Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

Une vaste blague sérieusement, aucune cohérence, c’est même pas le profil recherché, sauf si on cherche un joueur claqué au sol, qu’on va galérer à dégager par la suite, là c’est le bon profil…on continue de faire les poubelles de Chelsea et on aide un peu plus ce club à financer leurs transferts un running gag…

 

kanye-west-no.gif

  • Haha 1

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A votre place j’irais me coucher et j’attendrais demain pour voir le dénouement, pas persuadé que ça va se faire cette histoire, le club est intéressé par plusieurs joueurs c’est pas pour autant qu’on va tous les signés.

 

Je trouve ça juste dommage qu’on attends aussi tard pour s’activer sur un milieu. La blessure plus longue que prévu de Elneny n’a pas aidé mais curieux de voir qu’on a pas spécialement anticipé un move.

 

 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais à la rigueur on a qu'à aller récupérer Aubameyang aussi. En terme d'entente et de performance cette année, faut saisir cette opportunité. Franchement nan mais quand je vois ce recrutement j'ai l'impression qu'on essaye d'accrocher une sixième place. Franchement mais je préfère tester White ou le Polonais en CM quoi.

 

En tout cas si on fait vraiment ce recrutement, on est dans la même situation : si Partey se pète on est dans la m****. Sauf qu'on dépense des thunes dans le vent, et pour une tête à claque en plus.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, GunnerLife a dit :

https://mobile.twitter.com/JacobSteinberg/status/1620148541284052992

 

Chelsea qui va essayer quand même de faire venir Caicedo après le deal de Enzo pendant qu'on se demande encore si on devrait faire une troisième offre, on est d'un ridicule 

Ouais mais bon ils ont trouvé le code crédit illimité sur GTA là c'est plus possible. On est même plus offusqué de lire qu'en 2 jours ils seraient capables de dépenser 200M sur 2 joueurs, après avoir déjà dépensé 500M en 2 mercatos. 

 

Sinon je vois que beaucoup critiquent le manque d'anticipation du club. Perso je crois que c'est surtout la blessure d'Elneny qui nous fait bouger, sinon on aurait pris personne et rien n'aurait été fait dans le rush. D'ailleurs quand on voit la difficulté à trouver un milieu cet hiver, on comprend pourquoi le plan était de garder Elneny jusqu'en juin. 

Modifié par Alterego 11

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après calmons nous, pour le moment y'a rien de concret. Si ça se trouve c'est une connerie absolue et on va signer un joueur à qui on ne s'attend pas dans les dernières heures du mercato. Faudrait mieux en tout cas, parce que je vais vraiment péter un câble si on signe cette tanche.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, uboya a dit :

Je préfère 100fois Amrabat que Jorginho.. J'espère que c juste un écran de fumée 

J'en avais parlé pour être remplaçant 6 après la coupe du monde, il est technique très physique et une endurance de fou et l'a tu vois qu'il va peut-être partir en prêt au Barça

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Mellow a dit :

Calmez vous un peu, l'intérêt de signer Jorginho ce serait d'avoir un gars expérimenté et plus fiable que Sambi sur le banc en attendant de signer Rice ou Caicedo cet été. On est short en nombre, Caicedo cet hiver c'est pas possible, vaut mieux ça que rien.

 

Chelsea en demande 20€M pour Joringho, y a aucun intérêt de signer ce joueur pour 6 mois, même si comme tu dis il est plus expérimenté et fiable que Lokonga ça reste un joueur sur la pente descendante, sincèrement je préfère prier chaque jour que Partey ne se blesse pas et faire confiance à Lokonga que prendre ce tocard pendant 2 ans et franchement on va pas me faire croire qu'il n'y avait aucun autre milieu hormis Joringho 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, GunnerLife a dit :

 

