Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

van de beek vous pensez que c'est des rumeurs bidons ou on peut y croire un minimum?

Après ça mettra une énorme pression à ESR.

J'arrive pas à me décider si une recrue en 10 est vraiment une priorité, sachant que VDB peut jouer à tout les postes du milieu en plus ça mais moins de pression à ESR.

 

Franchement si on fait Lokonga à la place de Guendouz et VDB à la place de Odegaard ça me va, Bissouma-Aouar ça serait juste du passé.

 

Après si Xhaka part en plus, pourquoi pas voir pour un autre profil beaucoup plus défensifs.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, papapoupa31 a dit :

van de beek vous pensez que c'est des rumeurs bidons ou on peut y croire un minimum?

Après ça mettra une énorme pression à ESR.

J'arrive pas à me décider si une recrue en 10 est vraiment une priorité, sachant que VDB peut jouer à tout les postes du milieu en plus ça mais moins de pression à ESR.

 

Franchement si on fait Lokonga à la place de Guendouz et VDB à la place de Odegaard ça me va, Bissouma-Aouar ça serait juste du passé.

 

Après si Xhaka part en plus, pourquoi pas voir pour un autre profil beaucoup plus défensifs.

 

De toute façon, avec le départ de Xhaka, Odegaard, Ceballos, il faudra deux milieux. Mais j'ai l'impression que VdB, c'est une piste dans le tas, mais pas du en haut. On semble plus vouloir un milieu plus offensif et polyvalent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Sheldon a dit :

 

De toute façon, avec le départ de Xhaka, Odegaard, Ceballos, il faudra deux milieux. Mais j'ai l'impression que VdB, c'est une piste dans le tas, mais pas du en haut. On semble plus vouloir un milieu plus offensif et polyvalent. 

 

Ben justement à mon avis on est comme beaucoup de clubs sur Sabitzer, notamment Man U. Mais justement, les autres clubs jouent la LDC.

Si Sabitzer va à Man U, que Pogba, Fernandes, Fred and co restent. VDB sera à coup sur sur le marché et on pourrait en profiter. Je suis pas vraiment contre relancer des joueurs sachant qu'on doit nous même se relancer, on a besoin de joueurs qui ont envie de se racheter.

 

Mais oui ça reste du conditionnel et y'a aucune source fiable sur ce dossier.

Modifié par papapoupa31
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Ben justement à mon avis on est comme beaucoup de clubs sur Sabitzer, notamment Man U. Mais justement, les autres clubs jouent la LDC.

Si Sabitzer va à Man U, que Pogba, Fernandes, Fred and co restent. VDB sera à coup sur sur le marché et on pourrait en profiter. Je suis pas vraiment contre relancer des joueurs sachant qu'on doit nous même se relancer, on a besoin de joueurs qui ont envie de se racheter.

 

Mais oui ça reste du conditionnel et y'a aucune source fiable sur ce dossier.

Fabrizio a déclaré qu’il n’y avait rien pour le moment entre les trois parties, on aurait d’autres priorités > Neves :ph34r:

 

Perso je le prends tous les jours Van de Beek son profil est vraiment intéressant, je le voulais déjà l’été dernier, il a fais une erreur d’aller à Mu.

 

Ornstein a déclaré que Odegaard devrait rester à Madrid, à voir sur qui on va se pencher maintenant que Buendia est parti à Villa.

Modifié par Dridrialb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Hamza59 a dit :

Il sait le faire mais c’est pas un joueur à qui on doit filer les clés à ce niveau. A l’image d’un Bissouma aussi, ils savent le faire mais ce n’est pas leur force principale. Par contre la où on peut compter sur ses projections c’est dans les zones médianes et avant les derniers mètres. Dans ces zones là il est capable de faire de grosses différences là où on a personne pour le faire jusqu’à aujourd’hui avec des joueurs trop statiques, trop limités balle au pied. 

Merci pour les infos !

 

Je trouve que c'est le plus gros point faible de Mathéo, il a vraiment trop peu d'impact sur le scoring pour qu'on le qualifie de box-to-box ou même de relayeur.

Souvent les gens citent son manque d'impact physique mais moi je le trouve plutôt bon dans ce domaine, il a de la grinta et sait bien utiliser son corps pour obtenir des fautes. Quand c'est Xhaka c'est bien joué mais quand c'est Guendouzi c'est une petite p*** ^^

 

Donc théoriquement un milieu Partey - Lokonga - Smith Rowe est complémentaire ?

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas pour l'instant , les infos fiables qui circulent c'est

 

Lokonga

Chris Wheatley

Arsenal have made an opening bid for Anderlecht midfielder Albert Sambi Lokonga.   ( offre rejetée, ils veulent 20M€)

 

Onana

 

Via @charles_watts

- Arsenal est toujours intéressé par André Onana mais n'a pas encore fait d'offre. L'intérêt des autres clubs s'est accru depuis le verdict du TAS. Un club classé dans les 8ers de PL la saison dernière a pris contact pour un transfert potentiel.
La situation est compliquée par l'incertitude concernant Bernd Leno, ouvert à un départ mais qui n'est pas pressé de trancher sur son avenir puisqu'il est à l'Euro. Onana est enthousiaste à l'idée de venir à Arsenal mais veut être le n°1, ce qui n'est pas assuré si Leno restait.

