Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Mellow a dit :

On a pas été liés à lui, mais de ce que j'en ai vu à WBA en MOC j'aimerais bien qu'on se penche sur Matheus Pereira par exemple. On a pas ce type de joueur, et WBA serait forcément vendeur puisque relégué. Après je doute franchement qu'on le suive.

 

Leicester a bien trop d'avance sur le dossier, et un meilleur projet. Esperons une bonne surprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian
il y a 5 minutes, Ezio a dit :

Mdr des fois tu abuses tellement mais tellement. 

Donc Aston Villa a un meilleur 11 ? 

 

Et Buendia c'est certainement pour remplacer Grealish.

 

Quel abus ?

 

C'est un abus de dire que Martinez est meilleur que Leno ? Que Cash est meilleur que tout les ARD qu'on a chez nous ? Que Watkins est meilleur en 9 que ce qu'on a ? Que Mcginn est meilleur que nos milieux ? Mings il a quoi à envier à nos meilleurs DC ? Avec en plus Buendia et le retour de Graelish, leur 11 n'as rien à nous envier.

 

Quel est notre 11 ? Aubameyang en 9 ?  Un milieu Xhaka Partey ? L'un sur le départ qui n'est pas adapté à la PL, l'autre qui fait une saison très insuffissante, notre charnière, Gabriel Holding ? Avec Chambers ARD ?

A part Tierney, Saka on a aucune valeur sure, on a du potentiel avec Partey, Gabriel, Pepe ou ESR encore faut-il le montrer chaque semaine.

 

Derrière leur 11 type c'est plus compliqué à Villa, c'est pour ça qu'ils n'ont pas tenue sur la durée avec la blessure de Grealish mais s'ils continuent a bien travailler, aucune raison qu'ils ne nous passent pas devant comme Leicester, Tottenham et les plus gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian
Il y a 4 heures, Ezio a dit :

La culture de l'instant ca fait peur quand meme... tout les mecs que tu as cité ils ont prouvés quoi au plus haut niveau sur la durée ? absolument rien. 

 

 

Martinez il a fait 2 mois chez nous. Devenu un goal de haut à 28 ANS ! Comment on peut dire qu'il est meilleur que Leno qui sait imposé jeune dans un top club allemand.

 

 

Lacaz Aubame depuis 2015 il assurent un standing. Comment en peut mettre Watkins dans la meme phrase ? Et matty cash encore une fois c'est quoi ces ref a lui ? Il y a rien. Chambers il s'était imposé dans le Southampton de Pauchetino. Il a été élu jouer de l'année à Fuhlam... mais non il est a des années de lumière de matty cash. 

 

Aston villa 2020 ca joue le maintient il rajoute un ou deux joueurs et ça devient un meilleur onze que Arsenal... mais tout va bien.

 

 

Sachant que cette saison il finisse derrière nous. Deja qu'on est 8em mais maintenant meme les équipes derrière nous sont meilleur... c'est pas sérieux 

 

Parce que les mecs chez nous ont prouvé quoi ? On a deux joueurs (Saka Tierney) qui ont fait une bonne saison, le reste c'est au mieux prometteur (ESR, Gabriel) passable (Xhaka, Lacazette) le reste c'est très insuffissant.

 

Pour l'exemple de Martinez, il est au dessus de Leno depuis un an et demi, c'est plus de la culture de l'instant, ton argument de dire qu'il s'est revelé à 28 ans ne tiens pas, si je peux appeller ça un argument.

Leno s'est imposé dans un top club allemand ? Il fait 5, 12 et 3 avant de venir chez nous, c'est pas ce que j'appelle top club allemand, le Bayer Leverkusen n'est pas un top club allemand, revises ton histoire.

 

Oui Aubameyang et Lacazette ont eu des standings, si tu regarderais les matchs et analyserait un peu, plutôt que de regarder les statut, tu verrais qu'Aubameyang à 32 ans et après un gros contrat signé est sur le déclin, surtout pour un joueur qui joue sur la vitesse.

Lacazette c'est mieux, maintenant est-ce que sous Wenger, Emery, Ljungberg et Arteta il a su s'imposer en tant que 9 chez nous ? 

 

Aujourd'hui je prefère avoir Watkins 25 ans dans mon 11 qui a égalé le total le plus elevé de buts en PL de Lacazette, que ce dernier ou Aubameyang.

Plus mobile, plus agile, plus rapide que Lacazette, meilleur dans le jeu qu'Aubameyang, et surtout plus jeunes que les deux qui sont chez nous.

