Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

il y a 22 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Non.

On aura déjà énormément de chances si le club preneur prend en charge la totalité du transfert.

24M à régler pour 2 ans de contrat encore, c'est énorme. La plupart des joueurs par exemple arrive libre en MLS, le salaire de Rooney était de 3M l'année, Zlatan 5M par exemple.

 

Arrête un peu de prendre ce ton si catégorique. Tu n'en sais strictement rien, donc ne cherche pas à imposer ta vision, merci.

 

On ne sait pas où il va aller, si ce sera en Liga, en MLS ou ailleurs, donc ce genre de raisonnement...

  • Haha 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Fly a dit :

 

Arrête un peu de prendre ce ton si catégorique. Tu n'en sais strictement rien, donc ne cherche pas à imposer ta vision, merci.

 

On ne sait pas où il va aller, si ce sera en Liga, en MLS ou ailleurs, donc ce genre de raisonnement...

 

:D

 

Au Real pour 60M, va faloir se réveiller.

On a payé des vacances en Ozil en Turquie pendant 6 mois. Tu crois qu'on va réussir à vendre nos plus gros flop peut être de l'histoire du club.

Excuse moi pour ce ton catégorique, en effet tu as mis du conditionnel.

 

On va peut être voir surement rien touché du tout, et il est encore loin d'être parti, sans doute. J'ai du mal avec le conditionnel ça doit se sentir.

  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, papapoupa31 a dit :

 

:D

 

Au Real pour 60M, va faloir se réveiller.

On a payé des vacances en Ozil en Turquie pendant 6 mois. Tu crois qu'on va réussir à vendre nos plus gros flop peut être de l'histoire du club.

Excuse moi pour ce ton catégorique, en effet tu as mis du conditionnel.

 

On va peut être voir surement rien touché du tout, et il est encore loin d'être parti, sans doute. J'ai du mal avec le conditionnel ça doit se sentir.

 

Le truc c'est qu'il est sous contrat pour encore deux ans et qu'il veut partir. A quel moment tu résilies le contrat d'un joueur de deux ans ? Ces trois années, c'est lui qui les a voulu, donc s'il veut partir, va falloir qu'il fasse des concessions le garçon. Je dis pas qu'on va le vendre 30M, mais si on récupère ne serait-ce que 5M, ce sera déjà pas mal vu le contexte.

 

On parle d'un joueur qui a tout de même eu une belle carrière et qui a un nom, pas du pecnot du coin. Raison pour laquelle, je pense qu'une vente est possible, pour un montant abordable. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Fly a dit :

 

Le truc c'est qu'il est sous contrat pour encore deux ans et qu'il veut partir. A quel moment tu résilies le contrat d'un joueur de deux ans ? Ces trois années, c'est lui qui les a voulu, donc s'il veut partir, va falloir qu'il fasse des concessions le garçon. Je dis pas qu'on va le vendre 30M, mais si on récupère ne serait-ce que 5M, ce sera déjà pas mal vu le contexte.

 

On parle d'un joueur qui a tout de même eu une belle carrière et qui a un nom, pas du pecnot du coin. Raison pour laquelle, je pense qu'une vente est possible, pour un montant abordable. 

 

Alors peut être je me trompe, mais je vois pas Willian faire des efforts pour une baisse de salaire pour aller jouer ailleurs.

Le deal se fera autrement je pense, s'il se fait.

On verra bien. 5M tout le monde signe.

 

Il a une belle carrière certes, mais cette année on a vu le pecnot du coin, malheureusement.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Forward a dit :

 

On a au moins quelques bonnes nouvelles dans ce mercato. Si ESR prolonge et dans un premier temps les trois joueurs cités sont vendus c'est un bon début mais on attend surtout des rumeurs coté arrivées là, surtout si on perd Xhaka au milieu, et dans une moindre mesure Guendouz qui n'était pas là cette année.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ONSENBALEC Fabrizio des "expected" on veut du concret, on veut de l'annonce qui souhaite au revoir à Willian, Kolasinac, Xhaka en même temps ^^

 

Non c'est cool pour ESR, d'une part il le mérite et de l'autre c'est important de blinder nos pépites avant qu'elles ne deviennent trop convoitées.
Avec Saka et ESR prolongés, on serait sur la bonne voie, je commencerais à causer avec Tierney aussi.

