Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[6] Gabriel Magalhães


Kloro

Messages recommandés

J'ai aimé le passage où ce salaud de journaliste lui demande si il vise au dessus de Arsenal. 

 

Il répond que non et son objectif est de rester au club et qu'il aime Arsenal

 

 

Ca a l'air sincère. On retrouve ce discours chez Odegaard ESR Martinelli Ramsdale Tierney. On semble avoir une génération aimant le club. Ça arrive pas souvent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois pour conserver cette génération, on doit aller chercher des trophées, c’est nécessaire. 
 

Là tout le monde est arrivé récemment mais si dans deux ans on a pas regagné un ou deux titres, ces joueurs voudront s’en aller et c’est légitime vu leur potentiel. 
 

J’espère vraiment qu’on vivra pas ce qu’on a vécu sous Wenger entre 2006 et 2014…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Va falloir se reprendre en main très vite sinon Saliba va le bench facilement.

 

Ca fait plusieurs semaines qu'il commence mal les matchs, des relances ratés et saut de concentration. Je sais pas ce qu'il mais c'est plus du tout le Gabriel du début de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, arsenewho a dit :

Il nous l’a pas fait l’an dernier ?

il a eu une baisse de performance à la fin de la saison précédente il me semble .

Oui ça avait permis a Mari de trop jouer 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Fred76ers a dit :

Oui ça avait permis a Mari de trop jouer 


Il me semble que Mari jouait surtout parce que Gabriel avait des soucis de blessure, je suis pas certain que le coach ai déjà préféré Mari à Gabriel alors que ce dernier était fit 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Stenx a dit :


Il me semble que Mari jouait surtout parce que Gabriel avait des soucis de blessure, je suis pas certain que le coach ai déjà préféré Mari à Gabriel alors que ce dernier était fit 

Sur le retour de Gabriel non ? 

Oui il était entré dans l'équipe a un moment où Gabriel avait des soucis physiques. Mais il me semble qu'après une espèce de rotation s'était installée entre les deux, mais je me trompe peut être 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Fred76ers a dit :

Sur le retour de Gabriel non ? 

Oui il était entré dans l'équipe a un moment où Gabriel avait des soucis physiques. Mais il me semble qu'après une espèce de rotation s'était installée entre les deux, mais je me trompe peut être 


Gabriel jouait la Pl et Mari les matchs de cup je crois, je ne suis pas certain non plus.
 

Par contre cette année ce n’est clairement pas un souci physique mais plutôt de concentration, en espérant qu’il corrige ça pour ça pour redevenir le monstre qu’il doit être et aider l’équipe à aller chercher le top 4 ! 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Stenx a dit :


Gabriel jouait la Pl et Mari les matchs de cup je crois, je ne suis pas certain non plus.
 

Par contre cette année ce n’est clairement pas un souci physique mais plutôt de concentration, en espérant qu’il corrige ça pour ça pour redevenir le monstre qu’il doit être et aider l’équipe à aller chercher le top 4 ! 

Ca m'inquiète pas perso, il a un moment de moins bien mais il va revenir. Et puis, ça nous coûte pas de points pour le moment 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon hier, c’est l’ensemble de La Défense qui a été très moyenne. White typiquement sur le 2eme but, il se fait effacer trop facilement par Cissokho. 
 

Apres c’est vrai que Gabriel, depuis deux matchs il est un peu au fraise. Il avait eu aussi un passage sans la saison dernière après avoir attrapé le Covid ou il a eu un peu du mal à revenir. 
 

Espérons que ça ne dure pas, on a vraiment besoin d’un Gabriel à 100% pour aller chercher ce Top4 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Arno a dit :

Bon hier, c’est l’ensemble de La Défense qui a été très moyenne. White typiquement sur le 2eme but, il se fait effacer trop facilement par Cissokho. 

Je dirais pas qu'il s'est fait effacé, mais il n'a juste pas le contre favorable quand il essaye d'intercepter le ballon. Ca arrive.

 

Dans Fifa Ultimate Team 22, on appelle ça le script :lol: quand le jeu veut que l'adversaire marque il aura tous les contre favorables possibles. ^^

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Sa seconde partie de saison.

 

Les erreurs qu’il commet lors des gros match.


Ses sauts de concentration.

 

If I speek

 

 

 

Sa première partie de saison fut digne d’un top class. La seconde par-contre, je trouve qu’on ne parle pas assez de sa (grosse) baisse de forme. Il a de la chance qu’elle arrive au moment où nos performances sont top, il passe sous les radars mais franchement, il va falloir qu’il se sorte les doigts du cul. On a besoin de notre monstre sur cette fin de saison !!
 