Chelsea en demande 20€M pour Joringho, y a aucun intérêt de signer ce joueur pour 6 mois, même si comme tu dis il est plus expérimenté et fiable que Lokonga ça reste un joueur sur la pente descendante, sincèrement je préfère prier chaque jour que Partey ne se blesse pas et faire confiance à Lokonga que prendre ce tocard pendant 2 ans et franchement on va pas me faire croire qu'il n'y avait aucun autre milieu hormis Joringho 

 

C'est pas non plus le plus gros tocard du championnat, sur un contrat genre 18 mois +1 an en option c'est pas délirant. On verra comment ça se termine, mais on a absolument besoin d'un milieu et c'est pas le deal le plus horrible qui soit sur le papier. Si on peut avoir mieux why not mais il semble y avoir très peu d'options et plus du tout de temps.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mellow a dit :

 

C'est pas non plus le plus gros tocard du championnat, sur un contrat genre 18 mois +1 an en option c'est pas délirant. On verra comment ça se termine, mais on a absolument besoin d'un milieu et c'est pas le deal le plus horrible qui soit sur le papier. Si on peut avoir mieux why not mais il semble y avoir très peu d'options et plus du tout de temps.

Pour moi clairement avoir mieux = rien avoir. J'exagère peut-être mais j'en veux pas et encore moins pour 20M.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Mellow a dit :

 

C'est pas non plus le plus gros tocard du championnat, sur un contrat genre 18 mois +1 an en option c'est pas délirant. On verra comment ça se termine, mais on a absolument besoin d'un milieu et c'est pas le deal le plus horrible qui soit sur le papier. Si on peut avoir mieux why not mais il semble y avoir très peu d'options et plus du tout de temps.

 

Franchement je préfère ne rien avoir, on prie pour que Partey ne se blesse pas et on essaie de finir champion sans renfort au milieu, ce genre de deal ne sent jamais bon, Chelsea a fait l'erreur de reprendre Aubam et au final ils veulent déjà s'en séparer, c'est typiquement le même genre de transfert qu'on s'apprête à faire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Kloro a dit :

 

 

Il bosse au Sun, en plus je pense que l'accord de Josh suffit, le père on ne le vois plus depuis longtemps.

 

Vu que le club semble resigné pour Caceido, et pour ne pas finir sur une mauvaise note, ils lancent la rumeur Jorginho, personne en veux, on ne le recrute pas, puis comme çaon est soulagés :D, mercato réussi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Killian a dit :

 

Il bosse au Sun, en plus je pense que l'accord de Josh suffit, le père on ne le vois plus depuis longtemps.

 

Vu que le club semble resigné pour Caceido, et pour ne pas finir sur une mauvaise note, ils lancent la rumeur Jorginho, personne en veux, on ne le recrute pas, puis comme çaon est soulagés :D, mercato réussi.

 

 

 

Plus fiable ici :

 

Dieu merci :')

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, GunnerLife a dit :

 

Franchement je préfère ne rien avoir, on prie pour que Partey ne se blesse pas et on essaie de finir champion sans renfort au milieu, ce genre de deal ne sent jamais bon, Chelsea a fait l'erreur de reprendre Aubam et au final ils veulent déjà s'en séparer, c'est typiquement le même genre de transfert qu'on s'apprête à faire 

 

Mais c'est quoi cet abus. Je crois que vous voyez pas la situation dans laquelle on est. Party se blesse, on a rien au milieu. Regardez le match de City, on a pas tenu un mi-temps. Imaginez la blessure aurait été plus grave. Au pire, il se passera quoi ? Il jouera pas ou des matchs d'EL contre des équipes plus faibles. 

 

Je sais pas c'est quoi son problème a jorghino, physique ou juste mental  mais dans les deux cas, il y a moyen de réparer ça. Ça reste un joueur avec de l'expérience ( et du vice ), quand même du talent quand il est bien entouré, il connait la PL, il est brésilien, ça devrait aider dans l'acclimatation et il bloquera pas une gros transfert cet été.

 

On préfère tous Caicedo mais jorghino c'est clairement mieux que rien. Edu a appris de ses erreurs, il lui donnera pas un contrat de malade. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..