Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

Il y a 2 réalités différentes

Guendouzi  son contrat finit dans 1 an donc il est libre au 1er janvier 2022. Si on ne compte pas sur lui et que l'on ne veut pas ramasser 0, on est dans une position de "vente forcée".
Dans ce cas de figure Guendouzi a beaucoup plus les moyens de "choisir" où il va.

 

Pour Xhaka : son contrat ne finit que dans 2 ans donc l'option "il reste au club en cas d'offre insatisfaisante" permet à mon avis d'être en bien meilleure position de négociation.

 

 

Et pour le "choix des clubs", si La Juve vient voir Guendouzi, il sera très content d'aller visiter cette ville.

Il peut vouloir arbitrer pour Marseille s'il doit choisir entre plusieurs clubs moyens lui proposant des projets sportifs et des salaires comparables mais si on lui propose 2 fois plus de salaire, la "ville" et le "projet sportif" vont gentiment être mis de côté pour choisir un nouveau "club de coeur".

 

Pareil pour Xhaka qui "se sent bien à Rome" mais qui se sentira très bien à Paris si le PSG vient le chercher. 

Modifié par MxPR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, BooGui a dit :

Moi ce que j'ai en travers de la gorge c'est le doigt d'honneur que nous font XHAKA et GUENDOUZI.

En gros les mecs ont choisi de partir dans un club qui ne peut pas payer ce qu'on demande.

Le joueur vaut 20M mais parce que monsieur veut partir là où il veut, c'est 12M ou rien.

Perso je leur ferai payer la différence s'ils veulent vraiment se casser.

Les joueurs ont trop de pouvoirs!

 

Pas du tout certain de ça. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, frigot90 a dit :


En quoi Xhaka et Guendouzi nous la mettent à l’envers?

D’une part ils ont le droit de choisir ou ils vont vivre. Personne ne va t’obliger de déménager à Stuttgart ou Bari si les villes ne t’intéressent pas. C’est quoi ce raisonnement? Ce sont des employés, pas des esclaves…

Ensuite rien ne nous oblige à les vendre. On peut très bien les garder et les obliger à respecter leur contrat.

Faut arrêter de cracher sur les joueurs pour un oui ou pour un non.

 

Relis mon post stp.

J'ai jamais dis qu'ils n'avaient pas le droit de vivre là où ils désiraient.

Et puis revois tes propos aussi stp parce que comparer des joueurs de foot à des esclaves, je ne sais pas dans quel monde tu vis mais c'est pas dans le même que moi en tout cas.

Tu sais ce que c'est qu'un esclave ? tu veux qu'on parle de leur condition de vie ? 

Et puis encore une fois tu déformes mes propos en inventant une histoire...

Le deal est simple c'est soit tu vas au bout du contrat et tu signes pour le club que tu veux, soit il te reste des années de contrat et dans ce cas là tu appartiens à un club qui a le droit de refuser de laisser partir le joueur là où il désire parce que tu vas te prendre une quenelle de plusieurs millions.

Si Xhaka vaut 20M et que le club demande 20M, on a tout à fait le droit de refuser sa demande qui est le lâcher pour 12M.

Modifié par BooGui
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la poudre au yeux tout sa, on vise des plans A en l’occurrence Kounde pour finir avec des plans C au même prix, à ce prix la tu laisses sa chance à Saliba et tu privilégies d’autres postes.

Si c’est pour recruter des joueurs corrects au même prix que nos plans A on se tire des balles dans le pied tout seul.

 

Neves soyons sérieux deux minutes.. sur le marché tu as au moins une dizaine de joueurs susceptible de rentrer dans le profil qu’on recherche.

 

Et puis Lamptey 58M c’est quelle blague? :lol:

Il se touche les fesses Brighton comme avec White.

Il sort d’une saison blanche il demande 60M sur TM il est évalué à 18M. On dirait que sur le marché des latéraux il n’y a que Lamptey et Aarons.

 

La cellule de recrutement est vraiment pas inspirée, un mec qui connait un minimum le football te sors facilement deux trois noms avec un rapport qualité prix plus intéressant ça fais vraiment peur pour la suite.

 

C’est triste à dire mais il faut vraiment s’inspirer de clubs comme MU City ou Liv soit tu recrutes un top player ou un joueur qui a le potentiel pour le devenir soit tu recrutes pas tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Auré a dit :

- Bien sûr que van de Beek peut jouer 8 et 10.

