Dennis
Membre-
Compteur de contenus
38 -
Inscription
-
Dernière visite
Réputation sur la communauté
16À propos de Dennis
- Date de naissance 04/02/1991
Informations du profil
-
Club
Arsenal
-
Localisation
Lille
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
-
En tant que supporter de Lille et d'Arsenal j'avoue que recruter Bouaddi ce serait incroyable. Même si je pense que pour la progression du joueur (et pour Lille évidemment) une année supplémentaire en tant que titulaire indiscutable lui serait bénéfique. Il peut encore être perfectible parfois sur la concentration. Et une légère impression de nonchalance. De plus en plus légère d'ailleurs. Et puis il y a le côté physique. Certes il très fort pour son âge, mais un an de développement en plus ne lui ferait pas de mal avant de découvrir l'intensité de la PL . Et en même temps tout le monde au LOSC s'accordent à dire qu'il apprend très vite donc passer très vite un autre pallier ne serait pas forcément un problème pour lui. Quitte à sauter une classe tel le surdoué qu'il est. (Titu le jour de ses 17ans contre le Real en LDC) D'ailleurs Lille va rejouer la LDC l'année prochaine. La deuxième campagne pour lui, à 18ans, et il a connu aussi la conférence League (plus jeune joueur titulaire à l'époque) et l'Europa. Je le verrai bien avec Rice, dans le rôle plus offensif/créateur du double pivot, même s'il a très bien remplacé Benjamin André cette année quand il à été associé à Bentaleb. Il a tout de toute façon, comme Rice. Il a déjà joué 10 et arrière droit. Il se sort de situation improbable grâce à sa technique. Et une marge de progression énorme, vraiment énorme sur l'apport offensif niveau statistiques. Personnellement je crois que c'est dû à sa timidité, son côté humble, du fait qu'il soit jeune, il n'ose pas trop prendre d'initiatives, notamment sur les frappes, ou des dernières passent dangereuses. Du coup dans un mode idéal je partirai sur Baleba (ancien lillois évidemment ) ou Koné cet été, et Bouaddi l'été prochain. En sécurisant le deal dès cet été pour Bouaddi genre achat et prêt. Oui j'ai dit dans un monde idéal.
-
Je l'ai regardé bien 20 fois, c'est jubilatoire... son sourire quand il se fait chambrer, puis il se reconcentre, c'est magnifiquement tiré, et direct il se retourne vers eux, grand sourire ahlala quel kiff ce joueur. Et quelle classe
-
Salut tout le monde! Suite au bel accord trouvé par laburne pour les droit de la ligue 1, quelqu'un aurait il un site sympa où pouvoir regarder les match? Merci d'avance !
-
J'ai vu quasiment l'intégralité des matchs de Lille la saison dernière et franchement, l'assurance et la sérénité qu'il dégage à son âge c'est incroyable. Il est facile au duel, bonne relance, ne panique jamais, et en plus il score sur CPA. Malgré tout, une deuxième partie de saison moins bonne, quelques errements, possiblement du au fait du futur transfert et de la perspective JO. Et aussi son jeune âge. Il commence la saison titulaire à seulement 17ans... Énormément de similitudes avec saliba à ses débuts, clairement notre futur paire en EDF s'il se perd pas a Man u. A mon avis pas pour rien que le Real voulait en faire son nouveau Varane
-
Encore un match énorme de sa part hier soir... Il était sur tout les ballons
-
La réaction de guardiola est très marrante, j'ai vu peu de coach aller parler à des adversaires qu'ils n'ont jamais dirigé auparavant suite à contre performance dans un match avec autant d'enjeux. C'est beau. En tant que lillois je savais que Gabriel était un très bon gars, en voilà encore un bel exemple
-
Il joue ce soir contre Lille en 8em de conférence !
