Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

70m€ pour Isak...
J'aime beaucoup le joueur, profil très intéressant, étonnement véloce et propre techniquement pour sa taille, quasi ambidextre, plutôt intelligent, mais c'est cher.
70 pour isak, 30 pour Aouar, 50 pour White... il faudrait que Kroenke mette la main au porte-feuille.

Ou qu'on vendre Laca 35m, Xhaka 15m et Bellerin 25m ^^

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kloro a dit :

Ca ne m'étonnerait pas qu'on dépense beaucoup, on verra ce qu'il se passe mais à écouter les bruits de couloir on entend beaucoup "révolution", "mercato sans pareil", "vente massif de joueurs" et surtout "250M d'enveloppe". On verra.

 

C'est maintenant qu'il faut rattraper le retard qu'on a pris ces dernières années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Kampberg a dit :

70 Isak, 50 White, 35 Aouar, 18 Lokonga, 20 Dumfries, easy ! 

 

Tu vends Xhaka, Bellerin, Torreira, Kolasinac, Mavro, AMN, Nketiah et c'est bon non ? :ph34r:

 

Isak

 

Aubameyang  Smith Rowe  Saka

 

Aouar  Partey

 

Tierney  Gabriel  White  Dumfries

 

Leno

 

J'avoue... c'est pas mal quand même :bogoss:

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la tournure que prend le club n'est pas bonne
 

nos meilleurs joueurs cette saison : Tierney, Saka, ESR , Odegaard
des gars qui a eux 4 réunis coûtent moins cher que Lacazette (même si je le kiff et parmi les meilleurs également) ou Pépé

Le prix ne signifie pas la qualité (#wenger :ph34r:), mais cette saison c'est tellement vrai ...
Je ne suis vraiment pas convaincu de ce choix de White quand on a     
Gabriel, Mavro, Holding, Chambers et Saliba...      
la priorité est ailleurs

Modifié par lô le gunners

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me paraît un peu surpayé, mais on avait besoin de joueurs HG de toute manière. Au delà du prix ça reste sur le papier une bonne signature : White est encore jeune, international, très polyvalent, et sort d'une vraie belle saison à Brighton. Si tout se passe bien la charnière White-Gabriel devrait nous laisser tranquille dans ce secteur un bon moment. Par contre j'imagine qu'on aura aucune confirmation définitive tant que l'Angleterre sera à l'Euro.

 

 

Au passage, Ornstein a confirmé dans un autre tweet que le dossier Lokonga est également en bonne voie.

Modifié par Mellow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Wiz a dit :

On est vraiment des gros pigeons, même si je me doute que le paiement ne se fera pas en une seule fois, il vaut jamais ce prix, c’est fou comment les anglais sont surévalués… on se foutait de la gueule de Man Utd pour Maguire ou même le prix de Stones, on a rien à dire, On fait pareil… j’ai honte franchement… 

Pas tous les anglais, tu verras que les nôtres, Willock, Nketiah, Maitland-Niles, on ne les vendra pas ce prix-là ^^ 

 

il y a 7 minutes, Kloro a dit :

Très hype de ce recrutement, ça fait cher mais bon. J'ai hâte de le voir jouer !

 

Mavropanos va partir aussi apparemment (annonce aujourd'hui selon Chris Wheatley) et Ornstein a déclaré que ça progresse positivement pour Lokonga

Moi aussi je suis hype. C'est un transfert risqué à cause du prix et du manque d'expérience du joueur, mais si c'est payant on ne regrettera pas.
De toute façon on doit faire des paris et comme le dit @Mellow on a besoin de joueurs HG.

Modifié par Auré

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Arno a dit :

Et quand il sera le patron de la défense et s’imposera, tu seras le premier à retourner ta veste et l’encenser. 
 

Puis c’est plutôt cocasse de venir se plaindre du prix pour un jeune joueur déjà adapté au championnat prometteur, les 30 millions pour Saliba qui avait à peine 20 matchs de Ligue 1 te dérangeait moins on se demande bien pourquoi.

Mais est-ce que White est plus talentueux que Saliba ? 

 

 

Par contre White le traitement honteux de Saliba ce n'est pas de sa faute. Donc on doit tous être derrière lui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Ezio a dit :

Mais est-ce que White est plus talentueux que Saliba ? 

 

 

Par contre White le traitement honteux de Saliba ce n'est pas de sa faute. Donc on doit tous être derrière lui. 

 

Un peu de bon sens...merci.

Je lis à plusieurs endroits des propos qui font implicitement comprendre que White n'est pas la bienvenue mais j'espère qu'il sera correctement accueillis.

Personnellement je vois cette arrivée d'un bon oeil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Ezio a dit :

Mais est-ce que White est plus talentueux que Saliba ? 

 

 

Par contre White le traitement honteux de Saliba ce n'est pas de sa faute. Donc on doit tous être derrière lui. 

 

Je pense que Saliba est plus talentueux. Maintenant on sait que le talent ça fait pas tout, déjà la PL c'est spécial et des joueurs moins talentueux peuvent aller plus haut. C'est un critère assez subjectif au final qui dépend de beaucoup de paramètres. On verra ce que ça donne mais Gabriel-White je trouve ça complémentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Arno a dit :

Et quand il sera le patron de la défense et s’imposera, tu seras le premier à retourner ta veste et l’encenser. 
 

