Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Auré a dit :

30m€ c'est pas 17, c'est presque le double.

Donc oui Sabitzer n'a plus qu'un an de contrat et ça fait baisser sa valeur réelle, tout le monde sait ça, mais c'est quitte ou double, on a bien vendu Oxlade presque 40m€ dans le même cas de figure.

 

Tout dépendra de ces prétentions salariales, et du nombre de clubs le voulant. Ca se jouera en 20 et 30M, ce qui est déjà pas mal pour un an de contrat restant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, papapoupa31 a dit :

Tout dépendra de ces prétentions salariales, et du nombre de clubs le voulant. Ca se jouera en 20 et 30M, ce qui est déjà pas mal pour un an de contrat restant.

Je pense aussi.

 

Sinon Di Marzio dit que l'Inter est intéressé par Bellerin et qu'ils veulent... un prêt avec option d'achat :rolleyes:

Je me demande si on arrivera à vendre un joueur en fixe, contre de l'argent.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian
il y a 51 minutes, Auré a dit :

30m€ c'est pas 17, c'est presque le double.

Donc oui Sabitzer n'a plus qu'un an de contrat et ça fait baisser sa valeur réelle, tout le monde sait ça, mais c'est quitte ou double, on a bien vendu Oxlade presque 40m€ dans le même cas de figure.

 

Sabitzer c'est pas Thiago qui venait de gagner la LDC avec le Bayern, qui sans avoir un niveau extraordinaire avait un certain statut, si Sabitzer part aux alentours de 20M€ ce ne sera pas surprenant.

 

Oxlade c'est un transfert entre deux clubs anglais, ce n'est pas comparable, les prix c'est facilement x2.

Benjamin Weiß s'il jouait au RBL il ne couterait pas 58M€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce tweet est tiré de l'article de The Athletic, il faut donc le remettre dans son contexte :

Ornstein y dit que Runarsson n'a pas convaincu (obvious) et que du coup le club cherche à recruter mais pas un nouveau panic-buy.
Ramsdale est vu, je pense, comme un joueur pour le long terme, qui devra progresser au fil du temps et qui a l'avantage d'être HG.
 

Mon ressenti à la lecture de l'article c'est que ça ne veut pas forcément dire qu'on va claquer plus de 20m€ sur lui, c'est juste qu'on ne veut plus faire de recrutement à la Runarsson.

 

Pour Onana, le club espérait vraiment que le tribunal soit plus clément, et le joueur a lui-même décidé de faire sa dernière année de contrat pour avoir des clubs plus huppés à sa porte. Côté Arsenal on a pas rayé son nom de la liste mais on réfléchit différemment car on pensait qu'il serait disponible plus rapidement.

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, tout le monde confirme que ça va se faire pour Nuno Tavares. 

 

Le prix évoqué est de €8M, ça me paraît correct. Plus qu'à espérer qu'il saura se tenir et qu'il va se mettre à bosser, parce qu'il va en falloir pour bousculer mon scotish boy. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'officiellement le club cherche un concurrent à KT, mais officieusement le club veut un mec pas cher qui joue quelques matchs sans faire de vague.

C'est mon ressenti mais on sait que KT est vu comme un futur capitaine et il n'a que 24 ans, il vient de prolonger à long terme et il a un gros niveau... si les blessures le laissent tranquille on a notre LB pour les 5-6 ans à venir, on a tout intérêt à prendre un petit jeune pas très cher qui acceptera le statut de remplaçant.

Les commentaires des supporters du Benfica font peur, ils sont heureux qu'ils partent... mais bon, on verra bien.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut jouer à droite aussi non? Sur les vidéos youtube on le voit parfois en tant que latéral droit. 

S'il peut couvrir les 2 postes c'est déjà plus intéressant que simplement une doublure à KT. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Hamza59 a dit :

Ils ont du seum par rapport à des trucs extra sportifs. Je l'ai personnellement vu évoluer des u18 jusqu'aux professionnels et il a vraiment d'énormes qualités. 
Tu peux être sûr qu'on achete pas un boulet avec lui, sauf si bien entendu il ne travaille pas ça c'est sur mais les qualités au dessus de la norme il les a largement, après c'est dans la tête.
Aussi, s'il taffe bien on gagne un joueur qui pourra faire souffler Tierney et pourra prendre l'intérim sans problème si l'écossais se blesse. J'espère juste qu'il va travailler.

