Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

Invité Killian
Il y a 3 heures, Ezio a dit :

Il y aucun hasard dans la communication de ces gens là. Tout est calculé 

 

Après ça veut pas dire qu'il signera non plus mais il y a quelque chose c'est sur.

 

 

Surtout avec les agents derrière qui ont tout intérêt a ce que Bissouma quitte le club de Brighton.

 

J'adore vraiment le profil du joueur, milieu toute fonction, et le profil de recrue, jeune en PL depuis plusieurs années.

Des recrutements à la " Liverpool " comme Wijnaldum, Henderson, Mané, Robertson etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bissouma c’est maintenant ou jamais, dans 2-3 ans on ne pourra plus se le permettre il vaudra trop cher.

 

Mais je suis curieux de savoir si la rumeur disant que Xhaka veut se barrer est fondée.

 

Si on se sépare de Xhaka, Torreira, Guendouzi, Maitland-Niles, il faudra recruter un minimum deux joueurs à ce poste.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Auré a dit :

Bissouma c’est maintenant ou jamais, dans 2-3 ans on ne pourra plus se le permettre il vaudra trop cher.

 

Mais je suis curieux de savoir si la rumeur disant que Xhaka veut se barrer est fondée.

 

Si on se sépare de Xhaka, Torreira, Guendouzi, Maitland-Niles, il faudra recruter un minimum deux joueurs à ce poste.

En plus du départ de Ceballos.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Arsenal91270 a dit :

 

Surtout avec les agents derrière qui ont tout intérêt a ce que Bissouma quitte le club de Brighton.

 

J'adore vraiment le profil du joueur, milieu toute fonction, et le profil de recrue, jeune en PL depuis plusieurs années.

Des recrutements à la " Liverpool " comme Wijnaldum, Henderson, Mané, Robertson etc ...

Oui moi aussi le milieu Partey Bissouma Buendia ça me hype 

 

Contre des équipes style Liverpool City je pense qu'on aura un milieu capable de répondre physiquement et techniquement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Ezio a dit :

Oui moi aussi le milieu Partey Bissouma Buendia ça me hype 

 

Contre des équipes style Liverpool City je pense qu'on aura un milieu capable de répondre physiquement et techniquement 

 

J'ai peur que Odegaard reste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense qu'il y aura 2 recrues au milieu, un joueur à vocation défensive sûrement bissouma, et un joueur offensif qui peut jouer à plusieurs postes, je pense que Buendia correspond mieux, odegaard est un vrai 10, Buendia peut jouer 7, 11, 10 et 8, ce qui ne bloquerait pas la progession de Esr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, BooGui a dit :

On parle du prix de Buendia mais quel est selon vous le juste prix à payer pour Ødegaard?

35 millions pour ma part. Au maximum 40 millions si on doit monter les enchères comme pour l’Argentin au final. 
 

Et encore plus une fois, je ne vois pas un Odegaard serait moins appréciable qu’un Buendia. Ce sont deux profils bien diffèrent mais sur ce qu’on a vu d’Odegaard au milieu en 5 mois ça pourrait très bien le faire. 
 

Concernant Koundé, je ne vois aucun intérêt à ce recrutement si ce n’est jeter du fric par la fenêtre et bloqué Saliba. Excepté si Arteta n’en veut vraiment pas et si c’est le cas c’est un vrai fiasco 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Arno a dit :

Concernant Koundé, je ne vois aucun intérêt à ce recrutement si ce n’est jeter du fric par la fenêtre et bloqué Saliba. Excepté si Arteta n’en veut vraiment pas et si c’est le cas c’est un vrai fiasco 

 

Moi je ne comprendrai surtout pas ce que vient faire Koundé dans ce merdier alors qu'il a l'Europe à ses pieds et que c'est surtout l'un des DC les plus prometteurs au monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Arno a dit :

35 millions pour ma part. Au maximum 40 millions si on doit monter les enchères comme pour l’Argentin au final. 
 

