Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

il y a 29 minutes, YoungGunners a dit :

L’agent de Marco Asensio vient de déclarer que son joueur avait des touches avec le Milan AC et Arsenal. 

Perso je le ramène sur mes épaules à l’Emirates quand il le souhaite. 

 

Pas du tout d'accord, c'est absolument pas un poste ou on a besoin de recrue. On a des jeunes qui performent à ces postes (10, ailier), il doit avoir un sacré salaire en plus.

Et on a les postes DG, DD, MC, BU à renforcer avant.

Si Pépé s'en va mieux vos rappatrier Nelson pour faire le nombre en dernier lieu, tu vas pas bencher ESR, Odegaard, Saka ou Martinelli pour lui.

Et en plus c'est pas un top joueur non plus, le Real joue bien mieux depuis sa mise à l'écart. Un bon pied gauche certes.

 

Moi c'est Etienne Capoue petit regret (bon 33 ans maintenant) de pas l'avoir tenter à son départ de Watford, hier il est monstrueux contre le Bayern.

 

 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après dans la mesure où on vend Pepe, c’est pas deconnant Asensio. 
 

C’est quand même un super joueur et il a montré un bon visage chaque fois qu’il a été aligné avec le Real. Je ne comprends pas pourquoi il ne joue pas plus avec eux.

 

Maintenant, la réalité c’est qu’effectivement c’est pas une priorité et qu’il faut quand même se focaliser sur un 8/6 hybride et un 9 avec éventuellement un arrière droit. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Arno a dit :

Après dans la mesure où on vend Pepe, c’est pas deconnant Asensio. 
 

C’est quand même un super joueur et il a montré un bon visage chaque fois qu’il a été aligné avec le Real. Je ne comprends pas pourquoi il ne joue pas plus avec eux.

 

Maintenant, la réalité c’est qu’effectivement c’est pas une priorité et qu’il faut quand même se focaliser sur un 8/6 hybride et un 9 avec éventuellement un arrière droit. 

 

Pour être aller sur le forum du Real pour voir les commentaires sur Benzema, j'ai fait un stop sur le topic d'Asencio.

 

Il en prend cher pour son grade dernièrement, lui en plus veut rester au Real, seul un désaccord sur le futur contrat entrainerait un départ.

A part son pied gauche qui peut lâcher des frappes monstrueuses, il a pas vraiment de gros points forts, Martinelli et Saka selon moi sont déjà bien plus intéressant à l'aile.

Il m'a toujours donné cette impression, beau joueur mais pas assez rapide pour jouer sur l'aile et donc faisant aucune différence, et en 10 il lui manque de sentir le jeu.

 

Payer 30/40M pour lui je vois vraiment mais vraiment pas l'interet vu les jeunes que l'on a en plein apprentissage. Faut mieux leur fournir un gros 9 que leur mettre un joueur moyen + à gros contrat dans les pattes.

 

Les ailes c'est le dernier poste avec DC ou MOC ou l'on a besoin de monde.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, papapoupa31 a dit :

 

Pas du tout d'accord, c'est absolument pas un poste ou on a besoin de recrue. On a des jeunes qui performent à ces postes (10, ailier), il doit avoir un sacré salaire en plus.

Et on a les postes DG, DD, MC, BU à renforcer avant.

Si Pépé s'en va mieux vos rappatrier Nelson pour faire le nombre en dernier lieu, tu vas pas bencher ESR, Odegaard, Saka ou Martinelli pour lui.

Et en plus c'est pas un top joueur non plus, le Real joue bien mieux depuis sa mise à l'écart. Un bon pied gauche certes.

 

Moi c'est Etienne Capoue petit regret (bon 33 ans maintenant) de pas l'avoir tenter à son départ de Watford, hier il est monstrueux contre le Bayern.

 

 

 

 

 

Pas d'accord non plus avec toi. 