 

Tu parles des références de Chambers dans le Soton de Pochettino*, joueur de l'année à Fulham ! Avec ta reflexion je fait passer Willian pour un bien meilleur joueur que Jack Graelish qui était en D2 quand Willian était champion d'Europe.

 

Saches qu'il y a un juste milieu entre la culture de l'instant, et avoir comme toi 2, 3 ans de retard dans l'analyse des performances, des statut des joueurs, et de leurs évolutions.

Ils sont devant nous la majeure partie de la saison, avec en plus leur meilleur joueur absent 3 mois, l'an passé ils jouaient le maintien, cette année le milieu de tableau, et l'an prochain en progressant comme ils le font, ils nous passeront devant nous, comme d'autres avant, Leicester, Tottenham etc...je te rappelle que Leicester en 2015 est en D2 et ils jouent le maintien en 2017.

 

On est dans le championnat le plus compétitif au monde, et oui même des clubs encore en D2 il y a deux ans peuvent dépenser plus de 200M€ en net en 2-3 ans, si tu travailles mal les autres ne vont pas se gener pour prendre ta place, j'ai pris l'exemple de Villa a cause de Buendia, mais je pourrais parler de West Ham, on a mieux au milieu que Rice, Soucek  et Lingaard au milieu, club à Londres avec un nouveau stade, ils n'ont pas fini devant nous par hasard.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rumeur du dimanche mais s' c'est pour remplacer Xhaka, Neves je le prends tout les jours. Je me demande d'ailleurs souvent pourquoi il est toujours à Wolverhampton, tant son profil pourrait faire du bien à de nombreux gros clubs dont nous justement. Et l'avantage qu'il pourrait y avoir par rapport à Bissouma, c'est qu'il ne joue pas la CAN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même problématique d'avoir raté buendia, qui était clairement une des options prioritaires depuis que l'on sait que le deal Odegaard est mort. 

 

L'offre a été faite, et on s'est fait doublé par Aston Villa. Pour un joueur que l'on suit depuis longtemps. 

 

C'est super inquietant pour la suite. Mais est-ce étonnant? Arteta manque totalement d'expérience, et le mec censé l'épauler, Edu, découvre son métier aussi. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Arno a dit :

Rumeur du dimanche mais s' c'est pour remplacer Xhaka, Neves je le prends tout les jours. Je me demande d'ailleurs souvent pourquoi il est toujours à Wolverhampton, tant son profil pourrait faire du bien à de nombreux gros clubs dont nous justement. Et l'avantage qu'il pourrait y avoir par rapport à Bissouma, c'est qu'il ne joue pas la CAN.

 

Entre Neves et Bissouma pour ma part il n'y a pas photo.

Le Portugais est bon, c'est un joueur techniquement propre mais Bissouma apporte plus je trouve. 

Le Malien est plus costaud défensivement et casse des lignes balle au pied là où le Portugais prend moins de risque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Arno a dit :

Rumeur du dimanche mais s' c'est pour remplacer Xhaka, Neves je le prends tout les jours. Je me demande d'ailleurs souvent pourquoi il est toujours à Wolverhampton, tant son profil pourrait faire du bien à de nombreux gros clubs dont nous justement. Et l'avantage qu'il pourrait y avoir par rapport à Bissouma, c'est qu'il ne joue pas la CAN.

 

Entre Neves et Bissouma pour ma part il n'y a pas photo.

Le Portugais est bon, c'est un joueur techniquement propre mais Bissouma apporte plus je trouve. 

Le Malien est plus costaud défensivement et casse des lignes balle au pied là où le Portugais prend moins de risque.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, BooGui a dit :

 

Entre Neves et Bissouma pour ma part il n'y a pas photo.

Le Portugais est bon, c'est un joueur techniquement propre mais Bissouma apporte plus je trouve. 

Le Malien est plus costaud défensivement et casse des lignes balle au pied là où le Portugais prend moins de risque.

Bissouma est peut-être meilleur oui, le souci c'est qu'il y a la CAN l'année prochaine, voir partir Partey, Bissouma et El Neny, on sera à poil au milieu pour les mois de janvier et février 2022. Alors ceux qui disent que le deal Bissouma est une priorité absolue, faudra pas venir pleurer début de l'année 2022 quand on se fera enchainer en PL car on aura plus de milieu de terrain valable. D'ailleurs c'est à mon avis pour ça que le club n'a pas mis Bissouma en N1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, BooGui a dit :

 

Entre Neves et Bissouma pour ma part il n'y a pas photo.

