Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

il y a 1 minute, Mellow a dit :

 

L'idée pour moi c'est pas d'acquérir des joueurs aussi forts que Xhaka/Partey (ou destinés à devenir aussi forts), plutôt de s'ajuster en ayant sur le banc un mec avec un niveau correct si il doit jouer. Pour rester en PL, des mecs comme Soucek ou Ndidi (ou Onana si on veut vraiment investir plus) feraient l'affaire.

OK donc des mecs qui coûteraient 40 ou 50 millions mais avec un niveau 2 fois inférieur aux cibles visées. 

 

Ça te paraît vraiment être la solution ? Il y a des fonds, il faut viser les meilleures cibles possibles. Le club possède des infos que nous n'avons pas, ils sont naturellement informés par les nouveaux agents de Caicedo depuis le départ, ça aboutira peut-être pas mais si il y a une chance, pourquoi ne pas la tenter ? 

 

On pourra se plaindre de la stratégie le 1er Février si personne n'a signé, il y a toujours d'autres options comme poser la clause sur Zubimendi le dernier jour si on parvient à le convaincre d'être transférer à la mi-saison. 

  • Aimer 2
  • Merci 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a aussi Rabiot, on pourrait essayer profiter du chaos à la Juventus pour le ramener. Ça a l'air d'être un joueur un peu chiant à gérer, mais vu le bazar que fait Caicedo c'est peut être pas pire. Enfin perso je préfèrerais qu'à ce stade de la saison on essaye de capitaliser sur un joueur expérimenté qui ne serait pas quasiment intransférable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Hamza59 a dit :

 

Je viendrai me plaindre of course, parce que le club sait depuis Juillet qu'on est short dans la position de Partey. El neny est un joueur de secours, Sambi n'a pas le niveau... on sait tout ça depuis juillet 2022. On a eu tout le mois de Janvier et bien avant pour préparer le terrain, que ce soit pour Caicedo ou autre. 
C'est les derniers jours qu'on se réveille ? Et tout ça entraine le fait que le joueur fasse ce genre de déclaration de prisonnier alors qu'il est là seulement depuis 1 an, qu'il est course pour amener une place européenne à son club qui mérite TANT et c'est peut etre l'année ou jamais pour eux qui sait.

 

On sera en difficulté, oui, et ça sera de la faute du club. 

Si on avait tenté notre chance pour le joueur depuis le début du mois, en tout cas pas à la toute fin, peut être même que Brighton aurait été + ouvert ? qui sait ? ça leur aurait laissé + de temps pour remplacer un joueur clé de leur équipe.

 

Donc je sais très bien qu'on va le regretter, peut être ou surement, mais ça sera à cause du club uniquement. J'aime les deals cleans, j'aime quand tout se fait proprement, en tout cas plus ou moins. Et là pour moi ça ne l'est pas. 

 

Je crois que vous oubliez un facteur c'est qu'habituellement Brighton ne retient pas un joueur qui souhaite partir. C'est dans leur politique. 

 

Ici, pour diverses raisons ils le retiendront peut-être pour la première fois. 

 

Il faut aussi se dire qu'on ne sait pas tout sur le timing concernant Caicedo. En parallèle j'ai lu qu'on avait bossé sur Zubimendi, qu'on avait un accord pour payer la clause mais que le joueur veut rester jusqu'à cet été. La Real Sociedad que je suis un peu fait une très belle saison, ils sont 3eme. J'ai été au stade face à Valence et je regarde quelques matchs. 

 

Rappelons nous aussi qu'on avait besoin de signer un milieu offensif supplémentaire. Mudryk qui représentait une super opportunité nous a pris du temps en début de mercato et prenait sûrement une part très importante de notre budget. D'ailleurs l'escalade financière dans ce dossier n'était sans doute pas prévue. 

 

En parallèle, le recrutement d'un 6 n'était peut-être pas programmé cet hiver et ça ne m'aurait pas choqué de terminer la saison avec Elneny en back up, or sa blessure (rechute) change la donne et nous met dans l'urgence. Mais une blessure de Saka, Nketiah ou Gabriel nous aurait mis dans une même urgence, c'est pas spécifique au poste de 6. 

