Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Xavgunner_6 a dit :

Bizarre en effet. 

Je reviens sur Gakpo

Je ne le connais pas et une compilation n'est pas suffisante pour le faire un avis mais il me fait penser à Martinelli dans le style. 

Par contre il a l'air de surtout jouer ailier et pas 9

 

 

 

Ce n'est effectivement pas un pur 9. C'est Zahavi leur attaquant de pointe, mais il me semble qu'il lui arrive d'évoluer occasionnellement à ce poste.

 

Après ça me paraît léger pour la PL. Vrai bon joueur, mais quand je vois comment Boadu a disparu en Ligue 1, j'ai beaucoup de mal à imaginer Gapko réussir en PL.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne le connais pas beaucoup non plus mais sur les compilations, les qualités qu’on voit évoquent plutôt un parfait remplaçant à Pepe non ?

 

En tout cas moi je ne cracherai pas sur un ailier supplémentaire, qu’on garde l’ivoirien ou non.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/03/2022 à 19:44, rashsenal a dit :

Même à 20 M pour moi ça vaut pas le coup. Son remplacent va coûter une plombe sans apporter les mêmes garanties, en plus de l’autre milieu que l’on doit déjà acheter. Un peu comme Laca, vaut mieux garder des mecs qui permettront de faire tourner en restant quand même compétitifs.

 

Tout dépend de l'état d'esprit de Xhaka, veut il tenter un dernier pari avant sa retraite, déjà 29 ans?

Mais oui pas moins de 20M surtout qu'il lui reste 2 ans de contrat à la fin de l'année.

 

Après honnêtement on est sur une meilleur dynamique qu'eux.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Rambo666 a dit :

Pour moi, Gakpo viendrait pour jouer 9. On a l'air de cibler un certain type de buteur. Grand, rapide, fort physiquement et assez technique. Vlahovic, Nunez et maintenant Gakpo.

Et vraiment ce dernier me plaît bien et sera bien moins cher que Nunez

Mais au PSV il joue ailier gauche.

Pourquoi recruter un ailier gauche pour le faire jouer 9, quand on a déjà Martinelli ?

Gakpo ne me semble pas plus puissant que Gabi d'ailleurs. Plus grand oui, mais pas plus fort sur ses appuis ni plus lourd au duel.

 

A mon humble avis, on veut juste étoffer les ailes en vue d'une saison bien plus dense.
ESR double aussi Ødegaard. Nelson n'offre aucune garantie. Si on a Ødegaard, Martinelli, Smith Rowe, Saka, Pepe, Gakpo pour 3 postes, c'est bien.

Ou alors on prépare un départ de Pepe avec un remplaçant direct.
Les deux options me plaisent, personnellement.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Auré a dit :

Mais au PSV il joue ailier gauche.

Pourquoi recruter un ailier gauche pour le faire jouer 9, quand on a déjà Martinelli ?

Gakpo ne me semble pas plus puissant que Gabi d'ailleurs. Plus grand oui, mais pas plus fort sur ses appuis ni plus lourd au duel.

 

A mon humble avis, on veut juste étoffer les ailes en vue d'une saison bien plus dense.
ESR double aussi Ødegaard. Nelson n'offre aucune garantie. Si on a Ødegaard, Martinelli, Smith Rowe, Saka, Pepe, Gakpo pour 3 postes, c'est bien.

Ou alors on prépare un départ de Pepe avec un remplaçant direct.
Les deux options me plaisent, personnellement.

 

C'est beaucoup beaucoup trop.

Si tu ramène Nelson autant vendre Pepé qui à mon avis à une petite côte vu que chaque fois qu'il jour hors du club il est super fort (la CAN, le match contre la France ou il est MVP).

 

Tu peux pas garder 6 joueurs niveau titulaires pour 3 postes.

Modifié par papapoupa31
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, papapoupa31 a dit :

 

C'est beaucoup beaucoup trop.

Si tu ramène Nelson autant vendre Pepé qui à mon avis à une petite côte vu que chaque fois qu'il jour hors du club il est super fort (la CAN, le match contre la France ou il est MVP).

 

Tu peux pas garder 6 joueurs niveau titulaires pour 3 postes.

