Ezio Posted June 5, 2021 Share Posted June 5, 2021 Ca nous ressemble tellement mais tellement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted June 5, 2021 Share Posted June 5, 2021 (edited) Pas d'inquiétude les gars Julian Brandt arrive ... On va louper Buendia au profit d'ASTON VILLA, la hiérarchie a définitivement changé. On va encore louper un joueur qui aurait apporté une plus value immédiate dans un secteur de jeu où on en a cruellement besoin Edited June 5, 2021 by Len14 Link to comment Share on other sites More sharing options...
seif14 Posted June 5, 2021 Share Posted June 5, 2021 C'est meme pas 50 m en fait... Link to comment Share on other sites More sharing options...
na-oukine Posted June 5, 2021 Share Posted June 5, 2021 Pour 35 millions d'euros bordel... p***** de board incompétent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Micah Posted June 5, 2021 Share Posted June 5, 2021 On a assez de joueurs aux postes qu'il pourrait occuper dans un 4-2-3-1. Surtout dans une saison sans coupe d'Europe. Pas de quoi dramatiser si on le loupe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BooGui Posted June 5, 2021 Share Posted June 5, 2021 Pas de panique les gars. Le joueur peut toujours dire non et attendre qu'on arrive. J'ai du mal à nous voir le louper. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GunnerLife Posted June 5, 2021 Share Posted June 5, 2021 On est vraiment pitoyable Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alk. Posted June 5, 2021 Share Posted June 5, 2021 On se fait doubler par Aston Villa sur une cible qu'on suit depuis janvier le club est tombé bien bas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charles Kane Posted June 5, 2021 Share Posted June 5, 2021 Non mais c'est du fake c'est pas possible. Ou alors c'était un écran de fumée pour une cible plus grosse. Je peux croire qu'on se soit fait doubler par Villa. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alk. Posted June 5, 2021 Share Posted June 5, 2021 On est pitoyable Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oxlade Posted June 5, 2021 Share Posted June 5, 2021 Rater une superbe opportunité comme Buendia, ce club en carton... Le pire c'est que ça doit être Martinez en sélection argentine qui a du le convaincre de rejoindre Villa. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Imsag Posted June 5, 2021 Share Posted June 5, 2021 il y a 9 minutes, Micah a dit : On a assez de joueurs aux postes qu'il pourrait occuper dans un 4-2-3-1. Surtout dans une saison sans coupe d'Europe. Pas de quoi dramatiser si on le loupe. Si quand même je ne veux pas être fataliste mais actuellement on a le seul Smith Rowe à son poste. Ødegaard et Ceballos retournent au Real, Willian (LOL) est partant et enfin Saka, Pepe et Martinelli sont des joueurs de cotés. Même sans coupe d’Europe compter sur le seul Smith-Rowe est suicidaire. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alk. Posted June 5, 2021 Share Posted June 5, 2021 Surtout que c'était un profil parfait et polyvalent, on arrive même pas à aligner les sous par rapport à Aston Villa. Quelle honte D'ailleurs ils ont un superbe 11 maintenant, Grealish Watkins Traore Buendia McGinn Douglas Luiz c'est du lourd. 6 mois qu'on suit ce joueur pour se faire doubler comme des débiles, maintenant on a aucune cible concrète pour le n°10, Odegaard va surement rester à Madrid. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charles Kane Posted June 5, 2021 Share Posted June 5, 2021 C'est sûrement pour remplacer Grealish qui vient chez nous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ezio Posted June 5, 2021 Share Posted June 5, 2021 C'est bon c'est mort. Buendia Bissouma ce sera pas possible. Quelle politique de m**** c'est pas possible 35M bordel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Imsag Posted June 5, 2021 Share Posted June 5, 2021 (edited) Trust the process. Edited June 5, 2021 by Imsag 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kampberg Posted June 5, 2021 Share Posted June 5, 2021 Bon bah si le club a une cellule de scouting, il va chercher De Paul mais j'en doute... "Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted June 5, 2021 Share Posted June 5, 2021 Ce dramatisme pour Buendia... Je me demande vraiment si c'est le club qui est fou ou les supporters. A lire certain on a raté le futur Messi (qui a 25 ans au passage et qui était toujours à Norwich mais bon). Il était probablement pas N1 dans la liste du fameux milieu offensif qu'on cherche. 