 

Enfin certains parlent de solutions moins chères na na na mais donnez des noms. Je ne vois pas de qui vous parlez. Pensez-vous vraiment à quelqu'un ou vous écrivez cette phrase sans réfléchir au fond ? 

Modifié par Edixon
  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, papapoupa31 a dit :

conférence de presse qu'on "va essayer", si c'est qu'on tente le coup et on se dit que ça va craquer de l'autre côté.

C'était après son post instagram ?

il y a une heure, papapoupa31 a dit :

ndra pas de si tôt, donc on aurait pu tenter un autre coup et pas attendre le dernier instant

Comme je dis à chaque fois on à pas toutes les infos ils ont peut-être travaillé sur d'autre dossier et Caicedo à pop et ils ont foncé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Mellow a dit :

Y'a aussi Rabiot, on pourrait essayer profiter du chaos à la Juventus pour le ramener. Ça a l'air d'être un joueur un peu chiant à gérer, mais vu le bazar que fait Caicedo c'est peut être pas pire. Enfin perso je préfèrerais qu'à ce stade de la saison on essaye de capitaliser sur un joueur expérimenté qui ne serait pas quasiment intransférable.

Gros salaires, gros ego, performances moyennes depuis des années meme si dernièrement ça va mieux… Comment on peut vouloir de ce type de jouer dans l’équipe…

 

Y’a de très bon milieux sur le marché. Il ne faut pas qu’on se précipite.

  • Aimer 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les cibles on peut plus ou moins les déduire par rapport à ce qui est sorti dans la presse, en recoupant les infos de médias fiables.

 

Caicedo est la priorité puisque l'intérêt est concret au point de formuler une offre et de discuter directement avec son club. 

 

De bonnes sources en Espagne ont confirmées qu'Arsenal était d'accord pour payer la clause libératoire de Martin Zubimendi d'ici la fin du mercato, le joueur n'étant apparemment pas chaud pour partir en cours de saison. Il faut néanmoins rappeler qu'il partage ses agents avec Mikel Arteta, pas impossible que la situation n'évolue. 

 

Le dernier nom avec lequel on a été lié de manière assez crédible est Amadou Onana, ça me paraît très compliqué vu qu'Everton est en train de vendre Anthony Gordon à Newcastle pour £40m en cash. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Len14 a dit :

Arsenal est pas tout blanc non plus faut arrêter, les manques au milieu on est tous au courant depuis des années c'est pas le 31 Janvier 2023 que d'un coup il faut aller se réveiller et s'engouffrer dans un dossier compliqué comme celui ci 

 

Il y avait un certain Bruno Guimaraes disponible l'an passé, qui était visiblement chaud pour nous rejoindre 

 

Mais Arsenal est dans son droit, moi ce qui me gène c'est l'attitude dégueulasse du joueur qui traduit la mentalité des footballeurs d'aujourd'hui, opportunistes, irrespectueux ...

 

21 ans ça pense déjà être un cador européen capable de tenir en joue son propre club, qui l'a lancé et lui a donné la lumière 

 

Des trophées il aura tout le temps d'en gagner à l'avenir mais oui là on est sur un craquage complet, ses nouveaux agents ont du bien lui monter la tête surtout quand on voit la communication désastreuse d'hier soir sur les réseaux 

 

Bref moi je suis pour le recruter mais son attitude est dégueulasse c'est un fait, à voir comment Brighton va gérer ça 

 

 

Mais vous oubliez la blessure d’ El Neny. Le mec est quand même un Back up ok sur le papier, il a jamais été blessé chez nous, ces deux dernières saisons chaque fois qu’on a fait appel à lui il a été bon/correct et à meme été parfois très bon. Aujourd’hui il est apparemment peté pour toute la saison, le club pouvait anticiper ça ? Faut arrêter un moment. 
 

Y a aussi Lokonga sur lequel le club a voulu laisser le bénéfice du doute, le joueur est pas au niveau c’est un pari raté. 
 

On a tenté Douglas Luiz sur la fin de mercato estival. AV a pas lâché, on tente un coup pour Caicedo qui plus veut s’en aller ? Y a quoi de sale dans ce deal ? Que le joueur veuille partir mdr ? 
 

Vraiment on en lit quand même des belles ici. Si le joueur est OP a nous rejoindre maintenant y a même pas a hésiter, on veut aller au bout ou pas de cette saison merveilleuse qu’on est entrain de vivre ? 
 

J’espère vraiment que le club pense pas comme certains ici, sinon on va vraiment tout droit dans le mur.

  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zubimendi c'est notre solution de replis si on manque Caicedo.

Il coche lui aussi pas mal de case mais il n'a pas l'expérience de la PL, sa peut être compliqué de prendre le rythme en cours de saison.

Apres 70M sur Caicedo sa devrait faire réfléchir à Brighton, au delà sa sera sûrement pour Chelsea sur 10 ans...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Arno a dit :

Mais vous oubliez la blessure d’ El Neny. Le mec est quand même un Back up ok sur le papier, il a jamais été blessé chez nous, ces deux dernières saisons chaque fois qu’on a fait appel à lui il a été bon/correct et à meme été parfois très bon. Aujourd’hui il est apparemment peté pour toute la saison, le club pouvait anticiper ça ? Faut arrêter un moment. 
 

Y a aussi Lokonga sur lequel le club a voulu laisser le bénéfice du doute, le joueur est pas au niveau c’est un pari raté. 
 

On a tenté Douglas Luiz sur la fin de mercato estival. AV a pas lâché, on tente un coup pour Caicedo qui plus veut s’en aller ? Y a quoi de sale dans ce deal ? Que le joueur veuille partir mdr ? 
 

Vraiment on en lit quand même des belles ici. Si le joueur est OP a nous rejoindre maintenant y a même pas a hésiter, on veut aller au bout ou pas de cette saison merveilleuse qu’on est entrain de vivre ? 
 

J’espère vraiment que le club pense pas comme certains ici, sinon on va vraiment tout droit dans le mur.

Faut arrêter la mauvaise foi. Tout le monde était d'accord sur le fait que Elneny était un bon squad player, mais qu'il devait être n4 ou 5. Ca fait 2 ans qu'on répète (en tout cas pour certains) qu'on est beaucoup trop légers au milieu. Pour la 2e fois, on se retrouve au pied du mur en fin de mercato hivernal. j'ai l'impression de revivre l'an dernier. C'est clairement un erreur de la part du club, il faut reconnaître que tout ne peut pas être parfait.

 

Quant à Caicido c'est une question de philosophie. Tu dis que les autres ne se privent pas. Ben laisse la possibilité de ne pas apprécier ce genre de comportement.

S'il vient et qu'il performe,  tant mieux, mais son comportement est pas terrible pour le club. Après on ne sait pas, il a peut être des proches derrière lui qui poussent, tout ne doit pas constamment tourner autour du club. Mais faire passer les gens qui veulent plus d'honnêteté dans ce monde de m**** pour des bisounours, donc des naifs, donc des idiots gentils, je déteste ça. Tu fais un peu le gamin pourri gâté pour le coup. Rien ne dit que notre possibilité de faire le titre, voire de performer sur la durée (ce qui est encore plus important) ne tient qu'à ce transfert.

 

Et encore une fois, non ce n'est pas la blessure d'Elneny qui nous "oblige" à faire ce transfert.

  • Merci 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui font les réticents par rapport à la demande du joueur sont tellement hypocrite. 

 

Vous serez les premiers à venir pleurer si on ne signe personne et d'autant plus si Partey se blesse.

 

Bref, c'est ridicule ce genre de réaction. Le joueur a simplement exprimé un souhait. Il n'est pas allé au crash avec son club, ni refusé de s'entraîner. 

  • Aimer 2

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Fly a dit :

Ceux qui font les réticents par rapport à la demande du joueur sont tellement hypocrite. 

 

Vous serez les premiers à venir pleurer si on ne signe personne et d'autant plus si Partey se blesse.

 

Bref, c'est ridicule ce genre de réaction. Le joueur a simplement exprimé un souhait. Il n'est pas allé au crash avec son club, ni refusé de s'entraîner. 

 

Faut vraiment apprendre les bonnes manières pour certains.

 

Et pour ta gouverne, il ne s'est pas entrainé ce matin selon ce qui est rapporté par la press. 

 

Donc renseigne toi avant de parler, comme souvent.

  • Aimer 1
  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, repiesh a dit :

Faut arrêter la mauvaise foi. Tout le monde était d'accord sur le fait que Elneny était un bon squad player, mais qu'il devait être n4 ou 5. Ca fait 2 ans qu'on répète (en tout cas pour certains) qu'on est beaucoup trop légers au milieu. Pour la 2e fois, on se retrouve au pied du mur en fin de mercato hivernal. j'ai l'impression de revivre l'an dernier. C'est clairement un erreur de la part du club, il faut reconnaître que tout ne peut pas être parfait.

 

Quant à Caicido c'est une question de philosophie. Tu dis que les autres ne se privent pas. Ben laisse la possibilité de ne pas apprécier ce genre de comportement.

S'il vient et qu'il performe,  tant mieux, mais son comportement est pas terrible pour le club. Après on ne sait pas, il a peut être des proches derrière lui qui poussent, tout ne doit pas constamment tourner autour du club. Mais faire passer les gens qui veulent plus d'honnêteté dans ce monde de m**** pour des bisounours, donc des naifs, donc des idiots gentils, je déteste ça. Tu fais un peu le gamin pourri gâté pour le coup. Rien ne dit que notre possibilité de faire le titre, voire de performer sur la durée (ce qui est encore plus important) ne tient qu'à ce transfert.

 

Et encore une fois, non ce n'est pas la blessure d'Elneny qui nous "oblige" à faire ce transfert.

C’est pas faire le gamin pourri gaté que de voir la réalité en face. 
 

Ce qui s’est passé avec Caicedo on l’a vécu une 10aine de fois chez nous, j’ai cité les exemples. 
 

Maintenant qu’on est dans une position de force on devrait se priver ? C’est complètement bisounours comme vision des choses et idiotes je trouve oui. 
 

C’est à cause de ce genre de raisonnement qu’on est jamais allé au bout en PL depuis 2004, la réalité elle est la, maintenant si pour toi c’est dure à accepté voilà. 
 

Je trouve qu’on a suffisamment mangé notre pain noire ces 15 dernières années pour raisonner avec une manière qui n’existe plus et qui nous a coûté cher par le passé. C’est le foot, oui c’est un milieu de pourri, c’est pas un scoop. 
 

J’ai envie qu’on aille au bout de cette PL. Qu’on soulève ce trophée qui nous échappe depuis trop longtemps, qu’on aille taper des quarts ou demi de C1 si ce n’est plus, car c’est à cette place qu’on mérite d’être.

 

Si en plus tu cautionnes le fait de taper sur le club car on manque le titre en fin d’année si on recrute pas au milieu j’y comprends vraiment plus rien. Complètement contradictoire comme propos qui plus est, mais rien ne m’étonne plus maintenant. 
 

Pour le passage sur El Neny c’est ton avis. De mon côté si on avait eu l’Egyptien à son niveau de ces deux dernières saisons, le non recrutement d’un milieu n’aurait pas forcément dérangé. Il se trouve que Mo est out et que Lokonga n’est clairement pas au niveau. Le club a voulu donner une juste 2eme chance au Belge, ça va pas ça n’est pas grave maintenant il faut trouver une alternative crédible pour la fin de saison et si c’est Caicedo tant mieux. 
 

Avec la probable qualification en C1 ainsi que des ventes l’été prochain, on amortira les dépenses faites cet hiver et on pourrait encore renforcer l’effectif alors qu’on a également fait des coups très intéressants avec Trossard et Kiwior. Coups qui montre qu’on veut se donner toute les chances de jouer sur les tableaux restants. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Hamza59 a dit :

 

Faut vraiment apprendre les bonnes manières pour certains.

 

Et pour ta gouverne, il ne s'est pas entrainé ce matin selon ce qui est rapporté par la press. 

 

Donc renseigne toi avant de parler, comme souvent.