 

Pourquoi pas ? City l'a bien fait. En plus ils sont tous jeunes et talentueux, la concurrence est saine.

Nelson je vois pas pourquoi on parle de lui, il a pas le niveau. Arteta l'a compris y a longtemps visiblement, mais nous l'avons surcoté.

Pepe faut le vendre, 5 ou 6 joueurs pour 3 postes c'est excellent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Kloro a dit :

 

Pourquoi pas ? City l'a bien fait. En plus ils sont tous jeunes et talentueux, la concurrence est saine.

Nelson je vois pas pourquoi on parle de lui, il a pas le niveau. Arteta l'a compris y a longtemps visiblement, mais nous l'avons surcoté.

Pepe faut le vendre, 5 ou 6 joueurs pour 3 postes c'est excellent.

 

On dit la même chose sauf que je ramènerait Nelson pour faire le nombre, sauf s'il aspire à mieux ou sauf si Salah ou Hutchinson performe mais on les a jamais vu.

Et quand tu vois la première prestation catastrophique de la pépite Patino ben tu t'inquiètes un peu de leur intégration dans le groupe pro.

 

C'est ridicule d'amener autant de joueurs jeunes titulaires, car même Pepé est jeunes.

Après Gakpo peut être vu comme leur 9 remplaçant et ailier en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, papapoupa31 a dit :

C'est beaucoup beaucoup trop.

Si tu ramène Nelson autant vendre Pepé qui à mon avis à une petite côte vu que chaque fois qu'il jour hors du club il est super fort (la CAN, le match contre la France ou il est MVP).

 

Tu peux pas garder 6 joueurs niveau titulaires pour 3 postes.

Nelson personnellement je ne le compte pas, encore moins Hutchinson & co.

Vendre Pepe si on recrute Gakpo pourquoi pas. Mais il faut au minimum 5 joueurs niveau titulaire, si on rejoue une compétition Européenne. D'autant plus si c'est la C1.

6 joueurs ça ne me paraît pas être beaucoup trop, le foot ça va très vite, il y a 6 mois Martinelli n'était pas du tout dans la catégorie "niveau titulaire".

Pepe ne l'est pas non plus actuellement. Smith Rowe vient d'être indisponible plusieurs semaines.

 

Et puis ces joueurs sont polyvalents, Martinelli peut doubler la pointe, Gakpo peut-être aussi, Smith Rowe peut jouer partout derrière l'attaquant.

 

Enfin ce qui me semble être le plus probable, c'est que si réellement on s'intéresse à ce joueur, c'est qu'on compte vendre Pepe.

C'est corroboré par le fait qu'il joue très peu et par son niveau moyen.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Auré a dit :

Enfin ce qui me semble être le plus probable, c'est que si réellement on s'intéresse à ce joueur, c'est qu'on compte vendre Pepe.

C'est corroboré par le fait qu'il joue très peu et par son niveau moyen.

 

Le soucis c'est qu'il est très bon dès qu'il joue pas en PL, en Europa il a performé, en coupes il a performé, avec la Cote d'ivoire il a performé autant en amical qu'à la CAN.

 

Je pense qu'un transfert en Italie ou en Allemagne, pourrait nous rapporter 30/40M, à réinvestir sur un milieu. Lui s'y plairait bien plus.

 

Après je suis d'accord avec toi, le recrutement devant doublé ça serait bien un pur 9 style Nunez et un mec plus polyvalent style De Katelaere, Gakpo, Rashford (même si son retour de blessure est pas bon)

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je pense que Gakpo (vu son profil) s'il vient, jouera sur un côté. Il a clairement un profil à la Martinelli. 

Je ne le vois pas peser au poste de 9.

 

Cette année on n'a joué que le championnat. L'année pro j'espère qu'on jouera la LdC et si c'est le cas il va vraiment falloir faire tourner et se renforcer en doublant les postes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, BooGui a dit :

Pour ma part je pense que Gakpo (vu son profil) s'il vient, jouera sur un côté. Il a clairement un profil à la Martinelli. 

Je ne le vois pas peser au poste de 9.

