Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

Il y a 12 heures, Kloro a dit :

Raphinha en transition j'achète, mais face à de bloc bas je sais pas ce que ça vaut.

 

En plus il joue qu'ailier gauche et devrait coûter plus de 60M si Leeds se maintient.

Romano avait aussi dit que le club avait sondé Raphinha mais qu'ils auraient opté pour Gakpo. D'ailleurs ce dernier peut jouer à deux postes et son profil me paraît plus intéressant.

 

Après Raphinha et Gapko c'est pas du tout le même monde. Le premier est déjà pleinement adapté au championnat et fait parti des meilleurs ailiers de PL.

 

Le second a encore tout à prouver et n'apporte aucune garantie. Je suis prêt à faire de Martinelli une doublure si ça peut permettre l'arrivée de son compatriote.

 

Raphinha, c'est typiquement le genre de joueur que recrute Liverpool depuis quelques années. Des très bon joueurs dans des clubs d'un standing inférieur (Mané, Jota, Diaz) et à l'arrivée ça donne des top players.

 

C'est ce genre de joueur qui nous permettra de revenir au top. Même si ça coûte chère, il ne faut pas hésiter. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Alterego 11 a dit :

Pour que la blague marche il faut que ça soit un minimum possible.... :ph34r: ça montre qu'on est revenu au top

Bon c’est pas le bon topic mais imaginez juste que c’est pas une blague et on finit avec ça:

Martinelli - Haaland - Saka

Ødegaard

Gravenberch - Partey

Tierney - Gabriel - White - Tomiyasu

Ramsdale

 

Espérons juste que le réveil ne fasse pas trop mal…

  • Haha 1

frigot90 - Never stop believing!

 

"Certains pensent que le football est une question de vie ou de mort. Cette attitude me déçoit. Je peux vous assurer que c'est bien plus important que ça" - Bill Shankly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Auré a dit :

Moi j'avoue, je ne rêve plus que de Gnabry :amoureu:

Tielemans - Gnabry - David, deux joueurs à un an de la fin de leur contrat, disons 150m€ les trois, et on est bon.

Je suis peut-être trop optimiste mais voir Gnabry revenir je pense pas que ce soit aussi irréalisable, ya un monde ou avec le Ldc et ce que l'équipe montre il revienne un jour.

Je surinterpréte un peu mais il met pas mal de chose par rapport au club sur les RS j'ai l'impression qu'il est encore attaché au club.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, ArseneFc a dit :

Je suis peut-être trop optimiste mais voir Gnabry revenir je pense pas que ce soit aussi irréalisable, ya un monde ou avec le Ldc et ce que l'équipe montre il revienne un jour.

Je surinterpréte un peu mais il met pas mal de chose par rapport au club sur les RS j'ai l'impression qu'il est encore attaché au club.

Et aussi parce que son contrat arrive à echeance en 2023.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/04/2022 à 09:28, Fly a dit :

 

Après Raphinha et Gapko c'est pas du tout le même monde. Le premier est déjà pleinement adapté au championnat et fait parti des meilleurs ailiers de PL.

 

Le second a encore tout à prouver et n'apporte aucune garantie. Je suis prêt à faire de Martinelli une doublure si ça peut permettre l'arrivée de son compatriote.

 

Raphinha, c'est typiquement le genre de joueur que recrute Liverpool depuis quelques années. Des très bon joueurs dans des clubs d'un standing inférieur (Mané, Jota, Diaz) et à l'arrivée ça donne des top players.

 

C'est ce genre de joueur qui nous permettra de revenir au top. Même si ça coûte chère, il ne faut pas hésiter. 

Pour le coup Raphinha vous semblez être un peu en retard.

On se bat avec le Bayern depuis 1 an pour sa signature. Et les dernières infos fiables qui sont sorties est qu'il a choisi le Barca (qui a déjà fait une offre publique) plutôt que Liverpool & le Bayern.

 

Le barca se refait une équipe très très sympa, très bon joueur en devenir et comme tu dis ca correspondait pile à nos recrutements : Jota, Diaz, Mané et même Salah qui était bon mais sans être exceptionnel à la Roma notamment à la finition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Neodraken a dit :

 

Je ne sais pas pourquoi mais je sens bien Lautaro moi.

Il est relativement jeune, mais a beaucoup d'expérience (champion d'Italie et de Copa America, plus de 100 matchs de Serie A), sur les 3 dernières saisons il assure autour des 15 buts en championnat.

Pas un serial scorer mais il faut considérer qu'il évolue dans un meilleur championnat que Nunez par exemple.

 

Ca exclurait par contre des joueurs comme Darwin Nunez, Gouiri, Joao Felix.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Auré a dit :

Je ne sais pas pourquoi mais je sens bien Lautaro moi.

Il est relativement jeune, mais a beaucoup d'expérience (champion d'Italie et de Copa America, plus de 100 matchs de Serie A), sur les 3 dernières saisons il assure autour des 15 buts en championnat.

Pas un serial scorer mais il faut considérer qu'il évolue dans un meilleur championnat que Nunez par exemple.

 

Ca exclurait par contre des joueurs comme Darwin Nunez, Gouiri, Joao Felix.

Mouais. Le taux de réussite des joueurs de Liga Sagres en PL doit être bien plus important que celui des joueurs de série À.

 

Puis quand un mec préforme en LDC y rien a lui dire à ce niveau là 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, rashsenal a dit :

Mouais. Le taux de réussite des joueurs de Liga Sagres en PL doit être bien plus important que celui des joueurs de série À.

 

Puis quand un mec préforme en LDC y rien a lui dire à ce niveau là 

Je ne dis pas le contraire.

Juste qu’il me semble plus difficile de faire une saison à 25 buts en Serie A qu’en Liga Sagres.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De nos jours pas si sûr. 

Beaucoup de joueurs performent en Italie mais ont du mal à l'étranger. 

Immobile par exemple n'a jamais marqué en Allemagne et en Italie il marque but sur but. 

Maintenant Lautaro j'adore le joueur mais en pointe seule ça reste aussi un pari. 

Y'a peu de valeurs sûres si bien. 

Même Haaland avec son passif de blessures d'ailleurs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Auré a dit :

Je ne sais pas pourquoi mais je sens bien Lautaro moi.

Il est relativement jeune, mais a beaucoup d'expérience (champion d'Italie et de Copa America, plus de 100 matchs de Serie A), sur les 3 dernières saisons il assure autour des 15 buts en championnat.

Pas un serial scorer mais il faut considérer qu'il évolue dans un meilleur championnat que Nunez par exemple.

 

Ca exclurait par contre des joueurs comme Darwin Nunez, Gouiri, Joao Felix.

Il a mis un sacré bijou contre Liverpool, pour moi jusqu'à maintenant c'est le plus beau but de la ldc avec celui de Benzema contre paris (le 2 ème). Lautaro je signe tout de suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Hamilton a dit :

Il a mis un sacré bijou contre Liverpool, pour moi jusqu'à maintenant c'est le plus beau but de la ldc avec celui de Benzema contre paris (le 2 ème). Lautaro je signe tout de suite

 

Son but est beau, mais juste avant il rate un tap-in facile que Lacaz aurait été fusillé.

 

Moi j'avoue que tout ces noms me botte bien, ça sera quoiqu'il arrive un joueur plus rapide et mobile que Lacaz et plus technique que Aubam, donc une plus value.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Xavgunner_6 a dit :

De nos jours pas si sûr. 

Beaucoup de joueurs performent en Italie mais ont du mal à l'étranger. 

Immobile par exemple n'a jamais marqué en Allemagne et en Italie il marque but sur but. 

Maintenant Lautaro j'adore le joueur mais en pointe seule ça reste aussi un pari. 

Y'a peu de valeurs sûres si bien. 

Même Haaland avec son passif de blessures d'ailleurs 

Toi et moi savons qu'il y a des joueurs qui seront brillants dans un championnat et mauvais dans un autre.

Ce n'est pas qu'une question de niveau du championnat... on peut citer Mhiki qui était injouable en Bundesliga avant d'être l'ombre de lui-même en PL par exemple.

Ou Hazard qui marchait sur la PL et qui s'est perdu à Madrid...
Que ce soit les blessures, le style de jeu, l'environnement personnel, beaucoup de paramètres entrent en ligne de compte.

 

il y a 48 minutes, Hamilton a dit :

Il a mis un sacré bijou contre Liverpool, pour moi jusqu'à maintenant c'est le plus beau but de la ldc avec celui de Benzema contre paris (le 2 ème). Lautaro je signe tout de suite

Oui, frappe sublime. On en a plus vu comme ça depuis longtemps à Arsenal d'ailleurs.

 

Lautaro au début j'étais réticent mais après avoir fait l'effort de le regarder jouer un peu plus, je ne serais pas contre.

 

Mais comme le dit @Xavgunner_6, il y a peu de valeurs sûres.
Osimhen ?

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a aussi Depay que l'on oublie, qui joue en pointe aujourd'hui, de l'expérience et seulement un an de contrat à la fin de l'année.

