Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

il y a 18 minutes, Dridrialb a dit :

Il vaut quoi White? C’est meilleur que Saliba? 
Loin d’être une priorité et surtout à ce prix là on aurait pu négocier pour un Kounde ou un Tapsoba.

 

International anglais et homegrown. Première saison en PL, élu joueur de la saison à Brighton. Très bon cette année, peut jouer Mdf et latéral droit.

 

Il ferait clairement du bien. Saliba c'est très fort, mais il va avoir besoin d'un temps d'adaptation. White est déjà adapté à la PL, c'est le gros avantage. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Fly a dit :

 

Bois un verre, profites de l'Euro et réjouis toi si White signe. Ça fera un joueur talentueux en plus et une option supplémentaire derrière

 Ça vaut quoi ben white?


je le dis et le redis , ce

n’est Pas la priorité .

mavro est talentueux. On va le vendre à combien?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question a se poser est

 

Est ce qu'on est dans les clous au niveau homegrown pour l'année prochaine ?

On veut acheter local , de l'anglais pourquoi pas.

Je crois que la saison 2020/2021 on avait pas le compte (8 homegrown), ce qui fait qu'on a fait le nombre avec les jeunes et mis de côté ozil and co.

 

La liste en début de saison dernière :

 

 

1. Hector Bellerin

2. Ainsley Maitland-Niles

3. Rob Holding

4. Calum Chambers

5. Matt Macey

 

Je pense aussi qu'on est aussi obligé de vendre en priorité des joueurs étrangers pour faire de la place dans l'effectif.

Modifié par Neodraken

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Fly a dit :

 

Tu tires des plans sur la comète si tu veux mon avis. Tu es déjà dans une vision ultra négative, alors que tous les indicateurs sont pourtant au vert. De plus, tu es persuadé de choses dont tu ignores tout et qui sont loin d'être acquises à l'instant T.

 

Saliba, j'étais un peu inquiet aussi au départ, mais que ce soit Ornstein, Wheatley ou Watts, ils s'accordent tous sur le fait qu'il aura sa chance. On envisage pas de le prêter et encore moins de le transférer à l'heure actuelle. 

 

Celui qui va partir, ça vient d'être confirmé, c'est Mavropanos. 

 

Bois un verre, profites de l'Euro et réjouis toi si White signe. Ça fera un joueur talentueux en plus et une option supplémentaire derrière. Quand on voit les tanches qu'on s'est coltiné ces dernières années, ça a plutôt tendance à me rassurer perso. 

Lesquels ? Car là tout de suite je ne vois pas.

Puis bon pour Saliba on en sait rien, mais ça pue tout de même. Il a passé une saison sans jouer une minute et vous allez chercher un DC à 60 millions d'euros, je crois que le message envoyé à son égard est plutôt clair. Saliba lui même dans sa tête en voyant ça doit bien entendu envisager un départ et se poser des questions.

Les journalistes que tu cites prennent beaucoup plus de pincettes sur le cas Saliba, ils n'ont jamais dit qu'il était intransférable.

La seule bonne nouvelle pour vous c'est qu'il semble y avoir de l'argent et qu'il y a encore du temps. Par contre ça semble partir un peu dans tous les sens avec des profils assez différents, comme si chacun faisait sa sauce maison comme les mercatos passés.

Sinon Ben White a été observé par Liverpool lorsqu'il était en prêt à Leeds, on avait essayé de le recruter mais il était intransférable la saison passé et Liverpool ne se voyait pas mettre les 30m £ demandés à l'époque par Brighton. Quand je vois qu'il est maintenant presque au double pour une saison de PL en plus dans les jambes, je me dis vraiment que le marché dysfonctionne, surtout en temps de COVID.

Après c'est un bon joueur qui est sûrement meilleur que vos DC actuels. Dommage néanmoins de pas aller chercher Koundé, mais sans CL sûrement difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sick_Boy a dit :

Lesquels ? Car là tout de suite je ne vois pas.

Puis bon pour Saliba on en sait rien, mais ça pue tout de même. Il a passé une saison sans jouer une minute et vous allez chercher un DC à 60 millions d'euros, je crois que le message envoyé à son égard est plutôt clair. Saliba lui même dans sa tête en voyant ça doit bien entendu envisager un départ et se poser des questions.

Les journalistes que tu cites prennent beaucoup plus de pincettes sur le cas Saliba, ils n'ont jamais dit qu'il était intransférable.