 

il y a 3 minutes, FreeCuddleforWilshere a dit :

On a au moins quelques bonnes nouvelles dans ce mercato. Si ESR prolonge et dans un premier temps les trois joueurs cités sont vendus c'est un bon début mais on attend surtout des rumeurs coté arrivées là, surtout si on perd Xhaka au milieu, et dans une moindre mesure Guendouz qui n'était pas là cette année.

Moi au contraire j'attends les départs, histoire d'y voir plus clair.

Pour le moment on a un effectif bien trop fourni pour un club qui ne jouera pas de coupe d'Europe, je pense que la priorité logique est de vendre/prêter.

Modifié par Auré

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, ESR va prendre le 10 non ? A moins que ça se batte avec Odegaard ou un autre meneur de jeu qui arriverait.

 

Apparemment on cherche un jeune en latéral gauche, pourquoi pas Tuffert ? Super joueur.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Kampberg a dit :

D'ailleurs, ESR va prendre le 10 non ? A moins que ça se batte avec Odegaard ou un autre meneur de jeu qui arriverait.

 

Apparemment on cherche un jeune en latéral gauche, pourquoi pas Tuffert ? Super joueur.

J'aimerais bien, mais si une grosse recrue arrive il le prendra pas je pense. Aussi se méfier de Lacazette, qui aime bcp le 10. 

 

En tout cas s'il l'obtient, je sais déjà quel maillot je prendrai cette année :amoureu: 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Fly a dit :

 

Tu omets pourtant un certain nombre de facteurs encourageants à mon sens. 

 

Déjà pour commencer, Arteta et Edu ont joué un rôle essentiel dans la prolongation de nos jeunes talents. Que ce soit Saka, Balogun et bientôt Smith-Rowe.

 

Ensuite, y'a la signature de Partey et de Gabriel qui sont/vont devenir des joueurs clés. 

 

Après oui, y'a aussi eu des couacs, mais Willian a signé libre et va vraisemblablement partir cet été. On va peut-être même récupérer un peu de sous si on le transfert. 

 

Edu, d'après Romano est quelqu'un de très apprécié et de très professionnel qui a beaucoup de contacts et qui semble très investi au club. Je suis le premier à en attendre d'avantage de sa part, mais le brésilien comme Arteta ont besoin de temps pour mettre en place ce qu'ils veulent. C'est à peu près le même son de cloche qu'on entend partout et c'est pour ça que le basque n'a pas été viré malgré ses mauvais résultats cette saison. 

 

On en revient toujours au même point au final. La patience. On est le 7 juin, je ne vois aucune raison de s'agacer pour le moment. Laissons les bosser dans l'ombre et on fera le bilan en septembre. 

 

Pour les prolongations, ils ont très bien bossé rien à dire.

Le reste, c'est vraiment pas bon leur bilan depuis qu'ils sont à la tête du club. Tout est fait à l'envers, en retard, je pense que c'est dû au manque d'expérience du duo, que ce soit au niveau des arrivées, comme des départs.

 

On a commencé la saison passée sans milieu créatif après qu'Ozil ait été mis au placard. On a eu du bol d'avoir ESR qui était prêt à prendre sa place. Et c'est entre autre ce qui nous a coûté notre saison.

C'est 100% pour leur pomme. 

 

Le bilan des 2 est vraiment négatif quand à la gestion de l'effectif et des transferts effectués.

 

Après je ne sais pas si on se rend compte de notre bêtise en comptant sur 2 mecs sans aucune expérience pour mener à bien notre reconstruction, qui est si difficile, dans un milieu si concurrentiel. 

Il n'y a aucun club en Europe qui a fait ce que l'on a fait, quand on y pense, c'est du délire complet.

 

Après oui on est que le 8 juin, le soucis c'est que l'Euro arrive à grand pas, on boucle rarement des gros deals pendant cette période. Ce qui nous amène à mi juillet. On aura plus qu'un seul mois pour tout régler avant le début de saison, ça va être short.