Et encore plus une fois, je ne vois pas un Odegaard serait moins appréciable qu’un Buendia. Ce sont deux profils bien diffèrent mais sur ce qu’on a vu d’Odegaard au milieu en 5 mois ça pourrait très bien le faire. 
 

Concernant Koundé, je ne vois aucun intérêt à ce recrutement si ce n’est jeter du fric par la fenêtre et bloqué Saliba. Excepté si Arteta n’en veut vraiment pas et si c’est le cas c’est un vrai fiasco 

 

Sauf qu'à chaque fois que Ødegaard a joué, il a poussé ESR sur un côté.

Si c'est pour ne pas voir notre pépite dans l'axe je ne vois pas l'intérêt.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, papapoupa31 a dit :

 

Moi je ne comprendrai surtout pas ce que vient faire Koundé dans ce merdier alors qu'il a l'Europe à ses pieds et que c'est surtout l'un des DC les plus prometteurs au monde.

Y a ça aussi.

 

mais même avec ou sans Europe, acheter un Koundé ça a aucun intérêt quand on voit le nombre de joueur qu’on aura en défense. Qu’on lance enfin Saliba qui a fait un super prêt à Nice et qui semble enfin être dans les conditions optimales physiquement et psychologiquement pour démarrer chez nous. C’est un joueur qu’on a payé 30 millions alors qu’il avait 19 ans. C’est le moment. 
 

Holding a plutôt bien fini la saison, il fera une bonne doublure, à gauche on a Gabriel-Mari et Mavropanos revient, y a Chambers aussi fin bref La Défense centrale faut pas y toucher à mon sens. 

  • Aimer 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, BooGui a dit :

 

Sauf qu'à chaque fois que Ødegaard a joué, il a poussé ESR sur un côté.

Si c'est pour ne pas voir notre pépite dans l'axe je ne vois pas l'intérêt.

Vous en faites tellement des caisses avec ça... ça devient vraiment lourd enfaite. 
 

on a encore vu hier, Smith Rowe a fait un super match sur le côté. Et Odegaard jouera pas les 38 matchs, comme Smith Rowe ne jouera pas les 38 matchs de PL la saison pro... 

Par ailleurs, je pense toujours qu’on pourrait les associer les deux dans l’axe, le mauvais match face à Villareal avec les deux dans l’axe doit pas tout remettre en question, des dispositifs intéressants et sur lesquelles Mikel pourrait bosser il y en aura. On va pas ne pas reprendre Odegaard pour faire jouer Émile dans l’axe.. du temps de jeu dans l’axe, je m’inquiète pas, il en aura. Si on suit cette logique autant ne rien investir sur Buendia aussi pour pas lui prendre du temps de jeu... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Arno a dit :

Y a ça aussi.

 

mais même avec ou sans Europe, acheter un Koundé ça a aucun intérêt quand on voit le nombre de joueur qu’on aura en défense. Qu’on lance enfin Saliba qui a fait un super prêt à Nice et qui semble enfin être dans les conditions optimales physiquement et psychologiquement pour démarrer chez nous. C’est un joueur qu’on a payé 30 millions alors qu’il avait 19 ans. C’est le moment. 
 

Holding a plutôt bien fini la saison, il fera une bonne doublure, à gauche on a Gabriel-Mari et Mavropanos revient, y a Chambers aussi fin bref La Défense centrale faut pas y toucher à mon sens. 

 

A mon avis Arteta compte sur Chambers à droite.

L'anglais est passé devant Cédric dans la tête du coach.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, BooGui a dit :

 

A mon avis Arteta compte sur Chambers à droite.

L'anglais est passé devant Cédric dans la tête du coach.

 

Il faut surtout une recrue à droite avec la vente de Bellerin, un prospect qui a du gaz et sais défendre. Aarons c'est parfait.

Chambers j'ai confiance en lui pour traverser 15 fois le terrain et énormément apporter.

