Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

Surtout que Dybala a qu'un an de contrat non ?

 

Sinon pour les gros connaisseurs de Maddison, vous êtes convaincu qu'il peut performer face à de bloc bas en possession quand l'équipe est installé dans le camp adverse ? J'ai l'impression que c'est un gros joueur de transition non ? Un peu à l'image d'un Coutinho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Kloro a dit :

Surtout que Dybala a qu'un an de contrat non ?

 

Sinon pour les gros connaisseurs de Maddison, vous êtes convaincu qu'il peut performer face à de bloc bas en possession quand l'équipe est installé dans le camp adverse ? J'ai l'impression que c'est un gros joueur de transition non ? Un peu à l'image d'un Coutinho

Bien sûr. 

 

 

Meme profils qu'un ESR. On cible tellement mal les profils c'est ouf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Wiz a dit :

On a déjà pris un risque l'été dernier avec Partey, en prenant sur notre filet de sécurité, il me semble que @Jad l'avait confirmé, reprend moi si je me trompe, mais les Kroenke n'ont pas payé un centimes de sa clause, ils ont juste repris nôtre prêt, un délire comme ça, qui nous a permis de prendre sur notre filet de sécurité pour payer la clause de Thomas, ce qui nous a mis en difficulté après la saison que l'on vient de faire et les droits tv qui ont chutés je suppose...et maintenant on ferait un prêt auprès de Barclays... ça choque personne ?

Indépendamment des fonds qu'on va potentiellement libérer, on se rajoute encore des dettes, et sur le long terme, parce que oui, il ne faut pas voir que sur le court terme, on se met potentiellement dans une situation très compliquée, si la saison à venir ne se déroule pas positivement... et quand on voit la précédente...

 

Les fonds libérés maintenant, parlons-en, on va réussir à débloquer une somme, inconnue encore, mais qui semble assez conséquente vu les cibles, mais pour la claquer sur des joueurs à prix surévalué, le marché anglais, et à des postes où on a déjà des joueurs qui potentiellement, peuvent apporter, avec du temps, de la patience, et de la confiance, pour délaisser des postes plus prioritaires, quand je vois les sommes évoquées, il y a pas moyen de mieux investir cet argent ? 

Un Sabitzer par exemple, confirmé, à 1 an de la fin de son contrat, qui pourrait coûter bien moins cher que les sommes annoncées pour les deux Anglais, à un poste où le besoin est urgent, aux côtés de Partey, bien seul...

Alors vous allez me dire que l'un n'empêche pas l'autre, seulement on parle d'un prêt, plus on dépense, plus on devra rembourser, et dans notre situation actuelle, il faudrait peut être déjà essayer d'avoir un XI cohérent, trouver un équilibre, avant de vouloir parfaire notre effectif, moi j'ai surtout l'impression que Mikel nous fait du Pep avec ses achats impulsifs, sauf qu'on est pas City, qui, malgré des grosses dépenses sur des flops, peut se permettre de réinvestir jusqu'à trouver la bonne cible, le bon joueur, ce qui n'est pas notre cas...

Et après notre saison ratée, j'ai l'impression qu'on est en panique, et qu'on est prêt à dépenser gros sur tout ce qui bouge, sans réelle ligne directrice et sens des priorités, on est mal placé pour juger les clubs qui nous répugnent, on va faire la même chose... au lieu de travailler intelligemment et voir sur le long terme...

 

Franchement, sur nos trois cibles, celle qui me hype le plus, c'est le jeune prospect Sambi Lokonga, parce que c'est ce qu'on a su faire de mieux, dans les moments difficiles financièrement comme sportivement, recruter intelligent, même si le marché a évolué et les prix ont augmentés, il y a la possibilité de recruter malin, comme le dossier Onana en GK, et sûrement aux autres postes défaillant, si on regarde bien, ce ne sont pas les joueurs qui nous ont coûtés le plus cher, qui nous apporte le plus aujourd'hui..

En plus on s'intéresse au marché anglais, là où les prix sont complètement démesurés...