Je ne m'attends pas à ce que l'on ait recruté 5 joueurs et fait partir 5 de nos joueurs mi juin, mais j'espérais qu'on aurait été à l'affut et super entreprenant, en bouclant au moins un deal majeur avant l'euro, et avoir des pistes qui chauffent et qui sont en bonne voie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Nujabes a dit :

 

Pour les prolongations, ils ont très bien bossé rien à dire.

Le reste, c'est vraiment pas bon leur bilan depuis qu'ils sont à la tête du club. Tout est fait à l'envers, en retard, je pense que c'est dû au manque d'expérience du duo, que ce soit au niveau des arrivées, comme des départs.

 

On a commencé la saison passée sans milieu créatif après qu'Ozil ait été mis au placard. On a eu du bol d'avoir ESR qui était prêt à prendre sa place. Et c'est entre autre ce qui nous a coûté notre saison.

C'est 100% pour leur pomme. 

 

Le bilan des 2 est vraiment négatif quand à la gestion de l'effectif et des transferts effectués.

 

Après je ne sais pas si on se rend compte de notre bêtise en comptant sur 2 mecs sans aucune expérience pour mener à bien notre reconstruction, qui est si difficile, dans un milieu si concurrentiel. 

Il n'y a aucun club en Europe qui a fait ce que l'on a fait, quand on y pense, c'est du délire complet.

 

Après oui on est que le 8 juin, le soucis c'est que l'Euro arrive à grand pas, on boucle rarement des gros deals pendant cette période. Ce qui nous amène à mi juillet. On aura plus qu'un seul mois pour tout régler avant le début de saison, ça va être short.

Je ne m'attends pas à ce que l'on ait recruté 5 joueurs et fait partir 5 de nos joueurs mi juin, mais j'espérais qu'on aurait été à l'affut et super entreprenant, en bouclant au moins un deal majeur avant l'euro, et avoir des pistes qui chauffent et qui sont en bonne voie.

 

 

Je suis d'accord sur ce point, mais comme d'habitude, ce sont les Kroenke qu'il faut blâmer. Bien évidemment, comme ils n'y connaissent rien, ça ne leur est pas venu à l'esprit une seule seconde que d'installer un duo de novice à des postes aussi importants pourrait poser problème sur bien des points.

 

Malgré tout, je crois en eux (Arteta et Edu). Peut-être que je me plante complet, que ça va vraiment être un fiasco absolu (certains diront que c'est déjà le cas ^^ ), mais j'y crois. Certainement parce que c'est dans ma nature de garder espoir (ou alors j'ai des tendances sadomasochistes refoulées), mais je ne sais pas pourquoi, j'ai le sentiment que sur la durée, ça va finir par payer. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'on est fauchés on pourrait aussi se tourner vers les échanges.

 

Par exemple, si la Roma est intéressée par Xhaka, un joueur comme Diawara pourrait être intéressant, il a un peu le même profil que Bissouma.

 

Apparemment l'échange Ramsey / Bellerin c'est de l'intox mais il y a peut-être à la Juve un joueur qu'on pourrait prendre en échange de l'espagnol.

Vous en pensez quoi ?

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Auré a dit :

Vu qu'on est fauchés on pourrait aussi se tourner vers les échanges.

 

Par exemple, si la Roma est intéressée par Xhaka, un joueur comme Diawara pourrait être intéressant, il a un peu le même profil que Bissouma.

 

Apparemment l'échange Ramsey / Bellerin c'est de l'intox mais il y a peut-être à la Juve un joueur qu'on pourrait prendre en échange de l'espagnol.

Vous en pensez quoi ?

 

Dybala ? :ph34r:

  • Aimer 1
  • Haha 1

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Kampberg a dit :

Alors non, on va s'éviter un joueur surcoté de plus qui fit pas avec la PL. D'ailleurs, je prends les paris, si DD est pas trop aveugle, il saute très très vite à l'euro. 

Faudra que Tolisso soit fit aussi pour jouer 90min à chaque fois

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Alterego 11 a dit :

Faudra que Tolisso soit fit aussi pour jouer 90min à chaque fois

 

Ouais on en parlera dans le bon sujet mais apparemment déjà ce soir Tolisso va jouer à la place de Rabiot et pour moi y'a surtout Lemar qui pourrait être parfait dans ce rôle mais je crois qu'il est encore blessé. 

  • Aimer 1

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Auré a dit :

Vu qu'on est fauchés on pourrait aussi se tourner vers les échanges.

