Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

J’ai un peu peur qu’on fasse le mercato moyen de trop…

 

On en est encore qu’au début du mercato mais rien que l’idée de ne pas recruter un MC titulaire me donne des sueurs froides.

 

A droite c’est pareil, Chambers a été bon sur plusieurs matchs mais il est injury prone.

 

Lokonga et White je m’en satisfais mais j’espère que ce n’est pas pour squizer les postes prioritaires ou pour multiplier des recrues à 8m.

 

A voir quoi…

 

Mais quand je vois que Sabitzer est dispo, que van de Beek cire le banc… ce ne sont que des exemples mais le 8 c’est vraiment ce qu’il nous manque.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Hamza59 a dit :

Je n'y croyais pas mais ça a l'air sérieux, les rumeurs et les sources se multiplient le concernant. 
J'ai bien peur que ce soit vrai, aucun sens vraiment le club a le don de se tirer des balles dans le pieds sans arrêt. Ca ne s'arretera jamais. Ca me dégoute. 

Et pour son prix, il vient pour jouer je pense, surement un départ de Leno de prévu... 

 

 

Y a eu énormément de rumeurs sur Neves aussi et d'autres joueurs. On en entend plus parler.

 

D'ailleurs Sheffield estimerait le gardien à 35M£ suite à sa sélection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lâcher Onana dispo pour moins de €10M pour aller signer Ramsdale à plus de £20M, ça n'a absolument aucun sens. 

 

Je n'y crois pas un seul instant.

  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Fly a dit :

Lâcher Onana dispo pour moins de €10M pour aller signer Ramsdale à plus de £20M, ça n'a absolument aucun sens. 

 

Je n'y crois pas un seul instant.

 

Onana est banni jusqu'en février je crois + CAN ( sauf si c'est en hiver que cette saison ? ) ça peut se comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Kloro a dit :

 

Onana est banni jusqu'en février je crois + CAN ( sauf si c'est en hiver que cette saison ? ) ça peut se comprendre.

 

Sa suspension a été réduite. Il pourra rejouer à partir du 4 novembre il me semble. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Xavgunner_6 a dit :

 

 

 

 

Locatelli ce serait top, mais je pense que c'est surtout de la comm pour que la Juve offre ce que réclame Sassuolo. Un président de club qui déclare qu'on a fait une offre, si je me fie à nos expériences passées, chaque fois ça c'est avéré être une belle connerie. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Locatelli omg ce serait exceptionnel !!!! 

 

Je commence à rêver c'est bon.

 

Ca m'étonnerait qu'un CEO aille jusqu'à mentir pour faire monter les enchères. Il a quand même dit official bid. C'est peut-être faux mais je veux croire le contraire et rêver !

 

C'est le Top Target par rapport à tout. Le prix, son profil, son niveau et talent, notre besoin et sa complémentarité avec Partey.

 

Allez Kroenke sors nous une masterclass !!!

 

Pour info la Juve semble pas avoir de sous et propose un joueur en plus que Sassuolo ne veut pas.

 

Locatelli veut la Juve mais il a aussi dit qu'il était pas contre l'étranger ! He's coming home

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kloro ca ne serait pas la première fois qu’un président raconte des conneries pour faire monter les enchères sur un de ces joueurs ^^ Perez, Levy ou De Laurentiis sont coutumiers du fait.

 

@Jad pendant que tu es là… un mot sur Sabitzer ? Est-ce qu’on a un intérêt ? Merci.

 

Pour le right-back, ma crainte (et celle de @Kampberg je crois) se confirme, on pourrait simplement envisager de continuer avec Chambers.

 

Sinon Ramsdale il est si mauvais que ça ou c’est plutôt le rapport qualité/prix qui est mauvais ?

Modifié par Auré

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le niveau que Chambers a affiché cette saison au poste de latéral droit, ça ne me dérangerait pas qu’on ne recrute pas à ce poste. 
En plus l’Anglais est vu comme un élément influent positivement sur le vestiaire, avec Cédric en doublure ça me paraît correct. 
l’idéal aurait quand même été de recruter le penchant parfait de Tierney à droite mais bon si ça nous permet d’investir convenablement au milieu… Pourquoi pas ? 
ne pas oublier que si on recrute White c’est également un joueur en plus qui peut jouer en tant qu’ArD. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Auré a dit :

J’ai un peu peur qu’on fasse le mercato moyen de trop…

 

On en est encore qu’au début du mercato mais rien que l’idée de ne pas recruter un MC titulaire me donne des sueurs froides.