Le Portugais est bon, c'est un joueur techniquement propre mais Bissouma apporte plus je trouve. 

Le Malien est plus costaud défensivement et casse des lignes balle au pied là où le Portugais prend moins de risque.

 

Tellement d'accord avec ça.

Neves est un bon joueur mais pas un top joueur.

Après Neves a plus un profil de 8, mais j'espère qu'on va foncer sur Bissouma.

 

Pendant la CAN tu fais jouer Azeez et tu gardes un ou deux milieux quand même on les vendra pas tous, je parierai même que Torreira va pas être vendu, le mec a ouvertement dit qu'il voulait plus jouer en Europe, qui va acheter un mec démotivé à ce point. Willock va peut être rester aussi et pourra jouer dans le double pivot.

C'est du bricolage mais ça sera pas pire que les milieux Elneny-Ceballos qu'on a vu cette année de temps en temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Arno a dit :

Et l'avantage qu'il pourrait y avoir par rapport à Bissouma, c'est qu'il ne joue pas la CAN.

Je pense que c'est ce qui nous freine pour Bissouma. 

Quand dans le même secteur de jeu tu as Partey + Elneny (si il reste) qui partent à la CAN, avec aussi pepe et Auba, tu peux pas mettre Bissouma en tête de liste malgré ses qualités.

 

En fait, il nous faut minimum deux joueurs au milieu non éligibles CAN, car avec notre mal chance la PL pourrait placer plein de gros match dans notre calendrier à cette periode. :lol:

 

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Arsenal91270 a dit :

 

Parce que les mecs chez nous ont prouvé quoi ? On a deux joueurs (Saka Tierney) qui ont fait une bonne saison, le reste c'est au mieux prometteur (ESR, Gabriel) passable (Xhaka, Lacazette) le reste c'est très insuffissant.

 

Pour l'exemple de Martinez, il est au dessus de Leno depuis un an et demi, c'est plus de la culture de l'instant, ton argument de dire qu'il s'est revelé à 28 ans ne tiens pas, si je peux appeller ça un argument.

Leno s'est imposé dans un top club allemand ? Il fait 5, 12 et 3 avant de venir chez nous, c'est pas ce que j'appelle top club allemand, le Bayer Leverkusen n'est pas un top club allemand, revises ton histoire.

 

Oui Aubameyang et Lacazette ont eu des standings, si tu regarderais les matchs et analyserait un peu, plutôt que de regarder les statut, tu verrais qu'Aubameyang à 32 ans et après un gros contrat signé est sur le déclin, surtout pour un joueur qui joue sur la vitesse.

Lacazette c'est mieux, maintenant est-ce que sous Wenger, Emery, Ljungberg et Arteta il a su s'imposer en tant que 9 chez nous ? 

 

Aujourd'hui je prefère avoir Watkins 25 ans dans mon 11 qui a égalé le total le plus elevé de buts en PL de Lacazette, que ce dernier ou Aubameyang.

Plus mobile, plus agile, plus rapide que Lacazette, meilleur dans le jeu qu'Aubameyang, et surtout plus jeunes que les deux qui sont chez nous.

 

Tu parles des références de Chambers dans le Soton de Pochettino*, joueur de l'année à Fulham ! Avec ta reflexion je fait passer Willian pour un bien meilleur joueur que Jack Graelish qui était en D2 quand Willian était champion d'Europe.

 

Saches qu'il y a un juste milieu entre la culture de l'instant, et avoir comme toi 2, 3 ans de retard dans l'analyse des performances, des statut des joueurs, et de leurs évolutions.

Ils sont devant nous la majeure partie de la saison, avec en plus leur meilleur joueur absent 3 mois, l'an passé ils jouaient le maintien, cette année le milieu de tableau, et l'an prochain en progressant comme ils le font, ils nous passeront devant nous, comme d'autres avant, Leicester, Tottenham etc...je te rappelle que Leicester en 2015 est en D2 et ils jouent le maintien en 2017.

 

On est dans le championnat le plus compétitif au monde, et oui même des clubs encore en D2 il y a deux ans peuvent dépenser plus de 200M€ en net en 2-3 ans, si tu travailles mal les autres ne vont pas se gener pour prendre ta place, j'ai pris l'exemple de Villa a cause de Buendia, mais je pourrais parler de West Ham, on a mieux au milieu que Rice, Soucek  et Lingaard au milieu, club à Londres avec un nouveau stade, ils n'ont pas fini devant nous par hasard.