Tu me rassures un peu, merci :D Disons que ça serait idiot de refaire une Runarsson, même pour 8m€.

 

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Hamza59 a dit :

Ils ont du seum par rapport à des trucs extra sportifs. Je l'ai personnellement vu évoluer des u18 jusqu'aux professionnels et il a vraiment d'énormes qualités. 


Oui mais le talent ne fait pas tout frère. Je comprends ton ressentit d’amoureux du ballon mais il faut aller plus loin, si l’extra professionnel a bousillé le vestiaire ou sali son club, je les comprends. 
 

Je le connais pas ce joueur mais c’est plus un avis général qu’autre chose, le comportement semble devenir optionnel et je suis pas d’accord avec cela. Un grand joueur peut devenir quelconque si son comportement ne suit pas au haut niveau. Et un joueur quelconque peut mener une belle carrière si il est professionnel et régulier.

 

Dans le cas d’Arsenal, on cherche une doublure qui puisse se montrer efficace lorsqu’on le sort du banc. Quel mentalité colle le plus a ce rôle ? Je sais pas si je me fais comprendre. 
 

Maintenant je le répète, c’est plus une question qu’autre chose. Je ne connais pas ce joueur, je veux au contraire être rassuré. 

  • Aimer 1

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Kloro a dit :

Benge dit que Saliba devrait être prêter pour qu'il ait une saison pleine, Newcastle serait en pôle.

 

Je serais dégoûté de le voir partir, il pourrait nous faire beaucoup de bien.

Si White arrive, je préfère que Saliba fasse une saison complète en PL plutôt que de le laisser moisir avec nos U23 ou jouer la D1 française, pas toi ?

Il reviendra plus fort.
Et de notre côté, avec Gabriel, White, Holding et Mari, ça devrait le faire.

 

J'aimerais beaucoup voir une charnière s'installer sur une saison et que Arteta arrête de changer sans arrêt son duo.

Modifié par Auré

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Auré a dit :

Si White arrive, je préfère que Saliba fasse une saison complète en PL plutôt que de le laisser moisir avec nos U23 ou jouer la D1 française, pas toi ?

Il reviendra plus fort.
Et de notre côté, avec Gabriel, White, Holding et Mari, ça devrait le faire.

 

En prenant du recul oui, mais je trouve aussi que d'un autre côté un rôle de sub était bien  pour lui. Surtout si y a des blessés.

 

Maintenant s'il fait une saison pleine en PL c'est très bien, mais j'ai peur que ça le pousse vers une sortie définitive l'été prochain.

 

@Wiz Vinai parle d'investir dans l'équipe féminine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Kloro a dit :

Benge dit que Saliba devrait être prêter pour qu'il ait une saison pleine, Newcastle serait en pôle.

 

Je serais dégoûté de le voir partir, il pourrait nous faire beaucoup de bien.


On est d’accord, mais il est appelé au JO et le club ne semble pas s’y opposer, donc pas de pré-saison avec nous, il est clair qu’on ne compte pas sur lui, à mon plus grand regret, la tournure que prend sa carrière chez nous est catastrophique, et j’en veux énormément à Mikel de faire preuve d’aussi peu de transparence à son égard, dans l’interview quand il est arrivé à Nice, Saliba lui même, ne semblait rien comprendre à sa situation et gestion…

  • Aimer 1

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kloro a dit :

En prenant du recul oui, mais je trouve aussi que d'un autre côté un rôle de sub était bien  pour lui. Surtout si y a des blessés.

 

Maintenant s'il fait une saison pleine en PL c'est très bien, mais j'ai peur que ça le pousse vers une sortie définitive l'été prochain.

 

@Wiz Vinai parle d'investir dans l'équipe féminine.

