Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

Ca fais franchement pas rêver pour l’instant les

rumeurs d’arrivées, mis à part Onana aucune recrue me hype vraiment, on se dirige vers un mercato low cost on dirait j’espère me tromper, le top 4 semble très loin.

Pendant ce temps là Mu s’est mis d’accord avec Sancho, Chelsea sur Haaland et City sur Kane et Grealish :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Saha a dit :


Ca depend de Xhaka sur ce qui est prioritaire. Tant qu’il est la, on a plus besoin d un 10 que d’un 8.
 

En 10 on a qu’un seul joueur. Certains ici oublient à quel point ça nous a coûté en début de saison. Si on finit pas si loin de l’Europe c’est parce que ESR et Odegaard ont transfiguré notre jeu. Honnêtement on aurait pu faire 10 points de plus, s’ils avaient joué plus tôt.
 

En plus je crois pas qu’ESR ait été particulièrement solide en terme de blessure jusqu’ici.

 

Bref un dix (ou un joueur pouvant jouer dix) c’est la priorité.

 

Après si on vend Xhaka un 8/6 devient nécessaire aussi, mais c est pas encore fait.

 

Sauf que Xhaka il va être officiellement transféré à Rome d'ici quelques jours, donc la priorité, c'est bien un 8.

 

il y a 11 minutes, Dridrialb a dit :

Ca fais franchement pas rêver pour l’instant les

rumeurs d’arrivées, mis à part Onana aucune recrue me hype vraiment, on se dirige vers un mercato low cost on dirait j’espère me tromper, le top 4 semble très loin.

Pendant ce temps là Mu s’est mis d’accord avec Sancho, Chelsea sur Haaland et City sur Kane et Grealish :ph34r:

 

On est pas à l'abri d'une bonne surprise. Ce n'est que le début du mermato, il reste du temps. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Auré a dit :

Moi je ne trouve pas ça logique :

- est-ce qu'on a un 10 titulaire ? oui

- est-ce qu'on a un 8 titulaire ? non

 

On a donc besoin d'un 8 titulaire en priorité, et Sabitzer a le gros avantage de pouvoir jouer à deux postes, Odegaard non.

Si ESR joue 2/3 des matchs et Sabitzer le reste à ce poste, c'est pas mal.
Alors que Odegaard ne peut pas dépanner à d'autres postes.

 

C'est quoi pour toi l'erreur de la saison dernière ?
Pour moi c'est d'avoir laissé Partey seul comme un con.

Comment ca tout seul ? Il y avait Xhaka qui fait une saison très correct.

 

Notre grande a été erreur a été de snober le poste de moc. Quand on a joué avec ESR puis Odegaard on est devenu bien plus sérieux.

 

 

Pour le poste de 10. C'est plus Odegaard qui était titulaire à ce poste 

 

Ce qui justifie qu'il soit notre priorité. Comme le poste de 8 et aussi latéral droit 

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ezio @Saha Je suis d'accord avec vous sur le fait que faire jouer un vrai 10 a changé notre jeu offensif et que Xhaka a fait une saison correcte (je dirais même bonne moi) MAIS justement il est sur le départ, tout comme Ceballos, Torreira, Guendouzi, Niles, Willock.

Ca nous laisse Partey et Elneny pour deux postes.
En fait pour trois postes on a trois joueurs... 2 MC et 1 MOC.

Sauf que dans ces trois joueurs, celui qui n'a pas le niveau titulaire c'est un MC... Voilà pourquoi j'accorde la priorité à ce poste.

 

Pour info, Xhaka semble très très proche d'être le premier jouer à partir.

Sinon Tyler Adams je le suivais pas mal car j'aime bien les pépites que les US façonnent en ce moment (Pulisic, Dest), c'est une reconversion récente, avant il jouait MDF / MC.

A Leipzig il n'a commencé à jouer dans un rôle plutôt hybride piston/milieu droit que récemment.

J'aime beaucoup le joueur (gros coffre, bon passeur, bon défenseur) mais je l'imagine difficilement comme une solution viable au poste d'arrière droit dans une défense à 4.

 

 

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Kloro a dit :

Du coup on est dans l'entre-deux. Si le ban était maintenu il devait coûter 2M, s'il était annulé environ 7M. Du coup combien il coûterait ? 4M ? :ph34r:

Franchement 4M c'est rien, faut pas chipoter

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, BooGui a dit :

 

Rien que pour Raiola j'en veux pas.

 

Non mais celui-là, il a TOUS les gros talents, c'est un truc de fou.

 

J'en peux plus sérieux. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Kloro a dit :

 

Les loups sont déjà dans la bergerie, un de plus ou de moins... :ph34r:

 

C'est pas faux :D

Non mais sérieusement ce mec est à vomir.

Biensur que le joueur est le plus important mais quand on voit le rôle des agents dans le football d'aujourd'hui, c'est ça donne quand même pas envie de faire affaire avec cet escroc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Dridrialb a dit :

L’Atletico Madrid est en pôle pour De Paul, il a même Gravenberch Raiola :mouais:

 

On se rend pas compte, mais le type, il a :

 

Halaand

Boadu

Malen

De Ligt

Gravenberch

Kean

Kluivert

Manolas

Donnarumma

Pogba

Romagnoli

Stengs

Thuram

Verratti

Winjdal

De Vrij

Dumfries

Areola

Ihattaren

Lozano

 

Et je n'ai cité que les principaux, sans compter les vieux de la vieille Ibra, Mkhi etc. Du coup, si on veut tenter de signer des jeunes talent néerlandais, il va forcément falloir négocier avec lui ou faire une croix dessus. Il n'y a que les joueurs de l'Ajax où l'emprise de Raiola est moindre (il n'a que Gravenberch il me semble). 

 

Par contre De Paul, apparemment c'est Augustin Jimenez son agent, pas Raiola. Ou alors le site n'est pas à jour. 

 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Kloro a dit :

Pour rappel, nous une priorité sur un joueur de la Sociedad (clause qui a été inclus lorsqu'on leur a vendu Monreal).

 

Ca parlait de 60M pour Isak par contre. Trop cher

 Tu es sur de toi pour la priorité?

Par contre Dortmund devrait activer leur clause de rachat de 30M pour le revendre ensuite.

Ça me semble être un deal compliqué...pour Arsenal en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..