 

- A United il cire le banc au profit de Bruno Fernandes qui marche sur l'eau depuis 1 an 1/2, et de Pogba qui est revenu à un très bon niveau. Aucune honte à ça.

 

- Il n'a pas fait une seule saison au top, l'année avant la finale de C1 il est énorme aussi, l'année avant de rejoindre United il est un peu moins bien mais quand même bon.

 

- Dire qu'il n'est pas incroyable techniquement ou dans le jeu de passe... en fait je suis quasiment sûr que tu ne le connais que sur quelques matchs pendant la campagne de C1 de l'Ajax.

 

 

Justement en 8 il passe derrière Fred et Mctomminay. Bizarre non ? On est pas dans sur des standing de top player la.

 

 

Pour moi on a clairement raison de pas s'y intéresser. On a pas à faire les fons de tiroirs des autres clubs.

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ezio a dit :

Justement en 8 il passe derrière Fred et Mctomminay. Bizarre non ? On est dans sur des standing de top player la.

 

 

Pour moi on a clairement raison de pas s'y intéresser. On a pas à faire les fons de tiroirs des autres clubs.

KDB passait derrière un paquet de personnes à chelsea aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, MxPR a dit :

Guendouzi  son contrat finit dans 1 an donc il est libre au 1er janvier 2022. Si on ne compte pas sur lui et que l'on ne veut pas ramasser 0, on est dans une position de "vente forcée".

@Jad a précisé ce matin qu'on avait activé notre option pour une année supplémentaire, son contrat va donc jusqu'à l'été 2023.

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, BooGui a dit :

 

Relis mon post stp.

J'ai jamais dis qu'ils n'avaient pas le droit de vivre là où ils désiraient.

Et puis revois tes propos aussi stp parce que comparer des joueurs de foot à des esclaves, je ne sais pas dans quel monde tu vis mais c'est pas dans le même que moi en tout cas.

Tu sais ce que c'est qu'un esclave ? tu veux qu'on parle de leur condition de vie ? 

Et puis encore une fois tu déformes mes propos en inventant une histoire...

Le deal est simple c'est soit tu vas au bout du contrat et tu signes pour le club que tu veux, soit il te reste des années de contrat et dans ce cas là tu appartiens à un club qui a le droit de refuser de laisser partir le joueur là où il désire parce que tu vas te prendre une quenelle de plusieurs millions.

Si Xhaka vaut 20M et que le club demande 20M, on a tout à fait le droit de refuser sa demande qui est le lâcher pour 12M.


Trouve moi des sources d’un comportement incorrect de Xhaka alors…

Tout ce que j’ai vu de Xhaka récemment c’est le match de lundi et quand il dit qu’il est intéressé par la Roma. Ravale ton seum…

Quand je parle d’esclave c’est pas par rapport à sa condition de vie c’est par rapport au fait que tu crois qu’il appartient au club. S’il veut partir à la Roma, il faut que les clubs se mettent d’accord mais je vois pas en quoi c’est la faute de Xhaka si la Roma fait des offres claquées.

  • Aimer 1
  • Merci 1

frigot90 - Never stop believing!

 

"Certains pensent que le football est une question de vie ou de mort. Cette attitude me déçoit. Je peux vous assurer que c'est bien plus important que ça" - Bill Shankly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, frigot90 a dit :


Trouve moi des sources d’un comportement incorrect de Xhaka alors…

Tout ce que j’ai vu de Xhaka récemment c’est le match de lundi et quand il dit qu’il est intéressé par la Roma. Ravale ton seum…

Quand je parle d’esclave c’est pas par rapport à sa condition de vie c’est par rapport au fait que tu crois qu’il appartient au club. S’il veut partir à la Roma, il faut que les clubs se mettent d’accord mais je vois pas en quoi c’est la faute de Xhaka si la Roma fait des offres claquées.

 

Par où commencer....?

Encore une fois relis mon post, tu dois avoir des problèmes de lecture c'est pas possible. Où est ce que que tu lis que je reproche autre chose à Xhaka que le fait qu'il ne veuille aller qu'à la Roma? Perso, je n'ai rien contre le joueur.

 

Par rapport au mot esclave et le fait que je crois qu'il appartient au club...ba ouais il appartient au club contractuellement, point. Que ca te plaise ou non.

 

Tu ne vois pas en quoi c'est la faute de Xhaka si la Roma fait des offres claquées...ba moi je vois le problème. Il veut aller à la Roma c'est son droit encore une fois, mais il sait très bien que l'offre n'est suffisante et tout le monde s'accorde à dire qu'il ne veut aller qu'à la Roma donc il nous met le couteau sous la gorge. C'est un fait.

