Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

C'est bien que le club soit actif pour un milieu, mais ça me semblerait plus intelligent d'aller chercher un joueur expérimenté sur un contrat court ou en prêt pour se concentrer cet été sur Rice ou Caicedo. Vouloir LE bon joueur c'est super, mais ça peut montrer ses limites en terme de stratégie et on est peut être en train de le constater. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Peter Pan a dit :

 

Ou trouves-tu toutes ces informations sur le mercato ou sur le soucis entre le staff et Tierney qui aurait caché des informations sur sa blessure ? Presse ? Réseau sociaux ? Autre chose ?

Il me semble qu'au delà des sources classiques presse et réseaux sociaux (fiables bien sur) Jad comme d'autres  (Hamza59) a toujours su apporter des éclairages pertinents et authentiques sur  les actualités du club (notamment et surtout les fenêtres de transferts)  grâce à un réseau de qualité (si je ne me trompe pas).

 

C'est un plaisir en tout cas de te revoir parmis nous Jad :ok:.

 

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça parle d'une nouvelle offre pour Caicedo, je connais pas la fiabilité. 

 

Personnellement je suis fan du joueur, ce qu'il fait sur un terrain à 21 ans à un poste aussi central c'est fort.

 

J'ai l'impression qu'il a encore progressé avec la balle depuis De Zerbi (qui est un expert dans les sorties de balle). 

 

A voir si il y'a un réel intérêt du club ou si on est sur un écran de fumé ou autre.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Kloro a dit :

 

Coup de tonnerre, communication de Caicedo (c'est devenu n'importe quoi).

Il dit "Je suis content de ramener un record de transfert au club qui les aidera à renforcer l'équipe".

Ca sent les adieux + offre acceptée.


De Chelsea je pense.

 

Pourquoi celle de Chelsea ? Surtout que Caicedo envoie ce message juste après notre intérêt pour lui 

Modifié par GunnerLife
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match de ce soir nous montre clairement qu'on doit recruter du lourd au milieu.

Le tout est de pas faire n'importe quoi en recrutant n'importe qui...mais je ne m'en fais pas, ce n'est pas la philosophie du board.

Si on pose une somme démesurée sur lui c'est qu'on sait très bien qu'il a le talent pour réussir chez nous.

Imaginez si on fait Caicedo cet hiver et Rice cet été...:amoureu:

On a la droit de rêver...après le coup Mudryk :ph34r:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas ce genre de comportement, c'est un gros manque de respect pour Brighton qui l'a lancé dans le grand bain, il a pas fait 30 matchs chez eux qu'il commence déjà à pleurer sur les réseaux sociaux pour un départ 

 

Effectivement quand tu as des gros clubs sur toi ça peut faire tourner la tête et donner des envies de départ, mais ça peut se faire dans le respect de ton club sans avoir besoin d'aller chouiner à la terre entière sur les réseaux

 

Tout ça pour qu'il finisse à Chelsea à la fin :ph34r:

  • Aimer 1

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement si on arrive à signer Caicedo (je reste très prudent) en complément de Trossard et Kiwior, on aura mis toutes les chances de notre côté pour faire une belle 2eme partie de saison. 

 

Et si cela se fait on peut penser que la non signature de Mudryk aura finalement un mal pour un bien car on aurait peut-être pas pu aligner autant pour Caicedo. Si on y ajoute que Trossard à 25/30M€ c'est une très belle affaire pour compléter l'effectif en attaque, on pourra être très satisfait.

 

Depuis Onana, Martinez, Buendia et Vlahović "remplacé" par Ramsdale, Zinchenko, Odegaard et Jesus, je crois beaucoup à notre patience.

 

 

On croise les doigts. :pray:

 

il y a une heure, Len14 a dit :

J'aime pas ce genre de comportement, c'est un gros manque de respect pour Brighton qui l'a lancé dans le grand bain, il a pas fait 30 matchs chez eux qu'il commence déjà à pleurer sur les réseaux sociaux pour un départ 

 

Effectivement quand tu as des gros clubs sur toi ça peut faire tourner la tête et donner des envies de départ, mais ça peut se faire dans le respect de ton club sans avoir besoin d'aller chouiner à la terre entière sur les réseaux

 

Tout ça pour qu'il finisse à Chelsea à la fin :ph34r:

On peut penser qu'il est influencé par sa nouvelle agence. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très douteux comme communication, je ne sais pas si c'est de la maladresse ou si son CM est un énorme forceur. Peut être que Brighton a accepté l'idée de le perdre (d'où son message en forme d'hommage), mais si ils sont toujours résolus à le garder coûte que coûte ça fout une sale ambiance qu'il joue sa partition dans son coin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui Romano a confirmé notre offre pour Caicedo, et juste après notre match il fait sa demande de transfert sur ses réseaux sociaux.  Tout ça en une journée... En terme de timing, il y a pas plus explicite. 

 

 

Sur sa page instagram il a épinglé une photo de lui à l'Emirates... soyons patient mais j'espère que ça va se faire... on a vraiment besoin de lui. Trossard plus Caicedo ce serait un très beau mercato. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'aurai tellement la haine si un joueur d'Arsenal avait fait ça :g::g:

 

J'ai de la peine pour Brighton qui est un excellent club, qui bosse très bien et mériterait d'être récompensé sur le plan sportif, mais chaque année ils se font littéralement dépouiller par les grosses puissances anglaises, le football se meurt 

 

  • Merci 1

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La photo épinglé montre son premier match avec Brighton et date d'Avril 2022, donc à moins qu'elle a été épinglé aujourd'hui avec les deux autres, je ne sais pas si ça veut dire grand chose.

Je suis également moyennement fan de ces attitudes là pour qu'un transfert est lieu, à voir ce que ça donne.

  • Merci 1

tottenhambest-season-ever-in-premier-lea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, ArseneFc a dit :

 

 

Mouai pas joyeux comme façon de faire.

Aller au bras de fer c'est pas ouf, à voir si ça fait pas réfléchir Arsenal

 

Ça dépend toujours des discussions en interne mais je pense que jouer le titre avec une vraie chance de le prendre, ça doit lui faire tourner la tête. 

 

Évidemment je suis pas d'accord avec cette méthode. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement c'est au poste de Partey dans notre système que je vois à la perfection Caicedo s'intégrer.

Quand je l'observais à l'Independiente, il était vraiment impressionnant dans cette position de joueur défensif, énorme volume-agressivité-très fort pour prendre le ballon à son opposant-placement/intuition/anticipation-énorme caractère-grosse personnalité avec ballon-très bon techniquement-précis et intelligent dans son jeu de passe-tactiquement très en avance-physiquement une bête. Attention quand même à certaines imprécisions techniques sous pression qui peuvent poser problème.

Brighton a réussi à en faire une sorte de Xhaka dans un rôle plus avancé (saison passée notamment), et il pourrait le faire chez nous (je pense moins bien que Xhaka, même à terme), mais qu'est ce qu'il est fort dans un rôle à la Partey... à 21 ans c'est grave d'être aussi fort dans ce rôle.

Modifié par Hamza59
  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..