Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Alterego 11 a dit :

 

Les 2 transferts ont l'air en bonne voie de ce qu'on lit ces dernières semaines, mais toujours rien en ce qui concerne les autres postes ... j'espère que tout se décantera bientôt, la présaison commence déjà mardi prochain, ça serait cool que les nouvelles recrues puissent s'entrainer avec le groupe. 

 

Autant ça devrait être le cas pour Lokonga et Tavares si on se magne un peu, autant pour White, ça paraît compromis vu qu'il est encore en lice pour l'Euro avec l'Angleterre. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement ben white plus j’y pense pense plus je me dis qu’on fait une bêtise d’insister autant pour un joueur de brighton. 
il fait 1m82, son gabarit n’est est assez faible pour un défenseur de PL. quand on regarde les tops défenseurs de PL, se sont  des gabarits assez imposants . Plus ou légèrement moins de 1m90.

 

la défense de brighton était elle solide? Du peu que j’ai vu , elle était lambda. 
 

je ne suis pas très rassurer par le prix de ben white , 60M€ , Des qu’il pause le pied chez nous sa cote baissera, tout simplement parce qu’on la surpayé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Kloro a dit :

SSN dit par contre qu'on va faire une 3e offre pour Brighton... et qu'on va en faire une pour Ramsdale après l'Euro.

Ramsdale je ne comprendrais vraiment pas... autant White je le trouve intéressant même si assez cher, le gars a du talent et des choses à nous apporter. 

Ramsdale vraiment je ne comprends pas, puis si on signe déjà White en HG, pas besoin que ça soit le cas du gardien non ? Surtout que pour moi Leno va rester, aucun club n'est sur lui et il a un contrat jusqu'en 2023. 

Onana a tout du bon deal et nous permettra de vendre Leno tranquillement en Janvier ou juin 2022. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Alterego 11 a dit :

Ramsdale je ne comprendrais vraiment pas... autant White je le trouve intéressant même si assez cher, le gars a du talent et des choses à nous apporter. 

Ramsdale vraiment je ne comprends pas, puis si on signe déjà White en HG, pas besoin que ça soit le cas du gardien non ? Surtout que pour moi Leno va rester, aucun club n'est sur lui et il a un contrat jusqu'en 2023. 

Onana a tout du bon deal et nous permettra de vendre Leno tranquillement en Janvier ou juin 2022. 

On va probablement perdre quelques HG (Niles, Bellerin, Nketiah, peut-être Willock et Nelson) je pense que le recrutement de Ramsdale et White vont dans ce sens là. White je pense qu’on a pas trop de soucis à se faire en termes qualité, c’est très cher mais une défense White-Gabriel nous fera un bien fou. 
Pour Ramsdale je pense qu’il viendrait d’abord pour jouer les rôles de doublures sachant que Leno va probablement rester, ça fait cher le gardien mais en N2 c’est tout à fait correct à voir ensuite l’année prochaine comment on gérera le dossier Onana. 
sachant qu’on va probablement beaucoup vendre les 20 millions sur Ramsdale seront probablement amortis or la vente d’un Niles ou Nketiah. 
 

Sinon pour Mat Ryan ça paraît cuit, ce dernier selon les rumeurs actuelles est proche de s’engager avec la Real Sociedad. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, arsenewho a dit :


merci, je suis un peu plus rassuré.

 

sur la page de l’équipe, il fait 1m82.

 

 

Il y a un gros flou sur sa taille, on trouve 1m82, 1m85 et 1m89 sur les différents sites. Même le site officiel de la PL le met à 1m82.
Mais en match il me donne l'impression d'être plus proche d'un Koscielny en taille. Pour moi il est plutôt aux alentours 1m85.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Auré a dit :

 

 

Je ne sais pas pourquoi mais sa venue me hype de fou.

Je trouve qu'il a vraiment le profil pour réussir en PL et je le vois vite se faire une place dans l'équipe un oeu à l'image de Guendouzi.

 

J'ai aussi lu sur twitter mais je n'ai pas la source en tête que le club voulait donner une chance à Willock en pré saison et si ses prestations sont jugées satisfaisantes alors il fera parti de l'équipe.

