Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

C'est drôle parce quand j'ai vu qu'on voulait Rice en priorité je me suis dit que ça détonnait un peu avec le fait de cibler les profils. Je voyais beaucoup mieux Caicido dans notre jeu, plutôt que Rice (même si je ne doute pas qu'ils soit très bon).

Je trouve l'achat beaucoup plus "logique": l'acheter cet hiver pour l'adapter à l'équipe tout en assurant derrière Partey, et en faire son remplaçant à terme.

Après tout dépend de Chelsea et de Brighton.

 

Mais pareil, le fait de forcer son départ j'aime pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il est prêt à tout pour avoir son transfert visiblement, pas classe du tout pour Brighton

 

D'un côté j'aime le joueur et j'aimerais beaucoup l'avoir chez nous, d'un autre côté j'espère que Brighton tiendra sur sa position et le bloquera 

Les joueurs sont devenus beaucoup trop puissants, il a signé un contrat il peut pas du jour au lendemain forcer un transfert et laisser son club dans la m**** il faut que ce genre de comportements cessent 

  • Merci 1

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Len14 a dit :

 

Il est prêt à tout pour avoir son transfert visiblement, pas classe du tout pour Brighton

 

D'un côté j'aime le joueur et j'aimerais beaucoup l'avoir chez nous, d'un autre côté j'espère que Brighton tiendra sur sa position et le bloquera 

Les joueurs sont devenus beaucoup trop puissants, il a signé un contrat il peut pas du jour au lendemain forcer un transfert et laisser son club dans la m**** il faut que ce genre de comportements cessent 

 

Totalement d'accord, pas fan du tout de ce genre de deal forcé à quelques jours de la fin du mercato.

Le club me déçoit a continuer sur ce dossier. Ca rappelle les méthodes du Barça.

Bon ça fait partie du marché d'aujourd'hui mais c'est triste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pauvre Caicedo il peut pas rester 6 mois de + à Brighton pour essayer de choper une place européenne pour ce club qui mérite tant. Pauvre Caicedo, il est au club depuis 1 an... c'est trop, il faut qu'il change d'air tout de suite...

 

Pas fan du tout de tout ça. J'espère qu'on ne l'aura pas cet hiver et j'espère que Brighton ne cèdera pas à ses caprices et aux billets ni d'Arsenal ni de Chelsea. Il faut les dresser ces joueurs là, leur montrer qui est le boss, qui donne le salaire, qui a investi sur eux et qu'eux sont des employés sous contrat. 

Les joueurs sont devenus des vraies divas, des vrais capricieux. Et le club me déçoit à continuer dans cette piste, surtout qu'on avait tout le mois pour avancer le dossier. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon je me dis que si Chelsea le veut vraiment, ils l'auront, on ne jouera pas aux enchères avec eux. Pas très cool de la part de Caceido effectivement, même si son club pourrait récupérer une somme monstrueuse, ils n'auront pas le temps de la réinvestir sur cette fenêtre de mercato. 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Hamza59 a dit :

Les joueurs sont devenus des vraies divas, des vrais capricieux.

C'est pas aussi simple souvent les joueurs sont même pas à l'initiative de tout ça on à des exemples à la pelle de joueurs en France qui se font manipuler car jeune par un proche ou un agent qui veut sa grosse commission, c'est la starification des agents qui à aussi tout changer.

 

Même si comme je l'ai mis plus haut je suis vraiment pas emballer par ça que se soit son initiative ou celle des ses agents

il y a 4 minutes, Hamza59 a dit :

Et le club me déçoit à continuer dans cette piste, surtout qu'on avait tout le mois pour avancer le dossier. 

On a pas vraiment d'infos qui nous dit que le club à continuer après son post instagram et pas non plus d'infos qu'il n'ont pas avancé sur le dossier avant...donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, ArseneFc a dit :

C'est pas aussi simple souvent les joueurs sont même pas à l'initiative de tout ça on à des exemples à la pelle de joueurs en France qui se font manipuler car jeune par un proche ou un agent qui veut sa grosse commission, c'est la starification des agents qui à aussi tout changer.