 

 

 

Un an et demi meilleur que Leno ? wow... mais avant la blessure de Leno contre Brighton c'est quoi Martinez ? Aubame pendant 5 ans top 5 buteurs européens derrière des joueurs joueurs légendaires, chez nous deux saisons à plus de 20 buts en PL, UNE ou il est pas dedans, et c'est bon Watkins est meilleur... il y a un problème.

 

 

 

Si Willock était pas passé par chez nous, tu aurais dis Willock, 8 buts en Pl, il a plus performé que tout nos milieux... or on a vue ses limites chez nous. Et première partie de saison qui pour moi symbolise notre échec, ou est Partey ? ou est Smith Rowe ? ou est Odegaard ? C'est grâce à eux qu'on a fait une meilleur deuxième partie de saison. Lingard il a fait une année civil sans passe ni but, il fait 3 mois à Westh Ham et il est meilleur que tout nos milieux, si c'est de la culture de l'instant.

 

 

Moi je tomberai pas dans ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Tellement d'accord avec ça.

Neves est un bon joueur mais pas un top joueur.

Après Neves a plus un profil de 8, mais j'espère qu'on va foncer sur Bissouma.

 

Pendant la CAN tu fais jouer Azeez et tu gardes un ou deux milieux quand même on les vendra pas tous, je parierai même que Torreira va pas être vendu, le mec a ouvertement dit qu'il voulait plus jouer en Europe, qui va acheter un mec démotivé à ce point. Willock va peut être rester aussi et pourra jouer dans le double pivot.

C'est du bricolage mais ça sera pas pire que les milieux Elneny-Ceballos qu'on a vu cette année de temps en temps.

Et que ce qui te fait dire qu'on se fera pas ouvrir au milieu début 2022?

 

Torreira sera prêté si pas vendu, c'est une certitude à mon sens. Azeez pour le moment l'imaginer dans la rotation c'est de la fiction on a encore trop peu de garantie sur son niveau. Willock je préfère pas en parler. Défensivement c'est vraiment pas ouf. 

 

Je vous trouve vachement positif dans le sens ou si on recrute Bissouma on aura vraiment nos deux milieu de terrain titulaires pas là en janvier, on risque de ramasser sévère (les mêmes qui parleront une nouvelle fois de gestion catastrophique de la part du club, staff, Arteta et etc... Faut quand même rappeler les échéances importantes qui auront lieu à ce moment là : Boxing day, FA CUP et même League Cup si on arrive un peu a avancer dans cette compétition. 

 

Tu dis que Neves n'est pas un top joueur (je pense on est tous d'accord la dessus) mais Bissouma est déjà un Top pour vous ? Ils ont approximativement le même âge, je pense pas que la différence de niveau à l'heure actuelle soit si significative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Neodraken a dit :

Je pense que c'est ce qui nous freine pour Bissouma. 

Quand dans le même secteur de jeu tu as Partey + Elneny (si il reste) qui partent à la CAN, avec aussi pepe et Auba, tu peux pas mettre Bissouma en tête de liste malgré ses qualités.

 

En fait, il nous faut minimum deux joueurs au milieu non éligibles CAN, car avec notre mal chance la PL pourrait placer plein de gros match dans notre calendrier à cette periode. :lol:

 

C'est exactement pour ça que je comprends que le club ne l'ai pas mis en tête de liste à ce poste. Et je comprends le club de ne pas avoir surenchéri sur Buendia également. 

 

On parle de gestion catastrophique mais pour le moment on est le 6 juin 2021, et le club n'a pas voulu surenchérir sur un joueur venant de D2 pensant qu'il y avait peut être mieux é faire (ce que je comprends) et pour Bissouma le choix est quand même plus compliqué qu'il en a l'air surtout si Xhaka se barre et qu'on a aucune alternative crédible à ce moment la de l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Nujabes a dit :

C'est quand même problématique d'avoir raté buendia, qui était clairement une des options prioritaires depuis que l'on sait que le deal Odegaard est mort. 

 

L'offre a été faite, et on s'est fait doublé par Aston Villa. Pour un joueur que l'on suit depuis longtemps. 

 

C'est super inquietant pour la suite. Mais est-ce étonnant? Arteta manque totalement d'expérience, et le mec censé l'épauler, Edu, découvre son métier aussi. 