 

Il est mis à l'écart par Brighton jusqu'à la clôture du mercato, donc ce n'est pas la volonté du joueur. C'est ce que j'ai lu en tout cas. 

 

Pour le reste, je vois pas où j'ai manqué de bonnes manières. J'exprime mon ressenti vis-à-vis de la situation. 

 

On joue le titre et il reste 4 jours de mercato. Le joueur a envie de venir, s'exprimer et vous le condamner au nom de la morale. 

 

Vous mélangez tout. C'est une forme d'hypocrisie pour moi. Parce que derrière on sait pertinemment ce qui va en découdre. Des critiques vis à vis de notre gestion et ce quoiqu'il arrive. 

 

De toute façon Brighton ne veut pas céder visiblement, donc tu vas pouvoir t'extasier. On ne va pas signer un très bon joueur qui veut nous rejoindre. Youpi !

  • Aimer 1
  • Haha 2

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas fan du comportement de Caicedo. On critique Fabregas et Van Persie encore aujourd'hui.

 

Il peut faire pareil dans 3 ans pour le Real Madrid.

 

Mais bon c'est le jeu, si on le fait ce serait un énorme coup mais je revois l'épisode Douglas Luiz.

 

Ils ont aucun intérêt à le vendre. Au pire ils attendent encore 5 mois et il part en été au même prix.

 

En tout cas le club agit comme un grand club. On peut rien y faire si Caicedo fait ça.

 

On fait notre part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Len14 a dit :

Arsenal est pas tout blanc non plus faut arrêter, les manques au milieu on est tous au courant depuis des années c'est pas le 31 Janvier 2023 que d'un coup il faut aller se réveiller et s'engouffrer dans un dossier compliqué comme celui ci 

 

Il y avait un certain Bruno Guimaraes disponible l'an passé, qui était visiblement chaud pour nous rejoindre 

 

Mais Arsenal est dans son droit, moi ce qui me gène c'est l'attitude dégueulasse du joueur qui traduit la mentalité des footballeurs d'aujourd'hui, opportunistes, irrespectueux ...

 

21 ans ça pense déjà être un cador européen capable de tenir en joue son propre club, qui l'a lancé et lui a donné la lumière 

 

Des trophées il aura tout le temps d'en gagner à l'avenir mais oui là on est sur un craquage complet, ses nouveaux agents ont du bien lui monter la tête surtout quand on voit la communication désastreuse d'hier soir sur les réseaux 

 

Bref moi je suis pour le recruter mais son attitude est dégueulasse c'est un fait, à voir comment Brighton va gérer ça 

 

 

 

Si on suit les rumeurs, c'est surtout qu'ils voulaient faire Rice cet été mais que la nouvelle blessure de El Nenny ( + esr fragile ) a fait qu'on a vraiment besoin d'un milieu. Dans le même temps, l'echec Mudryk fait qu'on dégage de l'argent directement, le mois de janvier a montrer qu'on pouvait tenir le coup sportivement jusqu'au bout. Au final, ça fait pas mal d'élément qui s'ajoutent pour se décider à faire un transfert maintenant.

 

Pareil pour le cas de Zubi, je pense que c'est le plan B/C et que, vu qu'il a une clause libératoire, on devra pas négocier avec le club, ce sera en solution de dernière minute.

 

Pour Brighton, faut pas oublier que Trossart aussi a été un peu trainé dans la boue quand il a refusé de prolonger, là Caidedo est apparemment mis a l'écart. Au final, personne est gagnant. Tout se défend mais aucun des trois parties n'agit parfaitement, c'est une certitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Arno a dit :

C’est pas faire le gamin pourri gaté que de voir la réalité en face. 
 

Ce qui s’est passé avec Caicedo on l’a vécu une 10aine de fois chez nous, j’ai cité les exemples. 
 

Maintenant qu’on est dans une position de force on devrait se priver ? C’est complètement bisounours comme vision des choses et idiotes je trouve oui. 
 

C’est à cause de ce genre de raisonnement qu’on est jamais allé au bout en PL depuis 2004, la réalité elle est la, maintenant si pour toi c’est dure à accepté voilà. 
 