La seule bonne nouvelle pour vous c'est qu'il semble y avoir de l'argent et qu'il y a encore du temps. Par contre ça semble partir un peu dans tous les sens avec des profils assez différents, comme si chacun faisait sa sauce maison comme les mercatos passés.

Sinon Ben White a été observé par Liverpool lorsqu'il était en prêt à Leeds, on avait essayé de le recruter mais il était intransférable la saison passé et Liverpool ne se voyait pas mettre les 30m £ demandés à l'époque par Brighton. Quand je vois qu'il est maintenant presque au double pour une saison de PL en plus dans les jambes, je me dis vraiment que le marché dysfonctionne, surtout en temps de COVID.

Après c'est un bon joueur qui est sûrement meilleur que vos DC actuels. Dommage néanmoins de pas aller chercher Koundé, mais sans CL sûrement difficile.

 

Si on met plus de 40M pour White alors que ce n'est pas une priorité, c'est qu'on a de l'argent à disposition, ce qui jusqu'ici était loin d'être une évidence. 

 

Saliba, je suis l'un de ses plus grands fans, mais il a 20 piges  donc il va lui falloir un temps d'adaptation je pense pour la PL. Si d'un point de vue de fan, je pense qu'il est prêt, ce n'est pas le cas de Mikel qui l'a envoyé en  prêt l'an dernier, un prêt très concluant. 

 

A partir de là, il est évident qu'il ne débutera quoiqu'il arrive pas titulaire, ce qui peut se comprendre. A terme, il se serait imposé sans souci dans l'état actuel des choses. 

 

Maintenant, si White signe, ce sera plus compliqué, mais on aura trois DC de qualité et connaissant le mental du garçon, il se battra pour sa place. 

 

On sous-estime beaucoup les bienfaits de la concurrence. Pépé a élevé son niveau de jeu cette saison avec l'émergence d'Emile et Bukayo. Avoir 3 d'un niveau équivalent, c'est le minimum syndical, surtout quand on s'appelle Arsenal et qu'on est étroitement décimé par les blessures. 

 

 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Fly a dit :

 

Si on met plus de 40M pour White alors que ce n'est pas une priorité, c'est qu'on a de l'argent à disposition, ce qui jusqu'ici était loin d'être une évidence. 

 

Saliba, je suis l'un de ses plus grands fans, mais il a 20 piges  donc il va lui falloir un temps d'adaptation je pense pour la PL. Si d'un point de vue de fan, je pense qu'il est prêt, ce n'est pas le cas de Mikel qui l'a envoyé en  prêt l'an dernier, un prêt très concluant. 

 

A partir de là, il est évident qu'il ne débutera quoiqu'il arrive pas titulaire, ce qui peut se comprendre. A terme, il se serait imposé sans souci dans l'état actuel des choses. 

 

Maintenant, si White signe, ce sera plus compliqué, mais on aura trois DC de qualité et connaissant le mental du garçon, il se battra pour sa place. 

 

On sous-estime beaucoup les bienfaits de la concurrence. Pépé a élevé son niveau de jeu cette saison avec l'émergence d'Emile et Bukayo. Avoir 3 d'un niveau équivalent, c'est le minimum syndical, surtout quand on s'appelle Arsenal et qu'on est étroitement décimé par les blessures. 

 

 

 

La seule inquiétude que j'ai sur Saliba c'est son agent et sa durée de contrat. Partons du principe que les deux camps sont pas les meilleurs amis du monde et que Saliba joue 50% des matchs d'Arsenal cette saison, comment allons nous réussir à le prolonger l'été prochain (il lui restera un an de contrat) ?

 

Sa gestion est mauvaise :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kloro a dit :

 

La seule inquiétude que j'ai sur Saliba c'est son agent et sa durée de contrat. Partons du principe que les deux camps sont pas les meilleurs amis du monde et que Saliba joue 50% des matchs d'Arsenal cette saison, comment allons nous réussir à le prolonger l'été prochain (il lui restera un an de contrat) ?

 

Sa gestion est mauvaise :/

 

Il a signé pour 5 ans il me semble.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kloro a dit :

 

La seule inquiétude que j'ai sur Saliba c'est son agent et sa durée de contrat. Partons du principe que les deux camps sont pas les meilleurs amis du monde et que Saliba joue 50% des matchs d'Arsenal cette saison, comment allons nous réussir à le prolonger l'été prochain (il lui restera un an de contrat) ?