 

Cette année on n'a joué que le championnat. L'année pro j'espère qu'on jouera la LdC et si c'est le cas il va vraiment falloir faire tourner et se renforcer en doublant les postes.

 

Henri arrive avec un profil d'ailier...

Sur ce que j'ai vu de Gakpo il est grand, rapide et bon finisseur. A voir en PL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Auré a dit :

Je tiens le pari que s'il part ce sera pour moins que 30/40m :ok:

 

En coupe et en Europa ainsi qu'en CAN, l'opposition est plus faible, tout simplement...

 

Comme Lukaku met 30 buts en série A et galère en PL.

Pepé ça sera la même. C'est un bon coup pour un club Italien surtout qu'il a pas un salaire énorme (6M) de mémoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Auré a dit :

Je tiens le pari que s'il part ce sera pour moins que 30/40m :ok:

 

En coupe et en Europa ainsi qu'en CAN, l'opposition est plus faible, tout simplement...

Il a fait un super match contre les frères Hernandez qui sont de sacré client. En confiance Pepe est un joueur dangereux et performant, on l'a vue l'année dernière, il atteint les 10 buts en PL. Saka est plus performant, et a plus de talent naturel, donc il passe derrière logiquement. Et avec une compétition à jouer il a pas de temps de jeux si ce n'est des entrées en jeux ou on attaque pratiquement plus.

 

 

 

Gakpo ? ca a l'air d'être un ailier gauche, c'est déjà un casse tête de trancher entre ESR et Gaby à gauche. Je vois pas l'intérêt d'en rajouter un 3em. Si Pepe part, l'achat d'un ailier devient obligatoire mais faut en prendre un qui joue à droite. En remplaçant ça devrait se trouver facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gakpo je ne le connais pas du tout, mais de nombreuses personnes qui en parlent lui voient un gros potentiel en 9 plutôt que sur le coté. Donc à voir, peut-être qu'il viendrait quand même pour ce poste. 

 

En soi rien de déconnant si on considère que Martinelli est fixé à gauche. Gakpo serait alors la doublure du "top 9" qu'on va aller chercher, tout en étant capable de jouer à d'autres postes dans la rotation vu qu'il est polyvalent. 

 

En tout cas un petit jeune de 22 ans qui a un gros potentiel et qui coute "pas trop cher" par rapport à d'autres, c'est le genre de pari que je veux voir le club tenter, donc let's go. 

  • Aimer 2

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Ezio a dit :

 

Pour remplacer Pepe ce serait magnifique 

 

Évidemment mais ça paraît juste complètement impossible.

 

Il ne viendrai pas pour remplacer pépé mais pour prendre une place de titulaire. 

 

Il va partir pour Barcelone ou pour remplacer un départ de mané ou salah, pas poir remplacer saka qui sera re-balancer à gauche en laissant martinelli et esr sur le banc.

 

Si on a un ailier, ça sera effectivement pour remplacer numériquement pépé en numero 2 sur l'aile droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raphinha en transition j'achète, mais face à de bloc bas je sais pas ce que ça vaut.

 

En plus il joue qu'ailier gauche et devrait coûter plus de 60M si Leeds se maintient.

Romano avait aussi dit que le club avait sondé Raphinha mais qu'ils auraient opté pour Gakpo. D'ailleurs ce dernier peut jouer à deux postes et son profil me paraît plus intéressant.

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kloro a dit :

Raphinha en transition j'achète, mais face à de bloc bas je sais pas ce que ça vaut.

 

En plus il joue qu'ailier gauche et devrait coûter plus de 60M si Leeds se maintient.

Romano avait aussi dit que le club avait sondé Raphinha mais qu'ils auraient opté pour Gakpo. D'ailleurs ce dernier peut jouer à deux postes et son profil me paraît plus intéressant.

Raphinha joue ailier droit, mais peut jouer à gauche. Je pense que ça dépendra de notre qualif en C1 ou pas. Si on a le choix entre les deux je vois pas comment on pourrait préférer le Néerlandais à Raphinha qui est un des meilleurs ailier du championnat. Sachant qu'à gauche on a déjà Gaby et ESR

 

 

Si C1 je pense que Raphinha sera la cible, si C3 ce sera Gakpo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..