 

  • Aimer 2

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu’on a quand même tendance à oublier qu’il n’a que 23 ans, il s’est adapté quand même en un temps record à la PL quand il arrive, ses petits passages à vides sont tout à fait normaux à mon avis. On devrait quand même avoir une alternative aussi bonne voir supérieur à lui et on l’aura avec Saliba la saison pro, la concurrence lui sera très saine et bénéfique pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mohito a dit :

Sa seconde partie de saison.

 

Les erreurs qu’il commet lors des gros match.


Ses sauts de concentration.

 

If I speek

 

 

 

Sa première partie de saison fut digne d’un top class. La seconde par-contre, je trouve qu’on ne parle pas assez de sa (grosse) baisse de forme. Il a de la chance qu’elle arrive au moment où nos performances sont top, il passe sous les radars mais franchement, il va falloir qu’il se sorte les doigts du cul. On a besoin de notre monstre sur cette fin de saison !!
 

 

 

Hier il commet beaucoup d'erreurs?

 

Les 2 buts viennent du côté de White et Cedricn avec pour moi des erreurs de Ramsdale aussi.

L'appel de Firmino est excellent, il a une seconde de retard, dur de lui en vouloir.

 

Je te trouve super dur, donc des joueurs comme Xhaka et White ont fait un gros match et lui un mauvais match? Pour moi les prestations se valent.

  • Aimer 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on compare à Ben White c'est le moins bon.

En faite il est souvent pas assez serein avec la balle, il manque de calme. 

C'est un très bon joueur, mais si Saliba arrive à hausser son niveau de jeu encore + l'année pro il prendra sa place rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Hier il commet beaucoup d'erreurs?

 

Les 2 buts viennent du côté de White et Cedricn avec pour moi des erreurs de Ramsdale aussi.

L'appel de Firmino est excellent, il a une seconde de retard, dur de lui en vouloir.

 

Je te trouve super dur, donc des joueurs comme Xhaka et White ont fait un gros match et lui un mauvais match? Pour moi les prestations se valent.


L’une des principales qualités du monstre qu’est Gabriel, c’est la combinaison de sérénité / puissance qu’il dégage sur le terrain. Depuis quelques mois je trouve que cela se ressent de moins en moins. 
 

Commet-il beaucoup d’erreur hier ? Ai-je avancé cela ? J’ai exprimé qu’il commettait de plus en plus d’erreur chaque semaine. C’est à dire que la où il se foirait une fois sur 3 semaine, en ce moment, on est plus sur du « une bourde par match ».

 

Ensuite en ce qui concerne ma réaction, elle est proportionnelle à l’estime que j’ai

pour le joueur. Je ne vois personne le remettre en question, comme si cela serait une trahison envers notre défenseur. Je trouve qu’au contraire, c’est normal et important à souligner. Cela ne témoigne pas d’un manque d’affection le concernant croit moi. Si j’avais vu quelques membres aborder cela, je ne serait même pas venu commenter d’ailleurs. La j’ai estimé qu’il était nécessaire de le faire pour apporter une discussion, discuter du pourquoi de son coup de mou peut être ? J’aurais pu apprendre qu’il était par exemple blessé, ce qui aurait pu m’échapper ? Bref discuter autour de l’état de forme d’un de nos joueurs clés. 
 

Si tu trouve que Granit Xhaka ou Ben White sont au niveau de Gabriel sur cette  seconde partie de saison, je serais obligé de te contredire. Je n’ai pas la même appréciation de ces trois joueurs. En première partie de saison, il fut le patron. En seconde, je trouve que son compère de La Défense s’en sort mieux.

 

Attention, je ne souhaite pas l’envoyer au bûcher. Je suis même fier d’avoir une telle charnière. Chacun peut compter sur l’autre, ça fait longtemps qu’on avait pas vu ça. 
 

Pour en revenir aux erreurs. Le brésilien a une chance, celle que ses erreurs ne mènent pas à des buts. Pourtant on a vu des erreurs moins dangereuses à l’instant T causer du tord à l’équipe, de la part d’autre joueur. Dieu merci, l’équipe a évolué et aujourd’hui il est très bien entouré. Mais je considère qu’il en a commit beaucoup ces deux derniers mois et que cela ne lui ressemble pas. 
 

