Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Fly a dit :

 

Quand tu vois le niveau de Werner comparé à celui de Jota, c'était tout sauf une erreur. L'allemand est absolument bidon alors que le portugais est excellent à Pool. Ils n'ont aucun regret à avoir.

 

 

Oui, au même titre qu'un certain Thomas Partey.

 

Ok. Je ne savais pas. J'ai cherché sur internet mais je n'ai rien trouvé à ce sujet.

Modifié par BooGui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, BooGui a dit :

 

Ok. Je ne savais pas. J'ai cherché sur internet mais je n'ai rien trouvé à ce sujet.

 

Plusieurs sources en ont parlé récemment depuis notre intérêt et sur son Insta, il a posté une photo y'a 2-3 jours avec un maillot d'Arsenal posé sur une table. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Fly a dit :

Quand tu vois le niveau de Werner comparé à celui de Jota, c'était tout sauf une erreur. L'allemand est absolument bidon alors que le portugais est excellent à Pool. Ils n'ont aucun regret à avoir.


Mais ce n’est absolument pas la question... je le sais bien ça.

 

En Août 2020, je pense pas que les fans de Liverpool célébrait d’avoir « raté » Werner.

  • Aimer 1

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Rambo666 a dit :

Fabrizio Romano fait que de répéter que Bissouma n'est pas le choix n°1 d'Arsenal. Mais qui peut on vouloir acheter à ce poste ?

Je me suis posé la même question, surtout qu’il parle d’un « type de joueur différent dans cette position »... 

Va savoir ce qu’il veut, peut-être que Fabrizio fait référence à un joueur plus offensif style Buendia ?

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Romano c'est incroyable sa réputation alors que le type ne fait que répéter ou citer les gens sur Twitter :rolleyes:

Y a qu'à voir comment AFCBell l'a retourné l'année dernière sur Partey pour voir qu'il n'a aucune info exclusives, et ne fait que répéter les sources les plus fiables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recruter trois joueurs habitués au jeu anglais, à savoir Aarons, Bissouma et Buendia, on en rêve tous.
En plus ils sont jeunes, pas trop chers, ont le potentiel pour progresser encore.

Mais ces dernières années on a fait si peu de transferts de ce genre-là que j'ai beaucoup de mal à y croire, en plus pour les trois je pense qu'il y aura de la concurrence.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Alk. a dit :

Romano c'est incroyable sa réputation alors que le type ne fait que répéter ou citer les gens sur Twitter :rolleyes:

Y a qu'à voir comment AFCBell l'a retourné l'année dernière sur Partey pour voir qu'il n'a aucune info exclusives, et ne fait que répéter les sources les plus fiables.

Comme tu le dis, il fait un premier tri et reprend les sources les plus fiables, donc à priori il donne souvent des bonnes infos. Perso je le suis justement pcq j’ai pas envie de suivre tous les ITK possibles et imaginables, et que ce gars là fait un premier tri + a parfois qlq infos quand même. 
 

Je pense que sa réputation vient surtout du fait qu’il reprend que des infos fiables, alors que la plupart des torchons mainstream relaient tout et n’importe quoi. Je trouve pas ça affolant. 

  • Aimer 1
  • Merci 1

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serait vraiment dommage de vendre xhaka.

Si on a bissouma, il faisait le complément parfait faire souffler les deux, et en meme temps il a pas 24 ans, ils va avoir 29 ans en septembre prochain.

 

Il était parfait pour faire le nombre en attendant les arrivées prochaines d'azeez et de patino, les deux seront prêts à jouer en équipe 1 dans deux ans, patino est énorme. 

 

On va encore prendre des joueurs dont on aura du mal à se débarrasser quand les jeunes prendront le relais.

 

J'aurais prolongé xhaka deux ans perso.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est incroyable comme tout le monde nous chie dessus. Personne ne veut payer pour nos joueurs, mais dès qu'on veut en signer un, c'est 60M.

 

Sans déconner, qu'on les envoie bouler tous autant qu'ils sont. Soit tu payes, soit c'est que tu ne veux pas le joueur. 

 

Le pire, c'est qu'on réclame pas des fortunes. 25M pour Xhaka, international suisse, c'est déjà pas cher payé et ça vient encore mendier pour l'avoir au rabais. Ils pensent qu'ils vont nous refaire une Mkhitaryan ou quoi ces guignols ? Franchement, ça me rend complètement fou. 

