Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

il y a 15 minutes, Arno a dit :

Selon Daily mail (pas super fiable je sais) on serait sur Florian Grillitsch milieu défensif de Hoffenheim.

 

Je ne connais pas du tout le joueur.

 

Fin de contrat cet été, je connais pas trop non plus en tout cas il a de très jolie stats. Il peut apparemment jouer 6, 8 ou plus haut et aurait une belle vision de jeu. C'est ce que j'ai lu. Sur le papier ca semble être une belle pioche.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Kloro a dit :

 

Fin de contrat cet été, je connais pas trop non plus en tout cas il a de très jolie stats. Il peut apparemment jouer 6, 8 ou plus haut et aurait une belle vision de jeu. C'est ce que j'ai lu. Sur le papier ca semble être une belle pioche.

 

D'après transfertmarket, il serait plus 6, DC. Faut voir si c'est pas juste l'agent qui essaye de faire du bruit avec nous ou un rumeur du dimanche mais ça peut être une solution comme remplaçant. Il a déjà 26 ans, 150 match de Bundesliga dans les jambes. Vu le nombre de transfert a faire cet été, un gratuit ce serait pas de refus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bernd Leno, Mohamed Elneny, Alexandre Lacazette, Eddie Nketiah, Alex Runarson, William Saliba(?) , Hector Bellerin, Pablo Mari, Konstantinos Mavropanos, Matteo Guendouzi, Reiss Nelson et Lucas Toreira devraient quitter nos Gunners en fin de saison, normalement.... Ça en fait du monde à remplacer vu notre effectif actuel, et avec un peu de chance une petite offre en plus pour nous débarrasser de ce Xhaka (Roma), ainsi que Pepe, un peu perdu chez nous, Arteta ne l'aidant pas trop ces derniers temps, c'est vrai en lui laissant pas vraiment sa chance, une dernière....

 

On a une belle équipe, avec des jeunes intéressants, mais on a besoin de cadres pour les entourer, surtout au milieu de terrain, notre point faible, ainsi qu'un bon attaquant ou là y a aussi urgence!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Jim71 a dit :

Bernd Leno, Mohamed Elneny, Alexandre Lacazette, Eddie Nketiah, Alex Runarson, William Saliba(?) , Hector Bellerin, Pablo Mari, Konstantinos Mavropanos, Matteo Guendouzi, Reiss Nelson et Lucas Toreira devraient quitter nos Gunners en fin de saison, normalement.... Ça en fait du monde à remplacer vu notre effectif actuel, et avec un peu de chance une petite offre en plus pour nous débarrasser de ce Xhaka (Roma), ainsi que Pepe, un peu perdu chez nous, Arteta ne l'aidant pas trop ces derniers temps, c'est vrai en lui laissant pas vraiment sa chance, une dernière....

 

On a une belle équipe, avec des jeunes intéressants, mais on a besoin de cadres pour les entourer, surtout au milieu de terrain, notre point faible, ainsi qu'un bon attaquant ou là y a aussi urgence!

Donc on a « besoin de cadre, surtout au milieu de terrain » mais faut dégager Xhaka… Y’a rien qui va dans ta phrase. Encore que je suis clairement d’accord sur le fait de trouver une alternative crédible qui pourra bencher le Suisse (même si ça fait bientôt 5 ans qu’on dit ça et qu’aucun joueur l’a bazarde sur le banc) mais espérer vendre un de nos joueurs les moins blessés et sur lequel Arteta a le plus compter…

 

Pour le reste, Pepe et Nelson, je suis pas sûr qu’on les dégage et on va encore probablement garder et traîner un ou deux boulets (je sais pas pourquoi mais j’ai la sensation qu’on trouvera pas preneur pour Bellerin et Mari par exemple) 

 

En tous cas une chose est sûr, dans le cadre Ou Lacazette part on aura besoin de deux 9, et on a impérativement besoin d’un milieu de terrain. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Arno a dit :