 

Sa gestion est mauvaise :/

Non mais Saliba c'est finit.  Si on comptait sur lui on mettrait pas 50M sur Ben White. 

 

 

Arteta aura éloigner Saliba et Guendouzi, j'espère qu'on aura pas à le regretter. 

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Ezio a dit :

Non mais Saliba c'est finit.  Si on comptait sur lui on mettrait pas 50M sur Ben White. 

 

 

Arteta aura éloigner Saliba et Guendouzi, j'espère qu'on aura pas à le regretter. 

 

@Ezio l'omniscient qui nous explique comment ça fonctionne :rolleyes:

 

Fatiguant. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Fly a dit :

 

@Ezio l'omniscient qui nous explique comment ça fonctionne :rolleyes:

 

Fatiguant. 

Faut accepter la situation, Arteta L'AIME PAS, il l'a fait passer derrière les plus gros boulet du club ( Kola Mustafi ) avec 0 minute de temps de jeux. Et la sachant qu'on a trois postes à renforcer. On fait une offre de 50M d'euros pour Ben White et refusé en plus donc faudra mettre plus si on veut l'avoir... Sachant que Holding a prolongé sans oublier Mari et Gabriel.

 

 

Et malgré ça tu continues à y croire ? 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Ezio a dit :

Faut accepter la situation, Arteta L'AIME PAS, il l'a fait passer derrière les plus gros boulet du club ( Kola Mustafi ) avec 0 minute de temps de jeux. Et la sachant qu'on a trois postes à renforcer. On fait une offre de 50M d'euros pour Ben White et refusé en plus donc faudra mettre plus si on veut l'avoir... Sachant que Holding a prolongé sans oublier Mari et Gabriel.

 

 

Et malgré ça tu continues à y croire ? 

 

Tu m'épuises, jour après jour.

 

Toujours à tirer des conclusions comme si tu étais dans la confidence, c'est ridicule.

 

Il sera simplement troisième choix derrière Gabriel et White, rien de bien surprenant en soit. 

 

En vérité, j'ai regardé un peu par curiosité l'historique des gros clubs anglais et des DC de 20 ans titulaire en PL dès leur première saison, ça n'existe quasiment pas. Il y a eu quelques exceptions, mais ce sont des anglais. 

 

Bref, y'a absolument rien de choquant à ce qu'Arteta veuille sécuriser ce poste avec le départ de Luiz. Si on était rester avec les mêmes DC, alors, ça aurait été différent. Balancer que Arteta ne l'aime pas, c'est juste de la pure connerie. 

  • Haha 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Mohito a dit :


https://www.francefootball.fr/news/Matteo-guendouzi-arsenal-les-dessous-d-une-mise-a-l-ecart/1150956

 

Va falloir arrêter avec Guendouzi, ça en devient insupportable.

Avec Emery il y avait aucun problème avec Guendouzi. Donc c'est plutôt vos excuses qui sont insupportables.

 

 

il y a 2 minutes, Fly a dit :

 

Tu m'épuises, jour après jour.

 

Toujours à tirer des conclusions comme si tu étais dans la confidence, c'est ridicule.

 

Il sera simplement troisième choix derrière Gabriel et White, rien de bien surprenant en soit. 

 

En vérité, j'ai regardé un peu par curiosité l'historique des gros clubs anglais et des DC de 20 ans titulaire en PL dès leur première saison, ça n'existe quasiment pas. Il y a eu quelques exceptions, mais ce sont des anglais. 

 

Bref, y'a absolument rien de choquant à ce qu'Arteta veuille sécuriser ce poste avec le départ de Luiz. Si on était rester avec les mêmes DC, alors, ça aurait été différent. Balancer que Arteta ne l'aime pas, c'est juste de la pure connerie. 

Numero 3 ? Mais tu as vue ça  ou ? Comment on peut dire qu'il passera devant Holding ?

 

Vos excuses deviennent épuisante. Je sais pas ce qu'il vous faut de plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ezio a dit :

Avec Emery il y avait aucun problème avec Guendouzi. Donc c'est plutôt vos excuses qui sont insupportables.

 

 

Numero 3 ? Mais tu as vue ça  ou ? Comment on peut dire qu'il passera devant Holding ?