Déjà 28 ans ceci dit et pas sûr que ça soit la philosophie d'Arteta.

Mais dès qu'il joue avec un maillot Orange il est super fort, encore contre l'Allemagne il fait un gros taf. Suffit de changer de couleur de maillot.

 

Dans le style ailier/buteur,ça peut être pas mal. Avec un profil plus buteur pur à côté.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, papapoupa31 a dit :

Y'a aussi Depay que l'on oublie, qui joue en pointe aujourd'hui, de l'expérience et seulement un an de contrat à la fin de l'année.

Déjà 28 ans ceci dit et pas sûr que ça soit la philosophie d'Arteta.

Mais dès qu'il joue avec un maillot Orange il est super fort, encore contre l'Allemagne il fait un gros taf. Suffit de changer de couleur de maillot.

 

Dans le style ailier/buteur,ça peut être pas mal. Avec un profil plus buteur pur à côté.

Depay probablement pas Arteta compatible (que ça soit au niveau du profil et du comportement) 

 

Oshimen pourrait être une pioche intéressante mais ça va coûter bonbon. 
 

A voir, j’ai quand même l’impression que les joueurs qui pourraient nous faire franchir un pallier pourrait être Nunez, Lautaro ou Oshimen.

 

Des attaquants qui bien entouré (et avec les Saka, Odegaard, ESR et Martinelli) seront bien entouré pourrait prendre une autre dimension, à voir l’adaptation en PL aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Wiz a dit :

Lautaro seul en pointe, si il se muscle un peu, ça peut être un Alexis like, et puis on va pas se mentir, les attaquants Sud Américains ils ont un truc en plus… :amoureu:

Il est déjà pas mal tonique sur ses appuis, moins petit qu'Alexis est meilleur de la tête.

 

il y a 23 minutes, papapoupa31 a dit :

Y'a aussi Depay que l'on oublie, qui joue en pointe aujourd'hui, de l'expérience et seulement un an de contrat à la fin de l'année.

Déjà 28 ans ceci dit et pas sûr que ça soit la philosophie d'Arteta.

Mais dès qu'il joue avec un maillot Orange il est super fort, encore contre l'Allemagne il fait un gros taf. Suffit de changer de couleur de maillot.

 

Dans le style ailier/buteur,ça peut être pas mal. Avec un profil plus buteur pur à côté.

Tu penses que le club va chercher deux attaquants ?

Moi je vois le club faire le choix d'investir gros sur un seul joueur, et donc ce sera forcément un "vrai 9".
J'arrive à cette conclusion par rapport au fait qu'on ai fait une offre à 70m€ pour Vlahovic cet hiver + Benge qui dit qu'on veut un attaquant expérimenté, à risque limité.

 

On devra forcément recruter un milieu, avec les départs de Guendouzi, Torreira, Elneny.
A mon avis le club visera une pointe coûteuse (70-80 ?), un milieu coûteux (40-50 ?) et une pointe pas chère (20-25 ?).

 

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lautaro je signe des deux mains perso. C'est un joueur globalement assez complet et encore jeune. Il aura forcément besoin d'un temps d'adaptation s'il évolue seul en pointe, mais il offre également davantage de possibilités tactiques puisque il peut évoluer en 9,5 voir même sur aile.

 

Osimhen, je suis assez sceptique et il sera hors de prix. Depay je ne comprends même pas que certains puissent l'envisager. A l'OL il était bon, mais on sentait toujours qu'il était assez limité. A MU c'est un flop total et au Barça, je l'ai quasiment pas vu jouer mais j'imagine que ce n'est pas pour rien que les mafieux ont recruté Aubam.

 

Je suis vraiment bien en phase avec Darwin et Lautaro. Les deux sud américains ont vraiment quelque chose en plus. David je prends aussi, il a un très bon potentiel. Isak, DCL, Watkins, De Thomas, je ne suis pas vraiment chaud en revanche, je trouve qu'il leur manque un truc.

Modifié par Fly

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est l'une des révélation en Ligue 1 cette saison et il semble très courtisé. En doublure de notre futur pointe, je ne dirais clairement pas non. 

 

Son prix est estimé entre 30 et 40M.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Wiz a dit :

Lautaro seul en pointe, si il se muscle un peu, ça peut être un Alexis like, et puis on va pas se mentir, les attaquants Sud Américains ils ont un truc en plus… :amoureu:

 

Alexis, il lui a fallu du temps pour se muscler. 
Nunez est aussi un sudam :clapclap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..