Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

il y a 1 minute, Neodraken a dit :

Acheter un joueur proche des 100M, c'est quasiment faire une croix sur un bénéfice dessus (c'est mon avis perso).

 

Cela tombe bien, c'est pas le but du club de faire des bénéfices avec la vente de joueurs :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis surtout ce sera un remplaçant à l'instant T mais il serait j'imagine vu comme le titulaire des prochaines années et ça c'est pas négligeable. L'an prochain on aura la C1, la PL qui est d'années en années de plus en plus relevée. On sera pas trop de 3/4 titulaires pour deux postes. Comme tous les grands clubs en somme :).

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Kloro a dit :

 

Ils vont arriver mettre 90M sur Caicedo :)

 

 

Je le vois venir moi aussi le tweet

 

Tout le board de Chelsea prends l'avion du Portugal vers Brigthon pour faire une offre de 90M£ a Caicedo , le deal est en trés bonne voie et sera vite bouclée grâce a l'honnêteté de Boehly :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Rambo666 a dit :

Ça devient ridicule, Brighton le lâchera pas à moins de 100M€

 

Ils nous tiennent par les c*******, rien à dire de leur côté, ils ont été clairs, ils étaient pas prêt à vendre, ils le sont mais à un coût dépassant tout entendement.

Ca va se finir avec personne je sens.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ruben Neves/Matheus Nunes avec un bon chèque ça part non ? :ph34r: 

 

EDIT : Everton qui propose 50m sur Gallagher mais go hijacker ça !! C'est un super joueur, jeune, anglais, grosse activité au milieu un vrai pitbull, capable de marquer, prouvé en PL ... Mais allez Edu là 

Modifié par Len14

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Kloro a dit :

 

Ils avaient mentionné la 2e offre assez tôt mais ça peut être un coup de bol

 

A part se dire que c'est un média Equatorien, j'ai du mal à lui donner plus de crédit que ça.

Mais c'est vrai que fin décembre Arsenal avait été cité pour une demande de prix.

 

Quelqu'un sait à quel heure il se termine demain ? Minuit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N’empêche peu importe ce qui arrivera d’ici le 31 janvier mais vivement la fin du mercato, car ça devient irrespirable de vivre chaque fois les meme choses. Entre cet été avec la Deadline avec D. Luiz et maintenant avec Caicedo avec des clubs de PL qui campent sur leur position c’est difficile. 
 

J’espère tout de même voir un milieu débarquer, mais ça sera tendu jusqu au bout. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Killian a dit :

 

A part se dire que c'est un média Equatorien, j'ai du mal à lui donner plus de crédit que ça.

Mais c'est vrai que fin décembre Arsenal avait été cité pour une demande de prix.

 

Quelqu'un sait à quel heure il se termine demain ? Minuit ?

Minuit heure fr (donc 23H du côté de Londres)

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et surtout Gallagher je le trouve nul techniquement. Ca a marché dans un foot de transition à Palace avec son gros volume de jeu mais chez nous je le trouverais inutile.

Et 45M£ pour lui, ça explique pourquoi Everton est dans cette situation aujourd'hui. Le monde à l'envers là bas.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Kloro a dit :

 

Bonne soirée

Orstein avait déjà dit plus tôt dans la soirée que le club allait prendre un milieu dans tout les cas et que ce soit Caicedo ou pas...donc la rumeur n'est pas étonnante.

Il rentrerait dans le jeu même si c'est pas un 6 comme on cherche et que c'est clairement un plan B.

Les 6 mois de contrat restant fait que le montant va pas être conséquent.

 

 

 

Romano les bons tuyaux confirme.

Modifié par ArseneFc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis au sol 

 

Tout ça pour prendre Jorginho, un joueur sur la pente descendante, simulateur et tricheur, je me rappelle encore du match à l'Emirates où on perd contre eux sur un penalty de ce même Jorginho alors qu'il devait se prendre un carton rouge bref j'espère de tout coeur que ça se fera pas 

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..