi ses talonnades  , n’augure rien de bon, et l’an passé il en faisait très rarement hors depuis deux matchs, il en a fait 3 ou 4. 
De plus,  lui , saka , marti, tricotent bcp trop à l’entré de la surface . 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec le fait que le voir faire autant de touches de balle dans les zones avancées témoigne de problèmes dans l'animation, mais je ne lui reprocherai pas quand on voit la réussite qu'il a eu sur ce type d'initiative hier dans la créativité. J'ai vu un joueur qui a assumé ses responsabilités dans une situation difficile et qui a réussi la majorité de ce qu'il a entrepris. 

  • Aimer 1

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, j’ai vu un joueur qui a tout tenté pour mettre l’équipe sur de bons rails, on ne peut pas lui reprocher le fait que les 10 autres n’étaient pas dans le même état d’esprit.

 

Il a aussi frappé au but, tenté des approches plus directes (la sublime diagonale pour ESR qui est à 2 doigts de mettre la tête). Attaque, défense… il a vraiment tout fait, comme à son habitude en ce moment.

 

Et en soit, on a revu une certaine alchimie entre Saka et lui, même si ça n’a pas débouché sur du décisif.

 

Face à West Ham je garderais lui, Declan et les deux centraux.

  • Aimer 3

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Il a du courage. 
 

Le seul joueur au niveau ces derniers matchs, le seul hier qui arranguait ses coéquipiers et faisait tout son possible pour trouver la décision.

 

Dire que ça le critique encore alors que c’est le seul au niveau offensif et vraiment irréprochable au niveau de la mentalité… Il m’a fait de la peine hier, et actuellement il doit se demander ce qu’il fout dans ce bourbier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a 9 minutes, Graciak a dit :

Dire qu'à son arrivée je disais que son jeu sans ballon me paraissait être un de ses défauts. Au contraire, c est peut être sa plus grande qualité ; au delà de sa sûreté technique, c est bien sa compréhension des espaces qui le rend si redoutable à la construction basse. 

 

Dans le top 10 de mes plus grosses conneries dites sur le forum, je trouve qu on ne me call out pas assez.

 

Toujours dis que tu disais de la merde perso

  • Merci 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À un moment il crie sur Havertz et Trossard qui sont pas assez haut pour presser

 

Déjà il a un énorme volume de jeu, faudrait voir son nombre de pressings mais ça doit être pas mal

 

Et il semble pas être fatigué, on dirait une gazelle à courir partout. Il semble "léger"

 

Déjà qu'il est excellent sur les zones à presser et il sait aussi placer les joueurs autour. À un moment il dit à Saka de monter, à White de rester derrière et couper l'angle au joueur que Saka presse et indique à Jésus de presser l'autre joueur libre

 

Un cerveau sur patte (et des poumons)

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Un vrai capitaine.

 

J’ai adoré son match (une fois de plus). Du caractère, une énorme débauche d’énergie et pourtant tellement de choix lucides… plusieurs beaux caviars, sa passe pour Havertz sur le 1er but c’est du Özil.

Et quand il ne courait pas comme un dératé pour déclencher le pressing, il repositionnait ses coéquipiers.

 

Toute l’équipe a répondue présente mais je suis étonné de ne pas voir de commentaires sur son topic.

 

MØ :amoureu:

Modifié par Auré
  • Aimer 4

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui gros match du Ø 

 

Au four et au moulin, juste un oeu déçu de son tir raté en première où il doit mieux faire mais quel joueur et quel délice technique. Ses stats sont pas ouf mais sa saison a mon goût reste superbe.

 

Il a pris une sacrée ampleur dans les gros matchs, déjà en Cup contre ce même Pool il avait été irréprochable. Mais ce soir c’est vraiment la masterclass par execellence

 

Dommage son centre sur Kiwior en fin de match doit finir en assist. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Arno a dit :

Oui gros match du Ø 

 

Au four et au moulin, juste un oeu déçu de son tir raté en première où il doit mieux faire mais quel joueur et quel délice technique. Ses stats sont pas ouf mais sa saison a mon goût reste superbe.

 

Il a pris une sacrée ampleur dans les gros matchs, déjà en Cup contre ce même Pool il avait été irréprochable. Mais ce soir c’est vraiment la masterclass par execellence

 

Dommage son centre sur Kiwior en fin de match doit finir en assist. 

Oui l’an dernier il a beaucoup marqué mais cette saison j’ai la sensation qu’il évolue à un niveau, avec une régularité et un impact dans notre jeu qui en fait sa meilleure saison sous nos couleurs, je trouve.

  • Merci 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Kloro a dit :

Captain, oh my captain

 

 

:amoureu:

 


:amoureu:
J'ai vu ces images avec Parlane à la fin du match, c'était vraiment sympa. Lui, Martin, je suis un fan absolu. Technique, vision du jeu, QI foot, mentalité de gagnant, énergie, leadership, amour du club... il a tout. Et là plupart des matchs - il laisse ses poumons sur le terrain (on lui pardonnera ses deux ou trois mauvaises périodes). Aujourd'hui c'était flagrant, même à la 90e il était au pressing comme un dératé.
Un vrai viking, il lui manque plus que l'épée et le casque à cornes. :ph34r:

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’adore vraiment ses matchs, et il peut largement finir avec 1 but ou 1 assist sur sa performance. 
 

J’espère qu’il arrivera à soigner ses stats sur cette 2eme partie de saison, car il est tout aussi bon si ce n’est meilleur que la saison dernière, mais y a quand même un manque dans le dernier geste (même si avec tout ce que nos joueurs ratent, il aurait déjà dû se rapprocher largement des 10 passes décisives cette saison) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..