 

A côté de ça tu as Rennes, qui demande 100M pour Camavinga, 18 ans, qui sort d'une saison pourrie, mais tout va bien.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Dridrialb a dit :

Apres 25M pour Xhaka tout le monde regarde les matchs 20M ce sera déjà pas mal :ph34r:

 

Ils ont pas du regarder la bonne saison alors. 

 

Mais bon c'est le problème quand tu vends à des clubs italiens, il y a jamais d'argents. 

  • Aimer 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Sheldon a dit :

 

Ils ont pas du regarder la bonne saison alors. 

 

Mais bon c'est le problème quand tu vends à des clubs italiens, il y a jamais d'argents. 

Merci, Xhaka 25M c'est déjà un cadeau... faut arrêter de le sous-coter autant. 

On dirait que certains ne regardent pas les matchs justement...

  • Aimer 1

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Alterego 11 a dit :

Merci, Xhaka 25M c'est déjà un cadeau... faut arrêter de le sous-coter autant. 

On dirait que certains ne regardent pas les matchs justement...

Qui va mettre 25M sur Xhaka aujourd’hui ? Personne, faut arrêter de le surcoter et en plus on est en période de Covid.

C’est un miracle déjà que la Roma soit intéressé.

Modifié par Dridrialb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Dridrialb a dit :

Qui va mettre 25M sur Xhaka aujourd’hui ? Personne, Faut arrêter de le surcoter et en plus on est en période de Covid, c’est un miracle déjà que la Roma soit intéressé.

Beaucoup de clubs pourraient mettre cette somme pour un joueur de ce niveau. Il n'est pas adapté à la PL mais il casserait tout en série A par exemple. Si personne parmi les intéressés n'a l'argent pour l'acheter à sa vraie valeur, c'est ciao et on garde Granit, important dans le vestiaire, qui pourra encadrer les jeunes. Dans tous les cas c'est pas 11M + des bonus + 3 bonbons + le 1£ symbolique de Wenger qui vont nous permettre d'acheter un remplaçant. 

Modifié par Alterego 11
  • Aimer 2

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Romano effectivement, je pense qu'il reprends les infos les plus fiables, et qu'il est aussi un relai de Di Marzio à la base, ce qui veut dire que sur les infos qui viennent d'Italie, ça peut être assez fiable.

 

Concernant Partey, absolument tous le monde a eu tort, notamment Ornstein qui ne semble plus avoir de sources internes chez nous. 

 

Xhaka oui je pense que en Serie A c'est un super joueur, ça serait bien d'en tirer 25M. Pour le remplacer, Bissouma serait l'idéal, comme je le disais à Hamza en privé, je suis amoureux de Manuel Locatelli (marrant, c'est un joueur dont Wenger parlait déjà quand il n'avait que 16 ans), mais son style de jeu peut ne pas le faire en PL, même s'il est beauuuuuuuuucoup plus mobile que Xhaka. C'est un joueur magnifique, mais vu ses déclas, je pense qu'il ira au PSG.

 

Buendia c'est tentant aussi, bon j'adore Odegaard je ne m'en cache pas et ça m'intéresserait qu'on arrive à l'avoir, mais avec le départ de Zizou au Real, les cartes sont redistribuées.

 

 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Fly a dit :

C'est incroyable comme tout le monde nous chie dessus. Personne ne veut payer pour nos joueurs, mais dès qu'on veut en signer un, c'est 60M.

 

Sans déconner, qu'on les envoie bouler tous autant qu'ils sont. Soit tu payes, soit c'est que tu ne veux pas le joueur. 

 

Le pire, c'est qu'on réclame pas des fortunes. 25M pour Xhaka, international suisse, c'est déjà pas cher payé et ça vient encore mendier pour l'avoir au rabais. Ils pensent qu'ils vont nous refaire une Mkhitaryan ou quoi ces guignols ? Franchement, ça me rend complètement fou. 

 

A côté de ça tu as Rennes, qui demande 100M pour Camavinga, 18 ans, qui sort d'une saison pourrie, mais tout va bien.

Rennes vendra pas Camavinga pour 100M Mais le problème, les clubs intéressés par nos joueurs sont pas les plus riches, la Roma il vont pas mettre  tout leurs budgets sur Granit. Environ 20M ce serait bien oui.

 

 

Bellerin, pareil, ça parle du Betis... tu veux gratter quoi au Betis Seville ? un prêt avec option d'achat... 

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..