Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

il y a une heure, Fly a dit :

 

Au-delà de ça, tu as surtout un paquet de gens qui fondent des avis sans jamais avoir vu le joueur jouer, donc ça me fait doucement rire.

 

Saliba, tout le monde a un avis sur lui, mais combien l'ont vraiment vu jouer avant qu'il signe chez nous ?

Même à l'heure d'aujourd'hui, je pense que beaucoup ne l'ont jamais vu jouer ou alors un match ou deux pour se faire une petite idée vite fait.

 

Pourtant ça n'empêche pas certains d'avoir un avis tranché sur la question. 

 

Beaucoup avait un avis tranché sur Willian en début de saison, sans le connaitre aussi notamment sans le connaitre sur ses deux dernières saisons car ils ont regardé 3 vidéos youtube. Je citerai personne mais je me sens viser pour Saliba, j'ai vu quelques matchs de lui, plus de deux mais moins de 20 en gros. J'ai énormément lu d'avis car je lis pas mal de presse foot, on avait l'avis d'Hamza aussi.

Willian j'avais dit que c'était un joueur peu déterminant (sauf sur ses 3 derniers mois à Chelsea, l'appel du nouveau contrat on connait), encore plus sur l'aile. Il a battu toutes mes espérances, pendant que 90% du forum était ravi de cette arrivée "gratuite" (lol).

 

En parlant de ça ça fait deux mois qu'on entend qu'il va partir mais les rumeurs ne se bousculent pas, et c'est logique.

Il est parti de Chelsea ils sont champions d'Europe... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, papapoupa31 a dit :

 

Il a surtout pas mal de soucis musculaire. Je préfererai largement Aouar aussi. Sanches a un volume de jeu impressionant mais Aouar a une grâce et un toucher qui me rappelle un peu Iniesta, Aouar a plus de légitimité technique pour arriver dans une équipe qui en manque.

Je suis un grand fan d'Aouar donc je ne serai pas objectif, mais pour moi il ne mange pas à la même table que Renato. Alors si en plus c'est le même prix, faut même pas hésiter 2 secondes. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.lephoceen.fr/infos-om/mercato/mercato-om-caleta-car-ou-kamara-vers-arsenal-189502

 

Perso un échange Guendouzi-Kamara je dirais pas non.

 

Kamara est lui aussi un jeune a fort potentiel.

Sa polyvalence MDF-DC est intéressante.

Perso j'aime beaucoup le joueur.

Calme, bon techniquement, fort dans les duels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Beaucoup avait un avis tranché sur Willian en début de saison, sans le connaitre aussi notamment sans le connaitre sur ses deux dernières saisons car ils ont regardé 3 vidéos youtube. Je citerai personne mais je me sens viser pour Saliba, j'ai vu quelques matchs de lui, plus de deux mais moins de 20 en gros. J'ai énormément lu d'avis car je lis pas mal de presse foot, on avait l'avis d'Hamza aussi.

Willian j'avais dit que c'était un joueur peu déterminant (sauf sur ses 3 derniers mois à Chelsea, l'appel du nouveau contrat on connait), encore plus sur l'aile. Il a battu toutes mes espérances, pendant que 90% du forum était ravi de cette arrivée "gratuite" (lol).

 

En parlant de ça ça fait deux mois qu'on entend qu'il va partir mais les rumeurs ne se bousculent pas, et c'est logique.

Il est parti de Chelsea ils sont champions d'Europe... :D

 

Enfin pour le coup ça n'a rien à voir. Willian il est en Angleterre depuis des années, tout le monde le connait. 

 

Pour ma part, j'étais fermement opposé à ce transfert parce qu'il était complètement rincé déjà à Chelsea. 

 

C'est pas faute de l'avoir répété l'été dernier d'ailleurs. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian
il y a 4 minutes, Fly a dit :

 

Enfin pour le coup ça n'a rien à voir. Willian il est en Angleterre depuis des années, tout le monde le connait. 

 

Pour ma part, j'étais fermement opposé à ce transfert parce qu'il était complètement rincé déjà à Chelsea. 

 

C'est pas faute de l'avoir répété l'été dernier d'ailleurs. 

 

Si t'avais dit que Willian était une super affaire ce serait grave ? Bien sur que non.

Personne n'est prophete, même les professionels se trompent donc nous qui ne sommes que des amateurs ...

 

Je dit pas ça pour toi, faut comprendre le but d'un forum, débattre, donner des avis, echanger... qu'on ai raison ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ezio a dit :

Perso ça me dérange pas. Chambers a été très bon. Formant un bon duo avec Nico Pepe.


perso ça me dérange un peu.

actu il y’a pas mal de joueur pas chère ( c’est à relativiser ) qui pourrait être un upgrade à chamber,

pourquoi s’en privé.