-
Aide pour Matches et Voyages
Dennis a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans Annonces, Suggestions & Support
Salut à tous ! Avec mon frère on aimerait aller voir un match d'Arsenal l'année prochaine. Comme il paraît compliqué d'avoir des places pour l'emirates, savez quel démarche il faut faire pour être en parcage à l'extérieur ? J'ai très envie d'aller à fulham, Newcastle ou Brighton. Sinon savez vous si comme à arsenal ces club exigent un abonnement pour acheter une place dans leur tribune ? Y-a-t-il plus de disponibilité en cup à l'emirates ?( Je sais que les prix sont moindres apparemment) Merci pour toutes infos ou conseils ! -
Voir même titu à la place de xhaka. Avec rice ou partey à côté on serait bien
-
Franchement si on se dit que Jésus peut jouer ailier (son poste à city), tu mets osimhen en 9 titulaire et ensuite soit tu vends Eddie et balogun passe n*2 soit tu prête à nouveau balogun en pl ou ailleurs (genre chez un top 5 ligue 1) et t'as Eddie et Jésus derrière. Avec trossard, saka et Marti on est bon devant, surtout si ESR et Nelson font une saison sans blessure. On aura 4 compétition à jouer, et se serait dommage d'être ridicule en CL ou largué en PL par manque de banc... Surtout qu'on a toujours des blessés à arsenal. Et faut voir le travail qu'il abat osimhen, niveau pressing et appel, jeu dos au but et combativité il a rien à envier à Jésus. Et surtout pas sa détente ahah. Et puis c'est vraiment un finisseur hors pair. Avec Lille il claque 13 buts en 27 match (covid) pour sa 2iem saison en pro ( 20 a Charleroi l'année d'avant je crois) Si on est champion faut voir les choses en grand! Lui et rice, mercato terminée...
-
Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés
Dennis a répondu à un(e) sujet de Med dans Transferts / Rumeurs
Onana on aurait dû le faire cet hiver à la place de jorginho je pense. Pour cet été j'espère fortement rice au milieu. Un Tiago djalo (Lille) en DC droit à la place d'holding. Il est très polyvalent (les 4 postes de derrière), pour faire souffler saliba, il à un bel avenir je pense, gros mental gros travailleur et bon relanceur. ( L'année dernière il dribble 2 monégasque avant une passe D lumineuse pour David notamment) Et comme on est dans les joueurs rêvés, je prendrais Leao. Ah et puis on fait les fou on vend balogun et Eddie et on achète osimhen En gros je prendrai que des anciens lillois ahahah Et notre meilleur recrutement serait Pépé qui ferait un come back improbable en jouant les coupes. -
Le vice fait partie du jeu comme tu dis, et on manquait clairement de vicieux dans l'équipe alors que les titres se gagnent grâce à des mecs comme ça au milieu de terrain et ce de tout temps. les Makelele, Viera, roy kean, casemiro, schweinsteiger (dsl pour l'orthographe), busquets, fernandinho, etc... Ces gars la joue sale parfois, parle beaucoup et sont rarement averti alors qu'ils provoquent des cartons grâce à leur comportement douteux. Avec nos jeunes il fallait du roublard ! Et je mets pas xhaka dans cette case, il se fait toujours avertir comme un c** (désolé je l'aime bien, surtout cette saison, mais son passif ....) J'essaye de me convaincre autant que de vous convaincre ;)
-
Il y a deux heures ça disais sur l'équipe que malgré jorginho on allait tenter caceido aujourd'hui...
-
Si ont veux voir les choses du bon côté, le seul joueur qui manquait à notre effectif pour gagner des titres c'était la s****e du milieu. (Ex : casemiro) Donc c'est bon on est bien ;)
-
Tielemans c'est plus jeune, sûrement moins cher, techniquement sûr, je comprends pas pourquoi on va pas sur lui au lieu de ce si bien mentionné serpent de jorginho... Ou onana même si c'est cher. Et en même temps, on manque de serpent dans l'équipe....