 

L'année prochaine on va jouer la coupe d'Europe (si tout se passe bien) on a besoin d'avoir un effectif plus fournis qu'actuellement, meme dans le cas de figure ou on ne joue pas l'Europe on se doit de rebatir un effectif compétitif avec des joueurs de qualités. Pour moi il faut qu'on double les postes avec des joueurs de qualités et pas juste des joueurs "pour faire le nombre". Reiss Nelson (que j'adore btw) faut tourner la page,je sais pas si tu suis ses prestations avec Feyernoord mais c'est très moyen pour un joueur doté de son potentiel. Si jamais Pépé s'en vas je trouve que c'est une bonne option Asensio, il pourrais concurrencer Saka a gauche, et titiller Odegaard aussi (selon moi ESR est plus performant à gauche). Il ne faut pas oublier qu'il n'as "que" 26 ans et plus de 300 matchs en pro dont 250 avec la Casa Blanca, je comprend meme pas que tu puisse me parler de Nelson.

 

Pour moi c'est un joueur qui va tout casser une fois qu'il partiras du Real, un peu a l'image de Brahim Diaz, Odegaard, Kovacic et j'en passe.

Pour le salaire il demanderait 7M/an ce que le Real refuse de lui offrir, actuellement il est a 5M/an, a titre de comparaison Isco c,'est 7.8M/an , Hazard et Bale 16M/an.

 

Et concernant nos poulains, la concurrence n'as jamais fais de mal, si ils sont meilleurs ils joueront, sinon il gouterons le banc. Faut arrêter avec cette mentalité et penser qu'un concurrent est une mauvaise chose, j'ai l'impression parfois que certains oublie qu'a cette age la, certains peuvent faire preuve d'irrégularité, avoir du mal a enchainer les matchs et avoir une concurrence saine permet de les faire souffler tout en gardant de la qualité dans 11 et surtout ca les maintiens sous tensions. 

 

Pour cet été je suis d'accord la priorité c'est un 9 et ensuite un 8 mais si jamais on perd Pépé on va se retrouver avec Martinelli, ESR, et Saka. Je pense qu'on sera tous d'accord pour dire que ca fait très très short et ce meme sans coupe d'Europe. 

 

Modifié par YoungGunners
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Arno a dit :

Après dans la mesure où on vend Pepe, c’est pas deconnant Asensio. 
 

C’est quand même un super joueur et il a montré un bon visage chaque fois qu’il a été aligné avec le Real. Je ne comprends pas pourquoi il ne joue pas plus avec eux.

 

Maintenant, la réalité c’est qu’effectivement c’est pas une priorité et qu’il faut quand même se focaliser sur un 8/6 hybride et un 9 avec éventuellement un arrière droit. 

Les supps du Real n’en veulent plus, il n’est pas dribbleur, pas assez rapide, pas assez de vista. Il était très prometteur mais la réalité d’aujourd’hui c’est qu’il mérite sa place sur le banc du Real.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Asensio, je ne dirais clairement pas non. C'est un joueur d'expérience et sacrément doué quand même. Sa blessure aux croisés lui a fait perdre un peu le fil, mais je suis persuadé que chez nous il pourrait se relancer. On va avoir besoin d'étoffer l'effectif avec des joueurs plus mature. Son profil correspond parfaitement et il apporterait autre chose qu'Odegaard. 

 

Pour 30M, ça ne me paraît pas être une folie. Il ne faut pas non plus oublier qu'on a l'effectif le plus jeune de PL et que l'année prochaine, on va jouer l'Europe (sauf catastrophe). On ne peut pas repartir avec un effectif aussi light et si jeune. On a besoin de se renforcer et d'apporter un peu d'expérience pour encadrer nos pépites. Asensio a tout gagné avec le Real, pour moi à ce prix, ça se tente. 

  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Auré a dit :

Les supps du Real n’en veulent plus, il n’est pas dribbleur, pas assez rapide, pas assez de vista. Il était très prometteur mais la réalité d’aujourd’hui c’est qu’il mérite sa place sur le banc du Real.

 

A une époque pas si lointaine les supporters du Real ne voulais plus d'Odegaard donc bon...

Pour le passage en gras no comment, tu peux pas te palucher sur Odegaard et dire ca d'Asensio avec tout mon respect. 