 

Ben White 

 

Via @David_Ornstein

- L'intérêt d'Arsenal pour Ben White ne s'est pas encore transformé en une offre formelle à Brighton, mais cela devrait changer rapidement. Le défenseur des Seagulls est maintenant la cible principale en défense centrale.

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Ben White vient, ça fait trois droitier pour un poste de DCD,

avec Holding, chouchou du coach et compris dans les 5 joueurs suceptibles d'avoir le brassard, White la recrue à 40/50M, et le pauvre Saliba. Plus Mavropanos qui revient lui aussi d'un prêt réussi.

 

Ce recrutement ultra couteux n'a aucun sens, et pourtant sur ce que j'ai vu de White j'ai beaucoup aimé, il m'a rappelé Kos.

 

Les sous faut les mettre sur 2 ou 3 milieux, si on fait les milieux plus un DC encore pourquoi pas. Mais envisager White au milieu c'est vraiment du bricolage tellement on arrive plus à produire de fluidité à ces postes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bassemo Pour résumer en deux mots, on est intéressé par des joueurs excitants mais on ne bouge pas :D

 

@papapoupa31 Je pense qu'on est tous d'accord sur le fait que recruter un DC devrait arriver en 4 ou 5 ème dans notre liste de priorités ^^

Surtout à ce prix-là... je ne connais pas beaucoup le joueur mais avec un budget limité et autant de dossiers à boucler ça me ferait mal de cramer autant d'argent sur un seul joueur.

Modifié par Auré

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Sheldon a dit :

Même si sa côte a baissé, je vois pas trop comment on pourrait faire ce transfert. Il doit être a 70M au minimum. Et qu'est ce qu'il ferait chez nous, on va pas faire une Partey tout les été.

 

C'est pourtant exactement ce qu'on doit faire à chaque mercato si on veut revenir au top. Un Top Player par mercato minimum. 

  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Il a prolongé l'année dernière, Leicester n'as aucun intérêt à nous le vendre, et le joueur n'as pas non plus d'interet à nous rejoindre.

Il fallait le prendre à Norwich en 2018.

 

Maddison, Fofana, Ndidi, Perreira, Soyuncu, Tielemans... on devrait s'inspirer du scooting de Leicester dans tout les cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Arsenal91270 a dit :

Il a prolongé l'année dernière, Leicester n'as aucun intérêt à nous le vendre, et le joueur n'as pas non plus d'interet à nous rejoindre.

Il fallait le prendre à Norwich en 2018.

 

Maddison, Fofana, Ndidi, Perreira, Soyuncu, Tielemans... on devrait s'inspirer du scooting de Leicester dans tout les cas.

Partey Gabriel Tierney Martinelli ca va. D'ailleurs 

 

 

 

Il a l'air d'avoir de grosse qualité le milieu Belge. Et askip le milieu latéral de Leipzig serait un fan d'Arsenal.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre selon The Athletic on est bien intéressé (convaincus par son endurance, sa capacité à garder le ballon et sa polyvalence) mais Leipzig ne voudrait pas le vendre.

 

C'est une belle cible en tout cas.

Mais j'ai l'impression qu'on attend de vendre notre premier joueur (Xhaka ?) pour commencer à faire de vraies offres.

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est intéressant et frustrant à la fois c'est que certains joueurs qu'on cible comme Bissouma ou Adams sont aprioris fan du club.

Intéressant car ce sont des joueurs qui nous apporteraient une plus value et frustrant si on ne le signe pas.

Après on sait que ça ne veut rien dire si on prend l'exemple Zaha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Auré a dit :

Par contre selon The Athletic on est bien intéressé (convaincus par son endurance, sa capacité à garder le ballon et sa polyvalence) mais Leipzig ne voudrait pas le vendre.

 

C'est une belle cible en tout cas.

Mais j'ai l'impression qu'on attend de vendre notre premier joueur (Xhaka ?) pour commencer à faire de vraies offres.

Apres c'est pas un arrière droit mais plus un milieu qui peut jouer arrière droit.

 

Max aarons est disponible... je sais vraiment pas ce qu'on attends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, BooGui a dit :

Ce qui est intéressant et frustrant à la fois c'est que certains joueurs qu'on cible comme Bissouma ou Adams sont aprioris fan du club.

Intéressant car ce sont des joueurs qui nous apporteraient une plus value et frustrant si on ne le signe pas.

Après on sait que ça ne veut rien dire si on prend l'exemple Zaha.

 

Pour Adams Leipzig ne semble pas vendeur, on va pas aller l'arracher à coup de millions juste parce qu'il est fan.

 

Pour Bissouma on connait le prix environ 40M, ça peut être la grosse recrue au milieu, avec Lokonga par exemple, et pourquoi pas un joueur plus offensif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Ezio a dit :

Apres c'est pas un arrière droit mais plus un milieu qui peut jouer arrière droit.

 

Max aarons est disponible... je sais vraiment pas ce qu'on attends.

Je sais, je connais bien le joueur :ok: d'ailleurs c'est ce qui nous intéresserait selon Athletic.

Il me semble que Norwich évalue Aarons à un gros prix, en plus avec la vente de Buendia, pas dit qu'ils aient besoin de vendre.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..