Puis c’est plutôt cocasse de venir se plaindre du prix pour un jeune joueur déjà adapté au championnat prometteur, les 30 millions pour Saliba qui avait à peine 20 matchs de Ligue 1 te dérangeait moins on se demande bien pourquoi.

 
Visiblement ce que tu ne comprends pas, c’est la façon de faire du club qui me dérange, je me rends compte que dès qu’on a un peu trop de liquidités, on ne sait pas quoi en faire…

À aucun moment je crache sur le joueur, indépendamment du fait que ce poste ne soit pas prioritaire pour moi, mais sur le prix bien trop élevé… £50M, je répète, LIVRES, on ne parle pas d’euros, pour un jeune joueur qui n’a qu’une seule saison de PL dans les jambes c’est n’importe quoi…Anglais ou pas…bientôt un joueur comme le jeune prospect Sambi Lokonga vaudra ce prix…on va payer White le même prix que Partey quoi…

Et contrairement à certains, je n’oublie pas pourquoi j’ai commencé à supporter ce club… la confiance que l’on accordait aux jeunes et cette gestion financière remarquable de la part d’Arsène, et je n’oublie  pas, encore une fois, contrairement à certains, que j’étais le premier à cracher sur ces clubs qui dépensent sans compter et sans réfléchir, je ne vais pas me mettre à approuver cette méthode parce que le club que je supporte commence à faire la même chose… en revanche c’est marrant de voir ceux qui trouvent une excuse pour justifier ça quand c’est Arsenal qui le fait…

 

Pour Saliba, bien sûr que son prix était élevé pour un jeune de 18 ans avec seulement 6 mois de Ligue 1 dans les jambes, ai-je dis le contraire ? Ce n’est pas parce que je suis fan du joueur que j’approuve son prix, et ça fait encore plus cher quand ce joueur on ne le fait même pas jouer…

  • Aimer 2

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Wiz a dit :

 
Visiblement ce que tu ne comprends pas, c’est la façon de faire du club qui me dérange, je me rends compte que dès qu’on a un peu trop de liquidités, on ne sait pas quoi en faire…

À aucun moment je crache sur le joueur, indépendamment du fait que ce poste ne soit pas prioritaire pour moi, mais sur le prix bien trop élevé… £50M, je répète, LIVRES, on ne parle pas d’euros, pour un jeune joueur qui n’a qu’une seule saison de PL dans les jambes c’est n’importe quoi…Anglais ou pas…bientôt un joueur comme le jeune prospect Sambi Lokonga vaudra ce prix…on va payer White le même prix que Partey quoi…

Et contrairement à certains, je n’oublie pas pourquoi j’ai commencé à supporter ce club… la confiance que l’on accordait aux jeunes et cette gestion financière remarquable de la part d’Arsène, et je n’oublie  pas, encore une fois, contrairement à certains, que j’étais le premier à cracher sur ces clubs qui dépensent sans compter et sans réfléchir, je ne vais pas me mettre à approuver cette méthode parce que le club que je supporte commence à faire la même chose… en revanche c’est marrant de voir ceux qui trouvent une excuse pour justifier ça quand c’est Arsenal qui le fait…

 

Pour Saliba, bien sûr que son prix était élevé pour un jeune de 18 ans avec seulement 6 mois de Ligue 1 dans les jambes, ai-je dis le contraire ? Ce n’est pas parce que je suis fan du joueur que j’approuve son prix, et ça fait encore plus cher quand ce joueur on ne le fait même pas jouer…

Tu concederas que tu ne sais même pas de quel enveloppe on dispose pour cet été.

 

Oui White à 50 millions de livres c'est cher. Mais on parle d'un joueur qui a été élu meilleur joueur de Brighton, HG à un poste ou on avait quand même relativement peu de garantie et qu'on vient de perdre un des nos DC les plus fiables (D.Luiz) Si on investit une telle somme sur le joueur, c'est qu'Arteta et le board savent ce qu'ils font et ont sans doute un plan bien précis derrière la tête. Surtout et c'est bien le premier été ou je suis convaincu qu'on arrivera à tirer des sommes intéressantes de joueurs que ça soit justement nos HG (Nketiah, Willock, Niles, Bellerin) ou nos indésirables non HG : Kola, Guendouzi, Torreira, Xhaka. De l'argent on en aura et non White si on met un tel montant dessus, c'est clairement pas par hasard.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Arno a dit :

Et quand il sera le patron de la défense et s’imposera, tu seras le premier à retourner ta veste et l’encenser. 
 

Puis c’est plutôt cocasse de venir se plaindre du prix pour un jeune joueur déjà adapté au championnat prometteur, les 30 millions pour Saliba qui avait à peine 20 matchs de Ligue 1 te dérangeait moins on se demande bien pourquoi.

 

Vous êtes d'une mauvaise foi quand on parle d'Arsenal c'est hallucinant, même quand le prix est beaucoup trop élevé vous arrivez à sortir cette phrase qui n'a aucun sens "Si il est bon vous allez retourner votre veste" bizarrement quand c'est ManU qui met 80M sur Maguire où encore Pogba vous êtes les premiers à vous foutre de leur gueule en les insultant de pigeon. Bizarrement quand c'est Arsenal "non mais faut attendre sa saison peut être qu'il va être monstrueux" 

 

Et encore une fois la question n'est même pas de savoir si il va être bon où pas avec nous c'est surtout que 50M sur un joueur qui a fait une bonne saison c'est de la grosse douille, après libre à toi de spéculer sur sa future saison avec nous 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..