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skins Posted June 5, 2021 Share Posted June 5, 2021 Excellente nouvelle, on peut avoir tellement mieux. Le mec va a Villa, pas au real ou au Bayern, ce joueur aurait rien change a l’équipe. Next. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ezio Posted June 5, 2021 Share Posted June 5, 2021 il y a 7 minutes, Arno a dit : Ce dramatisme pour Buendia... Je me demande vraiment si c'est le club qui est fou ou les supporters. A lire certain on a raté le futur Messi (qui a 25 ans au passage et qui était toujours à Norwich mais bon). Il était probablement pas N1 dans la liste du fameux milieu offensif qu'on cherche. Oui on aura Grealish faut pas s'inquiéter C'est lui le numéro un de la liste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted June 5, 2021 Share Posted June 5, 2021 (edited) il y a 5 minutes, Skins a dit : Excellente nouvelle, on peut avoir tellement mieux. Le mec va a Villa, pas au real ou au Bayern, ce joueur aurait rien change a l’équipe. Next. Compte tenu de notre situation sportive et financière, on aurait pu avoir qui de mieux que Buendia qui connait l'Angleterre, est extrêmement polyvalent et aurait pu combler nos lacunes offensives ? Sinon bien joué à Aston Villa, un club qui bosse bien. Edited June 5, 2021 by Len14 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted June 5, 2021 Share Posted June 5, 2021 à l’instant, Ezio a dit : Oui on aura Grealish faut pas s'inquiéter C'est lui le numéro un de la liste. Ton ironie à deux balles toujours... ça ne cessera donc jamais On aura peut-être personne aussi, et franchement au vu du chantier qui s'annonce cet été c'était de toute façon clairement pas la priorité à mon sens. Qu'on essaie de chopper son coéquipier Max Aarons à un post ou on est vraiment à la peine- Des milieux relayeurs/10 il y en aura sur le marché et peut être à cout moins cher que l'ami Buendia (Brandt, Odeagaard, Aouar, Fékir) ce dramatisme pour un Buendia, je confirme, je le trouve ridicule. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sick_Boy Posted June 5, 2021 Share Posted June 5, 2021 Quid de Grealish, Aston Villa le vendrait ? Je pense qu'actuellement c'est un joueur pour qui Villa demandera 100 millions d'euros, ce qui semble assez fou en période post-covid. Je ne vois pas beaucoup de clubs capable d'aller le chercher. United semble aller sur Sancho. Peut-être les Spurs avec la vente d'un Kane... Après c'est une cible qui part ailleurs. Difficile de savoir si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle, ça dépend de qui vous recrutez derrière et de comment le club avance sur d'autres dossiers. On est quand même en droit de penser que si Arsenal souhaitait vraiment Buendia, pour 30m £ c'était plié et le joueur aurait préféré venir plutôt qu'à Aston Villa. Donc en soit, ce n'est pas réellement un échec si vous n'avez pas tenté. Le plus important selon moi c'est d'espérer que le club a des idées précises de joueurs et est dans des phases de négociations avancées... Là je suis plus sceptique, on verra bien dans les prochaines semaines. Ce qu'il faut espérer pour vous c'est que le club ne soit pas obligé de vendre avant d'acheter (ce qui aurait bloqué Buendia par exemple), car c'est un mercato qui va être très difficile pour les vendeurs, et même les bons vendeurs comme Liverpool. J'en vois beaucoup dire Ibe à 20 millions, Brewster à 30, Solanke à 25 etc. C'est vrai, mais dans le mercato actuel vous verrez que même Liverpool galèrera pour vendre un Keita plus de 25 millions d'euros (soit une perte de 30 millions !). Link to comment Share on other sites More sharing options...
BooGui Posted June 5, 2021 Share Posted June 5, 2021 Je ne sais même plus quoi penser. Quel niveau d'incompétence sérieux. Buendia c'était pour ma part, LE joueur qu'il nous fallait. On n'est même pas capable de s'offrir un joueur qui est dans nos cordes et qui veut venir chez nous. Buendia c'est mort. Bissouma c'est pas notre première cible... Tout va bien! Ce club est à la place qu'il mérite. Une honte! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mellow Posted June 5, 2021 Share Posted June 5, 2021 Rien de dramatique pour Buendía quand même. Il peut sûrement être un bon petit joueur, mais je n'aurais de regrets que si à la fin du mercato on a signé personne d'une qualité comparable. Pour le moment tout va bien. 1 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts