Jump to content

Recommended Posts

Matheus Perreira, WBA file en championship. Il a beaucoup de qualité, il va pas demander un gros salaire et ne va pas arriver avec un statut de titulaire

• Like 1

il y a 46 minutes, Rambo666 a dit :

Matheus Perreira, WBA file en championship. Il a beaucoup de qualité, il va pas demander un gros salaire et ne va pas arriver avec un statut de titulaire

Ouais lui aussi d'ailleurs Frabizio Romano a dit que si Odegaard ne signe pas on mettrait pas plus de 50M sur un milieu offensif. 

Sinon je regarde Brighton West Ham. Bissouma c'est très serieux. Lingard évitait les duels avec lui. Il joue simple avec un bon jeux de passe. 

Si on passe de Xhaka à lui... la progression est enorme.

il y a une heure, Xavgunner_6 a dit :

La cloche va-t-elle être fiable comme l'an dernier ? 

Je n'ai aucun doute pour ma part.

Ça rejoint pour l'instant tout ce qu'à dit Ornstein en janvier et récemment ces derniers jours.

il y a une heure, Xavgunner_6 a dit :

Il vient aussi d'annoncer une volonté des Kroenke de regagner la confiance des fans via du lourd sur le marché des transferts 

Le lourd en question :

philippe-coutinho-6051cf9279709.jpg

• Haha 4

C'est un peu trop tard pour eux les kroenke, sans C1 et EL je ne vois pas comment on peut investir sur des grealish et co, en tout cas notre salut passera par une grosse lessive et un investissement conséquent sinon la saison prochaine sera encore plus dur que la dernière. 

Il y a 1 heure, Xavgunner_6 a dit :

Il vient aussi d'annoncer une volonté des Kroenke de regagner la confiance des fans via du lourd sur le marché des transferts 

L'info qui sort comme chaque année au moment des nouveaux maillots.

Depuis 10 ans on attends le fameux mercato.

Le seul transfert qu'on attends, c'est la vente d'Arsenal.

• Like 1
  • Haha 2

Il y a 11 heures, Arsenal91270 a dit :

L'info qui sort comme chaque année au moment des nouveaux maillots.

Depuis 10 ans on attends le fameux mercato.

Le seul transfert qu'on attends, c'est la vente d'Arsenal.

le mercato de l'été passé était bon, surtout pour un "mercato covid". 

Le 15/05/2021 à 21:01, Rambo666 a dit :

Suivi par Leicester.

Eux ils ont vraiment du flair, premier titre de FA CUP, une possible qualif en LDC, et des pistes comme Soumaré à 25M qu'ils revendront 3 fois ça dans 3 ans et Pereira qui va doubler de valeur en deux ans.

#Pourquoipasnous?

Si j'étais pas supporter assidu et exclusif d'Arsenal depuis 20 ans, ça me donnerai presque envie de les supporter.

Edited by papapoupa31

Il y a 11 heures, Dridrialb a dit :

Grealish Bissouma c’est le minimum quand on voit la saison qu’on a enduré 

Grealish c'est plus de 80m, il ira à City ou Chelsea, il faut oublier...

à l’instant, Auré a dit :

Exactement, le mec va pas quitter son club de coeur et de formation, pour un club qui joue pas l'Europe. S'il part c'est pour un club pouvant gagner la LDC.

Ca parle d'un intérêt d'Arsenal pour "Tosin Adarabioyo" en défense centrale. 

Je le connais pas du tout, mais sur une vidéo youtube de 3min (mdr) il m'a pas impressionné du tout. ca m'énerverait beaucoup que le club ne fasse pas confiance à Saliba.  

• Like 1

il y a 6 minutes, Alterego 11 a dit :

Je le connais pas du tout, mais sur une vidéo youtube de 3min (mdr) il m'a pas impressionné du tout. ca m'énerverait beaucoup que le club ne fasse pas confiance à Saliba.  

