Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Neodraken a dit :

On entend plus parler de Matt Ryan pour l'instant donc je ne suis pas certain qu'il va revenir.

 

Une rumeur est sortie hier disant qu'on devrait le prolonger. Matt Law je crois Mark Irwin je sais plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kloro a dit :

 

Une rumeur est sortie hier disant qu'on devrait le prolonger. Matt Law je crois Mark Irwin je sais plus

 

il y a 58 minutes, Xavgunner_6 a dit :

J'ai vu une rumeur hier comme quoi on devrait bien le signer gratuitement justement. 

Onana c'est un grand oui même si la Can se profile 

 

ok, pas vu passer de mon côté.

Si ça se fait c cool.

Modifié par Neodraken

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Leno, je me demande si il ne paie pas le prix de sa communication. Au final, je pense pas que le club était pour le vendre mais vu ses déclarations dans la presse et ses quelques contres performances, le club n’a pas l’air de vouloir lui faire de cadeau à l’image d’un Donnaruma au Milan AC.

 

Au final, si on arrive à choper Onana entre 3 et 9 millions et revendre Leno entre 15 et 20 ça serait un vrai coup de maître. On récupérerait un gardien potentiellement meilleur et on pourrait faire une plus value sur la vente de l’Allemand. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, BooGui a dit :

 

Tout à fait d'accord. Chercher la passe latérale pour un centre qui va mener à rien...

Buendia cherche des solutions qui amènent du danger.

C'est ça, avoir cette qualité de percussion et de dernière passe c'est rare dans le football. Pas étonnant de voir qu'il est dans les joueurs les plus créatifs du championnat.

 

 

Mais bon la priorité c'est Onana et le milieu Belge... non mais sérieusement, et le cas Odegaard on sait toujours pas... le mec est en prêt soit on peut l'acheter ou non mais toujours aucune info, aucun des trois partis communique. Odegaard il attend juste de voir si il est dans les plans du prochain coach... on est le plan b... franchement on se respecte pas. 

 

 

Avoir une stratégie clair c'est trop demander à ce club, on va faire trainer ce dossier pendant je ne sais combien de temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Ezio a dit :

Mais bon la priorité c'est Onana et le milieu Belge... non mais sérieusement, et le cas Odegaard on sait toujours pas... le mec est en prêt soit on peut l'acheter ou non mais toujours aucune info, aucun des trois partis communique. Odegaard il attend juste de voir si il est dans les plans du prochain coach... on est le plan b... franchement on se respecte pas. 

 

 

enfin on est le plan B versus le réal Madrid hein, c'est pas au FC Nantes qu'il est rattaché le joueur :)

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparament selon plusieurs sources, Ancelotti avait déjà laissé sous entendre par le passé qu'il n'était pas fan de Ødegaard.

Donc ça m'étonnerait qu'il compte sur lui...

 

Personnellement, si on ne recrute pas Buendia je le vivrais comme un échec tant je pense que ce joueur peu nous aider à nous faire passer un cap.

Pareil pour Bissouma.

 

Après il faudra voir à la fin du mercato car on peut avoir de bonnes surprises.

  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Kloro a dit :

Genre vous voulez qu'on boucle le mercato alors qu'il est même pas ouvert ?

 

L'abus est dangereux. Les twittos ont pas toutes les infos.

 

Ouais, fin ça c'est sur le papier. Tout le monde boucle des transferts à tout va, c'est pas une excuse. 

Mais c'est plus qu'on a plusieurs pistes et des dossiers qu'on doit gérer et il est encore tôt en effet. Le seul cas embêtant, c'est Buendia vu qu'il va jouer la copa america dans 2 jours. J'espère qu'on avance dans l'ombre. 

 

Pour Sambi, pour 15M c'est vraiment le genre de transfert qu'on doit faire. Je sais pas s'il peut arriver directement en tant que titulaire mais il percerait j'en suis certain.

Modifié par Sheldon
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, BooGui a dit :

 

https://www.telegraph.co.uk/football/2021/06/01/arsenal-target-ajax-goalkeeper-andre-onana-despite-year-long/

 

On se rapprocherait d'Onana.

Pour ceux qui l'ont vu jouer, qu'en est t'il de son jeu au pied?

Upgrade de Leno?

Il a été formé au Barca et à l'ajax donc niveau jeux au pied il est très fort.

 

 

Par contre niveau sortie aérienne je sais pas trop ce qu'il vaut. C'est dans ce domaine que j'ai du mal avec Leno. La dessus Martinez avait fait beaucoup de bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus gros problème je sens c'est de vendre à des prix corrects, pour l'instant on a des mini rumeurs mais rien de concret sur les départs.