 

Et quand tu dis  ces magnifiques mots que sont "ravale ton seum"...comment te faire comprendre les choses avec bienveillance? tempère tes propos et joue pas le malin derrière ton pc parce que le seul qui ai le seum entre toi et moi c'est bien toi, donc ne me rejette pas tes faiblesses. Je peux comprendre que tu sois amoureux du joueur, ta photo de profil me suffit...mais ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dis.

 

Fin de la discussion pour moi. A bon entendeur

Modifié par BooGui
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, BooGui a dit :

 

Par où commencer....?

Encore une fois relis mon post, tu dois avoir des problèmes de lecture c'est pas possible. Où est ce que que tu lis que je reproche autre chose à Xhaka que le fait qu'il ne veuille aller qu'à la Roma? Perso, je n'ai rien contre le joueur.

 

Par rapport au mot esclave et le fait que je crois qu'il appartient au club...ba ouais il appartient au club contractuellement, point. Que ca te plaise ou non.

 

Tu ne vois pas en quoi c'est la faute de Xhaka si la Roma fait des offres claquées...ba moi je vois le problème. Il veut aller à la Roma c'est son droit encore une fois, mais il sait très bien que l'offre n'est suffisante et tout le monde s'accorde à dire qu'il ne veut aller qu'à la Roma donc il nous met le couteau sous la gorge. C'est un fait.

 

Et quand tu dis  ces magnifiques mots que sont "ravale ton seum"...comment te faire comprendre les choses avec bienveillance? tempère tes propos et joue pas le malin derrière ton pc parce que le seul qui ai le seum entre toi et moi c'est bien toi, donc ne me rejette pas tes faiblesses. Je peux comprendre que tu sois amoureux du joueur, ta photo de profil me suffit...mais ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dis.

 

Fin de la discussion pour moi. A bon entendeur


Sauf erreur la Roma c’est la seul offre qu’il ait reçu.

Non il ne nous appartient pas. Il a un contrat avec nous et il doit nous fournir une prestation (à savoir s’entraîner, jouer, participer aux événements du club, etc.) jusqu’à la fin de son contrat. Rien de plus. Je ne sais pas si tu travailles mais si c’est le cas tu n’appartiens pas à ton employeur? Ou à ton bailleur? Tu as juste des obligations envers eux.

 

J’ai peut-être manqué l’info mais il n’est à ma connaissance pas parti au clash, il n’a jamais affirmé ne vouloir que la Roma, il s’est juste mis d’accord avec un seul club. Et même s’il ne voulait que la Roma c’est son droit. Il est quand même libre de signer ou il veut non?

Donc pour ce qui est de ton seul argument à savoir « il nous met le couteau sous la gorge », absolument pas. Il dit au contraire que pour l’instant c’est un joueur d’Arsenal. Si ça se fait pas, les deux parties devront respecter leurs obligations.

 

En plus je ne suis pas « amoureux » de Xhaka, je suis juste suisse, tout comme Xhaka. C’est la seule et unique raison pour laquelle il est en avatar. J’ai été le premier à être fou de rage quand il faisait des erreurs de débutant.

 

Ah oui et peut-être que j’aurai le seum après le match demain soir mais pour l’instant je suis très heureux.

  • Aimer 3

frigot90 - Never stop believing!

 

"Certains pensent que le football est une question de vie ou de mort. Cette attitude me déçoit. Je peux vous assurer que c'est bien plus important que ça" - Bill Shankly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, frigot90 a dit :


Sauf erreur la Roma c’est la seul offre qu’il ait reçu.

Non il ne nous appartient pas. Il a un contrat avec nous et il doit nous fournir une prestation (à savoir s’entraîner, jouer, participer aux événements du club, etc.) jusqu’à la fin de son contrat. Rien de plus. Je ne sais pas si tu travailles mais si c’est le cas tu n’appartiens pas à ton employeur? Ou à ton bailleur? Tu as juste des obligations envers eux.

 

 

C'est quoi que tu comprends pas dans "ba ouais il appartient au club contractuellement, point." ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, BooGui a dit :

 

C'est quoi que tu comprends pas dans "ba ouais il appartient au club contractuellement, point." ?