 

Lokonga, Willock...ça sent la recrue au poste de 8 qui s'éloigne non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, BooGui a dit :

 

Je ne sais pas pourquoi mais sa venue me hype de fou.

Je trouve qu'il a vraiment le profil pour réussir en PL et je le vois vite se faire une place dans l'équipe un oeu à l'image de Guendouzi.

 

J'ai aussi lu sur twitter mais je n'ai pas la source en tête que le club voulait donner une chance à Willock en pré saison et si ses prestations sont jugées satisfaisantes alors il fera parti de l'équipe.

 

Lokonga, Willock...ça sent la recrue au poste de 8 qui s'éloigne non?

 

On perd au milieu Xhaka, Odegaardn Ceballos, Guendouzi, surement AMN. Donc y'a de quoi recruter quand même.

Willock de retour (pas bête quand on manque de HG), Lokonga, il manque selon moi deux milieux pour être bien. Sachant que Elneny doit avoir du temps de jeu en coupe et pas en championnat, que Partey doit être geré. Il manque un 8/10 ( Aouar-Sabitzer?) et un 6 dans l'idéal.

Après on a pas de coupe d'europe donc on va peut être limiter les arrivées. Pour ça qu'on se permet de mettre autant sur un DC.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, papapoupa31 a dit :

 

On perd au milieu Xhaka, Odegaardn Ceballos, Guendouzi, surement AMN. Donc y'a de quoi recruter quand même.

Willock de retour (pas bête quand on manque de HG), Lokonga, il manque selon moi deux milieux pour être bien. Sachant que Elneny doit avoir du temps de jeu en coupe et pas en championnat, que Partey doit être geré. Il manque un 8/10 ( Aouar-Sabitzer?) et un 6 dans l'idéal.

Après on a pas de coupe d'europe donc on va peut être limiter les arrivées. Pour ça qu'on se permet de mettre autant sur un DC.

 

 

Pour moi il y a débat sur le nombre de joueurs qu'il nous faut au milieu et surtout selon les postes.

 

MDF: Partey

MC: Elneny, Willock, Lokonga, Azeez

MO: Smith-Rowe

 

Dans l'absolue je recruterais un 6 et un 10 car numériquement c'est ce qu'il nous manque mais qualitativement parlant on n'a aucun 8 qui nous ferait franchir un palier.

 

Aouar selon Jad c'est une rumeur infondée pour ce mercato.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, arsenewho a dit :

Si on ne recrute pas un 8/10 confirmé, pour remplacer ESR en cas de blessure , la saison risque de très mal se passer.

 

Il est bien possible que Willock/Lokonga soient vu dans ce rôle.

Mais oui j'espère aussi un Aouar/Sabitzer, mais le problème c'est que c'est des joueurs qui peuvent freiner la progression d'ESR et le reléguer sur le banc, heureusement ils sont polyvalents.

il y a 6 minutes, BooGui a dit :

 

Pour moi il y a débat sur le nombre de joueurs qu'il nous faut au milieu et surtout selon les postes.

 

MDF: Partey

MC: Elneny, Willock, Lokonga, Azeez

MO: Smith-Rowe

 

Dans l'absolue je recruterais un 6 et un 10 car numériquement c'est ce qu'il nous manque mais qualitativement parlant on n'a aucun 8 qui nous ferait franchir un palier.

 

Aouar selon Jad c'est une rumeur infondée pour ce mercato.

 

Oui et c'est bien dommage car Aouar c'est le profil qu'il nous faudrait car polyvalent relayeur/10/milieu gauche. Le mieux serait de trouver une sorte de Ceballos mais beaucoup moins décevant^^ on avait parlé des Hollandais Koomeiners et un autre dont le nom m'échappe qui ont ce profil un peu complet, défensif, offensif, à l'aise dans n'importe quel coin du terrain.

Un profil 10/8 serait l'idéal c'est sur. Et un 6 pour pas compter sur sur Partey (je sens l'argument Elneny arriver^^)

 

Sinon on recrute Lacaz en 10 remplaçant et franchement il pourra même dépanner en 8 vu son physique, Rooney? :D Bon par contre faudra le sortir cuit à la 60ème.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ezio a dit :

Selon Sky aucun offre pour Locatelli... 