Mon souci avec lui c’est qu’il me semble un peu moins offensif et moins bon également au niveau de ses centres.  En plus Il me semble que lorsqu’on l’avait testé au poste de latérale avant sa blessure, sur une certaines périodes, ses performances commençait a baisser avec le temps.

 

Sinon défensivement il se débrouille bien.

 

 

Modifié par arsenewho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, BooGui a dit :

https://www.lephoceen.fr/infos-om/mercato/mercato-om-caleta-car-ou-kamara-vers-arsenal-189502

 

Perso un échange Guendouzi-Kamara je dirais pas non.

 

Kamara est lui aussi un jeune a fort potentiel.

Sa polyvalence MDF-DC est intéressante.

Perso j'aime beaucoup le joueur.

Calme, bon techniquement, fort dans les duels.

Je le trouve horrible en MDC, son poste c’est en défense pas plus. 
il apporterait rien au milieu et stériliserait le jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Scott Mescudi a dit :

Je le trouve horrible en MDC, son poste c’est en défense pas plus. 
il apporterait rien au milieu et stériliserait le jeu

 

Soit on parle pas du même joueur, soit on n'a pas du tout la même vision du jeu.

En 6 c'est une machine. Meilleur joueur de l'OM la saison dernière et en 6.

 

Franchement Kamara ça te tente. Gros potentiel.

20 ans. Fin de contrat en 2022.

Modifié par BooGui
  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Arsenal91270 a dit :

 

Si t'avais dit que Willian était une super affaire ce serait grave ? Bien sur que non.

Personne n'est prophete, même les professionels se trompent donc nous qui ne sommes que des amateurs ...

 

Je dit pas ça pour toi, faut comprendre le but d'un forum, débattre, donner des avis, echanger... qu'on ai raison ou non.

 

Je suis entièrement d'accord avec toi, seulement ici quand tu dis un truc et que ça fonctionne pas, t'as toute une meute d'experts qui vient t'expliquer que t'es une buse. Par contre, quand il s'avère que tu avais raison, y'a personne pour le relever et ça, c'est franchement pénible. C'est la même chose sur tous les réseaux d'ailleurs. 

 

Je trouve ça simplement dommage, car comme tu le soulignes, personne n'a la science infuse. Après, je veux bien qu'à l'écrit, les choses puissent être mal interprétées (moi le premier ça m'arrive de le faire), mais ça vire quand même très souvent au pugilat. 

 

Pour en revenir au mercato, je ne pense pas que l'article parlant de Caleta-Car et Kamara soit très sérieux. Après Kamara je prends tous les jours, mais on doit viser un autre profil pour être titulaire aux côtés de Partey. Le français serait une bonne doublure, mais avec l'arrivée de Lokonga, je n'en vois pas spécialement l'intérêt.

 

Aouar et Sabitzer sont des profils bien plus intéressant, car portés vers l'offensive. 

  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, arsenewho a dit :


On a bien vu l’ implication de wilian dans l’équipe mais malgré tout il le faisait jouer.

 


il pourrait régler dans le FUTURE, nos problèmes en défense . Saliba n’a jamais été la solution à tout . Et personne n’a dit que c’était la solution à tout .c’est de l’exagération, tt simplement .

y’a pas de honte à dire que son cas a été mal géré par arteta.

maintenant, arteta ne m’a encore rien prouvé pour que j’ai une confiance aveugle en ses choix, quand on voit certaines de ses décisions et notre saison, pour le moment j’ai une réserve et c’est le droit de bcp de membres de ce forum.

Je me permettrai pas de comparer william à saliba, un vient d’arriver dans le monde du foot (et sur une planète particulière la l1) et l’autre on connaît tous sa carrière, le statut qu’il a eu en début de saison est normal et c dégrader au fur et à mesure de la saison a cause de ses performances, il a beaucoup moins joué. 

 

Dans le futur.. on en c rien, certain aimerai juste tempéré les discours affirmatif sur potentiellement son réel niveau/sa valeur.. 

Ton dernier paragraphe m’étonne, arteta n’a rien prouver ok je te contredit pas il est en train de travailler pour moi la fa cup c bien mais sa suffit pas pour justifier se qu’il est ou peut devenir. 

Par contre comprend que pour certains dont moi saliba n’a rien prouvé également. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sambi Lokonga pour 15M€.

Houssem Aouar pour 30M€.

Tariq Lamptey pour 25M€.

Le dopé d’Ajax pour 3M€.

= 73M€.