 

Mais quand on jouera les cadors avec des ailiers comme Mané, Sterling, Foden, Rashford and co. J'aurai toujours très peur de son manque de vivacité comparé à eux.

 

Si après la vente de Bellerin on recrute un DC et pas de DD je capitule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Arno a dit :

Vous en faites tellement des caisses avec ça... ça devient vraiment lourd enfaite. 
 

on a encore vu hier, Smith Rowe a fait un super match sur le côté. Et Odegaard jouera pas les 38 matchs, comme Smith Rowe ne jouera pas les 38 matchs de PL la saison pro... 

Par ailleurs, je pense toujours qu’on pourrait les associer les deux dans l’axe, le mauvais match face à Villareal avec les deux dans l’axe doit pas tout remettre en question, des dispositifs intéressants et sur lesquelles Mikel pourrait bosser il y en aura. On va pas ne pas reprendre Odegaard pour faire jouer Émile dans l’axe.. du temps de jeu dans l’axe, je m’inquiète pas, il en aura. Si on suit cette logique autant ne rien investir sur Buendia aussi pour pas lui prendre du temps de jeu... 

 

Faire des caisses...n'abuses pas.

Et puis je suis désolé mais je persiste. ESR s'exprime moins sur un côté que dans l'axe.

Après biensur que c'est possible mais je dis juste qu'on ne profite pas au max des capacité d'Emile.

  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, BooGui a dit :

 

Sauf qu'à chaque fois que Ødegaard a joué, il a poussé ESR sur un côté.

Si c'est pour ne pas voir notre pépite dans l'axe je ne vois pas l'intérêt.


Mais du coup tu le vois jouer où Buendia ? Côté droit c’est pour Pépé pas touche à Pépé il monte en puissance pas le moment de faire une Arteta… et à gauche il y a Saka…

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, BooGui a dit :

 

Faire des caisses...n'abuses pas.

Et puis je suis désolé mais je persiste. ESR s'exprime moins sur un côté que dans l'axe.

Après biensur que c'est possible mais je dis juste qu'on ne profite pas au max des capacité d'Emile.

Bah excuse moi mais j’ai cette impression que beaucoup ne veulent pas conserver Odegaard pas pour une question de profil mais que ça pourrait brider notre pépite. J’ai de la peine à être d’accord avec cela. 
 

ESR a aussi fait quelques bons matchs sur le côté, j’ai en tête le match de hier mais aussi celui face à Tottenham. Pour moi, si on veut jouer à fond la CL, on doit avoir des joueurs se rapprochant au maximum du niveau du titulaire. 
 

Si je pense au match contre CP, cette semaine, est ce que c’est pas une bonne chose de pouvoir faire rentrer un Odegaard qui est arrivé à débloquer la situation avec une grosse passe pour Martinelli ? Et inversement faire rentrer un Odegaard quand le Norvégien ne sera pas bon ou un autre joueur du trio offensif ? 
 

Faut qu’on aie un maximum d’options. Ne faisons pas l’erreur qu’on fait depuis des années à ne pas recruter un joueur qui a plutôt convaincu pour faire de la place à certes, une pépite mais qui doit aussi avoir la pression de la concurrence. Si on arrive à conserver les deux : Smith Rowe jouera et Odegaard également. Et ils auront les deux un temps de jeu conséquent on le sait. 

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien voir ESR sur un côté personnellement, il a une bonne relation avec Tierney et revient facilement dans l'axe (avec Ødegaard qui s'excentre légèrement régulièrement dans le half space droit). Ça fonctionne assez bien à mon sens, sans brider qui que ce soit. 

 

De toute façon si on garde Ødegaard ou qu'on prend un autre milieu offensif, y'aura une grosse concurrence dans l'axe et sur les côtés : Saka, Pépé, ESR, Ødegaard, Martinelli... potentiellement les 5 ont le niveau pour 3 places à prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Wiz a dit :


Mais du coup tu le vois jouer où Buendia ? Côté droit c’est pour Pépé pas touche à Pépé il monte en puissance pas le moment de faire une Arteta… et à gauche il y a Saka…

 

L'avantage avec Buendia c'est qu'il est polyvalent. Il est très bon sur un côté et excelle dans l'axe.