 

Alors oui il faut attendre la fin du mercato, comme à chaque fois, mais ce qui nous a amené à cette 8ème place aujourd'hui, ce sont les choix qu'a fait le club, et j'ai vraiment l'impression qu'on ne sait pas où on va...et que ce club, pour ma part, s'éloigne de plus en plus de ce qui m'a fait l'aimer...


Excellente analyse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, seif14 a dit :

 

C'est moi ou tous tes postes c'est de la pur spéculation, des avis personnels, des trucs farfelus sans queue ni tete... rien de construit ni d'objectif, ici on est dans un forum mec il faut un minimum de qualité sinon ça sert à rien de poster, c'est pas intéressant de lire ce genre de poste. 

 

 

Et bien je t'en prie élève le débat. Les membres comme toi qui poste jamais en donnant des leçons. Je suis admiratif de ca.

 

 

Hate de lire tes futurs postes. Surtout ceux ou tu faisais passer Xhaka pour un crack. Ca c'était intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Ezio a dit :

Bien sûr. 

Meme profils qu'un ESR. On cible tellement mal les profils c'est ouf.

Je ne trouve pas que Maddison et ESR aient le même profil. Pas du tout même.
Maddison est plutôt dans la passe, il a ce qu'il manque encore à ESR : une vision du jeu, une prise de risque dans ses passes. Les fameuses passes lasers que tu attends de notre 10. Par contre je le trouve moins bon que ESR dans les projections et le jeu sans ballon.

Maddison a un profil bien plus proche de Odegaard que de Smith Rowe, à mes yeux.

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Alterego 11 a dit :

Alors je ne partage pas forcément son avis, mais le but d'un forum c'est aussi de donner son avis, et parfois ça passe par un sentiment pas forcément argumenté. S'il faut écrire une thèse à chaque message, on s'en sortira pas. 

 

Alors bien-sur que de temps en temps ça passe, mais dans le cas contraire ça devient trés trés lourd et répétitif, on n'est pas sur jeuxvideo.com ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, arsenewho a dit :

Si ben white arrive , ça sent la vente de saliba a 20m€-25m€ à NICE. 

Nice cherche actuellement 2 Dc. Dobido  va signer à Nice pour 17m€ je crois.

 

après je suis en train de spéculer, mais ce n’est pas quelque chose d’impossible .

Et à la limite, tant mieux.

J'apprécie beaucoup Saliba, je trouve qu'il a un gros potentiel et un profil très intéressant, mais si on fait le choix de mettre plus de 45m€ sur un autre défenseur central alors qu'on a déjà Gabriel, Mari, Holding, ça ne sert à rien de laisser moisir Saliba.

Autant qu'il joue quelque part (à Nice c'est encore mieux pour lui puisqu'il connaît l'équipe et y a la confiance du staff) et qu'on récupère un peu de nos billes avec une moins-value minimale.

 

En fait je trouve que le plus débile serait de recruter White ET de conserver 4 autres DCs, la concurrence je suis pour mais 5 défenseurs pour 2 postes avec 1 seule compétition sérieuse à jouer, ça ne serait pas intelligent.

Ou à ce moment-là, on le prête un an de plus, SI et seulement SI on prévoit de dropper Mari ou Holding l'année d'après.

 

Sinon il y a une autre hypothèse dont on a pas encore parlé... est-ce que Arteta ne souhaiterait pas revenir à une défense à trois ?
Avec l'accumulation des DCs, et le ciblage de Tyler Adams qui joue wing-back à Leipzig, la question se pose, je trouve.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, arsenewho a dit :

Si ben white arrive , ça sent la vente de saliba a 20m€-25m€ à NICE. 

Nice cherche actuellement 2 Dc. Dobido  va signer à Nice pour 17m€ je crois.

 

après je suis en train de spéculer, mais ce n’est pas quelque chose d’impossible .

 

Si White arrive le départ de Saliba est presque inéluctable.

Un jeune de 20 piges, en 5ème choix de DC c'est pas possible, tu peux pas l'accepter surtout vu la considération qu'il a eu depuis la prise de fonction d'Arteta, et le fait qu'il ait beaucoup de prétendants.

 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Mohito a dit :


Non, on va signer Maddison au prix de Dybala.