 

A droite c’est pareil, Chambers a été bon sur plusieurs matchs mais il est injury prone.

 

Lokonga et White je m’en satisfais mais j’espère que ce n’est pas pour squizer les postes prioritaires ou pour multiplier des recrues à 8m.

 

A voir quoi…

 

Mais quand je vois que Sabitzer est dispo, que van de Beek cire le banc… ce ne sont que des exemples mais le 8 c’est vraiment ce qu’il nous manque.

Van de Beek ? La je comprends pas. 

 

 

Tu peux pas parler de mercato moyen et parler d'un remplaçant de Man United.

 

Lokonga Tavares pour l'instant comme doublure c'est très correct. 

 

Ben White j'étais deg pour Saliba mais il a l'air balèze quand meme. Un profils Koscielny ca donne envie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Ezio a dit :

Van de Beek ? La je comprends pas. 

 

Tu peux pas parler de mercato moyen et parler d'un remplaçant de Man United.

 

Lokonga Tavares pour l'instant comme doublure c'est très correct. 

 

Ben White j'étais deg pour Saliba mais il a l'air balèze quand meme. Un profils Koscielny ca donne envie.

C'est un joueur fantastique van de Beek, peu importe le fait qu'il soit remplaçant. Tout le monde sait que United est un contexte particulier. Et VDB n'a que 23 ans.

Et United est 2ème, nous on est 8ème, donc même leurs remplaçants pourraient nous apporter avec un raisonnement aussi simpliste.

C'est pas les mêmes postes mais entre Neves et van de Beek, il n'y a pas photo, peu importe que l'un soit titulaire et l'autre remplaçant, tout le monde sait que l'un est un bon joueur de PL et l'autre un potentiel futur top player qui a déjà prouvé au très haut niveau, à 1000 lieues de Neves (que j'apprécie).
En terme de standing ça n'a rien à voir.

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cas est Leno est compliqué aussi, le club était dans une optique de prolongation ou vente pour les joueurs avec seulement 2 ans de contrat restant, ni le club, ni le joueur semble vouloir prolonger, du coup vente ? Mais comme le dit @Jad, il n’y a plus de prétendants pour Leno... on va probablement le conserver et il lui restera plus qu’une seule année de contrat à la fin de la saison à venir, on risque, une fois de plus, de le vendre à perte, si vente il y a...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Jad a dit :

- Prolonger Calum Chambers de 2 à 3 saisons puisqu'il ne lui reste plus qu'un an de contrat. Il revient bien mais bon il s'est souvent blessé dans le passé, et je pense que personne n'a oublié quand il s'était fait mystifié par l'ailier de Swansea: Jefferson Monteiro y a 5 ans quand on essayait de le fixer latéral droit.

 

 

C'est un joueur que j'aime bien mais franchement même cette saison par moment il m'a semblé en difficulté en DD, quand il tombe sur des joueurs vifs c'est un enfer. Contre West ham la première mi-temps on se fait ouvrir de son côté avec Holding aussi.

Je comprend pas les gens qui y voient une solution viable, en numéro 2 ok.

 

Regardez les autres arrières droits de PL et leur profil, que des monstres physiques et rapides, Reece-Jaes, Wan Bissaka, Pereira, Cancelo, Walker, TAA ect...

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Auré a dit :

C'est un joueur fantastique van de Beek, peu importe le fait qu'il soit remplaçant. Tout le monde sait que United est un contexte particulier. Et VDB n'a que 23 ans.

Et United est 2ème, nous on est 8ème, donc même leurs remplaçants pourraient nous apporter avec un raisonnement aussi simpliste.

C'est pas les mêmes postes mais entre Neves et van de Beek, il n'y a pas photo, peu importe que l'un soit titulaire et l'autre remplaçant, tout le monde sait que l'un est un bon joueur de PL et l'autre un potentiel futur top player qui a déjà prouvé au très haut niveau, à 1000 lieues de Neves (que j'apprécie).
En terme de standing ça n'a rien à voir.