S'il fait une saison pleine en PL, au moins on pourra dire que Arteta se trompe et qu'il a des raisons extra-sportives pour ne pas compter sur lui. On sera fixé.
Et au mieux pour lui, un bon club l'achètera et il pourra continuer tranquillement sa carrière, pendant que nous on limitera la moins-value. Gagnant-gagnant.

 

Franchement pour moi l'objectif n°1 de la saison prochaine en défense c'est de trouver une défense stable, changer de doublette à chaque match ça me fait chier.
J'ai pas trop envie d'avoir un titulaire bis personnellement, que ce soit Saliba ou un autre.
Si Gabriel-White pouvait jouer toute la saison ensemble, pendant que Saliba progresse tranquillement à Newcastle... ça serait top.

Et s'il revient il pourra grimper dans la hiérarchie, quitte à vendre Holding ou Mari.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lokonga ca sent la belle recrue aussi. Si il est bon défensivement et qu'il a une grosse qualité de passe. C'est parfait.

 

 

Pour moi on avait du mal la saison dernière a briser le premier pressing et White Lokonga devraient apporter un plus à ce niveau là.

 

 

Le portugais vient en doublure donc... pas un transfert très important. 

 

 

Par contre j'aimerais savoir qui ont vise pour le poste de milieu offensif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Hamza59 a dit :

Ah non perso je trouve pas que ce soit secondaire le comportement looooin de là, mais c'est des conneries du type roulage de pèle à un chien en vidéo et tout, de la débilité pure pire que Saliba qui se filme avec son pote entrain de faire des trucs pas très shar'i. L'année dernière il avait été excellent à ses débuts, ensuite le coach ne l'a plus fait jouer je ne sais pour quelle raison. Cette saison j'avoue ne pas l'avoir suivi, les gens disent qu'il a été mauvais mais c'est peut-être dû à la motivation ou des problèmes internes qu'on ne connait pas, un jeune peut être "mauvais" (ça reste à confirmer ça) pour plein de raisons. En + il se fait balader à droite alors qu'il est arrière gauche pur et dur (même s'il a un joli pied droit), je sais pas y'a 1000 et 1 raisons. Il a besoin d'un nouveau cadre, un nouveau challenge peut être. Ce que je dis juste, c'est qu'en terme de profil on tape dans le mille. On va vite savoir si ses problèmes, dont j'ignore la nature à part cette histoire de réseau social, étaient qu'une passade. Je pense que le club est OK à ce niveau, on n'a pas l'habitude d'amener des décérébrés incontrolables au niveau du comportement. A part Guendouzi, j'ai pas souvenir qu'on ait fait venir des fous. 
On verra bien hein, moi je crois en lui en tout cas même si je manque d'objectivité peut être le concernant car j'aime bcp le joueur depuis longtemps (2018/2019). 


Ok parfait, merci pour l’avis frère, tu gères, ça me rassure quand même pas mal. ^^

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ezio a dit :

Lokonga ca sent la belle recrue aussi. Si il est bon défensivement et qu'il a une grosse qualité de passe. C'est parfait.

 

 

Pour moi on avait du mal la saison dernière a briser le premier pressing et White Lokonga devraient apporter un plus à ce niveau là.

 

 

Le portugais vient en doublure donc... pas un transfert très important. 

 

 

Par contre j'aimerais savoir qui ont vise pour le poste de milieu offensif.

Même Ornstein ne sait pas, il dit que puisqu’on a choisi de ne pas tout tenter pour Buendia et que Maddison sera probablement trop cher, on ne sait pas qui est le suivant sur la liste.

 

Par contre il dit qu’on veut un milieu axial plus expérimenté (que Lokonga), que Edu et Arteta veulent en priorité des joueurs qui connaissent la PL.

 

Moi je rêverais qu’on fasse le pari van de Beek, United serait bien content de récupérer un peu de sous pour payer Sancho et on ne représente plus une concurrence directe.

van de Beek a de l’or dans les pieds et est encore très jeune.

Allez on pose 50m€ ou un prêt avec obligation d’achat :amoureu:

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..