 

Tu es toi même le premier à te plaindre lorsqu’une situation te dépasse et c’est normal, on est là pour ça gros. Tu peux pas reprocher aux gars d’être dégoûté à la vu des rumeurs actuelles, c’est leur droit surtout quand certains prennent le temps de développer leurs propos comme @Wiz que je rejoins.

 

Je m’en fou complet de l’argent, il ne m’appartient pas. Mais au moment T, les franchement tu peux pas nier que c’est inquiétant. 
 

Admettons qu’on débloque 130M. Ça veut tout et rien dire à la fois. Si on recrute Maddison / Ben White et Lokonga… on se met en danger. Si par contre on recrute deux cadors au poste de 8 / latéral droit + deux gros prospect aux postes restant (second milieu + offensif), LA on pourra être sérieux.

 

Tu es pas d’accord pour dire ça ? Tout du moins, tu n’accepte pas qu’on puisse penser ça ? 

 

J'ignorais que c'était bouclé pour Maddison. A l'heure actuelle, ça parle d'un intérêt de notre part, y'a rien de conclu. Pourquoi s'enflammer de la sorte sur des rumeurs ?

 

Si je me fie à ce qu'on lit ici et là, notre première recrue devrait être Lokonga pour environ 20M. 

 

Je rajouterai que si on dépense plus de 200M cet été, c'est qu'on peut se le permettre. Si y'a un souci pour rembourser le prêt, KSE devra payer, je ne vois pas vraiment où est le souci. 

 

Le Barca a plus d'un milliard de dette et ça les empêche pas de recruter. Mais parce qu'on est Arsenal et qu'on va s'endetter pour le mercato, on devrait s'inquiéter alors que les propriétaires ont plus de 10 milliards de fortune personnelle ?

 

Pourquoi les autres peuvent faire tout ce qu'ils veulent depuis des décennies sans être inquiété et nous non ?

 

Si on en est là aujourd'hui, c'est aussi à cause de notre frilosité à dépenser pour des bons joueurs et à payer des sommes moins importantes pour des joueurs moyens pendant que nos concurrents recrutent majoritairement de bons, voir très bons joueurs. 

 

Il y a 1 heure, weley a dit :


L’important c’est pas de dépenser mais de bien le faire … regarde le PSG et le Barca 

 

Donc Onana a moins de 10M et Lokonga a 20M, c'est de l'argent mal dépensé ? White on ne connait pas encore le prix et Maddison non plus vu qu'on est loin d'un accord à l'heure actuelle. 

  • Aimer 2

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Auré a dit :

 

Sinon il y a une autre hypothèse dont on a pas encore parlé... est-ce que Arteta ne souhaiterait pas revenir à une défense à trois ?
Avec l'accumulation des DCs, et le ciblage de Tyler Adams qui joue wing-back à Leipzig, la question se pose, je trouve.


Revenir à une défense à 3.

On n’a pas bien préformé avec cette configuration l’an passé .

 

pourquoi arteta va encore s’entêter. 
 

je serais surpris s’il repartait avec une défense à 3 pour la saison prochaine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas vu les rumeurs on cherche clairement des joueurs HG et c’est pas plus mal surtout pour réussir en PL.

 

Je trouverai dommage de peter le rêve de Saliba

de jouer chez nous mais quelque part je me demande si avec le traitement de la saison dernière, on a pas déjà perdu le joueur quelques part. Au final si Saliba est vendu et qu’on arrive à chopper White je suis pas sûr qu’on y perde ai change, au contraire… Concernant Maddison pareil, ça serait un upgrade monstrueuse à Odegaard, et ESR jouera quand même il me semble que Maddison est quand même sujets à quelques pépins physiques.

j’ai l’impression que le club cherche vraiment à se débarrasser de joueur non HG (Xhaka, Guendouzi en tête, peut être Kola, Wilian + Bellerin on espère) pour essayer de redonner une identité « british » a Arsenal. Perso, ce plan ne me gêne pas plus que ça, à condition évidemment de remplacer les joueurs du 11 par des joueurs de qualité. Mais White, Maddison ça serait déjà de grosses upgrade à ce qu’on a actuellement chez nous. Ramsdale en N2, je cracherai pas dessus non plus. A voir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, arsenewho a dit :


Revenir à une défense à 3.

