Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

il y a 48 minutes, Rambo666 a dit :

Vous pensez vraiment que le club va acheter deux numéro 9 sur le prochain mercato ?

Je suis d'accord que ça serait idéal de compter sur un deuxième 9 solide, au lieu de Balogun et Martinelli qui donne pas beaucoup de garantie.

Mais franchement je vous trouve gourmand, je pense que le club cherche un 9 titulaire et si jamais c'est pas assez Lacazette sera prolongé

Laca à priori tout le monde aimerait le garder en supersub mais il n'a pas l'air très chaud de chauffer le banc. A voir les négos que Mikel et lui auront en mai-juin. 

 

Pour moi ça va dépendre de Martinelli aussi. Si on le voit vraiment en 9 à l'avenir, autant acheter un ailier et mettre Gabi en concurrence devant, avec Darwin par exemple. 

 

Maintenant si Laca part et Martinelli reste sur son coté gauche, je pense que oui, le club ira chercher un 9 "remplaçant". Style De Keteleare, qui prendra un peu le rôle d'un Sambi mais en pointe: encore un peu tendre pour être titulaire mais montre de belles choses et pourra dépanner. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, papapoupa31 a dit :

 

Le seul soucis c'est es que De Katelare acceptera il un rôle de doublure? Car Nunez viendra en tant que 9 titulaire et les postes derrière sont chers. Avec deux des plus gros talents Anglais, le capitaine de la sélection Norvégienne et un Brésilien avec du feu dans les jambes.

 

Dur d'associer effectif élargi et promesse à chaque joueur individuellement.

 

Pardon Ezio, c'est le meilleur 10 du monde actuellement. Je recommencerai plus.

 

Je pense que la perspective d'évoluer dans un club comme Arsenal à son âge serait plus qu'intéressante pour lui. 

 

Il doit encore confirmer son potentiel, ce n'est pas un produit fini, ni un cador comme Vlahovic, Haaland ou Mbappé. 

 

Je ne pense pas qu'il puisse se payer le luxe d'avoir l'exigence d'être titulaire.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, papapoupa31 a dit :

 

Donc quand Lacaz rate un but, cage ouverte c'est une honte qui nous coute la victoire. Quand Odegaard rate un but cage ouverte, c'est très bien et ça aurait pu nous rapporter des points.

On reste sur un match très solide oui mais pas grâce à lui. Il a été inexistant et le côté Xhaka-Martinelli a été bien plus influent. C'est pas le seul bien sûr.

 

Après commence à l'excuser avec un soit disant plan anti Odegaard, non y'avait juste un joueur au marquage sur lui, dans une équipe qui presse haut, et ça lui a pas laissé le temps de s'organiser, c'est ça le haut niveau en fait.

 

Mais bon ça reste un joueur excellent qui voit des trucs que les autres voient pas, mais je persiste contre des équipes qui nous pressent et qui sont intrésequement meilleurs, je pense qu'ESR en 10 peut amener plus de mouvement vers l'avant et éliminer plus facilement par des feintes de corps (qu'il fait trop rarement).

 

 

 

Tu peux pas vraiment dire qu’on a degueule sur Lacazette pour son incroyable raté face à Burnley hein ^^ Surtour que je suis un des premiers fan de Lacazette malgré ses limites. 
Cela dit, Lacazette doit marquer plus, j’en veux quand même plus à Lacaz de rater des occasions qu’Odegaard qui joue à une fonction ou la finition est moins importante même si je lui en veut tout autant d’avoir rater ce but tout fait. 
 

Le Norvégien a quand même de sacrée stats cette saison dans la production et oui y’avait clairement un plan sur sa tête ce soir là. Il a été décevant mais il avait quand même été très influent contre Pool en demi de League CUP au retour. Enfin on verra bien pour les gros matchs restants ce qu’il aura sous la semelle ! 
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Rambo666 a dit :

Vous pensez vraiment que le club va acheter deux numéro 9 sur le prochain mercato ?

Je suis d'accord que ça serait idéal de compter sur un deuxième 9 solide, au lieu de Balogun et Martinelli qui donne pas beaucoup de garantie.