Donc on a « besoin de cadre, surtout au milieu de terrain » mais faut dégager Xhaka… Y’a rien qui va dans ta phrase. Encore que je suis clairement d’accord sur le fait de trouver une alternative crédible qui pourra bencher le Suisse (même si ça fait bientôt 5 ans qu’on dit ça et qu’aucun joueur l’a bazarde sur le banc) mais espérer vendre un de nos joueurs les moins blessés et sur lequel Arteta a le plus compter…

 

Pour le reste, Pepe et Nelson, je suis pas sûr qu’on les dégage et on va encore probablement garder et traîner un ou deux boulets (je sais pas pourquoi mais j’ai la sensation qu’on trouvera pas preneur pour Bellerin et Mari par exemple) 

 

En tous cas une chose est sûr, dans le cadre Ou Lacazette part on aura besoin de deux 9, et on a impérativement besoin d’un milieu de terrain. 

 

Bellerin fait une très bonne saison, s'il est pas trop gourmand le Betis pourra le signer.

Mari j'en sais rien.

 

Lacazette partira, on aura besoin de 2/9 ou d'un 9 et d'un 9/ailier si Pepé part.

 

Pour Xhaka qui te dit qu'il a pas envie de partir? L'an dernier il le voulait et il sera parti si l'ASRoma nous avait pas pris pour des pigeons.

Qu'on le garde ou pas, si Elneny part il faudra deux recrues au milieu.

A moins que Azeez et Patino émergent mais un gros doute, il faudra mieux les prêter. Le futur Génie Patino on l'a vu galérer contre une D2, être très timide.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, papapoupa31 a dit :

 

Bellerin fait une très bonne saison, s'il est pas trop gourmand le Betis pourra le signer.

Mari j'en sais rien.

 

Lacazette partira, on aura besoin de 2/9 ou d'un 9 et d'un 9/ailier si Pepé part.

 

Pour Xhaka qui te dit qu'il a pas envie de partir? L'an dernier il le voulait et il sera parti si l'ASRoma nous avait pas pris pour des pigeons.

Qu'on le garde ou pas, si Elneny part il faudra deux recrues au milieu.

Sa dernière Itw où il dit vouloir réaliser quelque chose de spécial avec Arsenal. Ça annonce clairement qu’il s’en ira pas cet été. 
 

Je pense qu’il en avait très clairement ras le bol l’année passée, même en enchaînant 17 ou 18 matchs d’affilée en PL, EL confondu, le gars était encore discuté alors qu’il était à un très bon niveau. La Roma aurait pu l’avoir pour 20 millions ils les ont pas posé, on a fermer la porte et on l’a prolongé. J’ai quand même de très sérieux doute qu’il s’en aille l’été prochain surtout vu nos carences au milieu et même si on va chercher un Tielmans ou un Neves.

 

Concernant El Neny supprime le « si ». Il va partir libre puisque il est en fin de contrat et vu son temps de jeu cette saison, On peut très certainement dire que y aura pas de prolongation pour lui, surtout que ça a été confirmé par Fabrizio. c’est Lokonga qui sera N4 et la place de N2-N3 se jouera entre la recrue et Xhaka.

  • Aimer 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, seb_Gunner a dit :

Pablo Mari ça ressemble à un appel du pied en mode "libérez moi de mon contrat" voir meme , "laissez moi ici mais payé le complément de salaire svp"

 

Faut vraiment qu'on arrête ce genre de deal, soit tu reviens et tu fais banquette, soit tu fais un effort salarial si tu veux rester en Italie.

Le Libérer du contrat pourquoi pas en vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xhaka autant le conserver, les clubs intéressés nous offrent des sommes ridicules. S'il accepte un statut de remplaçant bien sûr.
Au moins, il connaît la PL, n'est jamais blessé et plutôt régulier.

Il faut aussi prendre en compte que Partey se blesse très souvent.

Il nous faut au moins 3 joueurs de niveau proche, en plus de Sambi qui a beaucoup de travail avant d'avoir le niveau PL.