On n’a pas bien préformé avec cette configuration l’an passé .

 

pourquoi arteta va encore s’entêter. 
 

je serais surpris s’il repartait avec une défense à 3 pour la saison prochaine.

 

Moi aussi ça ne m'enchante pas et il a souvent dit en interview qu'il voulait aller vers un 4-3-3 (comme Guardiola son mentor d'ailleurs) mais c'est une hypothèse vu l'empilement de défenseurs qu'on prévoit.

Après Mavropanos va partir, on est pas à l'abris d'un autre départ surprise.
Par exemple on a récemment lu qu'on était prêt à vendre Cedric... Donc pourquoi pas Mari ?

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Auré a dit :

Moi aussi ça ne m'enchante pas et il a souvent dit en interview qu'il voulait aller vers un 4-3-3 (comme Guardiola son mentor d'ailleurs) mais c'est une hypothèse vu l'empilement de défenseurs qu'on prévoit.

Après Mavropanos va partir, on est pas à l'abris d'un autre départ surprise.
Par exemple on a récemment lu qu'on était prêt à vendre Cedric... Donc pourquoi pas Mari ?

 

On a passé 6 mois en 3-4-3 certes avec des profils de joueurs peu adaptés. Qu'il nous ressorte pas cette tactique horrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Fly a dit :

 

J'ignorais que c'était bouclé pour Maddison. A l'heure actuelle, ça parle d'un intérêt de notre part, y'a rien de conclu. Pourquoi s'enflammer de la sorte sur des rumeurs ?

 

Si je me fie à ce qu'on lit ici et là, notre première recrue devrait être Lokonga pour environ 20M. 

 

Je rajouterai que si on dépense plus de 200M cet été, c'est qu'on peut se le permettre. Si y'a un souci pour rembourser le prêt, KSE devra payer, je ne vois pas vraiment où est le souci. 

 

Le Barca a plus d'un milliard de dette et ça les empêche pas de recruter. Mais parce qu'on est Arsenal et qu'on va s'endetter pour le mercato, on devrait s'inquiéter alors que les propriétaires ont plus de 10 milliards de fortune personnelle ?

 

Pourquoi les autres peuvent faire tout ce qu'ils veulent depuis des décennies sans être inquiété et nous non ?

 

Si on en est là aujourd'hui, c'est aussi à cause de notre frilosité à dépenser pour des bons joueurs et à payer des sommes moins importantes pour des joueurs moyens pendant que nos concurrents recrutent majoritairement de bons, voir très bons joueurs. 

 

 

Donc Onana a moins de 10M et Lokonga a 20M, c'est de l'argent mal dépensé ? White on ne connait pas encore le prix et Maddison non plus vu qu'on est loin d'un accord à l'heure actuelle. 


Et ils vont droit dans le mur et leur situation est catastrophique. Il suffit de lire les articles, de regarder les tableaux actuels. C'est à l'heure actuel le club le plus mal géré d'Europe. Puis entre nous ils ont gagné quoi comme titre avec les 120 millions sur Dembelé, les 140 sur Couti etc ?

La bonne gestion financière d'Arsenal est l'un des derniers héritages et avantage énorme qu'aura laissé Wenger. Vous avez la chance d'avoir un club sain économiquement et un stade de qualité. Wenger n'aura pratiquement plus rien gagné sur la fin, mais Arsenal lui doit cet énorme avantage. 

J'ai réellement du mal avec l'idée de mettre en l'air une dizaine d'années de restriction, de conscience financière, en craquant 80 millions sur un Pépé et en recrutant en mode FIFA en pleine période de COVID alors que le club ne bénéficie pas des revenus de la CL depuis plusieurs saisons. Tu nages dans un sacré délire. 

Déjà je trouve les sommes pour Maddison, White et d'autres recrues très importantes et inquiétantes compte-tenue de la situation financière de votre club ainsi que de la difficulté à vendre à bon prix dans ce marché. On voit bien avec Guendouzi, Xhaka, que ça s'annonce compliqué pour aller chercher des grosses sommes.