Mais franchement je vous trouve gourmand, je pense que le club cherche un 9 titulaire et si jamais c'est pas assez Lacazette sera prolongé


Oui mais pas forcément deux top 9. Mais je pense que beaucoup se rendent pas compte à quel point l’effectif est devenu serré. Par rapport à Septembre on va perdre 3 ST sur 4.
 

4 sur 4 si Balogun repart en prêt, ce qui est assez probable.  Si on joue l’Europe il faudra bien recruter deux joueurs (ou garder Laca). 
 

Pour moi on a trois recrues obligatoires: 2*attaquants et un milieu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian
Il y a 17 heures, ArseneFc a dit :

Aie j'ai affaire à un forceur ça va être compliqué !

 

Je te renouvelle ce que je t'ai dit encore une fois Abraham n'est pas assez bon avec ses pieds, je vais pas te faire une analyse complète enfin c'est fou à ce niveau de pas comprendre.

Il marque pas mal de but cette année en en Serie A ça je vais pas lui enlever mais non ce n'est pas suffisant.

 

Le pire c'est que je ne t'en veut même pas ce débat je l'ai eu avec pas c'est un débat que j'ai déjà eu avec d'autres personne sur d'autre joueurs pas au niveau-> on est Arsenal alors clairement on à pas l'attractivité qu'on avait avant mais c'est terminé les joueurs bon mais sans plus c'est le moment d'être plus ambitieux et si Abraham était vraiment bon il ferait même pas débat c'est aussi simple.

 

Certains font des analyses en te disant qu'il est bon avec ses pieds et qu'il n'as pas de " parpings " mais toi sans argumenter tu es sur de toi, c'est fou de pas comprendre comme tu dit.

 

D'après toi, un joueur vraiment bon ne ferait pas débat, c'est " simple ", mais qui ne ferait pas débat ? Isak, David, Nunez, DCL, Toney etc ... même Vlahovic à fait débat ici début janvier.

Tout les joueurs feront débat et c'est tant mieux, c'est aussi le but d'un forum le débat, si tu ne comprends pas ça, ça va être compliqué ! ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Arno a dit :

Tu peux pas vraiment dire qu’on a degueule sur Lacazette pour son incroyable raté face à Burnley hein ^^ Surtour que je suis un des premiers fan de Lacazette malgré ses limites. 
Cela dit, Lacazette doit marquer plus, j’en veux quand même plus à Lacaz de rater des occasions qu’Odegaard qui joue à une fonction ou la finition est moins importante même si je lui en veut tout autant d’avoir rater ce but tout fait. 
 

Le Norvégien a quand même de sacrée stats cette saison dans la production et oui y’avait clairement un plan sur sa tête ce soir là. Il a été décevant mais il avait quand même été très influent contre Pool en demi de League CUP au retour. Enfin on verra bien pour les gros matchs restants ce qu’il aura sous la semelle ! 
 

 

 

Donc pour toi Lacaz c'est un incroyable raté et Odegaard c'est dommage?

T'as vraiment un degré de lecture bien différend.

 

Y'a eu pas mal de messages dans ce sens oui, on joue sans 9 ect ect

 

Je pense qu'on veut la même chose pour Odegaard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Donc pour toi Lacaz c'est un incroyable raté et Odegaard c'est dommage?

T'as vraiment un degré de lecture bien différend.

 

Y'a eu pas mal de messages dans ce sens oui, on joue sans 9 ect ect

 

Je pense qu'on veut la même chose pour Odegaard.

Les deux sont des gros ratés. Ce que je dis c’est quand même qu’on va en demander moins à la finition à Martin que Lacazette, l’un est 9, l’autre 10. Après sur le papier ça reste deux gros ratés. 
On en attend forcément plus de notre 9 à la formation en terme de buts marqués que notre 10, surtout ça que je dis. 
 

Enfin on verra bien pour les prochains matchs. Pour le reste, j’espère qu’on arrivera à trouver un 9 qui puisse justement apporter un plus dans la finition et actuellement c’est pour cs qu’Isak et David ne me convainc pas à 100% sur le papier. J’espère d’avaantage un Nunez en espérant bien évidemment qu’on conserve Lacazette 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Auré a dit :

Que Tammy ne soit pas bon techniquement, c'est ton avis, que d'ailleurs tu sembles essayer d'asséner comme un fait avéré ou une vérité.