 

Juste pour info cette saison Asensio en Liga c'est 25 matchs disputé pour 8 buts sans etre titulaire indiscutable . A titre de comparaison Odegaard cette saison c'est 27 matchs en PL pour 5 buts. 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, YoungGunners a dit :

 

A une époque pas si lointaine les supporters du Real ne voulais plus d'Odegaard donc bon...

Pour le passage en gras no comment, tu peux pas te palucher sur Odegaard et dire ca d'Asensio avec tout mon respect. 

 

Juste pour info cette saison Asensio en Liga c'est 25 matchs disputé pour 8 buts sans etre titulaire indiscutable . A titre de comparaison Odegaard cette saison c'est 27 matchs en PL pour 5 buts. 

 

 

 

 

Oui enfin ça n'a rien à voir, Odegaard n'a jamais eu sa chance au Real, Asensio a été titulaire un paquet de fois en étant très décevant. On s'en fou qu'il ai mis 8 buts, dans le jeu il n'est vraiment pas bon du tout. Ce n'est absolument pas le profil qu'on recherche de toute façon (zéro pressing niveau data, ça fit pas du tout avec notre style de jeu), et c'est encore une rumeur de m**** d'un agent qui désespère de trouver une porte de sortie à son joueur.

 

On le sait, le club cherche un numéro 9, un 8, un latéral droit, sûrement un gauche aussi et à voir pour le reste selon ce qui se passera dans le mercato.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Kampberg a dit :

 

Oui enfin ça n'a rien à voir, Odegaard n'a jamais eu sa chance au Real, Asensio a été titulaire un paquet de fois en étant très décevant. On s'en fou qu'il ai mis 8 buts, dans le jeu il n'est vraiment pas bon du tout. Ce n'est absolument pas le profil qu'on recherche de toute façon (zéro pressing niveau data, ça fit pas du tout avec notre style de jeu), et c'est encore une rumeur de m**** d'un agent qui désespère de trouver une porte de sortie à son joueur.

 

On le sait, le club cherche un numéro 9, un 8, un latéral droit, sûrement un gauche aussi et à voir pour le reste selon ce qui se passera dans le mercato.

 

 

J'ai cité Odegaard parce que je répondais a Auré plus haut, qui nous disait que Asensio c'est no skills no vista et pas de vitesse. 
Je trouve que les deux sont assez similaire dans le profil finalement du coup c'est pour ca que je les ai comparé. 

 

Le profil qu'on cherche Mikel l'a redis c'est des joueurs expérimenté et oui Asensio est un joueur qui a de la bouteille (250 matchs avec les Merengues).

Le faire passer pour un peintre quand sur les ailes en doublure de Saka ta Pépé, et qu'on me parle de Nelson ca me fait sourire. Sa blessure au ligament a freiné sa progression. 

 

Bref tout ca pour dire que moi son profil de mec pouvant occuper l'axe et un coté ca me botte,fin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, YoungGunners a dit :

A une époque pas si lointaine les supporters du Real ne voulais plus d'Odegaard donc bon...

Pour le passage en gras no comment, tu peux pas te palucher sur Odegaard et dire ca d'Asensio avec tout mon respect. 

 

Juste pour info cette saison Asensio en Liga c'est 25 matchs disputé pour 8 buts sans etre titulaire indiscutable . A titre de comparaison Odegaard cette saison c'est 27 matchs en PL pour 5 buts. 

J’avoue que je suis un peu étonné par ta réaction.

J’aime beaucoup MØ mais il ne me semblait pas être un de ceux qui se « paluchent » le plus dessus.

 

Mais pour te répondre : les deux ne jouent pas au même poste. Au Real Asensio joue majoritairement sur un côté. MØ joue exclusivement dans l’axe.

 

Ensuite, je trouve ça étonnant que tu sous-entendes que MØ manque de qualité de dribble et de vista alors que ce sont ses deux points forts. Pour la vitesse on est d’accord, ce n’est pas une fusée, mais justement c’est beaucoup moins handicapant en 10 qu’en 7.

 

Pour les supps du Real, ceux qui m’ont dit qu’ils ne voulaient plus d’Asensio étaient contre le départ de MØ, et il me semble qu’à l’époque de son transfert, les forumeurs d’ici qui étaient allé voir les forums de supps Madridista rapportaient qu’ils étaient dégoûtés de la décision du Real de le laisser partir.