 

Donc à moins de recruter un joueur qui offre les mêmes garanties que Xhaka en plus d'un titulaire... ce qui serait bien trop coûteux.
Ca voudrait dire, par exemple, recruter Tielemans ET Neves.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Auré a dit :

Xhaka autant le conserver, les clubs intéressés nous offrent des sommes ridicules. S'il accepte un statut de remplaçant bien sûr.
Au moins, il connaît la PL, n'est jamais blessé et plutôt régulier.

Il faut aussi prendre en compte que Partey se blesse très souvent.

Il nous faut au moins 3 joueurs de niveau proche, en plus de Sambi qui a beaucoup de travail avant d'avoir le niveau PL.

 

Donc à moins de recruter un joueur qui offre les mêmes garanties que Xhaka en plus d'un titulaire... ce qui serait bien trop coûteux.
Ca voudrait dire, par exemple, recruter Tielemans ET Neves.

 

Je serai pour deux recrues au milieu, mais là les profils sont trop proches.

Je serai pour recruter un top 8, style les 2 cités. Et soit un 6 prometteur soit si on a les sous Bissouma.

Un 8 peut suffir si Xhaka reste car Xhaka n'est pas un 8 par contre.

Tielemans+Bissouma c'est 80M les 2 je pense (un an de leur fin de contrat), mais on a les sous et ça permettrai de choper enfin une domination au milieu.

 

Partey, Tielemans, Bissouma, Xhaka, Lokonga et les jeunes.

 

Franchement un milieu

Tielemans

Partey-Bissouma

 

avec Xhaka en doublure. j'en rêve presque.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, ArseneFc a dit :

C'est un quoi alors ?

Parce que si c'est un 6...

 

C'est un joueur de double pivot^^ J'allais dire un joueur de banc mais pas envie d'énerver Arno puis c'est un peu gratuit.

 

Pour moi un 8 doit être très à l'aise balle au pied, savoir porter le ballon voir éliminer un adversaire balle au pied, c'est presque la caractéristique principale.

Et c'est un gros point faible chez le Suisse, qui est un mix 6/8. Il organise le jeu comme un 6 et aime se porter vers l'avant comme un 8.

 

Même Khedira qu'avait à peu près le même physique et la même vitesse était bien plus à l'aise en courant avec le ballon.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, papapoupa31 a dit :

 

C'est un joueur de double pivot^^ J'allais dire un joueur de banc mais pas envie d'énerver Arno puis c'est un peu gratuit.

 

Pour moi un 8 doit être très à l'aise balle au pied, savoir porter le ballon voir éliminer un adversaire balle au pied, c'est presque la caractéristique principale.

Et c'est un gros point faible chez le Suisse, qui est un mix 6/8. Il organise le jeu comme un 6 et aime se porter vers l'avant comme un 8.

 

Même Khedira qu'avait à peu près le même physique et la même vitesse était bien plus à l'aise en courant avec le ballon.

Effectivement gros joueur de banc qui a jamais connu le banc depuis qu’il est chez nous et qui a vu des joueurs défilés entre Coquelin, Wilshere, Ceballos, Torreira, Guendouzi, Partey, Lokonga mais qui est étrangement toujours dans le 11.

 

Tres bon joueur de banc en tout cas, qui aura même eu le brassard du club quelques mois et qui est capitaine de sa sélection nationale depuis 2018. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Jim71 a dit :

Bernd Leno, Mohamed Elneny, Alexandre Lacazette, Eddie Nketiah, Alex Runarson, William Saliba(?) , Hector Bellerin, Pablo Mari, Konstantinos Mavropanos, Matteo Guendouzi, Reiss Nelson et Lucas Toreira devraient quitter nos Gunners en fin de saison, normalement.... Ça en fait du monde à remplacer vu notre effectif actuel, et avec un peu de chance une petite offre en plus pour nous débarrasser de ce Xhaka (Roma), ainsi que Pepe, un peu perdu chez nous, Arteta ne l'aidant pas trop ces derniers temps, c'est vrai en lui laissant pas vraiment sa chance, une dernière....

 

On a une belle équipe, avec des jeunes intéressants, mais on a besoin de cadres pour les entourer, surtout au milieu de terrain, notre point faible, ainsi qu'un bon attaquant ou là y a aussi urgence!

Dans les 12 joueurs que tu cites: 8 ont été prêtés et n'ont donc pas joué cette saison, 3 ont eu très très peu de temps de jeu (Leno, Eddie, Elneny). Donc en fait la seule "grosse perte" c'est Laca. Le reste ça n'allait de toute façon pas beaucoup jouer. Et enfin Saliba tout le monde dit qu'il va rester voire même prolonger. 

 

Si on veut compter le nombre de joueurs à recruter, je ne partirais pas du nombre de joueurs indésirables qu'on va vendre/laisser partir mais plutôt des propos d'Arteta. A savoir: "je veux 2 joueurs par poste" = 22 joueurs confirmés. On y ajoutera j'imagine les jeunes pour faire le nombre. 

 

Ca nous donne: 

 

GK: Ramsdale, Turner

DD: Tomiyasu, Cedric, AMN (j'aimerais qu'il reste car il est à mes yeux meilleur que Cedric + il a joué tous ses matchs en latéral droit à la Roma)

DG: Tierney, Tavares

DCD: White, Holding

DCG: Gabriel, Saliba

MDC: Partey, Sambi 

MCD: Ödegaard, Recrue (capable de remplacer Partey s'il faut)

MCG: Xhaka, Recrue

MG: Martinelli, ESR

MD: Saka, Pepe (pour moi il faudrait le vendre), Nelson (restera?)

BU: Recrue, Recrue

 

Ca nous donne donc 4 recrues. Peut-être 5 si Pepe part. Le tout ça va être de recruter de la qualité. 

  • Aimer 2

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Arno a dit :

Effectivement gros joueur de banc qui a jamais connu le banc depuis qu’il est chez nous et qui a vu des joueurs défilés entre Coquelin, Wilshere, Ceballos, Torreira, Guendouzi, Partey, Lokonga mais qui est étrangement toujours dans le 11.

 

Tres bon joueur de banc en tout cas, qui aura même eu le brassard du club quelques mois et qui est capitaine de sa sélection nationale depuis 2018. 

 

Quand je dis joueur de banc c'est mon avis personnel^^ et c'est plus pour la vanne, d'ailleurs j'ai direct pensé à toi tu as vu :D

Il fait une très bonne dernière saison depuis début 2021 en tout cas il est bon avec nous.

 

Après il est vrai qu'il est dur à placer autre que dans un double pivot, devant la défense on avait essayé et c'était pas trop ça, pourtant le poste le plus à même de le faire performer je pense, et en relayeur il a des qualités mais trop de lacunes je trouve.

 

Après moi j'aime beaucoup le double pivot avec un 10, mais Arteta semble avoir totalement abandonné l'idée pour jouer avec un système à la Citizen avec une sentinelle et deux relayeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Alterego 11 tu as bien résumé.

22 joueurs + les jeunes, c'est bien. Le groupe actuel compte 20 joueurs donc ce serait déjà une progression.

 

Par contre je pense qu'il faut retenir les leçons de nos erreurs de cette saison, et se poser la question de savoir si les doublures des joueurs "injury prones" ont le niveau.

 

Par exemple, Tierney et Partey. Tomiyasu nous manque beaucoup aussi.

Tavares et Sambi sont prometteurs mais leur niveau actuel est insuffisant... Cedric no comment, le pauvre a plongé.

 

Pour le poste de 9, si on arrive pas à attirer Darwin Nunez, je ne suis pas inquiet, des 9 intéressants il y en a plein même si ce sont des paris.

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Arno a dit :

Effectivement gros joueur de banc qui a jamais connu le banc depuis qu’il est chez nous et qui a vu des joueurs défilés entre Coquelin, Wilshere, Ceballos, Torreira, Guendouzi, Partey, Lokonga mais qui est étrangement toujours dans le 11.