Dans le cas Buendia je pense que la place de titulaire à pu jouer, on joue pas l'europe la saison pro, notre 10 je pense que c'est ESR dans la tête de Arteta même si moi je suis pas encore conquis du joueur dans cette position. Et sur les cotés gauche Saka est indiscutable, et Pepe normalement devrait l'être donc Buendia tu peux pas lui promettre une place de titu

 

 

Moi personnellement je l'aurais fait jouer 10 le temps que Smith Rowe s'améliore dans sa vista, mais peut être que c'était possible. 

il y a 35 minutes, BooGui a dit :

 

Entre Neves et Bissouma pour ma part il n'y a pas photo.

Le Portugais est bon, c'est un joueur techniquement propre mais Bissouma apporte plus je trouve. 

Le Malien est plus costaud défensivement et casse des lignes balle au pied là où le Portugais prend moins de risque.

Après c'est pas les mêmes profils, mais Neves je serais content, lui c'est une version améliorer de Xhaka. 

 

 

Partey Neves c'est complémentaire et lui connait la PL, c'est important. Je critiquerai pas ce transfert si ça se fait. 

Modifié par Ezio
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 16 minutes, Arno a dit :

Tu dis que Neves n'est pas un top joueur (je pense on est tous d'accord la dessus) mais Bissouma est déjà un Top pour vous ? Ils ont approximativement le même âge, je pense pas que la différence de niveau à l'heure actuelle soit si significative.

 

 

Pour le problème de la CAN ça en est un. Après je pense que Azeez-Willock ça défend mieux que Ceballos-Elneny par exemple, enfin c'est loin d'être ridicule.

Azeez à 19 ans, a déjà un physique costaud, faut pas le cramer mais pas le surprotégé. Un jeune de Liverpool au milieu Jones je crois un truc comme ça à 18 piges et a déjà été lancé avec succes en PL.

 

Bissouma pour moi oui c'est l'un des meilleurs récupérateurs de PL cette année, Neves ne fait pas selon moi partie des meilleurs.

Y'a pas une différence énorme forcément c'est des pros. Mais je préfererai Bissouma, faire signer un joueur sur 4 ou 5 ans et prendre en compte l'absence d'1 mois. Bof.

Au pire tu peux même aligner Chambers MDC et mettre deux relayeurs style Willock-ESR. On a été tellement limité au niveau des prises de choix par notre staff qu'on ne fait plus preuve d'aucune imagination.

Et ne pas oublier que Odegaard et parti, et si Xhala part aussi je vois bien un autre milieu arriver, style Aouar ça serait le feu. Et Aouar peut jouer 8 au milieu donc un peu plus bas.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, papapoupa31 a dit :

 

 

 

Pour le problème de la CAN ça en est un. Après je pense que Azeez-Willock ça défend mieux que Ceballos-Elneny par exemple, enfin c'est loin d'être ridicule.

Azeez à 19 ans, a déjà un physique costaud, faut pas le cramer mais pas le surprotégé. Un jeune de Liverpool au milieu Jones je crois un truc comme ça à 18 piges et a déjà été lancé avec succes en PL.

 

Bissouma pour moi oui c'est l'un des meilleurs récupérateurs de PL cette année, Neves ne fait pas selon moi partie des meilleurs.

Y'a pas une différence énorme forcément c'est des pros. Mais je préfererai Bissouma, faire signer un joueur sur 4 ou 5 ans et prendre en compte l'absence d'1 mois. Bof.

Au pire tu peux même aligner Chambers MDC et mettre deux relayeurs style Willock-ESR. On a été tellement limité au niveau des prises de choix par notre staff qu'on ne fait plus preuve d'aucune imagination.

Et ne pas oublier que Odegaard et parti, et si Xhala part aussi je vois bien un autre milieu arriver, style Aouar ça serait le feu. Et Aouar peut jouer 8 au milieu donc un peu plus bas.

Non mais c'est un sérieux problème la CAN soyons franc. On a galérer un nombre pas possible de boxing day avec justement des blessures cruciales à cette période et la on prendrait le risque de perdre un double pivot titulaire pendant un mois (sans parler de leur retour et du repos dont ils auront besoin après une compet internationale...) si on commence pas trop mal la saison et qu'on lutte vraiment pour les 5 premières places, c'est un élément qui peut nous couter la saison. Je préfère pas remettre un moment crucial de la saison à Azeez, Willock ou Chambers au milieu (d'ailleurs le second est plus proche de nous quitter qu'autre chose). Après oui si tu recrutes un milieu plus offensif profil 8 du type Aouar, on aurait un élément dans le double pivot mais ça manquera d'un profil défensif, profil nécessaire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, papapoupa31 a dit :

 

 

 

Pour le problème de la CAN ça en est un. Après je pense que Azeez-Willock ça défend mieux que Ceballos-Elneny par exemple, enfin c'est loin d'être ridicule.