Et c’était le cas sur deux mercatos, celui où il revient tout juste d’une grosse saison en Liga, où là la majorité des madridistas voulaient le voir jouer au Real, et celui où il sort de 2-3 mois prometteurs en PL.

 

Pour les buts, je ne vois pas trop à quoi répond cet argument. Je parlais de l’avis des supporters madrilenes que je connais, de vitesse, de vista et de dribbles. Rien qui concerne les stats de buts marqués en soit.

 

A ce moment-là, parle moi de Saka ou ESR sur lesquels je me paluche réellement, et qui marquent leur quota de buts sans problème :ok:

 

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, YoungGunners a dit :

 

 

J'ai cité Odegaard parce que je répondais a Auré plus haut, qui nous disait que Asensio c'est no skills no vista et pas de vitesse. 
Je trouve que les deux sont assez similaire dans le profil finalement du coup c'est pour ca que je les ai comparé. 

 

Le profil qu'on cherche Mikel l'a redis c'est des joueurs expérimenté et oui Asensio est un joueur qui a de la bouteille (250 matchs avec les Merengues).

Le faire passer pour un peintre quand sur les ailes en doublure de Saka ta Pépé, et qu'on me parle de Nelson ca me fait sourire. Sa blessure au ligament a freiné sa progression. 

 

Bref tout ca pour dire que moi son profil de mec pouvant occuper l'axe et un coté ca me botte,fin. 

 

 

Après tu as le droit, c'est pas une pipe, mais pour moi on a déjà mieux avec 4 à 6 ans de moins.

Odegaard j'ai vu justement pas mal de supporters du Real regrettait son départ justement, comme il partait c'était plus du dégoût.

 

Asensio j'ai vraiment l'impression qu'ils ont du mal avec lui, beaucoup de retour en arrière peu de percussion.

Après très précis à la frappe, 8 buts en Liga c'est pas mal, mais Aubam par exemple en 3 mois l'a déjà rattrapé.

 

Je préfererai que l'on recrute un buteur pur/ et un ailier buteur.

Par exemple dans le style j'ai de l'expérience, j'avance plus comme avant et mon club semble ne plus me vouloir, je préfère largement Rashford.

 

 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, YoungGunners a dit :

 

A une époque pas si lointaine les supporters du Real ne voulais plus d'Odegaard donc bon...

Pour le passage en gras no comment, tu peux pas te palucher sur Odegaard et dire ca d'Asensio avec tout mon respect. 

 

Juste pour info cette saison Asensio en Liga c'est 25 matchs disputé pour 8 buts sans etre titulaire indiscutable . A titre de comparaison Odegaard cette saison c'est 27 matchs en PL pour 5 buts. 

 

 

 

Depuis quand on juge un meneur de jeux sur des buts ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, papapoupa31 a dit :

 

Surtout que Asensio est du genre à énormément tenter.

Dans un match il rentre souvent sur son pied gauche pour frapper.

Odegaard est quand même connu pour ses tirs de loin.

 

 

Mais en quoi Asensio est un meneur de jeux ?

 

 

A ce poste on a tout ce qu'il faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, papapoupa31 a dit :

 

 

Après tu as le droit, c'est pas une pipe, mais pour moi on a déjà mieux avec 4 à 6 ans de moins.

Odegaard j'ai vu justement pas mal de supporters du Real regrettait son départ justement, comme il partait c'était plus du dégoût.

 

Asensio j'ai vraiment l'impression qu'ils ont du mal avec lui, beaucoup de retour en arrière peu de percussion.

Après très précis à la frappe, 8 buts en Liga c'est pas mal, mais Aubam par exemple en 3 mois l'a déjà rattrapé.

 

Je préfererai que l'on recrute un buteur pur/ et un ailier buteur.

Par exemple dans le style j'ai de l'expérience, j'avance plus comme avant et mon club semble ne plus me vouloir, je préfère largement Rashford.

 

 

 

Vu sous cet angle la tu m'as convaincu. Peut etre que je suis resté bloqué en 2014 - 2016 ou il marchait sur l'eau et était considéré comme un top 10 talents mondial.

