Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Auré a dit :

C'est sur Sky, il y avait un live.

Je ne sais plus le nom du mec mais il disait que Nketiah, Niles et Willock pouvait être vendu. Willock est le plus susceptible de rester. Nketiah a refusé de prolonger et n'aura plus qu'un an de contrat. Lacazette également mais aucune discussion engagée par le club, si une offre alléchante arrive on l'acceptera mais je suppose que ça ne risque pas d'arriver.

 

Le truc c'est que Laca, ça fait maintenant deux ans qu'il est a vendre " en cas d'offre alléchante " voir "satisfaisante " mais ça se bouscule pas. A la limite, il y a eu plus de rumeur Nketiah que pour lui. 

 

Willock et AMN pourrait débloquer les fonds pour un gros joueur.

 

Sambi, je lavais déjà dit mais tes bonne recrue. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, BooGui a dit :

 

Pourquoi?


Il est très souvent blessé. Lorsqu’il est mauvais il n’est pas mauvais il est abyssal. 
En club depuis le Bayern ça a toujours été très compliqué, on parle d’un joueur qui ne s’est pas imposé à Swansea a l’époque (même s’il était jeune). À Lille ça a l’air aussi d’osciller entre le pire et le meilleur. 
Là il nous ressort une grosse compétition internationale comme il y a 4 ans mais ça ne trompe plus personne. 
Au milieu de terrain moi j’aime les Milner, hendo, Fabi, des joueurs peut être moins sexy mais beaucoup plus fiables et réguliers dans les performances. 
Bon c’est légèrement hors sujet mais perso j’espère Tielemans par exemple au milieu pour Liverpool. 

  • Aimer 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement d'accord. J'arrive pas à comprendre comment on peut vouloir de Renato Sanches. 

 

C'est cool, il fait un bon Euro 2020, comme il avait fait un bon Euro 2016, mais vu les réactions, je pense que beaucoup n'ont pas du voir énormément de match de Lilles cette saison et juge le mec sur cet Euro :lol:

 

J'espère que le club privilègera d'autre piste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sick_Boy a dit :


Il est très souvent blessé. Lorsqu’il est mauvais il n’est pas mauvais il est abyssal. 
En club depuis le Bayern ça a toujours été très compliqué, on parle d’un joueur qui ne s’est pas imposé à Swansea a l’époque (même s’il était jeune). À Lille ça a l’air aussi d’osciller entre le pire et le meilleur. 
Là il nous ressort une grosse compétition internationale comme il y a 4 ans mais ça ne trompe plus personne. 

Merci, je suis totalement du même avis. Je comprends pas la hype sur ce joueur juste parce qu'il fait 2-3 perfs à l'Euro. Renato à Arsenal pour 30m je serais vraiment dévasté du niveau de notre recrutement. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, BooGui a dit :

 

J'ai vu passer ça...

Perso c'est l'un des rares joueurs qui peut jouer 8/10, est dans notre budget et peut nous apporter quelque chose rapidement.

Exactement techniquement c'est le cas en tous cas. Il a ce côté dribbleur et passeur qui nous manque.

 

 

4 3 3 avec ESR et Partey je signe tout les jours. Relayeur gauche c'est son meilleur poste en plus.

 

Je vois pas de meilleure solution pour nous mais bon... on sait jamais avec ce club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hier j’annonçais qu’il allait parler lol.

 

Maddison est bel et bien notre priorité mais le deal s’avère compliqué, Aouar serait donc notre seconde solution. Mikel serait fan du joueur et il ne doute pas de notre intérêt pour ce dernier mais nous n’avons pas formulé la moindre offre.

  • Aimer 3

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca représente quoi les JO dans le football ? Cette compétition est une blague au vu des effectifs. Tant mieux pour Gabriel il a besoin de repos et de se soigner convenablement. Tirer sur une tendinite peut vite devenir dramatique.

Sinon pour Aouar ça vous hype ? Difficile d'être plus irrégulier que lui. Qu'aucun club ne soit dessus malgré un faible prix de transfert ça paraît éloquent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, GSR a dit :

Ca représente quoi les JO dans le football ? Cette compétition est une blague au vu des effectifs. Tant mieux pour Gabriel il a besoin de repos et de se soigner convenablement. Tirer sur une tendinite peut vite devenir dramatique.

Sinon pour Aouar ça vous hype ? Difficile d'être plus irrégulier que lui. Qu'aucun club ne soit dessus malgré un faible prix de transfert ça paraît éloquent.

 

Il est irrégulier certes mais je pense que malgré son jeune âge il a fait le tour à Lyon. Et il a une qualité technique impressionnante, on a peu de joueur avec cette facilité. Il a es petits soucis physiques de temps en temps ça peut être un soucis en PL ou tu tire sur l'organisme.

Pour 25M y'a même pas à hésiter.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aouar reste un pari car très irrégulier mais quand même J'adorerais le voir chez nous. 

Surtout à ce prix on se doit de le tenter. 

Si on fait bissouma Lokonga Aouar au milieu c'est parfait. Ok je spécule. 

 

Concernant Gabriel aucune date de retour n'est annoncée et rien ne dit qu'il fera la préparation avec nous justement. 

Au contraire ça pourrait nous inciter à conserver Saliba vu que White va aussi être à court 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Xavgunner_6 a dit :

Aouar reste un pari car très irrégulier mais quand même J'adorerais le voir chez nous. 

Surtout à ce prix on se doit de le tenter. 

Si on fait bissouma Lokonga Aouar au milieu c'est parfait. Ok je spécule. 

 

Concernant Gabriel aucune date de retour n'est annoncée et rien ne dit qu'il fera la préparation avec nous justement. 

Au contraire ça pourrait nous inciter à conserver Saliba vu que White va aussi être à court 

Si Gabriel est fit pour le début de saison, ça ferait : Holding, White, Gabriel, Mari + Saliba si il reste, mais si il reste il faudra le faire jouer. Or si Gabriel est déjà prêt pas sûr qu’on le conserve puisque ça limitera son temps de jeu… + White qui reviendrait début septembre… 

 

Concernant la piste Aouar, moi ça me hype pas du tout perso. Alors oui il arrive en fin de cycle à Lyon, et oui techniquement à son meilleur niveau c’est un très bon joueur, mais à mon goût il manque quand même de beaucoup de constance. Je préférerai largement qu’on donne une vraie chance à Lokonga et qu’on se positionner sur un milieu offensif qui pourra jouer avec ou sans ESR (Fekir ? Sabitzer? En tous cas on a pas eu de vrai rumeur sur ce poste là depuis l’abandon de la piste Odegaard) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..