On a le droit de ne pas être d'accord avec toi. C'est pas une question de comprendre ou non, et on est d'ailleurs plusieurs à ne pas partager ton avis.

 

Surtout que vu nos récentes cibles, Vlahovic, Nunez, on peut en conclure que la finesse technique n'est pas le critère n°1 de Arteta.

Oui enfin on parlait de sa technique donc oui je défends mon propos j’assène rien du tout.

 

Si c'est une histoire de comprendre il me relance via un autre chose inutile vu que j'avais déjà exprimer mon opinion et que j'étais passer à autre chose.

 

Ba bravo et il y a aussi du monde qui est d'accord avec moi t'enfonce des portes ouvertes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Killian a dit :

Certains font des analyses en te disant qu'il est bon avec ses pieds et qu'il n'as pas de " parpings " mais toi sans argumenter tu es sur de toi, c'est fou de pas comprendre comme tu dit.

 

D'après toi, un joueur vraiment bon ne ferait pas débat, c'est " simple ", mais qui ne ferait pas débat ? Isak, David, Nunez, DCL, Toney etc ... même Vlahovic à fait débat ici début janvier.

Tout les joueurs feront débat et c'est tant mieux, c'est aussi le but d'un forum le débat, si tu ne comprends pas ça, ça va être compliqué ! ;) 

Les gens peuvent faire des analyses si ils veulent et c'est le but, mais ça ne veut pas dire que leurs analyse est bonne et qu'on doit si plier.

 

Aucun des joueurs de ta liste c'est simple aussi ça, c'est pas parce que les journalistes relies notre club à tout les jeunes prometteurs du continent qu'il faut se projeter avec eux dans l'équipe.

 

Vlahovic ne faisait pas débat sur son niveau c'était son prix le soucis.

 

"c'est aussi le but d'un forum le débat, si tu ne comprends pas ça, ça va être compliqué ! ;) " Force pas trop j'ai jamais dit que le forum n'était pas un lieu de débat mais bon j'ai le droit de dire que l'ambition de recrutement de certains est très discutable pour pas dire plus.

 

Abraham sérieusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, ArseneFc a dit :

Les gens peuvent faire des analyses si ils veulent et c'est le but, mais ça ne veut pas dire que leurs analyse est bonne et qu'on doit si plier.

 

Aucun des joueurs de ta liste c'est simple aussi ça, c'est pas parce que les journalistes relies notre club à tout les jeunes prometteurs du continent qu'il faut se projeter avec eux dans l'équipe.

 

Vlahovic ne faisait pas débat sur son niveau c'était son prix le soucis.

 

"c'est aussi le but d'un forum le débat, si tu ne comprends pas ça, ça va être compliqué ! ;) " Force pas trop j'ai jamais dit que le forum n'était pas un lieu de débat mais bon j'ai le droit de dire que l'ambition de recrutement de certains est très discutable pour pas dire plus.

 

Abraham sérieusement

Franchement Abraham il a pas grand chose à envier à Vlahovic sur le plan technique/dribble. 

 

Je t'invite vraiment à aller voir des compils/résumés de ses matchs et reconsidérer ton avis sur son jeu au pied (peut-être qu'il ne changera pas, mais si plusieurs personnes ont une opinion très différente de la tienne, parfois ça vaut le coup de prendre un peu de recul et réévaluer :ok:). Ca ne sert à rien de se "braquer": "si si j'ai raison je vous le dis". D'ailleurs personne ne te demande de te plier à leurs analyses, simplement de les prendre en compte. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Alterego 11 a dit :

Je t'invite vraiment à aller voir des compils/résumés de ses matchs et reconsidérer ton avis sur son jeu au pied (peut-être qu'il ne changera pas, mais si plusieurs personnes ont une opinion très différente de la tienne, parfois ça vaut le coup de prendre un peu de recul et réévaluer :ok:). Ca ne sert à rien de se "braquer": "si si j'ai raison je vous le dis". D'ailleurs personne ne te demande de te plier à leurs analyses, simplement de les prendre en compte. 