 

Par exemple, si la Roma est intéressée par Xhaka, un joueur comme Diawara pourrait être intéressant, il a un peu le même profil que Bissouma.

 

Apparemment l'échange Ramsey / Bellerin c'est de l'intox mais il y a peut-être à la Juve un joueur qu'on pourrait prendre en échange de l'espagnol.

Vous en pensez quoi ?

Clairement j’ai pensé à ça pour certains joueurs dont deux de nos joueurs qui sont (où ont été) intéressés par ces clubs.

 

Déjà Neves si on le veut vraiment on peut inclure Maitland-Niles sachant qu’on avait refusé une offre de £15m des Wolves l’été dernier. A voir s’ils sont toujours intéressés.


Un échange Guendouzi - Kamara peut être intéressant pour les deux parties. Les deux joueurs ont un gros potentiels et une valeur marchande qui serait largement plus importante si leurs contrats n’expiraient pas en juin 2022. Sportivement et financièrement ça serait bon pour les deux parties je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quand même du mal à voir où l'on va. 

On ne se positionne étonnamment pas sur bissouma ou en tout cas on ne fait pas d'offre concrète. 

Buendia on l'a réellement tenté. 

Quid d oodegard ? 

Après est-ce que Neves n'est pas un écran de fumée finalement ? 

Et pas de rumeurs en défense. 

D'ailleurs même Onana c'est sorti que très récemment. 

Soit on bosse vraiment bien dans l'ombre. Soit on a 3 trains de retard sur la concurrence 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Kampberg a dit :

Alors non, on va s'éviter un joueur surcoté de plus qui fit pas avec la PL. D'ailleurs, je prends les paris, si DD est pas trop aveugle, il saute très très vite à l'euro. 

 

Merci de ton avis d'expert.

 

On critique Rabiot souvent sur son apport offensif. Hier Tolisso offensivement c'est 0, il a tout perdu, fait des transversalles sans rythme, ralenti le jeu. Pendant que Pogba avait le niveau de Zizou ou pas loin.

Rabiot pas le niveau PL :D J'imagine que jouer à la Juve c'est plus ce que c'était vu qu'ils sont pas champions.

Et Xhaka, Elneny, Ceballos ils l'ont le niveau PL? Que j'arrive à me situer.

Modifié par papapoupa31
  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Merci de ton avis d'expert.

 

On critique Rabiot souvent sur son apport offensif. Hier Tolisso offensivement c'est 0, il a tout perdu, fait des transversalles sans rythme, ralenti le jeu. Pendant que Pogba avait le niveau de Zizou ou pas loin.

Rabiot pas le niveau PL :D J'imagine que jouer à la Juve c'est plus ce que c'était vu qu'ils sont pas champions.

Et Xhaka, Elneny, Ceballos ils l'ont le niveau PL? Que j'arrive à me situer.

Il est encore en 2017 pour parler de tolisso lol 

 

 

Sinon faudra pas espérer de recrue ce mois ci je pense.

 

 

Arteta l'avait dit en plus. On aura pas nos recrues pour la pre saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Xavgunner_6 a dit :

J'ai quand même du mal à voir où l'on va. 

On ne se positionne étonnamment pas sur bissouma ou en tout cas on ne fait pas d'offre concrète. 

Buendia on l'a réellement tenté. 

Quid d oodegard ? 

Après est-ce que Neves n'est pas un écran de fumée finalement ? 

Et pas de rumeurs en défense. 

D'ailleurs même Onana c'est sorti que très récemment. 

Soit on bosse vraiment bien dans l'ombre. Soit on a 3 trains de retard sur la concurrence 

 

Je pense qu'on pense dans l'ombre pour ma part. Remember Gabriel où ça c'est fait plutôt rapidement l'an passé. 

 

Pour Onana, on est sur le coup depuis janvier, Cedric et Mari ça c'était également fait rapidement, tout comme Runarsson et Odegaard. Ryan, en une journée c'était bouclé ou presque de mémoire. 

 

Il n'y a que Partey sur nos derniers transferts où ça a pris du temps parce que y'avait cette fameuse histoire de clause et que les Kroenke ont céder aux exigences d'Arteta le dernier jour.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..