 

Tres bon joueur de banc en tout cas, qui aura même eu le brassard du club quelques mois et qui est capitaine de sa sélection nationale depuis 2018. 

Je pense pas que ce soit le bon endroit pour encore refaire un débat sur Xhaka mais sur les joueurs que tu cite t'en à qui ont ou joue encore à ses cotés et qui n'ont pas le même profil donc complémentaires.

ça n'en fait pas une concurrences directe.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, ArseneFc a dit :

Je pense pas que ce soit le bon endroit pour encore refaire un débat sur Xhaka mais sur les joueurs que tu cite t'en à qui ont ou joue encore à ses cotés et qui n'ont pas le même profil donc complémentaires.

ça n'en fait pas une concurrences directe.

Coquelin, Ceballos, Guendouzi, Torreira, Wilshere sont plus au club, Lokonga clairement insuffisant et je le vois très mal déloger le Suisse la saison pro, Partey est titulaire et joue avec.

 

Enfin tu as compris le sens de mon propos ça fait 5 ans qu’on dit qu’il faut releguer le Suisse sur le banc et il y est toujours pas malgré le bon nombre de milieu qu’on a recruté pour le reléguer à ce fameux statut. Ça me fait marrer, je vois encore les commentaires en 2020 après l’arrivée de Partey « Maintenant que Partey est là et que Ceballos nous a été repreté, j’ai hâte de voir le Suisse gicler du 11 » on a vu ça lol, bref ça fait rigoler.

 

 

Pour revenir au sujet, j’aimerai bien qu’on recrute deux milieux : Un de grosse qualité du genre, Tielmans, Neves ou Bissouma et un autre du genre Svandberg ou Grillitsch, joueurs sur lesquels on a été lié selon la presse. On envoie Lokonga en prêt et on regarde ce que ça donne. Y aurait une concurrence très saine et un temps De jeu sans doute très bien répartis à condition d’avoir l’Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Arno a dit :

Coquelin, Ceballos, Guendouzi, Torreira, Wilshere sont plus au club, Lokonga clairement insuffisant et je le vois très mal déloger le Suisse la saison pro, Partey est titulaire et joue avec.

 

Enfin tu as compris le sens de mon propos ça fait 5 ans qu’on dit qu’il faut releguer le Suisse sur le banc et il y est toujours pas malgré le bon nombre de milieu qu’on a recruté pour le reléguer à ce fameux statut. Ça me fait marrer, je vois encore les commentaires en 2020 après l’arrivée de Partey « Maintenant que Partey est là et que Ceballos nous a été repreté, j’ai hâte de voir le Suisse gicler du 11 » on a vu ça lol, bref ça fait rigoler.

 

 

Pour revenir au sujet, j’aimerai bien qu’on recrute deux milieux : Un de grosse qualité du genre, Tielmans, Neves ou Bissouma et un autre du genre Svandberg ou Grillitsch, joueurs sur lesquels on a été lié selon la presse. On envoie Lokonga en prêt et on regarde ce que ça donne. Y aurait une concurrence très saine et un temps De jeu sans doute très bien répartis à condition d’avoir l’Europe.

 

Je suis d'accord que Xhaka en double pivot ça marchait bien généralement avec Partey.

 

Par contre si Arteta veut passer en 4-3-3 avec un 6 et deux relayeurs, tu le met ou Xhaka au milieu? Vrai question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Je suis d'accord que Xhaka en double pivot ça marchait bien généralement avec Partey.

 

Par contre si Arteta veut passer en 4-3-3 avec un 6 et deux relayeurs, tu le met ou Xhaka au milieu? Vrai question.

Dans un rôle de relayeur gauche. 
 

De toute façon tu sais très bien qu’il veut pas passer dans ce système là étant donné qu’on joue avec un pure 10 plus haut (Ødegaard) 

 

On a pas les profils de joueurs pour jouer avec un 6 esseulé devant La Défense, excepté Partey et encore il a fait 3-4 gros matchs à ce poste, sinon il était dans le double pivot avec le Suisse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Arno a dit :

Dans un rôle de relayeur gauche. 
 

