Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

Azeez aucune enflammade mais comment ne pas être d'accord du fait qu'il mérite d'avoir sa chance ?

 

 

Lokonga, Anderlecht demande 20M. Soit plus que Leipzig pour Sabitzer... moi ça me fait réfléchir.

 

 

Surtout après 5 ans sans top 4. Ce genre de paris... pour moi c'est pas le bon moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ezio a dit :

Azeez aucune enflammade mais comment ne pas être d'accord du fait qu'il mérite d'avoir sa chance ?

 

 

Lokonga, Anderlecht demande 20M. Soit plus que Leipzig pour Sabitzer... moi ça me fait réfléchir.

 

 

Surtout après 5 ans sans top 4. Ce genre de paris... pour moi c'est pas le bon moment.

 

Sabitzer a un an de contrat restant et veut partir, le contexte est pas pareil pour les comparer.

Lokonga a un prix normal et Sabitzer est une occasion en or type Black Friday. Faut pas comparer des choses qui ont rien à voir.

  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Auré a dit :

Je ne dis pas le contraire.

 

Mais le voir comme un potentiel 3 ou 4ème choix pour 2 postes... je trouve ça risqué.

Après comme tout pari, il peut être gagnant ou perdant, ça peut faire une Saka comme ça peut faire une Afobe.

 

Par contre moi je serais pour conserver Mo jusqu'à la fin de son contrat, il a si peu de valeur marchande que le vendre et se priver d'un joueur (numériquement parlant), ça ne me tente pas plus que ça.

 

C'est pour ça que j'espérer qu'on se fasse décrocher plus tôt en PL l'an dernier, pour voir ce qu'il avait dans le ventre.

Le fait de finir sur 5 victoires est au final pas vraiment une bonne chose, on aurait pu tester des joueurs comme Azeez ou d'autres (Balogun, Nelson ect)

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Kloro a dit :

 

Sabitzer a un an de contrat restant et veut partir, le contexte est pas pareil pour les comparer.

Lokonga a un prix normal et Sabitzer est une occasion en or type Black Friday. Faut pas comparer des choses qui ont rien à voir.

C'est à nous de jouer sur ça. Comme Wijnaldum qui signe gratos au psg. C'est des coups à faire.

 

 

Quand on prend Guendouzi c'est pas 20M mais 8M. Martinelli 7M également le Belge c'est le double alors que Pour moi c'est le même type de transfert. 

 

Prendre un joueur qui n'a rien prouvé 20M pour etre sur le banc je comprendrai pas.

 

Comme Ben White a 55M quand tu as Saliba. Pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah on en saura rien tant qu'il a pas joué en fait. S'il fait une Guendouzi de la première année, 20M c'est pas grand chose. Faut bien investir, si on attends que les bons coups et qu'il y en a pas ou que d'autres gros clubs les attirent (on a pas d'Europe) vous allez encore chouiner parce qu'on a pas voulu payer et conclure les deals, faut savoir.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ezio a dit :

Azeez aucune enflammade mais comment ne pas être d'accord du fait qu'il mérite d'avoir sa chance ?

 

 

Lokonga, Anderlecht demande 20M. Soit plus que Leipzig pour Sabitzer... moi ça me fait réfléchir.

 

 

Surtout après 5 ans sans top 4. Ce genre de paris... pour moi c'est pas le bon moment.

Le voir en CUP ne me dérangerait pas, en PL bof. Et surtout ce qui me choque ce n'est pas du tout ceux qui veulent qu'il ai sa chance, c'est ceux qui le comptent comme 3 ou 4ème choix dans leurs plans de mercato au milieu.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sabitzer j'ai quand même beaucoup de mal à croire que Leipzig le laisse partir pour si peu. J'espère vraiment qu'on sera à l'affût si c'est le cas.

 

Lokonga j'ai hâte que ce soit bouclé. Ça ressemble à un très bon coup. Après, je ne l'ai jamais vu jouer, donc je ne vais pas trop m'avancer non plus ^^

 

Un milieu Partey/Sabitzer avec Lokonga, Elneny et Azeez en cinquième choix, ça peut vraiment être pas mal, même si dans l'idéal je vendrais l'égyptien pour recruter un milieu supplémentaire. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport à Lokonga, méfiez-vous si vous essayez de le juger sur les vidéos youtube (encore plus qu'en temps normal), parce que toutes les vidéos montrent des matchs en U21 avec la Belgique ou des matchs assez vieux. Il semblerait qu'ils n'aient pas les droits pour mettre la Jupiler Pro League, donc on ne voit pas sa dernière saison par exemple. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, seif14 a dit :

Plus jeune que Sabitzer et potentiellement plus fort, mais il sort d'une saison moyenne non ? quelqu'un pour nous parler de sa saison ?

 

Saison en dent de scie ou il a perdu plusieurs fois sa places de titulaires (y'a de sacrément bons milieux à Lyon) et eu quelques pépins physiques.

Il a quand même fini titulaire en puissance de mémoire la saison.

Saison donc assez moyenne ou il a perdu le leadership technique qu'il avait au profit de Paqueta notamment. Il a eu beaucoup moins de temps de jeu et d'importance.

Il ne faut pas oublier qu'il y a un an et demi en gros, il était testé pour être le titulaire en 10 chez les bleus.

Pour moi c'est vraiment un profil interessant, il peut jouer relayeur gauche, dans un double pivot avec un mec plus physique, en 10, il offre une palette qu'on a pas au milieu, j'ai eu penser que Ceballos deviendrait ce couteau Suisse mais quel échec.

Vers 30M faut foncer, il est encore très jeune et je le pense capable de s'adapter à la PL.

 

Sinon dans le genre affaire en or mais assez dangereuse, il reste un an de contrat à Dembelé au Barça, il refuse de prolonger là bas et vient de se faire une blessure à la cuisse qui demande opération, son prix va surement chuter cet été, à tel point que le Barça ne le vendra pas je pense. Mais bon quel joueur, puis on a plus de Diaby dans l'équipe :D

En vrai ça me semble impossible mais c'est un de mes ailiers préferés au monde, je sais aussi qu'on a assez de jeunes à ces postes.

La gestion du Barça sur un joueur acheté 120M+primes va être intéressante à suivre, ils vont encore perdre une quantité d'argent astronomique, s'ils le vendent. Ils vont tout tenter pour le prolonger.

 

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, seif14 a dit :

Plus jeune que Sabitzer et potentiellement plus fort, mais il sort d'une saison moyenne non ? quelqu'un pour nous parler de sa saison ?

 

Saison un peu compliquée il est vrai, mais j'ai pas forcément envie de lui tomber dessus quand tu as pour coach Rudy Garcia, suffit juste de voir les declas de plusieurs joueurs lyonnais à son départ, ça se passait mal. 

 

Je pige pas du tout le délire des gens qui disent que Aouar est nul, bcp de mal avec ça. C'est un joueur encore jeune qui a déjà fait des matchs monstrueux en CL contre City et la Juve. Joueur qui manque encore de régularité certes, mais à 35m c'est un bien meilleur coup que Maddison, je pense aussi que c'est un meilleur joueur de base. 

  • Aimer 4

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Saison en dent de scie ou il a perdu plusieurs fois sa places de titulaires (y'a de sacrément bons milieux à Lyon) et eu quelques pépins physiques.

Il a quand même fini titulaire en puissance de mémoire la saison.

Saison donc assez moyenne ou il a perdu le leadership technique qu'il avait au profit de Paqueta notamment. Il a eu beaucoup moins de temps de jeu et d'importance.

Il ne faut pas oublier qu'il y a un an et demi en gros, il était testé pour être le titulaire en 10 chez les bleus.

Pour moi c'est vraiment un profil interessant, il peut jouer relayeur gauche, dans un double pivot avec un mec plus physique, en 10, il offre une palette qu'on a pas au milieu, j'ai eu penser que Ceballos deviendrait ce couteau Suisse mais quel échec.

Vers 30M faut foncer, il est encore très jeune et je le pense capable de s'adapter à la PL.

 

Sinon dans le genre affaire en or mais assez dangereuse, il reste un an de contrat à Dembelé au Barça, il refuse de prolonger là bas et vient de se faire une blessure à la cuisse qui demande opération, son prix va surement chuter cet été, à tel point que le Barça ne le vendra pas je pense. Mais bon quel joueur, puis on a plus de Diaby dans l'équipe :D

En vrai ça me semble impossible mais c'est un de mes ailiers préferés au monde, je sais aussi qu'on a assez de jeunes à ces postes.

La gestion du Barça sur un joueur acheté 120M+primes va être intéressante à suivre, ils vont encore perdre une quantité d'argent astronomique, s'ils le vendent. Ils vont tout tenter pour le prolonger.

 

Absent 4 mois Ousmane :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Sheldon a dit :

 

Ca vaut quoi cette source ? Pas de source française qui confirme ? 

Le Mirror en a parlé en premier, et ils me semble que l'info Ben White vient du Mirror que Ornstein a confirmé. Donc c'est pas niveau foot mercato

 

 

Après Aouar rien d'étonnant, l'année dernière on le voulait devant Partey, Buendia on a pas voulu enchérir, Odegaard retourne au Réal, on avait pas beaucoup de solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre note sur 20 pour un mercato « Ben White - RB titu (Dumfries dispo pour 15M environ :ph34r:) - LB jeune pas cher - Lokonga - Aouar » ? 
(Avec les départs annoncés qui se font)

Modifié par Alterego 11

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Kampberg a dit :

 

Saison un peu compliquée il est vrai, mais j'ai pas forcément envie de lui tomber dessus quand tu as pour coach Rudy Garcia, suffit juste de voir les declas de plusieurs joueurs lyonnais à son départ, ça se passait mal. 

 

Je pige pas du tout le délire des gens qui disent que Aouar est nul, bcp de mal avec ça. C'est un joueur encore jeune qui a déjà fait des matchs monstrueux en CL contre City et la Juve. Joueur qui manque encore de régularité certes, mais à 35m c'est un bien meilleur coup que Maddison, je pense aussi que c'est un meilleur joueur de base. 

Ça plus le fait que certains joueurs ont du mal à gérer une déception liée à un vrai faux départ. 

 

Je suis pas trop le mercatique, trop de joueurs annoncés dans tous les sens, encore pire que les autres saisons. Mais là tout d'un coup Aouar c'est en discussion avancée. On verra bien si ça se confirme ce soir avec les autres médias "fiables"

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..