C'est un joueur correct. Mais oui pourquoi essayer de recruter un DC alors qu'on a besoin de tout sauf de ça...

Chambers doit retourner en Défense centrale et on doit recruter un vrai DD titulaire avec Cedric numéro 2 (et chambers en n3 au cas ou).

• Like 1

Il y a 1 heure, Auré a dit :

Possible pas certain que City soit intéressé, Chelsea maybe Mu et Liverpool ont l’air focus sur Sancho, mais je pense qu’on a nos chances si on se positionne même sans coupe d’Europe, je le vois plus dans un club familial comme nous, il doublerait ou triplerait son salaire, il est fan d’Arsenal ou du stade je ne sais plus, il est assez proche de Saka il me semble, il serait titulaire indiscutable ce serait la « star » de l’équipe, il faut passer par au moins un recrutement de ce type par an si on veut recoller et step up je pense

Edited by Dridrialb

Je suis d’accord pour la grosse recrue par mercato mais personnellement j’investirais plutôt sur un 8 comme Sabitzer, un poste où on a un gros gap.

Il y a 2 heures, Alterego 11 a dit :

C'est vrai que si Saliba était encore mis de côté ça va vraiment pas le faire. 

On a Holding Mari Chambers Gabriel Saliba. Pourquoi on irait prendre un dc de Fulham... 

J'espère que c'est faux.

il y a 1 minute, GunnerLife a dit :

On signera Grealish j'en suis sûr et certain 

J en vois pas du tout l utilité , j espère pas qu on va le recruter ce serai une connerie . Tu veux le mettre à la place de qui ? Smith rowe ? Pepe et martinelli ? Dans tt les cas ça va réduire la progression de nos jeunes talents . Faut plus investir au milieu du terrain comme bissouma 

• Haha 1

il y a 45 minutes, Katoo a dit :

J en vois pas du tout l utilité , j espère pas qu on va le recruter ce serai une connerie . Tu veux le mettre à la place de qui ? Smith rowe ? Pepe et martinelli ? Dans tt les cas ça va réduire la progression de nos jeunes talents . Faut plus investir au milieu du terrain comme bissouma 

On est pas en position de réfléchir comme ça. Grealish c'est un des meilleurs à son poste en PL. Il a bien plus prouvé que Smith Rowe, Pepe ou Martinelli... et d'ailleurs cette saison il a plutôt joué aile gauche, là où personne chez nous ne s'est rendu indispensable sur la durée.

Après je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il vaut mieux, dans un ordre logique, résoudre nos problèmes au milieu, trouver un partenaire à Partey.
Mais si les astres s'alignaient et qu'on était en pôle position pour Grealish, il ne faudrait pas se dire qu'on a ce qu'il faut avec nos jeunes et Pepe.

• Like 4

il y a une heure, Katoo a dit :

Je suis d'accord Grealish c'est le même profils que Smith Rowe. 

Sinon la rumeur Camavinga intéressante 

J'ai du mal à croire que recruter Grealish soit possible , mais si c'était le cas faudrait pas hésiter.

On le met à gauche , ESR en 10 ( ils permutent quand ils en ont envie)

Martinelli grattera du temps de jeu à gauche et en 9.

Et on essaie de vendre Pepe.

Je ne sais pas trop à quoi m'attendre pour ce mercato personnellement. 

Pour le moment, beaucoup de rumeurs circulent (logique vous me direz), mais nos intentions restent assez floues, même si les postes ciblés semblent bien établis. 

Leno a déclaré qu'il se voyait rester. On chercherait un nouveau DC (totalement inutile, à moins de ramener un top player à ce poste comme Varane ou Koulibaly, ce qui paraît hautement improbable), on nous promet un mercato de folie, mais pour le moment, aucune approche ne semble avoir été faite pour quiconque exceptée pour Bertrand. 

Vivement la fin de saison, qu'on rentre dans le vif du sujet.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..