Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

Mais ça on pouvait pas l'anticiper avant de s'engouffrer dans le dossier Caicedo ? :ph34r:

 

Tout le monde ici savait que Brighton serait absolument pas vendeur, que les enjeux sportifs étaient trop importants pour laisser filer un autre de leur joueur cet hiver surtout aussi proche de la deadline sans possibilité de le remplacer, c'était couru d'avance 

 

Le seul moyen de les faire fléchir aurait été de faire une offre indécente ce qu'on a pas l'air prêt à faire, donc ça servait à quoi de se positionner sur Caicedo ?

 

Enfin bref il reste encore un peu plus de 24h on est pas à l'abri d'une belle surprise ... 

 

 

:ph34r:

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Len14 a dit :

Mais ça on pouvait pas l'anticiper avant de s'engouffrer dans le dossier Caicedo ? :ph34r:

 

Tout le monde ici savait que Brighton serait absolument pas vendeur, que les enjeux sportifs étaient trop importants pour laisser filer un autre de leur joueur cet hiver surtout aussi proche de la deadline sans possibilité de le remplacer, c'était couru d'avance 

 

Le seul moyen de les faire fléchir aurait été de faire une offre indécente ce qu'on a pas l'air prêt à faire, donc ça servait à quoi de se positionner sur Caicedo ?

 

Enfin bref il reste encore un peu plus de 24h on est pas à l'abri d'une belle surprise ... 

 

 

:ph34r:

 

La belle suprise

Chelsea-midfielder-Jorginho.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Neodraken a dit :

 

 

C'est quoi le problème du board ? On sait que faire une troisième offre qui ne sera pas acceptée ne servira à rien en plus d'endommager nos relations avec Brighton, mais on se demande si il faut le faire ? Soit nos dirigeants sont devenus stupides en l'espace de quelques jours, soit c'est du bullshit.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Xavgunner_6 a dit :

C'est peut-être juste un leak de plus pour mettre la pression à Brighton.

Si vous ne voulez pas stresser un conseil coupez twitter et attendez demain minuit pour actualiser le Site officiel 

 

Je vois beaucoup ça mais pourquoi ça mettrait à une pression à Brighton qui ne veut pas le vendre ? Je demande vraiment ^^

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Kloro a dit :

Ils vont nous prendre Mudryk, Caicedo et faire Enzo.

On va les libérer de leur boulet :lol:

 

On fait une partie du boulot,une offre, deux puis trois, Chelsea rajoute de l'argent par rapport à notre dernière offre et le tour est joué :lol:

Après s'ils peuvent vraiment poser 80M£ et nous non, on ne peux rien faire.

 

Si le scénario que tu décris se réalise, quel enfer :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Killian a dit :

 

On fait une partie du boulot,une offre, deux puis trois, Chelsea rajoute de l'argent par rapport à notre dernière offre et le tour est joué :lol:

Après s'ils peuvent vraiment poser 80M£ et nous non, on ne peux rien faire.

 

Si le scénario que tu décris se réalise, quel enfer :ph34r:

 

Oui c'est toujours la même chanson, si Chelsea met autant on peut rien faire blablabla, si on arrêtait aussi de prendre 20 ans sur un transfert peut être que Chelsea aurait même pas le temps de venir nous faire chier, ils vont se faire Enzo et Caicedo en 1 jours, on est sur Caicedo depuis 3 jours pour au final se demander si une troisième offre n'entacherait pas notre relation avec Brighton, on est ridicule le pire c'est qu'on se retourne sur le pire joueur alors que Onana est disponible 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Killian a dit :

 

On fait une partie du boulot,une offre, deux puis trois, Chelsea rajoute de l'argent par rapport à notre dernière offre et le tour est joué :lol:

Après s'ils peuvent vraiment poser 80M£ et nous non, on ne peux rien faire.

 

Si le scénario que tu décris se réalise, quel enfer :ph34r:

 

Y a pas mal de a essayer mais offrir 60M, puis 65 puis 70 puis 75. C'est petit bras, je sais pas si le club prends les autres pour des abrutis mais j'ai l'impression qu'ils sont très strict dans leur évaluation de joueurs.

Je peux comprendre, mais pourquoi se réveiller à deux jours de la fin du mercato ?

  • Aimer 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autant Jorginho c'est absurde autant aller piocher un Kanté pourrait être pas mal ,

il reprendra en Mars , pas cher, une expérience importante, un bon comportement
il pourrait bien aider en fin de saison sans nous ruiner et sans faire de l'ombre à l'idée d'aller chercher Rice cet été
il n'a toujours pas prolongé chez Chelsea, ça se tente?

 

  • Haha 2

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Kloro a dit :

 

Y a pas mal de a essayer mais offrir 60M, puis 65 puis 70 puis 75. C'est petit bras, je sais pas si le club prends les autres pour des abrutis mais j'ai l'impression qu'ils sont très strict dans leur évaluation de joueurs.

Je peux comprendre, mais pourquoi se réveiller à deux jours de la fin du mercato ?

 

C'est plus le timming que je critiquerais que la méthode, même si en connaissant Arsenal (Le president de Brighton est un ancien joueur de poker), tu sais très bien qu'il y a souvent une première offre, une 2nd et une 3e.

 

Vu que le club a mal travailler sur ce dossier qui traine depuis un an, tu te retrouves à surpayer si tu veux le joueur que tu veux.

Sinon Jorginho c'est au moins lui offrir deux ans et demi de contrat, avec un salaire elevé, un financement du mercato XXL à Chelsea ... vraiment la pire affaire à réaliser.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jorginho...

D'ailleurs c'est un nom qui revient souvent à la table avec Arteta, il a toujours été intéressé par lui, même à l'époque où il était à City

Moi je suis prêt à accepter ça que si on arrive à chopper Declan Rice cet été et c'est impératif. Parce que sur du court court terme il peut dépanner mais après...

Il a des qualités le 3e au ballon d'or 2021 (:lol:) mais physiquement je le trouve très peu fiable. 

Je me demande ce que veux faire Arteta. Hors Willian pour l'instant il a prouvé qu'on pouvait le faire confiance

 

En tout cas Caicedo 80M€ je sais pas mais c'est franchement abusé.

Si Chelsea qui met déjà 130M€(:lol1::lol1:) sur Enzo Fernandes, rajoute Caicedo comme les rumeurs sortis là, par contre...

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a vraiment pas intérêt à ce qu'on signe ce tocard de Jorginho par contre. Là, ce serait clairement du foutage de gueule. 

 

Passer de Caicedo à cette tanche, non mais soyons sérieux. Ce serait un énorme pas en arrière de revivre ce genre de transfert et ça signifierait vraiment qu'on a rien appris de nos erreurs du passé en allant chercher les joueurs cramés des Blues.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..