Ça me semble raisonnable. Je rajouterai ensuite un latéral gauche prometteur comme doublure de Tierney, mais je ne suis plus trop le football actuel donc j’en connais aucun (je connais pas du tout Lokonga par exemple).

 

 

Avec ce genre de mercato, tu commence la saison avec un onze complémentaire et calibré pour la PL. Le facteur X sera Houssem Aouar, c’est le transfert le plus risqué et le plus prometteur de cette fantaisie.


 

Lamptey - White - Gabriel - Tierney

On gagne en stabilité étant donné qu’on aurait Gabriel et Tierney qui se connaisse mais aussi White et Lamptey. 
 

Partey - Aouar.

 

Pour être 100% franc, j’ai un gros gros doute quand même sur la fiabilité défensive d’un tel milieu. J’avoue qu’Houssem ne serait pas ma priorité, même si sa venu me satisferait. Balle au pied, c’est tout de même potentiellement excellent et c’est là tout l’intérêt de cette doublure. Bref, le gros point d’interrogation surtout que je tant de plus a plus vers l’aspect athlétique à ce poste. L’échec Xhaka y est pour beaucoup mais pas que. Il n’y a qu’à voir les milieux les plus solides de PL depuis cinq ans. Si j’étais Coach, j’opterais pour un milieu en béton armé, récupérateur en priorité, quitte à perdre un peu en créativité. 


Pepe - ESR - Saka.


Enough said.

 

Lacazette / Aubameyang.

 

Tout le monde sait que je suis plus Alex que Pierre mais ma vision du football évolue avec l’âge et l’expérience alors je vais être pragmatique. Celui qui se bouge le cul est titulaire, j’ai plus d’affect, les deux ont alterné top saison et saison de m****. Donc on verra en Août / Septembre.

 

 

 

 

 

 

 

 

Ah… et maintenant que j’ai fini, je précise que je crois de plus en plus au 3-4-2-1 (dans la tête de Mikel).

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, TH14 a dit :

Par contre comprend que pour certains dont moi saliba n’a rien prouvé également. 


bah c’est normal puisqu’il n’a pas encore eu la chance de prouver ce qu’il vaut à Arsenal ( en bien ou en mal).

 

si saliba ne donne pas satisfaction , il y’a plein de membres du forums qui le soutenait qui diront qu’il doit aller sur le banc ou être vendu.

 

 

 J’étais pour que Arteta ai sa chance en tant qu’entraîneur, malgré son inexpérience, il ne m’a pas convaincu pour le moment . Mais au moins on sait plus ou moins ce qu’il vaut.

 

 

 

Modifié par arsenewho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, TH14 a dit :

Je me permettrai pas de comparer william à saliba, un vient d’arriver dans le monde du foot (et sur une planète particulière la l1) et l’autre on connaît tous sa carrière, le statut qu’il a eu en début de saison est normal et c dégrader au fur et à mesure de la saison a cause de ses performances, il a beaucoup moins joué. 

 

Dans le futur.. on en c rien, certain aimerai juste tempéré les discours affirmatif sur potentiellement son réel niveau/sa valeur.. 

Ton dernier paragraphe m’étonne, arteta n’a rien prouver ok je te contredit pas il est en train de travailler pour moi la fa cup c bien mais sa suffit pas pour justifier se qu’il est ou peut devenir. 

Par contre comprend que pour certains dont moi saliba n’a rien prouvé également. 

 

Comment veux tu qu'il prouve quoi que ce soit alors qu'il n'a jamais eu l'occasion de jouer la moindre minute sous notre maillot ? 

 

Tout le problème est là d'ailleurs. On a signé un grand talent qui fait l'unanimité partout où il est passé (Saint-Etienne, Nice et EdF Espoirs) pour 30M, et deux ans après l'avoir signé, on en est rendu à se demander s'il ne va pas être vendu sans avoir eu l'occasion de montrer ce qu'il vaut.

 

Le simple fait de me relire et de me dire que ce que j'ai écris plus haut est une réalité, je trouve ça complètement dingue. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, arsenewho a dit :


bah c’est normal plus qu’il n’a encore eu la chance de prouver ce qu’il vaut ( en bien ou en mal).

Donc comment justifier une telle enflamade.. 

 

il y a 8 minutes, arsenewho a dit :

si saliba ne donne pas satisfaction , il y’a plein de membre du forums qui le soutenait qui diront qu’il doit aller sur le banc ou être vendu.

C un problème. 
 

 

il y a 10 minutes, arsenewho a dit :

breff la situation d’arteta n’a rien à avoir à celle de saliba. Au moins arteta on lui a donné sa chance malgré son inexpérience en tant qu’entraîneur principal.