 

Vos excuses deviennent épuisante. Je sais pas ce qu'il vous faut de plus

 

Mais t'es un génie mec, un génie.

 

Guendouzi il a failli se battre avec Arteta, il a étranglé Maupay contre Brighton, c'est des excuses ça ?! Non, ça s'appelle des faits.

 

Oui d'accord, on a payé 30M pour Saliba pour le mettre en tribunes, excuse moi. 

 

Donc Orntein, Wheatley and co disent que Saliba aura sa chance cette saison, mais @Ezio de Gunners.fr a décidé que Arteta ne l'aimait pas, donc il ne jouera pas.

 

Allez j'arrête là, j'en ai marre de perdre mon temps avec toi. 

  • Aimer 1
  • Haha 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Fly a dit :

 

Mais t'es un génie mec, un génie.

 

Guendouzi il a failli se battre avec Arteta, il a étranglé Maupay contre Brighton, c'est des excuses ça ?! Non, ça s'appelle des faits.

 

Oui d'accord, on a payé 30M pour Saliba pour le mettre en tribunes, excuse moi. 

 

Donc Orntein, Wheatley and co disent que Saliba aura sa chance cette saison, mais @Ezio de Gunners.fr a décidé que Arteta ne l'aimait pas, donc il ne jouera pas.

 

Allez j'arrête là, j'en ai marre de perdre mon temps avec toi. 

Oui ok Guendouzi a insulté Maupay donc faut le tej mdr 

 

 

C'est toi qui me fait perdre du temps sur des trucs evident.

 

 

Maintenant peut-être que Arteta a raison  Guendouzi et Saliba cest peut-être pas si fort que ça. En revanche si ils explosent ailleurs c'est une autre histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Ezio a dit :

Avec Emery il y avait aucun problème avec Guendouzi. Donc c'est plutôt vos excuses qui sont insupportables.

 

 

Numero 3 ? Mais tu as vue ça  ou ? Comment on peut dire qu'il passera devant Holding ?

 

Vos excuses deviennent épuisante. Je sais pas ce qu'il vous faut de plus

 

Crois pas Emery c'est Zidane, le mec se faisait chier dessus par ses joueurs. Saka se moquait de lui et son accent, c'est ce manque de discipline qui lui a coûté le vestiaire. C'est vraiment pas un exemple. Guendouzi il kiff Unai parce que c'est le seul qui fermait les yeux sur son comportement et le faisait jouer H24, sinon de Lorient au reste il s'est fait reprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Kloro a dit :

 

Crois pas Emery c'est Zidane, le mec se faisait chier dessus par ses joueurs. Saka se moquait de lui et son accent, c'est ce manque de discipline qui lui a coûté le vestiaire. C'est vraiment pas un exemple. Guendouzi il kiff Unai parce que c'est le seul qui fermait les yeux sur son comportement et le faisait jouer H24, sinon de Lorient au reste il s'est fait reprendre

 

À Lorient et où ? 
Avec les jeunes espoirs il est capitaine et au Hertha tu a le président qui a parlé de lui en disant qu’il avais entendu qu’il avais des problèmes de comportement mais qu’il a toujours été exemplaire chez eux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, weley a dit :

 

À Lorient et où ? 
Avec les jeunes espoirs il est capitaine et au Hertha tu a le président qui a parlé de lui en disant qu’il avais entendu qu’il avais des problèmes de comportement mais qu’il a toujours été exemplaire chez eux. 

 

Lorient, Arsenal, Hertha ? C'est pas mal déjà pour un mec de 22 ans non ?

 

Ta décla est fausse lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Mail annonce qu'on prépare une offre de £60M pour Maddison.

 

On est apparemment confiant pour boucler les dossiers White et Lokonga.

 

Un accord pourrait intervenir entre £45 et £50M pour White, £20M pour Lokonga. 

 

J'attends de voir comment ça va évoluer, mais si on arrive à boucler ces trois deals dans les prochaines semaines, on entamera très fort le mercato.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Fly a dit :

 

@Ezio l'omniscient qui nous explique comment ça fonctionne :rolleyes:

 

Fatiguant. 

 

Bah il a pas vraiment tort, si Arteta cherche absolument un DC c'est pas pour rien... Personnellement je le vois comme un signe disant que Saliba ne rentre tout simplement pas dans les plan de Arteta (pour le moment) 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..