 

Le souci à Arsenal ce n'est pas la frilosité à dépenser, c'est le ciblage des joueurs et la mise en application d'un projet. Puis dans un second temps mais aussi important, c'est l'incapacité à savoir vendre un joueur au bon moment à bon prix tout en allant chercher parfois des joueurs qui ne servent à rien. Un Xhaka aura déjà du être vendu, et là vous vous retrouvez avec la Roma qui tente de l'avoir à prix réduit car ce n'est plus un bon mercato pour les clubs vendeurs...

Pour White il ne faut pas se leurrer, il ne partira pas à moins de 50m £ et Arsenal semble déterminer à aller le chercher.
Maddison joueur anglais de PL, Leicester vend très bien, ça me paraît presque donné à 60m £ c'est dire... Je pense même qu'il partira à plus cher.

 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Fly a dit :

 

J'ignorais que c'était bouclé pour Maddison. A l'heure actuelle, ça parle d'un intérêt de notre part, y'a rien de conclu. Pourquoi s'enflammer de la sorte sur des rumeurs ?

 

Si je me fie à ce qu'on lit ici et là, notre première recrue devrait être Lokonga pour environ 20M. 

 

Je rajouterai que si on dépense plus de 200M cet été, c'est qu'on peut se le permettre. Si y'a un souci pour rembourser le prêt, KSE devra payer, je ne vois pas vraiment où est le souci. 

 

Le Barca a plus d'un milliard de dette et ça les empêche pas de recruter. Mais parce qu'on est Arsenal et qu'on va s'endetter pour le mercato, on devrait s'inquiéter alors que les propriétaires ont plus de 10 milliards de fortune personnelle ?

 

Pourquoi les autres peuvent faire tout ce qu'ils veulent depuis des décennies sans être inquiété et nous non ?

 

Si on en est là aujourd'hui, c'est aussi à cause de notre frilosité à dépenser pour des bons joueurs et à payer des sommes moins importantes pour des joueurs moyens pendant que nos concurrents recrutent majoritairement de bons, voir très bons joueurs. 

 

 

Donc Onana a moins de 10M et Lokonga a 20M, c'est de l'argent mal dépensé ? White on ne connait pas encore le prix et Maddison non plus vu qu'on est loin d'un accord à l'heure actuelle. 


Si tu li ce que la plus par disent ou du moins ce que je dit c’est que ce serais mal dépensé si on dépensais 50 millions sur un Dc , on parle de cette rumeur. 
 

donc bien sûr si sa n’arrive pas  on peut pas dire que ce sera mal géré…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis c'est moins l'argent dépensé que la qualité des joueurs.

Avec le recul, plein de transferts "chers" peuvent être des réussites si le joueur se révèle être un crack. Ou améliore ton équipe et lui permets d'avoir des meilleurs résultats etc.

 

Le problème c'est pas de mettre 50 millions sur Partey, le problème c'est d'en avoir mis 40 sur Mustafi.

 

Et il ne faut pas mettre de côté les salaires.
Notre pire investissement ces dernières années c'est pas les 80M sur Pépé, c'est bien la prolongation d'Özil.

D'ailleurs Pépé a commencé à montrer des belles choses sur les 6 derniers mois, s'il continue sa lancée ou mieux, son prix sera beaucoup moins un problème.

 

 

 

 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je vois White venir pour le milieu. Il peut jouer aux deux postes sans soucis et a un super profil pour ce qu'on demande au milieu. Tu installes Partey en B2B (c'est pas un 6) et Maddison par exemple et t'as un super milieu, puissant, fort au pressing, agile, explosif sur les premiers mètres et surtout technique.

 

Leno

Adams-Saliba-Gabriel-Tierney

White

Partey-Maddison

Pepe-Lacazette-Saka

 

Désolé mais c'est très costaud.

 

Sans prendre en compte l'argent bien sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je lis le fil assidument et je trouve que les rumeurs partent dans tous les sens sans qu'on sache vraiment ce qu'il se passe.