Pour ce qui de savoir qui sera titu ou remplaçant, on s'en fou, rien n'est figé et je me répète mais tous les grands clubs la concurrence est rude. Regarde l'effectif de City ou du Bayern.

Sterling a fini cette fin de saison sur le banc par exemple. C'est ça qui fait la différence avec les clubs moyens, les remplaçants sont des titulaires sur le banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Arno a dit :

Bah excuse moi mais j’ai cette impression que beaucoup ne veulent pas conserver Odegaard pas pour une question de profil mais que ça pourrait brider notre pépite. J’ai de la peine à être d’accord avec cela. 
 

ESR a aussi fait quelques bons matchs sur le côté, j’ai en tête le match de hier mais aussi celui face à Tottenham. Pour moi, si on veut jouer à fond la CL, on doit avoir des joueurs se rapprochant au maximum du niveau du titulaire. 
 

Si je pense au match contre CP, cette semaine, est ce que c’est pas une bonne chose de pouvoir faire rentrer un Odegaard qui est arrivé à débloquer la situation avec une grosse passe pour Martinelli ? Et inversement faire rentrer un Odegaard quand le Norvégien ne sera pas bon ou un autre joueur du trio offensif ? 
 

Faut qu’on aie un maximum d’options. Ne faisons pas l’erreur qu’on fait depuis des années à ne pas recruter un joueur qui a plutôt convaincu pour faire de la place à certes, une pépite mais qui doit aussi avoir la pression de la concurrence. Si on arrive à conserver les deux : Smith Rowe jouera et Odegaard également. Et ils auront les deux un temps de jeu conséquent on le sait. 

 

Mais je suis d'accord avec toi. Je suis pour la concurrence! Lis ma réponse à Wiz.

Je dis juste que quitte à acheter un milieu offensif, je pense que Ødegaard n'a pas le meilleur profil. Peut être que je me trompe mais c'est ce que je pense.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère vraiment qu'on se fera ni odegaard, ni buendia. 

 

On a tellement de besoin ailleurs que ça serait un gâchis d'argent.

 

Sur l'aile on a déjà saka, martinelli, pépé. Nelson qui j'espère va enfin avoir sa chance, smith rowe en cas d'épidémie qui nous prive de tous nos ailiers et enfin en cas de cataclysme, Pierrot.

 

En 10, on a smith rowe qui est l'avenir et le présent, willock et saka qui peuvent le suppléer à ce poste.

 

Et devant, on a rien. Martinelli qui n'est pas prêt, balogun qui n'a pas fait encore un match plein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, BooGui a dit :

 

L'avantage avec Buendia c'est qu'il est polyvalent. Il est très bon sur un côté et excelle dans l'axe.

Pour ce qui de savoir qui sera titu ou remplaçant, on s'en fou, rien n'est figé et je me répète mais tous les grands clubs la concurrence est rude. Regarde l'effectif de City ou du Bayern.

Sterling a fini cette fin de saison sur le banc par exemple. C'est ça qui fait la différence avec les clubs moyens, les remplaçants sont des titulaires sur le banc.

C'est que quelques clubs dans le monde ca..
Regarde les remplaçants à Tott, Liverpool.. Ca fait pas bander non plus. 

 

Avant de vouloir avoir une profondeur d'effectif aussi costaud que ces clubs là, il faut bâtir un XI solide et capable d'enchainer.

Si t'as un budget assez serré, pas sur que rajouter de la concurrence à un poste où t'as déjà quelqu'un soit une bonne idée. Sauf si le titu actuel ne donne pas satisfaction (je ne parle pas de Buendia ou d'un poste en particulier dans mon message, juste de façon générale).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..