 

D'ailleurs y'a une Justice Willian n'a pas gagné de LDC, arrivé en 2013 reparti en 2020, deux derniers titres de LDC de Chelsea 2012 et 2021 :D Quel match winner celui là! Ca marche aussi pour Hazard mais j'ai moins envie de le clasher.

Modifié par papapoupa31
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, papapoupa31 a dit :

Le plus gros problème je sens c'est de vendre à des prix corrects, pour l'instant on a des mini rumeurs mais rien de concret sur les départs.

Ouai et franchement moi ça m'énerve.

On a littéralement la moitié de l'effectif qui est à vendre mais encore rien de concret. Pas de rumeurs insistantes...
En plus des joueurs qui sont en prêt, donc déjà en place dans des clubs, comme Maitland-Niles ou Willock...

  • Aimer 2

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Auré a dit :

Ouai et franchement moi ça m'énerve.

On a littéralement la moitié de l'effectif qui est à vendre mais encore rien de concret. Pas de rumeurs insistantes...
En plus des joueurs qui sont en prêt, donc déjà en place dans des clubs, comme Maitland-Niles ou Willock...

Après le mercato a pas commencé, on est début juin.

On a le temps de s'inquiéter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Auré a dit :

Ouai et franchement moi ça m'énerve.

On a littéralement la moitié de l'effectif qui est à vendre mais encore rien de concret. Pas de rumeurs insistantes...
En plus des joueurs qui sont en prêt, donc déjà en place dans des clubs, comme Maitland-Niles ou Willock...

 

Willock je suis prêt à parier qu'on va le rapatrier, il a dit au revoir aux supps de Newcastle, ce qui nous permettrai de recruter qu'un 10 (Buendia polyvalent à d'autres postes), et un MC/MDC(Bissouma).

On aurait donc: Partey, Bissouma, Azeez, Elneny en MDC/MC

Buendia (ou Odegaard si il repart pas)/ESR  en 10

Willock en polyvalent.

 

Ca me semble correct sans coupe d'Europe, et bien mieux que l'an dernier.

Après oui on veut vendre Lacaz, Willian, AMN, Guendouzi, Bellerin and co mais à part le français chevelu caractériel qu'on va brader ça bouge pas beaucoup....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi la hype Onana là ? 

 

On parle d'un joueur qui doit d'adapter à la PL (pas rien pour un gardien), qui n'a plus joué depuis un an et, qui plus est, pour un dopage positif ? Quel image on envoie à signer ce genre de joueurs ?

 

Qui plus est on risque de le perdre plusieurs semaines pour la CAN. Clairement pas une bonne option pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Sborn a dit :

C'est quoi la hype Onana là ? 

 

On parle d'un joueur qui doit d'adapter à la PL (pas rien pour un gardien), qui n'a plus joué depuis un an et, qui plus est, pour un dopage positif ? Quel image on envoie à signer ce genre de joueurs ?

 

Qui plus est on risque de le perdre plusieurs semaines pour la CAN. Clairement pas une bonne option pour moi.

 

6 mois qu'il ne joue plus mais heureusement il s'entraine.

Après en effet je pensais que c'était une erreur mais en lisant l'histoire et le produit en question, ça sent vraiment pas bon. Ca m'étonnerai qu'on lui réduise la peine de 1 an déjà assez faible.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, papapoupa31 a dit :

 

6 mois qu'il ne joue plus mais heureusement il s'entraine.

Après en effet je pensais que c'était une erreur mais en lisant l'histoire et le produit en question, ça sent vraiment pas bon.

 

C'est quoi qui sent pas bon ? D'après ce qui avait été dit à l'époque, il avait juste été positif au furosémide, donc un diurétique pour éliminer le produit, donc on sait même pas ce qu'il a pris. Si t'as plus d'info ? 

 

il y a 20 minutes, Sborn a dit :

C'est quoi la hype Onana là ? 

 

On parle d'un joueur qui doit d'adapter à la PL (pas rien pour un gardien), qui n'a plus joué depuis un an et, qui plus est, pour un dopage positif ? Quel image on envoie à signer ce genre de joueurs ?

 

Qui plus est on risque de le perdre plusieurs semaines pour la CAN. Clairement pas une bonne option pour moi.

 

Ben c'est un super gardien à moindre coup. Il a pas joué mais sans blessure, à son âge, s'il a gardé sa forme physique, ça devrait aller et l'image, je pense que tout le monde s'en fiche de ce dopage. La seule question est peut-être l'adaptation à la PL. Tout le monde le voulait avant sa suspension et pour une somme bien plus énorme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On était avec 2 trés bons gardiens à savoir Emi Martinez et Bernd Leno et au bout d'une saison on va se retrouver avec 2 autres gardiens à savoir Matt Ryan et André Onana d'aprés ce que je lis sur Twitter.

 

C'est quoi cet amateurisme du board :lavache:

 

 

Si Mr.Leno voulait se casser, pourquoi il a pas ouvert sa gueule lorsque Martinez voulait être numéro 1 ??? 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Sheldon a dit :

 

C'est quoi qui sent pas bon ? D'après ce qui avait été dit à l'époque, il avait juste été positif au furosémide, donc un diurétique pour éliminer le produit, donc on sait même pas ce qu'il a pris. Si t'as plus d'info ? 

 

 

Ben c'est un super gardien à moindre coup. Il a pas joué mais sans blessure, à son âge, s'il a gardé sa forme physique, ça devrait aller et l'image, je pense que tout le monde s'en fiche de ce dopage. La seule question est peut-être l'adaptation à la PL. Tout le monde le voulait avant sa suspension et pour une somme bien plus énorme. 

 

On te suspend pas un an pour prise de furosémide. C'est un médicament encore fort courant. Franchement pas emballé, et depuis quand on se moque de l'image ?

 

Par contre j'ai vu que l'on était sur Celik, là ce serait une bonne recrue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, bassemo a dit :

Si Mr.Leno voulait se casser, pourquoi il a pas ouvert sa gueule lorsque Martinez voulait être numéro 1 ??? 

 

Parce qu'on gagne la FA CUP, qu'il fait une excellente année chez nous et qu'on lui promet surtout un recrutement pour jouer le top 4 puis la LDC.

Au final tu vois comment l'année s'est passé, je comprend très bien son envie d'ailleurs.

Tout comme Martinez méritait d'être numéro 1 car il gagne cette FA CUP en participant énormément.

 

Leno je pense à 29 ans s'interrogent sur son avenir et voit que Arsenal coule, les mecs qui restent optimistes en disant que ça va repartir l'an prochain, c'est absolument pas sûr. Man U va recruter très fort, Leicester recrute très intelligemment eux, Liverpool et Man City seront intouchables, Everton on verra le nouveau coach mais y'a une bonne base, West Ham a recruté très intelligemment. Tott par contre est un peu comme nous, dans le flou mais au dessus.

On est donc à notre place à la 8ème place.

On en est à compter les erreurs de la VAR pour expliquer des points perdus.

Liverpool s'est fait voler toute l'année, a eu 3 fois plus de blessés que nous et importants, et ça finit 3ème.

 

Pour moi le déroulé est logique, tout comme le départ de Leno, après on peut encore le garder 1 ou 2 ans, ou prendre l'argent du transfert, à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Sborn a dit :

 

On te suspend pas un an pour prise de furosémide. C'est un médicament encore fort courant. Franchement pas emballé, et depuis quand on se moque de l'image ?

 

Par contre j'ai vu que l'on était sur Celik, là ce serait une bonne recrue.

 

Je suis bien, que c'est un médicament très courant ( je suis pharmacien ) mais c'est aussi un médicament utilise pour éliminé les produits dopants, du coup leur usage est interdit dans le sport. 

 

J'ai pas dit quon se moque de l image mais que tout le monde s'en fiche qu'on ait pris un joueur qui a été suspendu un an. Regarde Nasri, Touré ou Sakho.

 

Celik je suis d'accord, très bon choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, bassemo a dit :

On était avec 2 trés bons gardiens à savoir Emi Martinez et Bernd Leno et au bout d'une saison on va se retrouver avec 2 autres gardiens à savoir Matt Ryan et André Onana d'aprés ce que je lis sur Twitter.

 

C'est quoi cet amateurisme du board :lavache:

 

 

Si Mr.Leno voulait se casser, pourquoi il a pas ouvert sa gueule lorsque Martinez voulait être numéro 1 ??? 

Ou est ce de l’amateurisme? au contraire c’est plutôt rassurant de voir qu’on veut continuer avec une d’oubliette de gardien de qualité. Martinez j’étais complètement contre sa vente, mais il a quand même ramené 20 millions, l’amateurisme c’était d’aller chercher Runnarson qui était et est toujours catastrophique, on a rectifié le tir avec le prêt de Ryan et si ce dernier revient et qu’on remplace Leno qu’on pourrait vendre entre 10 et 20 millions pour récupérer un gardien de la qualité de Onana pour une « bouchée de pain » je vois pas trop où est le problème, c’est plutôt bien géré pour le coup et ça ratrappera la gestion chaotique de l’année passée avec l’achat d’un mec comme Runnarson (qui dégagera je l’espère) 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..