Ezio Posted May 25, 2021 Share Posted May 25, 2021 (edited) il y a 7 minutes, Kloro a dit : Tu crois que c'est fait exprès ce genre de photo ? Évidemment. J'ai vérifié sur le insta story de Bissouma il y a bien cette photo. Edited May 25, 2021 by Ezio Link to comment Share on other sites More sharing options...
na-oukine Posted May 25, 2021 Share Posted May 25, 2021 p***** génial, ça commence à sentir bon à mort. Partey-bissouma, le double pivot titulaire est fait pour l'année prochaine. Ne reste plus qu'à renforcer autour. Je continue d'espérer que xhaka restera pour ne pas tout changer d'un coup. Ça va faire bizarre d'avoir un milieu et une defense digne de ce nom l'année prochaine. 15 ans que j'attends ça. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavgunner_6 Posted May 25, 2021 Share Posted May 25, 2021 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kloro Posted May 25, 2021 Share Posted May 25, 2021 il y a 32 minutes, BooGui a dit : C'est le compte officiel de Saliba? Nop, regarde bien la photo dans l'arrière plan (qui semble être une valise ouverte) Buendia-Bissouma ce serait excellent sur le papier. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavgunner_6 Posted May 25, 2021 Share Posted May 25, 2021 Romano qui en parle ça commence à être sérieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alterego 11 Posted May 25, 2021 Share Posted May 25, 2021 J'aimerais tellement que ça se fasse Je veux surtout pas relancer le débat qui a déjà eu lieu qlq fois ici, mais je le préfère largement à Martin. "Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bob Posted May 25, 2021 Share Posted May 25, 2021 C’est bon les gars, c’est une source sur ! 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted May 25, 2021 Share Posted May 25, 2021 Bissouma ça serait top, à défaut de Gravenberch après Buendia est polyvalent, mais de mon point de vue ça dépend où il va jouer, ça ne veut pas bloquer ESR en 10, mais Buendia jouera soit à ce poste, et dans ce cas je préfère Ødegaard, ou bien comme à Norwich, sur le côté droit, et à ce poste on a Pépé qui monte en puissance, et je préfère son profil à celui d’Emiliano pour jouer dans le couloir… ou alors au poste de 8, à la Santiago mais je crois qu’il n’a jamais évolué à ce poste… Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted May 25, 2021 Share Posted May 25, 2021 On avance nos pions avant l'Euro 2020 (ou 2021, je ne sais plus trop ) 1 insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alterego 11 Posted May 25, 2021 Share Posted May 25, 2021 il y a 19 minutes, Neodraken a dit : On avance nos pions avant l'Euro 2020 (ou 2021, je ne sais plus trop ) Pour le coup aucun des 2 ne joue l'Euro , pas certain que ça change qlq chose pour eux "Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted May 25, 2021 Share Posted May 25, 2021 Je commence surtout à me demander si on envisage pas une défense à 3 avec un latéral très offensif à droite, ce qui expliquerait notamment la rumeur Hakimi. Je vois pas d'autre explication. Gabriel, Saliba, Holding, Mari ça me paraît pourtant suffisant sur le papier. On ne semble pas compter sur Mavropanos et Chambers semble avoir convaincu à droite. J'arrive pas du tout à me projeter perso. Cedric ne joue plus, est-ce qu'on compte le conserver ? Est-ce qu'on va prolonger Chambers ? Pour le moment, tout ça est très flou, mais Tapsoba j'en vois vraiment pas l'utilité. En revanche, je suis très confiant pour Bissouma. Y'a des signes qui ne trompent pas. La discussion avec Pépé, le fait qu'ils aient le même agent, que le joueur soit fan du club et son dernier post Instagram, tout va dans le sens d'une arrivée imminente chez nous. L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BooGui Posted May 25, 2021 Share Posted May 25, 2021 Il y a 2 heures, Kloro a dit : Nketiah à Brighton ce serait bien pour tout le monde. Et pour continuer dans ce sens : La fanbase commence haha J'avais pas vu le logo d'Arsenal...ça sent le fake non? Si c'est pas un Fake c'est peut être une technique d'agent...Pepe lui a remis un sac du club et l'agent de Bissouma s'en sert pour faire monter les enchères non? J'essaie juste de ne pas m'emballer pour ne pas être déçu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ezio Posted May 25, 2021 Share Posted May 25, 2021 (edited) Quand je disais à @Arno que de ce que j'ai vue de Bissouma cette saison ressemblait à Kante prime Bissouma Buendia c'est vraiment intelligent de la part du club, il y a aucune question à se poser sur l'adaptation de ces joueurs en PL. On faisait jamais ce genre de transfert. Edited May 25, 2021 by Ezio Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alterego 11 Posted May 25, 2021 Share Posted May 25, 2021 il y a 7 minutes, Ezio a dit : Bissouma Buendia c'est vraiment intelligent de la part du club, il y a aucune question à se poser sur l'adaptation de ces joueurs en PL. On faisait jamais ce genre de transfert. C'est pas encore fait hein... Touche du bois vite 1 "Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ezio Posted May 25, 2021 Share Posted May 25, 2021 il y a 3 minutes, Hamza59 a dit : Absolument aucune question à se poser sur ces deux joueurs, le seul hic c'est Bissouma et la CAN, lui + Partey qui se cassent c'est dur. Pour clarifier une chose concernant Buendia : arretez de croire que c'est un ailier. Il y joue seulement depuis son arrivée à Norwich, de base c'est milieu axial offensif. Et en + si vous regardiez Norwich jouer, vous auriez vu qu'il est énormément présent dans l'axe et les half spaces. Ce joueur peut jouer absolument