 

Il y a 4 heures, Auré a dit :

J’avoue que je suis un peu étonné par ta réaction.

J’aime beaucoup MØ mais il ne me semblait pas être un de ceux qui se « paluchent » le plus dessus.

 

Mais pour te répondre : les deux ne jouent pas au même poste. Au Real Asensio joue majoritairement sur un côté. MØ joue exclusivement dans l’axe.

 

Ensuite, je trouve ça étonnant que tu sous-entendes que MØ manque de qualité de dribble et de vista alors que ce sont ses deux points forts. Pour la vitesse on est d’accord, ce n’est pas une fusée, mais justement c’est beaucoup moins handicapant en 10 qu’en 7.

 

Pour les supps du Real, ceux qui m’ont dit qu’ils ne voulaient plus d’Asensio étaient contre le départ de MØ, et il me semble qu’à l’époque de son transfert, les forumeurs d’ici qui étaient allé voir les forums de supps Madridista rapportaient qu’ils étaient dégoûtés de la décision du Real de le laisser partir.

Et c’était le cas sur deux mercatos, celui où il revient tout juste d’une grosse saison en Liga, où là la majorité des madridistas voulaient le voir jouer au Real, et celui où il sort de 2-3 mois prometteurs en PL.

 

Pour les buts, je ne vois pas trop à quoi répond cet argument. Je parlais de l’avis des supporters madrilenes que je connais, de vitesse, de vista et de dribbles. Rien qui concerne les stats de buts marqués en soit.

 

A ce moment-là, parle moi de Saka ou ESR sur lesquels je me paluche réellement, et qui marquent leur quota de buts sans problème :ok:

 

 

J'ai parlé d'Odegaard car pour moi c'est celui dont il se rapproche le plus dans le profil. Avant qu'on ne donne une chance a MO dans l'axe, faut pas oublier qu'a la Sociedad il jouait sur un coté en "meneur excentré" mais à gauche, un peu comme Asensio finalement (mais ce dernier à droite). A son début de carrière (Mallorca et pret à l'Espanyol) Asensio jouait plus dans l'axe et était considéré vraiment comme un meneur de jeu, en arrivant au Real il s'est transformé peu a peu en meneur excentré mais je suis persuadé que son poste de prédilection c'est l'axe et chanceux sera le club qui lui confieras les clés du camion. Je peux me tromper je ne prétend pas etre Nostradamus.

 

Concernant les supporters du Real, je t'avoue que j'ai pas pris le temps d'aller voir leur commentaire sur un fofo, mais autour de moi j'ai beaucoup de madridista et je me base sur leur retour concernant le depart de Odegaard. Je peux bien evidemment te parler d'ESR et SAKA mais pour moi dans le profil ca n'as rien à voir, le problème étant que pour moi SAKA n'as pas de vrai concurrence et j'ai peur qu'il ai une trop grosse pression sur ses épaules voire qu'il se relache, mais bref c'est un autre sujet. :D

Il y a 3 heures, Ezio a dit :

Depuis quand on juge un meneur de jeux sur des buts ?

 

 

Arrete un peu Ezio aka OPTA 3000 , je soulignais juste le fait qu'Asensio plantais pas mal et ce malgré son status de remplaçant. SI Odegaard avait mis O but cette saison t'aurais été le premier a venir te plaindre. 

 

 

Il y a 1 heure, Ezio a dit :

Mais en quoi Asensio est un meneur de jeux ?

 

 

A ce poste on a tout ce qu'il faut.

 

Il est formé a ce poste l'ami. Après je suis d'accord avec toi on aurais pas besoin de lui si on fixe ESR dans l'axe qu'on installe en concu avec Martin O. Ce qui veut dire recruté sur les ailes pour concurrencer Martinelli et à voir en cas de transfert de Pépé ou non.

 

 

 

Modifié par YoungGunners
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, YoungGunners a dit :

 

Vu sous cet angle la tu m'as convaincu. Peut etre que je suis resté bloqué en 2014 - 2016 ou il marchait sur l'eau et était considéré comme un top 10 talents mondial.

 

 

J'ai parlé d'Odegaard car pour moi c'est celui dont il se rapproche le plus dans le profil. Avant qu'on ne donne une chance a MO dans l'axe, faut pas oublier qu'a la Sociedad il jouait sur un coté en "meneur excentré" mais à gauche, un peu comme Asensio finalement (mais ce dernier à droite). A son début de carrière (Mallorca et pret à l'Espanyol) Asensio jouait plus dans l'axe et était considéré vraiment comme un meneur de jeu, en arrivant au Real il s'est transformé peu a peu en meneur excentré mais je suis persuadé que son poste de prédilection c'est l'axe et chanceux sera le club qui lui confieras les clés du camion. Je peux me tromper je ne prétend pas etre Nostradamus.

 

Concernant les supporters du Real, je t'avoue que j'ai pas pris le temps d'aller voir leur commentaire sur un fofo, mais autour de moi j'ai beaucoup de madridista et je me base sur leur retour concernant le depart de Odegaard. Je peux bien evidemment te parler d'ESR et SAKA mais pour moi dans le profil ca n'as rien à voir, le problème étant que pour moi SAKA n'as pas de vrai concurrence et j'ai peur qu'il ai une trop grosse pression sur ses épaules voire qu'il se relache, mais bref c'est un autre sujet. :D

 

 

Arrete un peu Ezio aka OPTA 3000 , je soulignais juste le fait qu'Asensio plantais pas mal et ce malgré son status de remplaçant. SI Odegaard avait mis O but cette saison t'aurais été le premier a venir te plaindre. 

 

 

 

Il est formé a ce poste l'ami. Après je suis d'accord avec toi on aurais pas besoin de lui si on fixe ESR dans l'axe qu'on installe en concu avec Martin O. Ce qui veut dire recruté sur les ailes pour concurrencer Martinelli et à voir en cas de transfert de Pépé ou non.

 

 

 

Ah oui comme ailier, la à voir, il a un super pied gauche, maintenant à voir si il est compatible avec la PL

 

 

Mais je ne comprenais pas les comparaisons avec Odegaard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis c’est qu’en 2014, Ceballos faisait aussi partie du trio qui marchait sur tout le monde avec les espoirs espagnols… finalement ce trio s’est bien cassé la gueule. À la rigueur le moins pire c’est Isco et encore.

 

Mais tu conviendras que dire « bon t’aimes bien Ødegaard donc pourquoi tu ne veux pas de Asensio alors qu’il a marqué xx buts en étant remplaçant » c’était un peu tiré par les cheveux :ok:

Surtout que sur les qualités citées, celles dont les madridistas déplorent l’absence chez Asensio, Ødegaard est plutôt très au point.

 

Et il me semble plutôt qu’à la Sociedad MØ jouait dans l’axe comme un relayeur offensif mais je peux aussi me tromper.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Ezio a dit :

Ah oui comme ailier, la à voir, il a un super pied gauche, maintenant à voir si il est compatible avec la PL

 

 

Mais je ne comprenais pas les comparaisons avec Odegaard.

 

 

Je trouve qu'il ont pas mal de similarité, le toucher de balle, la technique, et la grosse frappe de balle. 

il y a 24 minutes, Auré a dit :

Le soucis c’est qu’en 2014, Ceballos faisait aussi partie du trio qui marchait sur tout le monde avec les espoirs espagnols… finalement ce trio s’est bien cassé la gueule. À la rigueur le moins pire c’est Isco et encore.

 

Mais tu conviendras que dire « bon t’aimes bien Ødegaard donc pourquoi tu ne veux pas de Asensio alors qu’il a marqué xx buts en étant remplaçant » c’était un peu tiré par les cheveux:ok: 

Surtout que sur les qualités citées, celles dont les madridistas déplorent l’absence chez Asensio, Ødegaard est plutôt très au point.

 

Et il me semble plutôt qu’à la Sociedad MØ jouait dans l’axe comme un relayeur offensif mais je peux aussi me tromper.

 

 

Ah mais je suis d'accord pour dire que depuis l'eau a coulé sous le pont et en vrai à l'heure d'aujourd'hui c'est plus un pari qu'autre chose. D'ailleurs ceballos quel gâchis celui la. 

 

Pour la phrase en gras mea culpa, c'était pas très clair j'ai pas reussi a bien exprimer ma pensée. Après concernant les Madridista il ont un niveau d'exigence concernant leur joueur qu'on a plus connu depuis 2004-2006, si tu vois ce que je veux dire :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ezio a dit :

Ah oui comme ailier, la à voir, il a un super pied gauche, maintenant à voir si il est compatible avec la PL

 

 

Mais je ne comprenais pas les comparaisons avec Odegaard.

 

Il peut jouer meneur il y a jouer un peu Asensio à ses débuts, et il peut y jouer périodiquement, mais le Real joue sans vrai meneur depuis un moment, les deux qui mènent c'est les deux relayeurs Modric-Kroos.

Pour Odegaard c'est parce que comme pour Saka ça fera un concurrent direct à droite, et sûrement parce que c'est un ancien du Real aussi.

Ils ont un style proche un peu aussi comme l'a dit YoungGunners.

Asensio percute un poil plus mais n'a pas sa vision.

 

Je trouve juste qu'on a des postes tellement bancals, dejà les latéraux, nos 2 titulaires sont absents souvent pour l'instant, les 2 remplaçants ont un niveau Championship selon moi. Au milieu un blessé et c'est limite PLS et fin de saison^^ en attaque avec le départ de Lacaz et Nketiah, tout est à faire.

 

Asension je dirai pas non si on avait pas d'autres énormes soucis ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercato qui s'annonce quand même très animé d'après les propos de Mikel. Il souhaite 22 joueurs de champs et nous n'en avons actuellement que 18, donc trois sur le départs (Lacazette, Elneny, Nketiah). Je m'attends à 5-6 arrivées minimum et c'est là que je pense que des joueurs comme Asensio peuvent être intéressant à relancer en vue d'étoffer l'effectif.

 

Deux attaquants, un ailier, deux milieux et un latéral, ça me paraît être le minimum syndical en cas de qualification en Coupe d'Europe. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah nan la c'est trop, je regarde City Liverpool, quand tu vois que Cancelo à une meilleur qualité de passe que quasiment tout notre effectif...

On le savait déjà mais le revoir ça fait peur.

 

On est encore tellement loin ça va prendre plusieurs mercato faut être patient vraiment.

 

Arteta et le board ont un travail de recrutement pharamineux, juste pour convaincre les éventuelles joueurs qui pourrait monter le niveau de l'équipe (pour certains poste c'est pas compliqué en même temps).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Son move sur le premier but c'est typiquement ce qu'il nous manque aujourd'hui. 

Plus j'y réfléchis et plus je me dis que c'est le joueur qu'il nous faut vu ce qu'il y a de dispo sur le marché. 

On pourra lui faire travailler sa conduite de balle et sa technique. Par contre, le sens du but c'est inné et lui il l'a 

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, bassemo a dit :

Selon Ornstein

 

Chelsea , United et Psg seraient les 3 candidats solides sur le dossier Nunez 

 

On peut oublier donc :lol:

 

Mbappé va partir ils vont garder leurs 2 trentenaires pré retraités et une pointe va arriver car Icardi c'est cata.

Comme tu dis on a pas leur standing. United non plus maintenant.

 

Lukaku, Rashford dans le domaine mal aimé c'est pas des joueurs si dégueux que ça, je comprend pas pk Lukaku est monstrueux avec la Belgique et horrible avec Chelsea.

Schik aussi fait une bonne saison et a pas un profil recherché.

 

Bref peu de pistes là dessus. Déjà voir comment on finit l'année.

 

Y'a le fils Simeone aussi pour la doublure, assez peu convoité 16 Buts 4 passes D en 30 match avec le Hellas Verone. Vraiment buteur de surface, grosse présence, grosse grinta tel son père.

 

 

 

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on prenne Toney. Ça devrait pas coûter trop cher. 

 

J'ai pas regardé tous les matchs de Brentford , mais il m'a l'air capable de se débrouiller avec ses pieds , de gagner des duels au sol ,dans les airs de prendre la profondeur, et tout ça pendant 90 minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..