Je comprends pas trop ton intervention. Oui il appartient au club contractuellement, personne n’a contesté cela et même le joueur n’est pas allé au clash pour partir pour une offre complètement dérisoire au vu de sa saison et de son Euro (12 millions) je vois pas trop où il nous met un couteau sous la gorge très loin de la, les 3 parties semblent ok pour un départ, ça bloque au niveau du prix, de toute façon le joueur est complètement focus sur l’Euro il faudra attendre l’élimination de la Suisse avant de voir l’attitude du joueur dès son retour au club (partira il au clash ? Serait-il prêt à accepter une saison supplémentaire au club quand même ? ) fin y a trop de paramètres qui font que le dossier n’avance pas (joueur a l’Euro, Offre de la Roma jugée insuffisante et etc) mais il ne met nullement le couteau sous la gorge du club faut pas dire n’importe quoi. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Arno a dit :

Je comprends pas trop ton intervention. Oui il appartient au club contractuellement, personne n’a contesté cela et même le joueur n’est pas allé au clash pour partir pour une offre complètement dérisoire au vu de sa saison et de son Euro (12 millions) je vois pas trop où il nous met un couteau sous la gorge très loin de la, les 3 parties semblent ok pour un départ, ça bloque au niveau du prix, de toute façon le joueur est complètement focus sur l’Euro il faudra attendre l’élimination de la Suisse avant de voir l’attitude du joueur dès son retour au club (partira il au clash ? Serait-il prêt à accepter une saison supplémentaire au club quand même ? ) fin y a trop de paramètres qui font que le dossier n’avance pas (joueur a l’Euro, Offre de la Roma jugée insuffisante et etc) mais il ne met nullement le couteau sous la gorge du club faut pas dire n’importe quoi. 

 

Je vais pas donner réponse à ton post car je crois que je me fais mal comprendre ou alors je m'exprime mal, et je ne vais pas me prendre la tête pour cette histoire d'interprétation.

Mais j'ai tout de même envie de dire qu'on a tous le droit de penser ce qu'on veux et même si on se trompe.

A l'instant  T je pense qu'il nous met le couteau sous la gorge comme GUENDOUZI d'ailleurs donc le "faut pas dire n’importe quoi" je ne le cautionne pas. C'est une question de point de vue. Tu as ta façon de penser et j'ai la mienne et ca ne veut pas dire qu'on a faux ou raison tous les 2.

Si sur un forum on n'a plus le droit de s'exprimer...tant que c'est fait dans le respect je ne vois pas où est le problème.

Mais quand on me dis "ravale ton seum" je n'accepte pas. Le débat ne peut avoir lieu que si respect il y a et même si les points de vue divergent.

Modifié par BooGui
  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, BooGui a dit :

 

Je vais pas donner réponse à ton post car je crois que je me fais mal comprendre ou alors je m'exprime mal, et je ne vais pas me prendre la tête pour cette histoire d'interprétation.

Mais j'ai tout de même envie de dire qu'on a tous le droit de penser ce qu'on veux et même si on se trompe.

A l'instant  T je pense qu'il nous met le couteau sous la gorge comme GUENDOUZI d'ailleurs donc le "faut pas dire n’importe quoi" je ne le cautionne pas. C'est une question de point de vue. Tu as t'a façon de penser et j'ai la mienne et ca ne veut pas dire qu'on a faux tous les 2.

Si sur un forum on n'a plus le droit de s'exprimer...tant que c'est fait dans le respect je ne vois pas où est le problème.

Mais quand on me dis "ravale ton seum" je n'accepte pas. Le débat ne peut avoir lieu que si respect il y a et même si les points de vue divergent.

Non mais la question c’est comment à l’instant T, tu veux qu’il nous mette un couteau sous la gorge alors qu’il est à l’Euro et est focus sur cette compétition ? 
 

Le joueur veut partir et au vu de ce qu’il a enduré et comme certains lui ont pisser dessus c’est complètement légitime, le club ne le retient clairement pas, tu peux pas venir affirmer qu’il nous « met un couteau sous la gorge » la seule déclaration du joueur dans les médias ces derniers jours c’est : « Arsenal sait ce que je veux… C’est très beau ici » quand la Suisse a joué l’Italie à Rome. Mais y a aucun clash entre le joueur et le club pour le moment et je pense pas que ce dernier partira au clash en revenant de l’Euro (je peux me tromper bien sûr).

je vois vraiment pas où notre mercato dépendra seulement des ventes de Guendouzi et Xhaka,  y’a de toute façon un dégraissage massif qui va s’organiser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, BooGui a dit :

 

Je vais pas donner réponse à ton post car je crois que je me fais mal comprendre ou alors je m'exprime mal, et je ne vais pas me prendre la tête pour cette histoire d'interprétation.