partout, comme Cazorla. Moi je réitère mais je préfère largement Buendia que Odegaard. L'argentin a tout ce qu'il faut pour exploser en PL, que ce soit techniquement ou même physiquement où il est très très solide et tonique, dynamique. Rien à voir avec Odegaard. J'ai lu sur twitter, donc à prendre avec des pincettes, que Bissouma ne répondait plus au appels du sélectionneur Malien. Mais oui un milieu Bissouma Partey Buendia, avec en ailier Saka et le Pepe de 2021 ça me fait rêver clairement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BooGui Posted May 25, 2021 Share Posted May 25, 2021 il y a 24 minutes, Hamza59 a dit : Absolument aucune question à se poser sur ces deux joueurs, le seul hic c'est Bissouma et la CAN, lui + Partey qui se cassent c'est dur. Pour clarifier une chose concernant Buendia : arretez de croire que c'est un ailier. Il y joue seulement depuis son arrivée à Norwich, de base c'est milieu axial offensif. Et en + si vous regardiez Norwich jouer, vous auriez vu qu'il est énormément présent dans l'axe et les half spaces. Ce joueur peut jouer absolument partout, comme Cazorla. Moi je réitère mais je préfère largement Buendia que Odegaard. L'argentin a tout ce qu'il faut pour exploser en PL, que ce soit techniquement ou même physiquement où il est très très solide et tonique, dynamique. Rien à voir avec Odegaard. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edixon Posted May 25, 2021 Share Posted May 25, 2021 (edited) il y a 31 minutes, Hamza59 a dit : On a perdu tout ce temps alors qu'à la date ci, on l'aurait surement eu pour moitié moins cher. Ca me rend malade. Mieux vaut tard que jamais. Oui je me souviens que tu en parlais. Il y avait déjà eu des débats sur le forum. A l'époque, même s'il faisait une grosse saison j'étais sceptique à cause de ses stats. Je dois reconnaître que cette année il m'a rassuré sur ce point. Il est passé d'une équipe en difficulté en PL dans laquelle il brillait par le jeu à une équipe dominatrice en championship dans laquelle il a ajouté de très belles stats individuelles (15 buts et 16 passés décisives cette saison contre 1 but et 7 passes décisive la saison dernière). Il ne faut pas oublier que dans la mesure où on ne signera pas Odegaard pour lequel nous ne sommes pas décisionnaire, la liste des meneurs de jeu excentré ou milieu relayeur technique (abordable financièrement - et dont le projet les attirerait) est limitée. Buendia et Aouar (dont la valeur a baissé) sont certainement les deux pistes (avec qui on a été lié à ce jour) les plus intéressantes. Personnellement j'ai une préférence pour l'Argentin qui connaît le championnat. Concernant Bissouma, je suis vraiment convaincu qu'il faut le recruter. Je le vois vraiment être complètementaire à Partey dans la mesure où initialement je le connaissais surtout comme un 8 qui bougeait beaucoup sur le terrain et pas comme un 6 fixe (la comparaison avec Wjinaldum est bonne). Certe sur le papier c'est pas les deux meilleurs joueurs pour lancer le jeu mais c'est pas le point qui m'inquiète tant ils apporteront d'autres qualités. Edited May 25, 2021 by Edixon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kampberg Posted May 25, 2021 Share Posted May 25, 2021 Ca parle de 60M pour le DC du Bayer, autant dire que je ne vois pas une seconde le club claquer une telle somme sur un seul joueur cet été. 1 "Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alterego 11 Posted May 25, 2021 Share Posted May 25, 2021 il y a une heure, Ezio a dit : J'ai lu sur twitter, donc à prendre avec des pincettes, que Bissouma ne répondait plus au appels du sélectionneur Malien. Mais oui un milieu Bissouma Partey Buendia, avec en ailier Saka et le Pepe de 2021 ça me fait rêver clairement. On dirait effectivement qu'il n'a pas joué les derniers matchs avec le Mali. "Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavgunner_6 Posted May 26, 2021 Share Posted May 26, 2021 S'il ne part pas à la CAN, faut foncer !! Sinon Buendia comme @Hamza59 son profil me plaît davantage que oodegard dans le sens où il peut jouer à de nombreux postes. Maintenant Oodegard a peut être un plus gros potentiel. L'un comme l'autre ça me va perso. Ptet une préférence pour Buendia aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sborn Posted May 26, 2021 Share Posted May 26, 2021 Soumare va signer à Leicester. 25M. Dommage vu le prix. Ils bossent en tout cas bien mieux que nous. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavgunner_6 Posted May 26, 2021 Share Posted May 26, 2021 C'est une belle affaire c'est clair maintenant si on achète bissouma on ne peut pas le regretter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted May 26, 2021 Share Posted May 26, 2021 60M pour Tapsoba, 100M pour Camavinga, ils sont au courant qu'il y a une crise ces clubs ou comment ça se passe ? L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CaptainWilshere Posted May 26, 2021 Share Posted May 26, 2021 Soumare c'est un pur 6, balle aux pieds et niveau qualité de passes il n'est pas au niveau de Bissouma mais c'est un très bon joueur en devenir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dennis Posted May 26, 2021 Share Posted May 26, 2021 Désolé de te contredire mais Soumaré c'est loin d'être un pur 6, il est plutôt relayeur ( il joué bien plus haut que André cette année qui est LE pur 6) et il a une très bonne technique et qualité de passe. Mais Bissouma est effectivement à un niveau au dessus, ça c'est sur, et ce aussi au niveau de l'implication/engagement/concentration 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts