Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Arno a dit :

Tu concederas que tu ne sais même pas de quel enveloppe on dispose pour cet été.

 

Oui White à 50 millions de livres c'est cher. Mais on parle d'un joueur qui a été élu meilleur joueur de Brighton, HG à un poste ou on avait quand même relativement peu de garantie et qu'on vient de perdre un des nos DC les plus fiables (D.Luiz) Si on investit une telle somme sur le joueur, c'est qu'Arteta et le board savent ce qu'ils font et ont sans doute un plan bien précis derrière la tête. Surtout et c'est bien le premier été ou je suis convaincu qu'on arrivera à tirer des sommes intéressantes de joueurs que ça soit justement nos HG (Nketiah, Willock, Niles, Bellerin) ou nos indésirables non HG : Kola, Guendouzi, Torreira, Xhaka. De l'argent on en aura et non White si on met un tel montant dessus, c'est clairement pas par hasard.


L’enveloppe de départ ne change pas le fait qu’on va nettement surpayé un joueur, ce n’est pas parce qu’on a une grosse enveloppe qu’il faut aligner plus de billets sur les joueurs…et je suis plutôt de nature optimiste, mais après la saison que l’on vient de vivre, en tout point, j’ai du mal à avoir confiance au staff en place, Mikel compris, et pourtant tu sais que j’adore Mikel et que je le voulais déjà à l’époque pour l’après Arsène…


 

Et je tiens à préciser que ce n’est pas parce que j’adore Saliba, et que je suis frustré de sa gestion que je suis anti White, que je connais à peine, en tout cas pas aussi bien que Saliba…

 

  • Aimer 2

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle d'un anglais de 23 ans, si revente il y a, ça sera cher aussi. 

50M c'est 20 de plus que Gabriel environ, pour un joueur qui finit champion avec Bielsa, avant de faire une top saison en PL à Brighton, élu meilleur joueur de son club. 

 

Moi je suis hypé, sur les vidéos youtube il a l'air très bon balle au pied, ce qui est vraiment intéressant pour une équipe qui veut jouer du beau jeu. 

J'espère qu'on ne lira pas "Oulala pour 50M de livres c'est vraiment pas top, on dirait Mustafi" au premier match raté. Mais bon c'est perdu d'avance. 

  • Aimer 2

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, GunnerLife a dit :

 

Vous êtes d'une mauvaise foi quand on parle d'Arsenal c'est hallucinant, même quand le prix est beaucoup trop élevé vous arrivez à sortir cette phrase qui n'a aucun sens "Si il est bon vous allez retourner votre veste" bizarrement quand c'est ManU qui met 80M sur Maguire où encore Pogba vous êtes les premiers à vous foutre de leur gueule en les insultant de pigeon. Bizarrement quand c'est Arsenal "non mais faut attendre sa saison peut être qu'il va être monstrueux" 

 

Et encore une fois la question n'est même pas de savoir si il va être bon où pas avec nous c'est surtout que 50M sur un joueur qui a fait une bonne saison c'est de la grosse douille, après libre à toi de spéculer sur sa future saison avec nous 

Faut me trouver un seul post ou je parle de grosse douille pour Maguire ou Pogba quand MU lâche les biftons pour ces deux joueurs. Oui Pogba c'est complètement ridicule puisqu'il était chez eux 6 ans plus tôt et qu'ils lui ont jamais donné sa chance, Maguire c'est très cher payé mais je devais bien être l'un des seuls à ne rien penser de ce transfert la, surtout que le gars en même pas deux ans il est capitaine de leur club et loin du DC "dégueulasses" dont certains parlent mais la c'est complètement un autre sujet. 

 

Wiz je l'ai pas vu "outré" du prix de Pepe (et à vrai dire au moment ou on signe l'Ivoirien j'ai pas vu beaucoup de gens sur ce forum crier au scandale (moi y compris). 

 

Arretez de venir jouer les pleureuses chaque fois surtout. On investit : vous pleurez et dégueuler sur le club et le board. / On investit pas : vous faites la même chose mdr. 

 

De mon coté je suis très content que le club investisse sur un DC qui a fait ses preuves dans ce championnat à un poste ou on vient de laisser partir Luiz libre gratuitement, ou Holding peut jouer que les doublures et ou on spécule sur le niveau d'un Saliba dont on sait pour le moment rien en PL (et rien tout court enfaite, on l'a peut-être perdu au moment ou on l'a envoyé en prêt, bref) ça deviens insupportable cet agacement pour tout et rien, vous êtes jamais content de toute façon.

 

Je suis également satisfait qu'on développe un noyau "british" c'est de ce genre de joueur dont on besoin pour revenir au premier plan au niveau national. Alors oui ça sera toujours cher payé, mais je préfère qu'on investisse local pour un résultat immédiat qu'on aille chercher des jeunes pépites qui mettront deux-trois ans à éclore et qui se tailleront ensuite car le club n'arrive pas à jouer les premiers rôles en PL. On a besoin de résultat immédiat d' "impact" player. Et pout ça ont doit investir sur des joueurs forts du championnat.

Modifié par Arno
  • Aimer 1
  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Arno a dit :

Faut me trouver un seul post ou je parle de grosse douille pour Maguire ou Pogba quand MU lâche les biftons pour ces deux joueurs. Oui Pogba c'est complètement ridicule puisqu'il était chez eux 6 ans plus tôt et qu'ils lui ont jamais donné sa chance, Maguire c'est très cher payé mais je devais bien être l'un des seuls à ne rien penser de ce transfert la, surtout que le gars en même pas deux ans il est capitaine de leur club et loin du DC "dégueulasses" dont certains parlent mais la c'est complètement un autre sujet. 

 

Wiz je l'ai pas vu "outré" du prix de Pepe (et à vrai dire au moment ou on signe l'Ivoirien j'ai pas vu beaucoup de gens sur ce forum crier au scandale (moi y compris). 

 

Arretez de venir jouer les pleureuses chaque fois surtout. On investit : vous pleurez et dégueuler sur le club et le board. / On investit pas : vous faites la même chose mdr. 

 

De mon coté je suis très content que le club investisse sur un DC qui a fait ses preuves dans ce championnat à un poste ou on vient de laisser partir Luiz libre gratuitement, ou Holding peut jouer que les doublures et ou on spécule sur le niveau d'un Saliba dont on sait pour le moment rien en PL (et rien tout court enfaite, on l'a peut-être perdu au moment ou on l'a envoyé en prêt, bref) ça deviens insupportable cet agacement pour tout et rien, vous êtes jamais content de toute façon.

 

Je parle pas de toi mais des supporters d'Arsenal en général, et quand bien même le problème reste le même à ce niveau on a donc plus le droit de critiquer le transfert d'un joueur ? On remet pas en cause le niveau du joueur mais le prix déboursé surtout pour un joueur qui a fait une bonne saison. 

 

Tu parles de pleureuse ? L'hôpital qui se fout de la charité. Vous pleurez à chaque fois qu'on fait une remarque sur un transfert à croire qu'on a le droit de rien dire on doit juste fermer notre gueule et être content pour vous faire plaisir en gros c'est littéralement ça + on le répète sans cesse mais à aucun moment on remet en cause son niveau, on parle juste du prix et forcer de constater que c'est beaucoup trop, j'ai compris comment tu fonctionnes la prochaine fois je sauterai de joie à notre prochaine signature pour te faire plaisir 

 

Investir c'est bien mais il faut savoir aussi bien investir (je dis pas qu'on le fait mal pour le moment) 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, GunnerLife a dit :

 

Je parle pas de toi mais des supporters d'Arsenal en général, et quand bien même le problème reste le même à ce niveau on a donc plus le droit de critiquer le transfert d'un joueur ? On remet pas en cause le niveau du joueur mais le prix déboursé surtout pour un joueur qui a fait une bonne saison. 

 

Tu parles de pleureuse ? L'hôpital qui se fout de la charité. Vous pleurez à chaque fois qu'on fait une remarque sur un transfert à croire qu'on a le droit de rien dire on doit juste fermer notre gueule et être content pour vous faire plaisir en gros c'est littéralement ça + on le répète sans cesse mais à aucun moment on remet en cause son niveau, on parle juste du prix et forcer de constater que c'est beaucoup trop, j'ai compris comment tu fonctionnes la prochaine fois je sauterai de joie à notre prochaine signature pour te faire plaisir 

 

Investir c'est bien mais il faut savoir aussi bien investir (je dis pas qu'on le fait mal pour le moment) 

 

 

Pourtant je ne t'ai pas vu te plaindre quand on a investit 30 boules sur un joueur de 19 ans ayant un peu 30 matchs pro dans les jambes ? Je ne t'ai pas vu te plaindre quand on a investit 80 boules sur Pepe. J'en ai plus vu vomir les 70 millions investit sur Auba (la majorité ont ensuite bien retourné leurs vestes et de nouveau retourner leurs vestes pour revenir lui gerber dessus cette saison :)

 

Ce que j'ai de la peine à comprendre, c'est pourquoi venir juger le prix d'un joueur alors que justement on ne connaitra pas son apport avant de débuter la saison ? Ca sert à quoi ? Emettre une réserve c'est une chose, mais venir pinailler sur un joueur de qualité je ne comprends vraiment pas. On est au début de mercato et on vient taper fort sur la table en investissant sur le meilleur joueur de Brighton cette saison, qui est Anglais, HG et qui a été recompensé de sa belle saison avec une convocation avec une nation ou y'a une grosse concurrence à son poste, moi je trouve ça cool, et si on investit autant à un poste ou on était pas forcément en manque, ça veut certainement dire qu'on aura aussi droit à des joueurs intéressants au poste ou on a de vraies lacunes.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Arno a dit :

Pourtant je ne t'ai pas vu te plaindre quand on a investit 30 boules sur un joueur de 19 ans ayant un peu 30 matchs pro dans les jambes ? Je ne t'ai pas vu te plaindre quand on a investit 80 boules sur Pepe. J'en ai plus vu vomir les 70 millions investit sur Auba (la majorité ont ensuite bien retourné leurs vestes et de nouveau retourner leurs vestes pour revenir lui gerber dessus cette saison :)

 

Ce que j'ai de la peine à comprendre, c'est pourquoi venir juger le prix d'un joueur alors que justement on ne connaitra pas son apport avant de débuter la saison ? Ca sert à quoi ? Emettre une réserve c'est une chose, mais venir pinailler sur un joueur de qualité je ne comprends vraiment pas. On est au début de mercato et on vient taper fort sur la table en investissant sur le meilleur joueur de Brighton cette saison, qui est Anglais, HG et qui a été recompensé de sa belle saison avec une convocation avec une nation ou y'a une grosse concurrence à son poste, moi je trouve ça cool, et si on investit autant à un poste ou on était pas forcément en manque, ça veut certainement dire qu'on aura aussi droit à des joueurs intéressants au poste ou on a de vraies lacunes.

 

Peut être que j'étais pas encore présent ici au hasard ? :wink2:

 

Et sans vouloir être quelqu'un de mauvaise foi, pour Pépé je peux t'assurer que j'ai trouvé le prix hallucinant pour un joueur qui avait fait une bonne saison avec Lille (même si j'étais heureux de sa venue). Et si on parle autant du prix c'est surtout parce qu'on a déjà eu le même cas de figure avec certains joueurs normal qu'on se pose des questions. 

 

On juge parce qu'on ne connait rien de lui, on a quand même le droit de se questionner sur le prix ? Il a fait une bonne saison, vaut-il les 50M investi sur lui ? (sans te projeter/ spéculer). Réponds simplement à cette question 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Arno a dit :

on spécule sur le niveau d'un Saliba dont on sait pour le moment rien en PL (et rien tout court enfaite, on l'a peut-être perdu au moment ou on l'a envoyé en prêt, bref) ça deviens insupportable cet agacement pour tout et rien, vous êtes jamais content de toute façon.


rien n’est garanti pour le ben white non plus.

 

Certains ne sont pas content parceque le club a une mauvaise approche dans la gestion des joueurs.

 

on fait n’importe quoi depuis des années et ce n’est pas prêt de changer on dirait. De toutes les façons on le paye au classement et ce n’est pas prêt de s’arrêter vu comment arteta gère son équipe.

 

si on se dit que le club a 300m€ a dépenser cet été sans compter les ventes. Je dis pourquoi pas prendre ben white.

mais ce n’est pas le cas. Donc excuse nous d’être perplexe face à un investissement qui va nous coûter chère et dont la probabilité de réussite n’est pas si évidente que ça .

 

ben white vs saliba. déjà saliba est jeune faut juste lui laisser du temps , dans un an, on fait le bilan. S’il est degueulasse , on peut se permettre de le vendre et personne viendra gueuler sur arteta à cause de ce choix là.


et si on avait 300M€ a dépenser ça se saurait parceque on aurait déjà dégainé sur 1 ou deux joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais bien sûr que c'est un bon joueur, mais 50 millions de Livres.... J'espère que ça annonce un gros mercato et qu'on lâchera plus que ça pour les 2 ou 3 milieux. En soit devant on a besoin de personne à part d'un 10 style Aouar pouvant jouer aussi relayeur.

 

Et j'en veux bien entendu pas à Ben White, qui me rappelle Kos et qui a l'air d'être un défenseur rugueux. Par contre à mon avis ça envoie Saliba un an de plus en prêt (je pense), White, Holding le chouchou du coach ça fait déjà beaucoup pour l'axe droit de la défense centrale.

 

il y a 18 minutes, arsenewho a dit :


et si on avait 300M€ a dépenser ça se saurait parceque on aurait déjà dégainé sur 1 ou deux joueurs.

On aurait surement mis les +5M sur Buendia oui.

Ecoute y'a des éternels optimistes ici, on va leur laisser le bénéfice du doute. Si on signe Aouar, Bissouma, Lokonga au milieu par la suite, aucun soucis.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, GunnerLife a dit :

 

Je parle pas de toi mais des supporters d'Arsenal en général, et quand bien même le problème reste le même à ce niveau on a donc plus le droit de critiquer le transfert d'un joueur ? On remet pas en cause le niveau du joueur mais le prix déboursé surtout pour un joueur qui a fait une bonne saison. 

 

Tu parles de pleureuse ? L'hôpital qui se fout de la charité. Vous pleurez à chaque fois qu'on fait une remarque sur un transfert à croire qu'on a le droit de rien dire on doit juste fermer notre gueule et être content pour vous faire plaisir en gros c'est littéralement ça + on le répète sans cesse mais à aucun moment on remet en cause son niveau, on parle juste du prix et forcer de constater que c'est beaucoup trop, j'ai compris comment tu fonctionnes la prochaine fois je sauterai de joie à notre prochaine signature pour te faire plaisir 

 

Investir c'est bien mais il faut savoir aussi bien investir (je dis pas qu'on le fait mal pour le moment) 

 

 

 

Tu as le droit de ne pas être satisfait qu'on débourse une telle somme, mais tu compare un joueur qu'on va payer 50M (ce qui est cher, je te l'accorde) à des Pogba, Maguire qui ont coûté pas loin de 200M à eux deux. Ce n'est clairement pas comparable. L'important dans ce transfert, c'est qu'on va renforcer l'effectif avec un joueur de qualité. Entre ça et continuer avec des types qui se dribblent tout seul, qui se font lober par le ballon sur un dégagement du gardien adverse et qui ont l'aisance technique de Pierres Menes, mon choix est vite fait.

  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, GunnerLife a dit :

 

Peut être que j'étais pas encore présent ici au hasard ? :wink2:

 

Et sans vouloir être quelqu'un de mauvaise foi, pour Pépé je peux t'assurer que j'ai trouvé le prix hallucinant pour un joueur qui avait fait une bonne saison avec Lille (même si j'étais heureux de sa venue). Et si on parle autant du prix c'est surtout parce qu'on a déjà eu le même cas de figure avec certains joueurs normal qu'on se pose des questions. 

 

On juge parce qu'on ne connait rien de lui, on a quand même le droit de se questionner sur le prix ? Il a fait une bonne saison, vaut-il les 50M investi sur lui ? (sans te projeter/ spéculer). Réponds simplement à cette question 

J'ai déjà répondu, oui c'est très/trop cher clairement. Maintenant encore une fois, on investit ces 50 millions sur un joueur HG, qui connaît la PL qui a été bon à Leeds (le Leeds de Bielsa qui monte en D1) et à Brighton pour sa première saison c'est très fort. J'essaie quand même de me dire qu'un tel deal sent plutôt bon, à voir le salaire et la durée du contrat comme l'a dit Charles Kane plus haut mais des joueurs Anglais ayant quand même confirmé en PL pour ce genre de somme ou même moins cher, il y a eu un paquet et y'en aura toujours de très bon. La balance risque de flop est pour moi bien moins élevée que celle d'un Mustafi sur lequel on a mis presque la même somme par exemple, rien que de par le fait qu'il connaisse le championnat et aie confirmé cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Hamza59 a dit :

Tout le monde va en être très vite fan. J'ai aucun doute sur ça, ni sur le joueur. Comme j'ai dit dans l'analyse que j'ai faite du joueur, c'est un joueur qui n'a presque pas de défaut (à part le jeu aérien jusqu'à aujd) et on se trompe pas dans le profil. Sa polyvalence peut être un grand atout aussi. Il peut prendre une place en DC et en MDC derrière Partey.

Le seul problème c'est le prix et le message que ça envoie, on participe clairement à la démesure en faisant un tel achat à ce prix.

Saliba est pour moi bien plus fort potentiellement, bien bien + fort. Et je suis absolument certain qu'il peut jouer chez nous. Je suis extrêmement déçu de la tournure que prend sa carrière chez nous et si le club ne lui laisse pas d'opportunité il fait une énorme erreur sans aucun doute. Je comprends absolument rien, comment on peut se tromper autant sur un joueur ? 
J'espère qu'il va faire la présaison avec nous et que le club le gardera, je perds pas espoir même si les signaux sont très mauvais. 

 

Mais même s'il faisait une super pré-saison, je vois pas l'intérêt de le garder. Il piquera jamais la place de White. Autant le vendre ou le prêter pour faire grimper sa valeur marchande. 

 

Je trouve ça pire cette hypocrisie de le laisser entre deux, en sachant pertinemment qu'il fait pas parti des plans de Mikel. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Sheldon a dit :

 

Mais même s'il faisait une super pré-saison, je vois pas l'intérêt de le garder. Il piquera jamais la place de White. Autant le vendre ou le prêter pour faire grimper sa valeur marchande. 

 

Je trouve ça pire cette hypocrisie de le laisser entre deux, en sachant pertinemment qu'il fait pas parti des plans de Mikel. 

 

Et du coup si White ou Gabriel se blesse, on repart avec Holding et Mari ?

 

On doit absolument le garder, le simple fait d'envisager de le prêter ou pire encore de le vendre, c'est le summum de l'incompétence. 

 

A quel moment tu signes un joueur 30M sans lui donner l'opportunité de porter le maillot du club ?

 

Même Amaury Bischoff et Park Chu Yung ont pu porter le maillot d'Arsenal, mais William Saliba, l'un des DC les plus prometteurs de sa génération, on le met au placard. 

 

C'est sidérant. 

Modifié par Fly

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ezio a dit :

Par contre Alexander Isak ce serait un sacré coup.

 

 

Il m'a impressionné a l'euro techniquement. Des airs de TH14.

 

70M quand même. Ça reste hyper risqué. Quand je vois que certains sont au bord de l'infarctus parce qu'on va dépenser 50M pour White, leur petit cœur ne va pas tenir si le club fait ça. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros on doit pas recruter de DC parce que Saliba aura pas sa place ? Après on va se plaindre parce que le banc est mauvais ou qu'on ne veut pas recruter, je comprends pas le raisonnement.

 

Saliba c'est van Dijk ? Rôle de sub c'est très bien pour lui. Et on peut aussi aligner White-Saliba, Gabriel est pas parfait. Une blessure et on fait quoi ? Holding ?

  • Aimer 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Fly a dit :

 

Et du coup si White ou Gabriel se blesse, on repart avec Holding et Mari ?

 

On doit absolument le garder, le simple fait d'envisager de le prêter ou pire encore de le vendre, c'est le summum de l'incompétence. 

 

A quel moment tu signes un joueur 30M sans lui donner l'opportunité de porter le maillot du club ?

 

Même Amaury Bischoff et Park Chu Yung ont pu porter le maillot d'Arsenal, mais William Saliba, l'un des DC les plus prometteurs de sa génération, on le met au placard. 

 

C'est sidérant. 

 

J'ai pas dit que c'était bien, c'est pas moi qu'il faut convaincre mais à un moment donné : Mikel en veut pas, il a encore une valeur marchande, vaut mieux le vendre que de le laisser moisir sur le banc. 

 

Et je te confirme que si Gabriel se blesse, on jouera avec Mari, que Saliba soit là ou pas et très certainement pareil pour Holding. Donc oui je préfère que Mikel soit franc avec lui que de le faire passe après White,Holding et Chambers. Bon si après tout ça, tu veux encore te dire que peut être qu'Arteta compte encore sur lui, bonne chance. 

 

C'est sidérant en effet mais pragmatique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Fly a dit :

 

70M quand même. Ça reste hyper risqué. Quand je vois que certains sont au bord de l'infarctus parce qu'on va dépenser 50M pour White, leur petit cœur ne va pas tenir si le club fait ça. 

Risqué ? Vue le talent du joueur non 

 

Bizarre qu'il y ait aucun club sur lui dailleurs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Ezio a dit :

Risqué ? Vue le talent du joueur non 

 

Bizarre qu'il y ait aucun club sur lui dailleurs 

 

Le Real serait apparemment intéressé. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Ezio a dit :

Risqué ? Vue le talent du joueur non 

 

Bizarre qu'il y ait aucun club sur lui dailleurs 

 

Parce qu'il coûte cher, apparemment c'est un gros talent mais à la Sociedad il aura pas été incroyable non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est l'un des meilleurs buteurs européens cette saison hors péno donc ça va... 

 

Les attaquants ça coûte une blinde on le sait, et je me dis que c'est pas si con d'aller en chercher un maintenant, mais faut vendre Laca ou Aubam dans ce cas là, voir les deux.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lacaz devrait partir et ce sera un bon choix Isak pour le remplacer.

 

 

Il a une palette plus large que Aubame et Lacaz.

 

En plus il est jeune il rejoindrait notre clan de jeune talent.  Ce serait un transfert très excitant.

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Ezio a dit :

Lacaz devrait partir et ce sera un bon choix Isak pour le remplacer.

 

 

Il a une palette plus large que Aubame et Lacaz.

 

En plus il est jeune il rejoindrait notre clan de jeune talent.  Ce serait un transfert très excitant.

 

Tout à fait d'accord avec toi mais pour l'instant au niveau des départ en attaque c'est plutôt calme, mise à part quelques rumeurs concernant Nketiah.

On vient également de prolonger Balogun donc il va falloir lui donner du temps de jeu.

Mais le recrutement de Isak je suis pour à 100% (je ne parle pas du prix).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..