Je trouve qu’on a suffisamment mangé notre pain noire ces 15 dernières années pour raisonner avec une manière qui n’existe plus et qui nous a coûté cher par le passé. C’est le foot, oui c’est un milieu de pourri, c’est pas un scoop. 
 

J’ai envie qu’on aille au bout de cette PL. Qu’on soulève ce trophée qui nous échappe depuis trop longtemps, qu’on aille taper des quarts ou demi de C1 si ce n’est plus, car c’est à cette place qu’on mérite d’être.

 

Si en plus tu cautionnes le fait de taper sur le club car on manque le titre en fin d’année si on recrute pas au milieu j’y comprends vraiment plus rien. Complètement contradictoire comme propos qui plus est, mais rien ne m’étonne plus maintenant. 
 

Pour le passage sur El Neny c’est ton avis. De mon côté si on avait eu l’Egyptien à son niveau de ces deux dernières saisons, le non recrutement d’un milieu n’aurait pas forcément dérangé. Il se trouve que Mo est out et que Lokonga n’est clairement pas au niveau. Le club a voulu donner une juste 2eme chance au Belge, ça va pas ça n’est pas grave maintenant il faut trouver une alternative crédible pour la fin de saison et si c’est Caicedo tant mieux. 
 

Avec la probable qualification en C1 ainsi que des ventes l’été prochain, on amortira les dépenses faites cet hiver et on pourrait encore renforcer l’effectif alors qu’on a également fait des coups très intéressants avec Trossard et Kiwior. Coups qui montre qu’on veut se donner toute les chances de jouer sur les tableaux restants. 

Non mais je te répète que c'est une philosophie de vie. Je préfère ce comportement en général (louer l'honnêteté, critiquer la malhonnêteté), qu'un titre d'un club de foot.

 

Par ailleurs, tu te méprends, je ne veux pas taper sur le club, je dis juste que ce problème au milieu ne date pas de la blessure d'Elneny. Donc oui, malgré les excellentes décisions prises ces dernières années (j'ai été un des premiers à le dire, même quand le club était un fond du classement sous Arteta), si on manque le titre à cause du milieu de terrain, ce sera de la responsabilité du club, pour avoir sous-évalué la problématique au milieu de terrain (problématique qui ne date pas de ce staff, mais ça fait quand même quasi 3 ans pour eux).  Je critique le fait de se retrouver dans cette position précaire de devoir se précipiter sur un achat sans considérations pour les moyens employés.

 

Exemple: Si on avait mis les fonds employés pour F Silva pour un milieu remplaçant de qualité il y a 6 mois, on ne serait pas dans cette situation précaire.

Tu comprends?

 

il y a 44 minutes, Fly a dit :

 

Il est mis à l'écart par Brighton jusqu'à la clôture du mercato, donc ce n'est pas la volonté du joueur. C'est ce que j'ai lu en tout cas. 

 

Pour le reste, je vois pas où j'ai manqué de bonnes manières. J'exprime mon ressenti vis-à-vis de la situation. 

 

On joue le titre et il reste 4 jours de mercato. Le joueur a envie de venir, s'exprimer et vous le condamner au nom de la morale. 

 

Vous mélangez tout. C'est une forme d'hypocrisie pour moi. Parce que derrière on sait pertinemment ce qui va en découdre. Des critiques vis à vis de notre gestion et ce quoiqu'il arrive. 

 

De toute façon Brighton ne veut pas céder visiblement, donc tu vas pouvoir t'extasier. On ne va pas signer un très bon joueur qui veut nous rejoindre. Youpi !

Mais qui va s'extasier? Évidemment que ça fait chier cette situation. Mais bien sûr que le club a une part de responsabilité. Dailleurs si ça ne se fait pas malgré Arsenal qui pousse le transfert à la limite de la morale, qu'est ce que tu diras? Que c'est la faute des bisounours qui n'ont pas voulu son transfert?

Ou que c'est la faute du club qui se met dans la situation de devoir prendre un des meilleurs joueurs d'une équipe à quelques jours de la clôture d'un marché hivernal?

Modifié par repiesh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On a proposé 68M€, ils  veulent 102M€, et on pensait faire une offre à 74M€.