Standing ? Pour moi il en a aucun il a fait une saison au top dans un contexte Ajax ou ses autres collègues de l'époque n'ont plus ce niveau également 

 

En sélection il sait jamais imposé en plus. Et à United il a chauffé le banc. Donc standing... 

 

Il peut pas jouer 8 ni ailier. Techniquement il est pas incroyable. Sa qualité de passe non plus.

 

 

Il y a mieux à faire. Vue que le club veut miser sur ESR. Autant prendre un joueur capable de jouer 8 et 10. Sabizter oui en revanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Ezio a dit :

Standing ? Pour moi il en a aucun il a fait une saison au top dans un contexte Ajax ou ses autres collègues de l'époque n'ont plus ce niveau également 

 

En sélection il sait jamais imposé en plus. Et à United il a chauffé le banc. Donc standing... 

 

Il peut pas jouer 8 ni ailier. Techniquement il est pas incroyable. Sa qualité de passe non plus.

 

 

Il y a mieux à faire. Vue que le club veut miser sur ESR. Autant prendre un joueur capable de jouer 8 et 10. Sabizter oui en revanche.

- Bien sûr que van de Beek peut jouer 8 et 10.

 

- A United il cire le banc au profit de Bruno Fernandes qui marche sur l'eau depuis 1 an 1/2, et de Pogba qui est revenu à un très bon niveau. Aucune honte à ça.

 

- Il n'a pas fait une seule saison au top, l'année avant la finale de C1 il est énorme aussi, l'année avant de rejoindre United il est un peu moins bien mais quand même bon.

 

- Dire qu'il n'est pas incroyable techniquement ou dans le jeu de passe... en fait je suis quasiment sûr que tu ne le connais que sur quelques matchs pendant la campagne de C1 de l'Ajax.

 

 

Modifié par Auré

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que j'ai en travers de la gorge c'est le doigt d'honneur que nous font XHAKA et GUENDOUZI.

En gros les mecs ont choisi de partir dans un club qui ne peut pas payer ce qu'on demande.

Le joueur vaut 20M mais parce que monsieur veut partir là où il veut, c'est 12M ou rien.

Perso je leur ferai payer la différence s'ils veulent vraiment se casser.

Les joueurs ont trop de pouvoirs!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, BooGui a dit :

Moi ce que j'ai en travers de la gorge c'est le doigt d'honneur que nous font XHAKA et GUENDOUZI.

En gros les mecs ont choisi de partir dans un club qui ne peut pas payer ce qu'on demande.

Le joueur vaut 20M mais parce que monsieur veut partir là où il veut, c'est 12M ou rien.

Perso je leur ferai payer la différence s'ils veulent vraiment se casser.

Les joueurs ont trop de pouvoirs!

 

 

Et Xhaka en plus a toujours eu un traitement de choix, malgré ce qu'on en dise, titulaire à des niveaux incroyable.

Encore Guendouzi déteste Arteta et veut lui faire payer, c'est petit mais y'a une logique.

 

On se fait plus respecter, pour 12M je garderai Xhaka 2 saisons en doublure, rien que pour l'emmerder et lui montrer que les contrats ça existe et que les coups de pression ça ne marche plus.

 

il y a 13 minutes, frigot90 a dit :


En quoi Xhaka et Guendouzi nous la mettent à l’envers?

D’une part ils ont le droit de choisir ou ils vont vivre. Personne ne va t’obliger de déménager à Stuttgart ou Bari si les villes ne t’intéressent pas. C’est quoi ce raisonnement? Ce sont des employés, pas des esclaves…

Ensuite rien ne nous oblige à les vendre. On peut très bien les garder et les obliger à respecter leur contrat.

Faut arrêter de cracher sur les joueurs pour un oui ou pour un non.

 

C'est toujours pareil avec les clubs Italiens, ils passent un accord avec le joueur, le motivent à fond à mettre la pression au club pour son départ et proposent une somme ridicule (12M+3 de bonus).

On est en position de faiblesse à chaque fois.

 

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..