 

 

Je me demande vraiment qui on va signer a ce poste 

 

Moi je pense qu'on va signer personne...

 

Ce mercato m'inquiète, j'étais sceptique avant qu'il ouvre mais je me disais qu'il reste du temps. Je suis un peu parano peut-être mais on est en juillet (c'est tôt) et j'ai l'impression que les cibles sont pas encore sûr, qu'on fait des aller-retour sur les choix, qu'on hésite. Même côté départ c'est pauvre. Bellerin par exemple qui est annoncé comme partant il y a presque rien.

 

Lokonga c'est cool mais en titulaire on met qui pour remplacer Xhaka ? MOC il n'y a rien depuis Buendia/Maddison. Le milieu est le plus gros chantier et ça ne me rassure pas. Il reste du temps certes mais dans 8 jours le premier match de pré-saison commence et on a aucune idée du futur onze.

 

Lacazette reste ou pas ? On fait jouer qui devant si on a un MOC ? Le temps de jeu d'ESR sans coupe d'Europe ? Pépé qui fat une belle fin de saison aura du temps de jeu avec un Saka indiscutable et Laca + Aubam ? Nketiah semble sur le départ donc faut donner du temps de jeu à Balogun sans Europe.

 

Bref je suis vraiment pas emballé. J'ai peur des plans C en masse au mois d'août car on va paniquer et qu'on a de l'argent (surtout ça, quand on a des sous on a souvent fait n'importe quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur Sky, il y avait un live.

Je ne sais plus le nom du mec mais il disait que Nketiah, Niles et Willock pouvait être vendu. Willock est le plus susceptible de rester. Nketiah a refusé de prolonger et n'aura plus qu'un an de contrat. Lacazette également mais aucune discussion engagée par le club, si une offre alléchante arrive on l'acceptera mais je suppose que ça ne risque pas d'arriver.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que la cloche va parler d’ici une journée ou deux pour annoncer quelque chose au milieu de terrain.

 

Je veux pas être trop optimiste mais là, il n’y a pas vraiment de raison d’être inquiet. Il nous reste deux dossier important à boucler sur cinq, c’est pas négligeable. 
 

 

Un mois pour chercher un milieu titulaire et un latéral titulaire. Comme je disais déjà il y a quelques temps, je regrette qu’on ai pas cherché à faire une doublette Ben White - Lampey dans un soucis d’adaptation. Ça aurait été la « facilité ».

 

Au milieu par contre, j’ai rien à dire, les cibles ne me hype pas du tout pour le moment. Je rappel que Thomas a signé avec l’envie d’évoluer au côté de Granit Xhaka. J’imagine donc que le profil du Suisse l’intéresse et qu’il faudrait se pencher sur un remplacement direct du capitaine déchu. 

 

C’est quand même dommage qu’on ai pas priorisé la vente de Momo (CAN + joueur d’effectif depuis 6 ans) plutôt que celle de Granit. On aurait eu moins d’inquiétude en Août. Mais bon, on ne sait pas tout et j’imagine que la décision du Suisse était toute faite. 

 


Thomas Partey - Lokonga - El Neny. Je ne cite pas les Azeez & co, j’ai passé l’âge d’être aussi naïf. A moins d’apporter un Top Player, c’est vraiment léger. Là où avec Granit Xhaka, un top tier aurait suffit à avoir quelque chose de cohérent je trouve, mais bon, tampis.

  • Aimer 1

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, BooGui a dit :

@papapoupa31

 

Comme l'a également précisé Jad, je pense que Neves est sans doute la cible la plus "simple".

 

C'est un MC mais est ce qu'il peut jouer plus haut? 

 

 

Perso voyant bien le style du joueur, il a les qualités de frappe et de passe pour, mais par contre dans la mobilité j'ai un gros doute.

Je suis pas hype du tout de son recrutement, sauf si c'est pour moi de 30M. Là pourquoi pas.

Il fait une année pas terrible, comme son club.

D'ailleurs il a très peu joué à l'Euro, se contentant de rentrer quelques fois en court de match.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..