J'ai l'impression que le "mercato" c'est devenu une foire totale et qu'il y a très peu de "journalismes" là dedans : les sites d'infos relaient le moindre tweet de n'importe qui sans qu'il y ait de vérification spécifique.

 

C'est pas super de ne pas avoir de vrais infos dans ce contexte mais si ça permet à Arsenal de travailler correctement sous les radars : je prends tous les jours.

 

J'ai eu l'impression qu'il y avait une certaine cohérence dans les décisions d'Arsenal avec des recrutements de joueurs ciblés depuis longtemps et apportant un vrai plus à l'équipe comme avec Partey et Tierney, j'espère que ça va continuer.
De l'autre côté j'espère que l'on n'en a fini avec les transferts "wtf" qui sortent de nul part ou les "prêts à X M€" du Réal. 

 

 

Pour notre équipe la clé c'est de signer 2 MC de grande qualité même si on ne fait rien d'autres on serait déjà beaucoup mieux parti pour la prochaine saison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Kloro a dit :

Personnellement je vois White venir pour le milieu. Il peut jouer aux deux postes sans soucis et a un super profil pour ce qu'on demande au milieu. Tu installes Partey en B2B (c'est pas un 6) et Maddison par exemple et t'as un super milieu, puissant, fort au pressing, agile, explosif sur les premiers mètres et surtout technique.

 

Leno

Adams-Saliba-Gabriel-Tierney

White

Partey-Maddison

Pepe-Lacazette-Saka

 

Désolé mais c'est très costaud.

 

Sans prendre en compte l'argent bien sûr.

Je trouve aussi que si on le considère comme un joueur qui peut parfaitement jouer milieu ou défenseur, ça devient tout de suite moins "embêtant". Mais bon à voir ce que ça donnera le 31 aout (ça finit bien le 31 aout ?)

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Arno a dit :

En tous cas vu les rumeurs on cherche clairement des joueurs HG et c’est pas plus mal surtout pour réussir en PL.

 

Je trouverai dommage de peter le rêve de Saliba

de jouer chez nous mais quelque part je me demande si avec le traitement de la saison dernière, on a pas déjà perdu le joueur quelques part. Au final si Saliba est vendu et qu’on arrive à chopper White je suis pas sûr qu’on y perde ai change, au contraire… Concernant Maddison pareil, ça serait un upgrade monstrueuse à Odegaard, et ESR jouera quand même il me semble que Maddison est quand même sujets à quelques pépins physiques.

j’ai l’impression que le club cherche vraiment à se débarrasser de joueur non HG (Xhaka, Guendouzi en tête, peut être Kola, Wilian + Bellerin on espère) pour essayer de redonner une identité « british » a Arsenal. Perso, ce plan ne me gêne pas plus que ça, à condition évidemment de remplacer les joueurs du 11 par des joueurs de qualité. Mais White, Maddison ça serait déjà de grosses upgrade à ce qu’on a actuellement chez nous. Ramsdale en N2, je cracherai pas dessus non plus. A voir 

 

Pour moi c'est ça le noeud du problème, je pense qu'on va privilégier de l'anglais sur certains postes ce qui nous amène à surpayer à qualité égale avec un non HG (car on est en manque de HG dans l'equipe même si je pense que certains de nos jeunes joueurs peuvent être considérés comme HG pour la saison qui vient).

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Alterego 11 a dit :

Je trouve aussi que si on le considère comme un joueur qui peut parfaitement jouer milieu ou défenseur, ça devient tout de suite moins "embêtant". Mais bon à voir ce que ça donnera le 31 aout (ça finit bien le 31 aout ?)

 

Oui exactement, à minuit il me semble

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kloro l'idée est intéressante mais si on veut vraiment mettre 50m€ sur un joueur qui évoluera au milieu, pourquoi ne pas tenter Sabitzer dont tous les journalistes évaluent le prix à ~20m€ par exemple ?
Ou même Bissouma si on exclut le côté HG.

 

Je ne connais pas assez le joueur pour dire qu'il serait une bonne solution au milieu ou pas, mais je me dis que des spécialistes du poste à ce tarif ou en dessous il y en a quand même beaucoup...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..