Les compils tu auras uniquement les bonnes actions, c'est le but d'une compil mais les contrôles ratées, trop long, les mauvaises passe dans les 1-2 les moment ou il rate ses dribles car trop forcé etc...

Tu ne l'auras pas.

 

On parle de Nunez depuis hier ben lui je l'ai pas vu dans le jeux j'ai vu que des compil et donc je donne pas mon avis dessus.

 

Abraham je l'ai vu jouer et beaucoup je regarde beaucoup la PL  en dehors des matchs d'Arsenal.

 

Merci mais je vais pas dans un forum si je veux que les autres soit d'accord avec moi...

 

Tqt pas je me braque pas mais encore une fois et c'est fatigant vraiment il n'a pas le niveau que JE (je te le met en majuscule pour que toi et certains comprenne que c'est mon avis et pas une envie d'imposer le miens  ) veux pour le club Chamakh etc c'est terminé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Neodraken a dit :

 

 

Oui ça vient de la presse brésilienne mais c'est ridicule... Apparemment, c'est quelqu'un de sérieux qui sort cette info mais je ne vois pas dans quel univers c'est possible. Même si Edu voulait vraiment se débarrasser d'Arteta, la réalité, c'est que Mikel a plus de pouvoirs que lui, c'est lui qui aujourd'hui négocie direct avec les Kroenke, je ne vois pas comment ça pourrait se produire sauf si c'est Arteta qui part de lui même. Et ca colle tellement pas à notre projet, y'a rien qui va dans cette info.

  • Aimer 3

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ArseneFc a dit :

 

On parle de Nunez depuis hier ben lui je l'ai pas vu dans le jeux j'ai vu que des compil et donc je donne pas mon avis dessus.

Ça je comprends pas. Haland si il signe pour Arsenal tout le monde célébrera comme un titre. 

 

 

C'est un buteur que tout les clubs s'arrachent. Et pourtant c'est pas le plus fort techniquement. Il est PAS capable de décrocher et faire briller les autres. Il est là uniquement pour finir et apporté une densité physique. 

 

 

Nunez c'est exactement pareil. Ici on demande plus à un attaquant de créer des occasions que de marquer.

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Ezio a dit :

Ça je comprends pas. Haland si il signe pour Arsenal tout le monde célébrera comme un titre. 

Ouai mais la on parle de très haut niveau de finition et il arrive à compenser grâce à ça son placement et sa qualité de frappe extraordinaire.

Tout les attaquants évoquées depuis quelques temps son loin de ce niveau, a la limite Vlahovic était le plus abouti de tous dans ce registre.

 

Pour Nunez c'est ce que je dis dans mon post je l'ai pas vu assez jouer je sais pas ce qu'il produit en dehors de ces actions youtube, si il suit bien la mise en place si il fait de bon appel si il défends, sa grinta, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même à 20 M pour moi ça vaut pas le coup. Son remplacent va coûter une plombe sans apporter les mêmes garanties, en plus de l’autre milieu que l’on doit déjà acheter. Un peu comme Laca, vaut mieux garder des mecs qui permettront de faire tourner en restant quand même compétitifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mec qui connaît le club, le championnat, qui a une influence réelle dans le vestiaire à l'heure où on a bien plus de jeunes que de taulier, jamais de la vie je le laisse partir cet été. 

 

Il est plus plus polyvalent et performant vraiment bien depuis que l'équipe est un peu mieux en place.

 

Il a 29 ans et vu que ce n'est pas vraiment un joueur qui mise tout sur son explosivité et sa vitesse, il va pouvoir jouer encore 10 ans.

 

Moi je le prolongera cet été et le garderais jusqu'à la fin de sa carrière.

 

Ce qui n'empêche pas de recruter un troisième milieu plus sérieux que sambi à même d'essayer de lui prendre sa place. 

 

 

  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, XhakaAdhoc a dit :

Mourinho et la Roma reviennent à la charge pour acheter Xhaka.

 

Preuve du génie du grand Granit d’ailleurs. Tous les légitimes grands entraîneurs se l’arrachent.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Neodraken a dit :

 

Bizarre, de justifier une rumeur. :ph34r:


Surement une déclaration pour éteindre le feu et sortir Edu qui était peut être dans la panade suite à cette rumeur 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..