 

En plus, J’étais pour que Arteta ai sa chance en tant qu’entraîneur, malgré son inexpérience, il ne m’a pas convaincu pour le moment . Mais au moins on sait plus ou moins ce qu’il vaut.

Évidemment chaque cas est à part, 

après arteta on la savait depuis le début que c son 1er club ect ..

la patience c ceux qui nous fais défaut mais je suis très content que le club fasse passer son entraîneur avant ses joueurs.

bah tu voit moi c l’inverse quand Emery a sauter je voulais pas d’arteta maintenant je ne veux absolument pas qu’il parte. Sa gestion va dans le bon sens à mes yeux du moins j’ai pas été choquer ou dégoûter de ses prises de décision 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, TH14 a dit :

Donc comment justifier une telle enflamade.. 

 

C un problème. 
 

 

Évidemment chaque cas est à part, 

après arteta on la savait depuis le début que c son 1er club ect ..

la patience c ceux qui nous fais défaut mais je suis très content que le club fasse passer son entraîneur avant ses joueurs.

bah tu voit moi c l’inverse quand Emery a sauter je voulais pas d’arteta maintenant je ne veux absolument pas qu’il parte. Sa gestion va dans le bon sens à mes yeux du moins j’ai pas été choquer ou dégoûter de ses prises de décision 

 

Parce qu'on connaît le joueur et ses qualités, en tout cas en ce qui me concerne. Absolument aucun doute dans mon esprit à ce jour, il a largement le niveau et le talent pour briller chez nous. 

  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, TH14 a dit :

Donc comment justifier une telle enflamade.. 

 

parce qu'on a dépensé 30M€ sur lui. 
peut être que pour toi ce n’est rien. Mais comprend que ça énerve certains  qu’areta s’amuse avec un joueur pour qui on a dépensé autant d´argent.

 

Si la somme était moindre genre 10 M€. On s’énerverait moins peut être. 
 

Edit:  tu dis également .

bah tu voit moi c l’inverse quand Emery a sauter je voulais pas d’arteta maintenant je ne veux absolument pas qu’il parte.


bah voilà on ne fonctionne pas de la même manière.

moi je suis d’accord pour qu’on donne la chance à tout le monde et si cela fonctionne il faudrait donner à cette personne la reconnaissance qu’elle mérite, mais il faut savoir passer à autre chose quand ça ne fonctionne pas. Le problème avec Arsenal ça toujours été ça . On n’a tendance à trop insister sur des personnes alors qu’il aurait fallut passer à autre chose.

 

 

Modifié par arsenewho
  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Fly a dit :

 

Comment veux tu qu'il prouve quoi que ce soit alors qu'il n'a jamais eu l'occasion de jouer la moindre minute sous notre maillot ? 

Comment être sûr qu’il la mérité par son comportement ou performance à l’entraînement ? 

il y a 19 minutes, Fly a dit :

Tout le problème est là d'ailleurs. On a signé un grand talent qui fait l'unanimité partout où il est passé (Saint-Etienne, Nice et EdF Espoirs) pour 30M, et deux ans après l'avoir signé, on en est rendu à se demander s'il ne va pas être vendu sans avoir eu l'occasion de montrer ce qu'il vaut.

 

Le simple fait de me relire et de me dire que ce que j'ai écris plus haut est une réalité, je trouve ça complètement dingue. 

Grand talent oui, unanimité non. 
son prix c pas de sa faute. 
s’il rentre pas dans les plan du coach sa peut être pour plein de raisons pas uniquement le terrain.

on verra bien cette été. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, TH14 a dit :

s’il rentre pas dans les plan du coach sa peut être pour plein de raisons pas uniquement le terrain.

on verra bien cette été. 


mais s’il avait un comportement degueulasse ça se saurait .

il a été à Nice cela c’est bien passé avec son coach, pareil à saint Étienne . ce n’ai pas un mec comme guandouzi pour qui on savait à quoi s’attendre niveau comportement. 
Du coup c’est un peu étrange qu’avec Saint arteta ça se passerait mal.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, arsenewho a dit :

 

parce qu'on a dépensé 30M€ sur lui. 
peut être que pour toi ce n’est rien. Mais comprend que ça énerve certains  qu’areta s’amuse avec un joueur pour qui on a dépensé autant d´argent.

 

Si la somme était moindre genre 10 M€. On s’énerverait moins peut être. 
 

 

Oui sa je l’entend mais son prix ni lui ni arteta n’en ai responsable.