Azeez à 19 ans, a déjà un physique costaud, faut pas le cramer mais pas le surprotégé. Un jeune de Liverpool au milieu Jones je crois un truc comme ça à 18 piges et a déjà été lancé avec succes en PL.

 

Bissouma pour moi oui c'est l'un des meilleurs récupérateurs de PL cette année, Neves ne fait pas selon moi partie des meilleurs.

Y'a pas une différence énorme forcément c'est des pros. Mais je préfererai Bissouma, faire signer un joueur sur 4 ou 5 ans et prendre en compte l'absence d'1 mois. Bof.

Au pire tu peux même aligner Chambers MDC et mettre deux relayeurs style Willock-ESR. On a été tellement limité au niveau des prises de choix par notre staff qu'on ne fait plus preuve d'aucune imagination.

Et ne pas oublier que Odegaard et parti, et si Xhala part aussi je vois bien un autre milieu arriver, style Aouar ça serait le feu. Et Aouar peut jouer 8 au milieu donc un peu plus bas.

Non mais défensivement Bissouma est le meilleur en PL en ce moment, après balle au pied et dans la passe Neres est plus fort, c'est deux profils différent et complémentaire en plus.

 

 

 

On s'était aussi posé la question, du duo Partey Bissouma avec ballon, peut être que pour Arteta c'était trop défensif, donc -> Neres. J'aurais préfère Bissouma mais Neres est fort également. 

 

 

Un des deux ça me va largement. C'est plus le plan b de Buendia qui m'inquiète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Arno a dit :

Bissouma est peut-être meilleur oui, le souci c'est qu'il y a la CAN l'année prochaine, voir partir Partey, Bissouma et El Neny, on sera à poil au milieu pour les mois de janvier et février 2022. Alors ceux qui disent que le deal Bissouma est une priorité absolue, faudra pas venir pleurer début de l'année 2022 quand on se fera enchainer en PL car on aura plus de milieu de terrain valable. D'ailleurs c'est à mon avis pour ça que le club n'a pas mis Bissouma en N1.

Bissouma n'a plus joué pour le Mali depuis presque 2 ans il me semble. Donc à priori, à moins que ses problèmes avec la sélection ne se règlent d'ici Janvier, il n'ira pas à la CAN. 

 

Si qlq en sait plus sur cette situation ça m'intéresse, je dis peut-être une bêtise ^^

Modifié par Alterego 11

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Ezio a dit :

Un des deux ça me va largement. C'est plus le plan b de Buendia qui m'inquiète.

 

Aouar ça serait bien.

 

Après je critique pas le profil de Neves, mais son niveau, j'ai jamais été grand fan en fait même s'il est encore jeune. Gros passeur  gros frappeur mais assez lent, fait une année correcte.

 

Je trouve que les recrues parfaites pour remplacer Xhaka-Odegaard ça serait Bissouma-Aouar, tout simplement. Aouar couvrant le 10 et pouvant jouer 8 dans un double pivot.

La Can c'est un autre problème que l'on peut résoudre.

Aouar coute sensiblement pareil à Ruben Neves et est plus jeune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Alterego 11 a dit :

Bissouma n'a plus joué pour le Mali depuis presque 2 ans il me semble. Donc à priori, à moins que ses problèmes avec la sélection ne se règlent d'ici Janvier, il n'ira pas à la CAN. 

 

Si qlq en sait plus sur cette situation ça m'intéresse, je dis peut-être une bêtise ^^

Autant pour moi c'est le cas. 

 

A voir en tous cas, il reste éligible et je vois mal le Mali se refuser Bissouma, ils trouveront probablement un arrangement. 

 

Enfin bref, Bissouma et Neves, peu importe les deux sont bons, déjà adapté à la PL, petite préférence au Portugais pour ma part, plus fort dans la passe, moins à la récup. mais fiable quand même. Un profil se rapprochant à celui de Xhaka mais beaucoup plus mobil, il ferait du bien également et la question de la CAN ou pas CAN ne se poserait pas. 

 

A voir.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..