Mais j'ai tout de même envie de dire qu'on a tous le droit de penser ce qu'on veux et même si on se trompe.

A l'instant  T je pense qu'il nous met le couteau sous la gorge comme GUENDOUZI d'ailleurs donc le "faut pas dire n’importe quoi" je ne le cautionne pas. C'est une question de point de vue. Tu as ta façon de penser et j'ai la mienne et ca ne veut pas dire qu'on a faux ou raison tous les 2.

Si sur un forum on n'a plus le droit de s'exprimer...tant que c'est fait dans le respect je ne vois pas où est le problème.

Mais quand on me dis "ravale ton seum" je n'accepte pas. Le débat ne peut avoir lieu que si respect il y a et même si les points de vue divergent.

 

Xhaka est à l'euro et ne nous met pas le couteau sous la gorge, c'est factuel.

Tu as évidemment le droit de penser ce que tu veux. 

Tu as le doit de penser que 2 et 2 font 5 mais factuellement ça fait 4.

Modifié par Charles Kane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Dridrialb a dit :

Personne n’est inquiet ? 
On va quand même dépenser 90M pour deux doublures et un poste non prioritaire.

Ca parle de Neves titulaire en 8 et repartir avec Chambers à droite mais tout va bien :zZZzzZz:

On est supporters d'arsenal, l'inquiétude est devenu un mode de vie :D

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Charles Kane a dit :

 

Xhaka est à l'euro et ne nous met pas le couteau sous la gorge, c'est factuel.

Tu as évidemment le droit de penser ce que tu veux. 

Tu as le doit de penser que 2 et 2 font 5 mais factuellement ça fait 4.

 

Comment veux tu que je te réponde avec envie et sympathie quand tu sous entend que je suis idiot alors que tu ne me connais pas...relis mon post ci-dessus sur le respect ça ne pourra te faire que du bien.

 

"Xhaka est à l'euro et ne nous met pas le couteau sous la gorge, c'est factuel." OK. Donc il n'a pas d'agent, pas de téléphone...pourquoi pas. Ca doit être factuel en effet.

 

J'ai juste donné mon point de vue qui est que pour l'instant il (XHAKA) cible un club qui refuse de payer ce qu'on demande et qu'en ayant cette position , on a quelque part le couteau sous la gorge. 

 

Mais c'est bon j'ai compris, vous avez raison. Donnez son avis est interdit. La comparaison avec le 2+2=5 est top merci.

 

Discuter avec des gens qui ne pensent pas comme vous ca vous dérange? C'est quoi le principe de venir poster sur le forum alors? Personnellement je respecte vos point de vue mais à la différence de vous je ne crois pas détenir LA vérité. Et si vous croyez que parce votre avis suit celui de la majorité alors vous avez raison alors tant mieux vous.

 

 

 

 

 

 

  • Aimer 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, BooGui a dit :

 

Comment veux tu que je te réponde avec envie et sympathie quand tu sous entend que je suis idiot alors que tu ne me connais pas...relis mon post ci-dessus sur le respect ça ne pourra te faire que du bien.

 

"Xhaka est à l'euro et ne nous met pas le couteau sous la gorge, c'est factuel." OK. Donc il n'a pas d'agent, pas de téléphone...pourquoi pas. Ca doit être factuel en effet.

 

J'ai juste donné mon point de vue qui est que pour l'instant il (XHAKA) cible un club qui refuse de payer ce qu'on demande et qu'en ayant cette position , on a quelque part le couteau sous la gorge. 

 

Mais c'est bon j'ai compris, vous avez raison. Donnez son avis est interdit. La comparaison avec le 2+2=5 est top merci.

 

Discuter avec des gens qui ne pensent pas comme vous ca vous dérange? C'est quoi le principe de venir poster sur le forum alors? Personnellement je respecte vos point de vue mais à la différence de vous je ne crois pas détenir LA vérité. Et si vous croyez que parce votre avis suit celui de la majorité alors vous avez raison alors tant mieux vous.

 

 

 

 

 

 

Je n'ai jamais sous entendu que tu étais idiot.

Je pourrais m'expliquer mais 

vu ta réponse je ne souhaite pas débattre avec toi.

Bonne journée 

Modifié par Charles Kane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..