De toute façon tu sais très bien qu’il veut pas passer dans ce système là étant donné qu’on joue avec un pure 10 plus haut (Ødegaard) 

 

On a pas les profils de joueurs pour jouer avec un 6 esseulé devant La Défense, excepté Partey et encore il a fait 3-4 gros matchs à ce poste, sinon il était dans le double pivot avec le Suisse. 

 

Dernièrement j'ai trouvé que l'on jouer comme ça justement avec un 6 (Partey ou Lokonga) et deux relayeurs Xhaka et Odegaard.

Odegaard joue peut être un poil plus haut que Xhaka mais ça doit pas se jouer à grand chose.

Ou alors c'est encore un système adaptatif ou Xhaka doit repasser en double pivot en phase défensive et Odegaard se recentre, mais ça m'a pas sauté aux yeux.

 

Le jour ou Xhaka me met un Longshot comme il en mettait par paquet de 12 dans ses highlights d'arrivée. Là je le considérerait comme une arme en 8 ou relayeur gauche.

Avec Tierney ça se passer un peu mieux, mais je préferais énormément quand c'est Tierney qui jouait plus haut pour apporter du soutien à Martinelli et Xhaka qui couvrait.

 

Bref c'est des décisions tactiques assez superficielles mais je trouve que ça joue sur notre niveau globale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Auré a dit :

@Alterego 11 tu as bien résumé.

22 joueurs + les jeunes, c'est bien. Le groupe actuel compte 20 joueurs donc ce serait déjà une progression.

 

Par contre je pense qu'il faut retenir les leçons de nos erreurs de cette saison, et se poser la question de savoir si les doublures des joueurs "injury prones" ont le niveau.

 

Par exemple, Tierney et Partey. Tomiyasu nous manque beaucoup aussi.

Tavares et Sambi sont prometteurs mais leur niveau actuel est insuffisant... Cedric no comment, le pauvre a plongé.

 

Pour le poste de 9, si on arrive pas à attirer Darwin Nunez, je ne suis pas inquiet, des 9 intéressants il y en a plein même si ce sont des paris.

Pareil que toi, j'ai des gros doutes sur certaines doublures. Notamment Cedric et Tavares. 

 

On l'a bien vu cette année, dès que 2-3 pièces manquent au puzzle de Mikel, tout part en cacahuète. Faut lui amener 22 joueurs capables de faire ce qu'ils leur demande (pas nécessairement des cracks) et actuellement c'est pas le cas.

Par exemple Cedric qui centre dès qu'il touche le ballon alors qu'on a personne capable de mettre une tête, je vais finir par casser ma télé. Il se prend pour Pirlo alors qu'il a la qualité de centre de Bouna Sarr. 

Tavares c'est dommage, il a tout pour réussir dans ce système mais mentalement il y a des gros soucis. Pas certain qu'ils les gomment un jour mais si ça arrive on tient un monstre.

Lokonga je continuerais à miser dessus. Il a quand même montré du potentiel et surtout il a les qualités requises pour le poste. C'est pas fou mais ça ne détruit pas le système de l'équipe. Le dernier match par exemple quand il a eu Xhaka a coté de lui ça allait déjà mieux. 

 

Après le vrai problème c'est les doublures qui n'arrivent pas à compenser les longues absences des titulaires, ou bien les titulaires qui sont trop fragiles? Parce que Partey, Tierney et Tomi c'est inquiétant quand même... 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Arno a dit :

Enfin tu as compris le sens de mon propos ça fait 5 ans qu’on dit qu’il faut releguer le Suisse sur le banc et il y est toujours pas malgré le bon nombre de milieu qu’on a recruté pour le reléguer à ce fameux statut

Après tu me connais je suis pas son fan n°1 mais c'est pas comme si on avait ramener DeBruine pour prendre sa place, c'était toujours des risque car manque d'argent et de prestige.

Donc oui en soit je suis pas choqué qu'il soit encore là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..