 

Même si comme je l'ai mis plus haut je suis vraiment pas emballer par ça que se soit son initiative ou celle des ses agents

On a pas vraiment d'infos qui nous dit que le club à continuer après son post instagram et pas non plus d'infos qu'il n'ont pas avancé sur le dossier avant...donc

 

Le moment ou Brighton dit qu'il est intransférable (ils l'ont clairement dit et je crois pas que ça soit fait pour augmenter le prix) et qu'Arteta dit en conférence de presse qu'on "va essayer", si c'est qu'on tente le coup et on se dit que ça va craquer de l'autre côté.

Comme ça a été dit, ça fait au moins une semaine qu'on sait qu'Elneny reviendra pas de si tôt, donc on aurait pu tenter un autre coup et pas attendre le dernier instant pour que je joueur mette la pression à son club de cette manière.

J'espère comme beaucoup que Brighton cedera pas à son joueur. Ils sont dans leur droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Hamza59 a dit :

Le pauvre Caicedo il peut pas rester 6 mois de + à Brighton pour essayer de choper une place européenne pour ce club qui mérite tant. Pauvre Caicedo, il est au club depuis 1 an... c'est trop, il faut qu'il change d'air tout de suite...

 

Pas fan du tout de tout ça. J'espère qu'on ne l'aura pas cet hiver et j'espère que Brighton ne cèdera pas à ses caprices et aux billets ni d'Arsenal ni de Chelsea. Il faut les dresser ces joueurs là, leur montrer qui est le boss, qui donne le salaire, qui a investi sur eux et qu'eux sont des employés sous contrat. 

Les joueurs sont devenus des vraies divas, des vrais capricieux. Et le club me déçoit à continuer dans cette piste, surtout qu'on avait tout le mois pour avancer le dossier. 

 

Pourquoi le club te déçoit ? Arsenal n'a pas forcé Caicedo à venir chez nous ou encore lui dire de ne pas s'entraîner avec l'équipe. On a juste formulé une offre parce qu'on sentait que possiblement il y avait un coup à jouer. Son attitude est très discutable c'est vrai mais bon il a l'opportunité de jouer avec une équipe qui peut gagner la première League je peux comprendre qu'il fasse le forcing pour venir chez nous 

  • Aimer 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fera pareil avec nous quand il aura des envies d'ailleurs, Brighton est un excellent club qui est loin d'être une prison pour un joueur, surtout pour lui qui est un gamin de 21 qui a encore tout à prouver aujourd'hui

 

S'il est même pas fichu de patienter six mois et partir de façon respectueuse tout en permettant à son club de le remplacer convenablement, c'est qu'il a une mentalité discutable

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Six mois c'est absolument rien, il est extrêmement jeune donc gardera une très belle côte cet été et devrait attirer beaucoup de gros clubs capables d'assouvir sa soif d'ambitions et de trophée 

 

Et Arsenal a beau être leader à l'instant T, mais si on se foire et que City remporte le championnat il fera quoi ? Message sur Instagram pour forcer un départ vers City ? :ph34r:

 

Je comprends le joueur mais le moment est très mal choisi et je doute que ça aboutisse

  • Aimer 1
  • Merci 3

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Len14 a dit :

Six mois c'est absolument rien, il est extrêmement jeune donc gardera une très belle côte cet été et devrait attirer beaucoup de gros clubs capables d'assouvir sa soif d'ambitions et de trophée 

 

Et Arsenal a beau être leader à l'instant T, mais si on se foire et que City remporte le championnat il fera quoi ? Message sur Instagram pour forcer un départ vers City ? :ph34r:

 

Je comprends le joueur mais le moment est très mal choisi et je doute que ça aboutisse

C’est clair que si on pousse pas pour un mec qui veut clairement nous rejoindre alors qu’on a des manques évidents au milieu, on laissera City aller au bout de la PL. 
 