Comme pour Mudryk s'il doit partir ça va se faire entre 70 et 100M€, autant pour l'Ukrainien on avait Martinelli/ESR à son poste et un très plan B avec Trossard, la avec un Partey fragile, pas de doublure correct, on va peut être devoir se retrouver à surpayer surtout à 4 jours de la fin du mercato.

 

Declan Rice ne sera pas moins cher, cet été, je doute qu'on mette près de 200M€ sur ces deux joueurs.

L'un est déjà un top joueur, l'autre une belle promesse, et avec la concurrence de Chelsea, United voir d'autres, Rice est loin d'être acquis cet été.

 

Comme le disait @Hamza59 le problème est lointain, lui parlait de Juillet, je dirais même avant, on a vu la fin de saison dernière sans le Ghanéen comment on s'est écroulé.

C'est un dossier important, si ce n'est le plus important depuis un moment, il aurait du être traité bien avant.

Guimares à 40M€ l'an passé c'était vraiment cadeau.

 

 

Modifié par Killian
  • Aimer 1

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir attendu un an pour avoir un joueur du niveau de Caicedo ou Rice qu’on pouvait peut être pas avoir l’hiver dernier je trouve que ça vaut le coup.

 

Le besoin n’a peut être pas été couvert à temps mais si l’un ou l’autre vient cet été il le sera pour plusieurs années.

 

Le club ne s’attendait peut être pas à jouer le titre cette année. Ça a changé beaucoup de choses en termes d’ambition court terme aussi.

  • Aimer 3

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Killian a dit :

 

On a proposé 68M€, ils  veulent 102M€, et on pensait faire une offre à 74M€.

Comme pour Mudryk s'il doit partir ça va se faire entre 70 et 100M€, autant pour l'Ukrainien on avait Martinelli/ESR à son poste et un très plan B avec Trossard, la avec un Partey fragile, pas de doublure correct, on va peut être devoir se retrouver à surpayer surtout à 4 jours de la fin du mercato.

 

Declan Rice ne sera pas moins cher, cet été, je doute qu'on mette près de 200M€ sur ces deux joueurs.

L'un est déjà un top joueur, l'autre une belle promesse, et avec la concurrence de Chelsea, United voir d'autres, Rice est loin d'être acquis cet été.

 

Comme le disait @Hamza59 le problème est lointain, lui parlait de Juillet, je dirais même avant, on a vu la fin de saison dernière sans le Ghanéen comment on s'est écroulé.

C'est un dossier important, si ce n'est le plus important depuis un moment, il aurait du être traité bien avant.

Guimares à 40M€ l'an passé c'était vraiment cadeau.

 

 

Je suis d'accord avec ton message. Même si on lit que nous sommes en pôle position rien ne dit que l'on signera Declan Rice cet été. Il ne faut surtout pas le prendre pour acquis et le prix sera très élevé (sauf si West Ham descend en Championship mais je ne pense pas). 

 

Si on signe Caicedo on aura beaucoup moins de pression à signer Declan Rice. 

 

Si on peut signer Caicedo, quitte à le surpayer malheureusement, il faut y aller. Si Caicedo signe à Liverpool qui se chauffe cet été et que Rice signe à Chelsea on va voir flou ! 

 

Oui clairement Bruno Guimaraes est mon gros regret, j'adorais ce joueur à Lyon et je militais pour sa signature. Et son prix était a posteriori très intéressant. 

Modifié par Edixon
Faute de frappe
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, repiesh a dit :

Non mais je te répète que c'est une philosophie de vie. Je préfère ce comportement en général (louer l'honnêteté, critiquer la malhonnêteté), qu'un titre d'un club de foot.

 

Par ailleurs, tu te méprends, je ne veux pas taper sur le club, je dis juste que ce problème au milieu ne date pas de la blessure d'Elneny. Donc oui, malgré les excellentes décisions prises ces dernières années (j'ai été un des premiers à le dire, même quand le club était un fond du classement sous Arteta), si on manque le titre à cause du milieu de terrain, ce sera de la responsabilité du club, pour avoir sous-évalué la problématique au milieu de terrain (problématique qui ne date pas de ce staff, mais ça fait quand même quasi 3 ans pour eux).  Je critique le fait de se retrouver dans cette position précaire de devoir se précipiter sur un achat sans considérations pour les moyens employés.