 

il y a 11 minutes, Fly a dit :

 

Parce qu'on connaît le joueur et ses qualités, en tout cas en ce qui me concerne. Absolument aucun doute dans mon esprit à ce jour, il a largement le niveau et le talent pour briller chez nous. 

Chaque avis se respecte. 
je n’ai pas les connaissances que toi sur lui du coup.

A mon sens quelqu’un qui devrait largement briller/s’imposer devrait être plus évident pour tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, arsenewho a dit :


mais s’il avait un comportement degueulasse ça se saurait .

il a été à Nice cela c’est bien passé avec son coach, pareil à saint Étienne . ce n’ai pas un mec comme guandouzi pour qui on savait à quoi s’attendre niveau comportement. 
Du coup c’est un peu étrange qu’avec Saint arteta ça se passerait mal.

 

S’il serait exemplaire ou qu’il y aurait une grave injustice sa se saurai aussi 

Je t’ai déjà répondu sa tourne en rond en tout cas je comprend les 12000 pages sur son topic mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, arsenewho a dit :

 

parce qu'on a dépensé 30M€ sur lui. 
peut être que pour toi ce n’est rien. Mais comprend que ça énerve certains  qu’areta s’amuse avec un joueur pour qui on a dépensé autant d´argent.

 

Si la somme était moindre genre 10 M€. On s’énerverait moins peut être. 
 

Edit:  tu dis également .

bah tu voit moi c l’inverse quand Emery a sauter je voulais pas d’arteta maintenant je ne veux absolument pas qu’il parte.


bah voilà on ne fonctionne pas de la même manière.

moi je suis d’accord pour qu’on donne la chance à tout le monde et si cela fonctionne il faudrait donner à cette personne la reconnaissance qu’elle mérite, mais il faut savoir passer à autre chose quand ça ne fonctionne pas. Le problème avec Arsenal ça toujours été ça . On n’a tendance à trop insister sur des personnes alors qu’il aurait fallut passer à autre chose.

 

 

 

Ouais enfin, si y'a bien un truc qui me débecte justement, c'est que par le passé, on a insisté très longtemps avec des joueurs complètement bidons, et là on en est rendu à se demander si un talent comme Saliba va avoir l'occasion de porter notre maillot, alors qu'il est dans sa troisième année de contrat chez nous.

 

Y'a quand même un sérieux souci. 

  • Aimer 1
  • Merci 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, TH14 a dit :

S’il serait exemplaire ou qu’il y aurait une grave injustice sa se saurai aussi 


mais il a juste une attitude normale, il fait son taf quoi. pourquoi voudrait qu’on écrive sur l’attitude normale d’un joueur.

rien à signaler , on en fait pas un bouquin là dessus. 
 

j’ai l’impression que tu veux absolument que saliba ai eu une attitude non professionnelle vis à vis d’arteta.  Ce qui expliquerait sa situation.

 

meme arteta a reconnue qu’il avait merdé sur saliba de ne pas l’avoir intégré pour l’Europe.

tu veux le défendre coûte que coûte, mais faut arrêter deux minutes.


 

@Fly

Ouais enfin, si y'a bien un truc qui me débecte justement, c'est que par le passé, on a insisté très longtemps avec des joueurs complètement bidons, et là on en est rendu à se demander si un talent comme Saliba va avoir l'occasion de porter notre maillot, alors qu'il est dans sa troisième année de contrat chez nous.

 

Y'a quand même un sérieux souci. 

 

on est rarement d’accord,

mais je plussois ton poste.

 

on a trop donné de chance à mecs qui ne méritaient pas de porter le maillot d’Arsenal que ne pas le faire pour saliba c’est complètement dingue.

Modifié par arsenewho
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, arsenewho a dit :


mais il a juste une attitude normale, il fait son taf quoi. pourquoi voudrait qu’on écrive sur l’attitude normale d’un joueur.

rien à signaler , on en fait pas un bouquin là dessus. 
 

j’ai l’impression que tu veux absolument que saliba ai eu une attitude non professionnelle vis à vis d’arteta.  Ce qui expliquerait sa situation.

 

meme arteta a reconnue qu’il avait merdé sur saliba de ne pas l’avoir intégré pour l’Europe.

tu veux le défendre coûte que coûte, mais faut arrêter deux minutes.

 

Désolé de ne pas avoir réussi à m’exprimer correctement,

 je demande juste de la mesure. 
les arguments pour défendre ce joueur sont le potentiel, le coach ne l’aime pas ou a un pb avec lui, son prix... et aucune question sur lui même.

bien sûr que pour moi la logique été qu’il joue au moins en poules d’Europa, c pas le cas tant pis c fais passons à autre chose. 
Sorry slyd 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..