Vous croyez que les autres clubs de PL c’était gêner d’aller nous chercher nos joueurs a l’époque pour aller chopper des titres : Les Nasri, Adebayor, Van Persie, Touré, Clichy (Nasri et VP c’était clairement des transferts requests) on a renforcé des concurrents qui nous ont marché dessus ensuite avec nos propres joueurs et sont allés chercher des PL et des trophées, on a l’occasion pour une fois dans notre histoire d’aller chercher des joueurs dans d’autres équipes de PL qui peuvent avoir un impact immédiat à un poste ou si un de nos joueurs se blessent c’est finis mais on veut pas du joueur car il est vilain et veut accélérer son développement, qui plus est avec nous ? 
 

Je comprends vraiment pas les gars, si on rate la PL prce que Partey se pete, qu’on remporte 0 trophée cette saison alors qu’on avait une autouroute pour ça on dira quoi ? 
 

Vraiment j’ai de la peine à pigé la. Ça nous est tellement arrivé par le passé, on a dû accepter ça et là pour une fois qu’un mec bourré de talent veut venir, on en veut pas car c’est une sale attitude pour Brighton ? C’est en pensant de cette manière qu’on ira jamais chercher une PL ou une EL et qu’on sera cantonné au seconde place…

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Len14 a dit :

Il fera pareil avec nous quand il aura des envies d'ailleurs, Brighton est un excellent club qui est loin d'être une prison pour un joueur, surtout pour lui qui est un gamin de 21 qui a encore tout à prouver aujourd'hui

 

S'il est même pas fichu de patienter six mois et partir de façon respectueuse tout en permettant à son club de le remplacer convenablement, c'est qu'il a une mentalité discutable

 

On en sait rien ça et faut aussi se dire qu'il est jeune et qu'il a de l'ambition, tu ne peux pas lui en vouloir parce qu'il souhaite gagner la première League avec nous et potentiellement l'Europa, on a jamais dit que Brighton était un mauvais club mais tu peux très bien comprendre que quand Arsenal toc à ta porte l'envie de se faire transférer peut décupler (surtout quand tu vois notre niveau). Je trouve juste qu'il est maladroit dans son approche mais faire le forcing pour venir chez nous n'est pas guise de mentalité dégueulasse personnellement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Edixon a dit :

 

Ceux qui disent "Brighton tenez bon", "Brighton ne doit pas lâcher", vous vous tirez une balle dans le pied. 

 

Ne venez pas vous plaindre si nous sommes en difficulté au milieu de terrain dans quelques semaines. 

T’inquiètes pas que c’est les mêmes qui insulteront le club, le coach et le staff dans 6 mois parce qu’ils n’auront pas trouvé une alternative au moment où on savait pourtant pertinemment qu’on perdrait un des deux joueurs du double pivot dans la saison. C’est d’un ridicule mais ça m’étonne même plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brighton est un club qui fait son beurre sur la vente de joueurs, c'est ce qu'ils présentent à leurs futures recrues au moment de les attirer : on te valorisera et tu signera dans un grand club.

 

Caicedo n'a pas joué très longtemps chez eux, mais personne ne maîtrise réellement le timing, le leader de Premier League vient te chercher, formule une première offre qui représente un record pour le club vendeur, et on te fait comprendre que non, ça n'aboutira pas. 

 

Le joueur et ses agents savent pertinemment que sans intervention de leur part, Brighton pourra demander une somme totalement irréaliste et empêcher ce move. C'est pas très joli, mais c'est pas le premier ni dernier joueur à avoir la tête qui tourne après des sollicitations. Les Seagulls vont devoir maintenant se demander si ça vaut le coup de conserver un joueur dont le niveau de performance pourrait baisser en seconde partie de saison, on en a vu pas mal des clubs et joueurs rater le coche. On va voir si deuxième offre il y a, et si elle donne de quoi réfléchir. 