 

Exemple: Si on avait mis les fonds employés pour F Silva pour un milieu remplaçant de qualité il y a 6 mois, on ne serait pas dans cette situation précaire.

Tu comprends?

 

Mais qui va s'extasier? Évidemment que ça fait chier cette situation. Mais bien sûr que le club a une part de responsabilité. Dailleurs si ça ne se fait pas malgré Arsenal qui pousse le transfert à la limite de la morale, qu'est ce que tu diras? Que c'est la faute des bisounours qui n'ont pas voulu son transfert?

Ou que c'est la faute du club qui se met dans la situation de devoir prendre un des meilleurs joueurs d'une équipe à quelques jours de la clôture d'un marché hivernal?

Non je ne comprends pas du tout ton propos. Ni le rapport avec l’honnêteté ou la malhonnête à vrai dire. 
 

Je crois qu’on supporte tous Arsenal pour voir ce club soulever des titres les plus prestigieux et pratiquer un football qui nous plaisait quand on les suivait. 
 

Le foot a changé, il faut faire avec avec, moi je veux voir mon équipe soulever la PL, et si on doit acheter un joueur de 21 ans qui est vu comme un des plus gros talents de PL en mettant un montant astronomique alors oui, il faut le faire.

On a manqué trop d’opportunité par le passé pour des joueurs de même pas 20 millions parce que Arsène voulait pas poser les sommes, à des moments ou ça aurait peut être changé le destin du club, j’ai pas envie qu’on rate une période qui pourrait être une période de Bohneur et de fierté pour le club parce qu’il nous manquerait

un milieu pour assurer cela. On en a trop vu pour répéter les mêmes erreurs du passé.

Je m’arrête là pour ma part. La discussion tourne en rond.

  • Aimer 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stop les disputes les gars.... Il nous faut un milieu défensif de qualité voir plus depuis un moment (avec les blessures de Partey etc...) après je connais pas assez Caceido mais ça commence à parler de 90millions... Je trouve cela énorme... Votre avis sur lui ? Peut il apporter directement au Club ? 

 

Je pense que le Club va lâcher l'affaire.... Trop chère! Espérons quand même que l'on pourra trouver une solution car Partey est peut être blessé si j ai bien compris 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Fly a dit :

Ceux qui font les réticents par rapport à la demande du joueur sont tellement hypocrite. 

 

Vous serez les premiers à venir pleurer si on ne signe personne et d'autant plus si Partey se blesse.

 

Bref, c'est ridicule ce genre de réaction. Le joueur a simplement exprimé un souhait. Il n'est pas allé au crash avec son club, ni refusé de s'entraîner. 

 

C'est marrant t'es le premier à foutre sur la gueule du Barça ou autres clubs de ripoux pour leurs méthodes frauduleuses (et avec raison). Notamment pousser les joueurs à aller au clash  pour forcer les transferts, comme ils l'ont fait avec nous ou d'autres.

 

Et là tu nous sors un message pareil, en dessous de tout.

Non justement on aime notre club parce qu'on fait les choses dans les règles.

 

Là le joueur qui poste des trucs sur Instagram, presque un message de départ, sans que le club soit d'accord, et qui ne va pas s'entrainer aujourd'hui, si t'avais un peu suivi tu le saurai c'est sur ce topic.

 

Signer quelqu'un oui, mais pas en forçant un transfert, franchement le joueur est sous contrat et n'a pas à aller au clash comme ça, peu importe le club ou le joueur.

 

Vous allez me dire que c'est pas différent pour Trossard, mais un peu car déjà on savait qu'il s'entendait pas du tout avec De Zerbi, et qu'ils ont activé son année optionnelle sans lui en parler, c'est légal mais c'est moyen quand même.

 

Si Arteta avait rien dit en conférence de presse, ça serait passer comme une lettre à la poste, d'ailleurs normalement il s'avance presque jamais à donner des noms de cibles, ce qui prouve qu'il la fait intentionnellement.

Modifié par papapoupa31
  • Aimer 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..