Hier dans le contenu et notamment dans les 15 premières minutes je l’ai trouvé en difficulté, j’ai souvenirs de quelques approximations qui aurait pu nous faire boire la tasse.

 

En résumé, je ne lui jette pas la pierre. Il fait partie des principaux protagonistes de notre succès cette saison. Je le dis juste quand il va moins bien, car d’autre ne le feront pas. Il jouit d’une affection tel qu’on a du mal à le reconnaître. Il n’y a qu’à voir comme le forum est clément avec KT3. Si c’est Bellerin, mamamia

  • Aimer 1
  • Merci 1

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Mohito a dit :

 

En résumé, je ne lui jette pas la pierre. Il fait partie des principaux protagonistes de notre succès cette saison. Je le dis juste quand il va moins bien, car d’autre ne le feront pas. Il jouit d’une affection tel qu’on a du mal à le reconnaître. Il n’y a qu’à voir comme le forum est clément avec KT3. Si c’est Bellerin, mamamia

 

Ecoute c'est ton avis pour Gabriel

On enchaine les clean sheets depuis un moment, hier je le vois pas particulièrement plus fautif qu'un autre défenseur, voir moins. Certes il a tendance à stresser un peu ballon au pied mais inversement il fait des passes de dingue comme sa passe laser sur Lacazette.

 

Il est beaucoup moins à l'aise que White a la relance, mais il a des choses que White n'a pas, il est imprenable de la tête, il fait aussi un retour énorme pour gêner Mané qui dévisse à cause de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi en vrai je trouve qu'il est tout à fait excellent tout le match excepté sur le but où il a un temps de retard. Il a (avec White) muselé les attaquants de Liverpool. Il a un temps de retard et est fautif sur le second but oui mais tout le reste du temps comme face à Leicester je l'ai trouvé excellent.

 

Pour ce qui est de KT il a jamais été complètement aux fraises comme l'a pu être Bellerin 90% du temps à un moment :). Et d'ailleurs il est bon face à Pool Kieran. D'accord pour dire cependant qu'il est loin de ses standards (ce qui reste bien au dessus du niveau de Bellerin l'an dernier ahah).

  • Aimer 1

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, FreeCuddleforWilshere a dit :

Moi en vrai je trouve qu'il est tout à fait excellent tout le match excepté sur le but où il a un temps de retard. Il a (avec White) muselé les attaquants de Liverpool. Il a un temps de retard et est fautif sur le second but oui mais tout le reste du temps comme face à Leicester je l'ai trouvé excellent.

 

Pour ce qui est de KT il a jamais été complètement aux fraises comme l'a pu être Bellerin 90% du temps à un moment :). Et d'ailleurs il est bon face à Pool Kieran. D'accord pour dire cependant qu'il est loin de ses standards (ce qui reste bien au dessus du niveau de Bellerin l'an dernier ahah).

 

Pour moi, les gens cherchent juste un coupable.

 

Je trouve que les critiques sont très souvent très exagérées, que ce soit pour Tierney, Gabriel, White ou même Ramsdale dernièrement. Honnêtement, quand je lis que l'écossais est l'élément faible du back 5, je ne sais pas si je dois être ravi d'avoir un "élément faible" aussi fiable ou si je dois dégoupiller.

 

J'ai franchement l'impression que certains cherchent systématiquement un coupable, que si la perfection n'est pas de mise à chaque match, alors ça ne va pas. En ce qui me concerne, je suis ravi des performances du 11 et de la régularité de l'équipe. Je n'ai vraiment pas envie de m'attarder sur chaque match pour essayer de trouver "l'élément faible".

 

J'aime beaucoup ce qu'on propose, je suis très attaché à la majorité des joueurs, ce qui n'était plus arrivé depuis très longtemps. Je préfère  me focaliser sur le positif, on a assez ressassé le négatif pendant des années.

  • Aimer 2

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Micah a dit :

Faut pas exagérer. Dans l'ensemble les critiques sont argumentées . Y'a pas de défoulement sur les joueurs.

 

Les membres du forum veulent juste parler ballon. Ça implique des critiques sur des détails qui peuvent être décisifs.

 

J'espère qu'on verra encore des critiques constructives sur les joueurs même le jour où on sera au niveau de Liverpool.

Les critiques moi ça me dérange pas tant que c'est bien fait. Sur le coup c'est plus que j'étais personnellement pas d'accord avec l'analyse mais ça c'est plus une question d'avis sur la question.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..