  • Aimer 2

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Edixon a dit :

 

Ceux qui disent "Brighton tenez bon", "Brighton ne doit pas lâcher", vous vous tirez une balle dans le pied. 

 

Ne venez pas vous plaindre si nous sommes en difficulté au milieu de terrain dans quelques semaines. 

 

Je viendrai me plaindre of course, parce que le club sait depuis Juillet qu'on est short dans la position de Partey. El neny est un joueur de secours, Sambi n'a pas le niveau... on sait tout ça depuis juillet 2022. On a eu tout le mois de Janvier et bien avant pour préparer le terrain, que ce soit pour Caicedo ou autre. 
C'est les derniers jours qu'on se réveille ? Et tout ça entraine le fait que le joueur fasse ce genre de déclaration de prisonnier alors qu'il est là seulement depuis 1 an, qu'il est course pour amener une place européenne à son club qui mérite TANT et c'est peut etre l'année ou jamais pour eux qui sait.

 

On sera en difficulté, oui, et ça sera de la faute du club. 

Si on avait tenté notre chance pour le joueur depuis le début du mois, en tout cas pas à la toute fin, peut être même que Brighton aurait été + ouvert ? qui sait ? ça leur aurait laissé + de temps pour remplacer un joueur clé de leur équipe.

 

Donc je sais très bien qu'on va le regretter, peut être ou surement, mais ça sera à cause du club uniquement. J'aime les deals cleans, j'aime quand tout se fait proprement, en tout cas plus ou moins. Et là pour moi ça ne l'est pas. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Edixon a dit :

 

Ceux qui disent "Brighton tenez bon", "Brighton ne doit pas lâcher", vous vous tirez une balle dans le pied. 

 

Ne venez pas vous plaindre si nous sommes en difficulté au milieu de terrain dans quelques semaines. 

 

Justement, c'est une stratégie idiote aussi côté Arsenal, ça aurait plus de sens (et de classe) d'aller chercher un joueur disponible pour pas trop cher pour suppléer Partey et Xhaka plutôt que de mettre toutes ses billes sur Caicedo qui n'est pas à vendre. On perd notre temps, et ça pourrait avoir un impact sur nos relations avec Brighton pour d'éventuelles futurs transferts avec eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal est pas tout blanc non plus faut arrêter, les manques au milieu on est tous au courant depuis des années c'est pas le 31 Janvier 2023 que d'un coup il faut aller se réveiller et s'engouffrer dans un dossier compliqué comme celui ci 

 

Il y avait un certain Bruno Guimaraes disponible l'an passé, qui était visiblement chaud pour nous rejoindre 

 

Mais Arsenal est dans son droit, moi ce qui me gène c'est l'attitude dégueulasse du joueur qui traduit la mentalité des footballeurs d'aujourd'hui, opportunistes, irrespectueux ...

 

21 ans ça pense déjà être un cador européen capable de tenir en joue son propre club, qui l'a lancé et lui a donné la lumière 

 

Des trophées il aura tout le temps d'en gagner à l'avenir mais oui là on est sur un craquage complet, ses nouveaux agents ont du bien lui monter la tête surtout quand on voit la communication désastreuse d'hier soir sur les réseaux 

 

Bref moi je suis pour le recruter mais son attitude est dégueulasse c'est un fait, à voir comment Brighton va gérer ça 

 

 

Modifié par Len14
  • Aimer 1

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, The Wilsh a dit :

Mais vous les trouvez où tous ces joueurs pas cher et capables de suppléer les titulaires du leader de Premier League ? 

 

Je lis ça depuis quelques jours et je me dit que le monde du football a peut-être raté un épisode. 

 

L'idée pour moi c'est pas d'acquérir des joueurs aussi forts que Xhaka/Partey (ou destinés à devenir aussi forts), plutôt de s'ajuster en ayant sur le banc un mec avec un niveau correct si il doit jouer. Pour rester en PL, des mecs comme Soucek ou Ndidi (ou Onana si on veut vraiment investir plus) feraient l'affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..