Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Xavgunner_6 a dit :

 

Il va passer de De Bruyne à Oodegard il ne verra pas la différence :)

 

Franchement même à 40M faut y aller. 

Il a le profil idéal pour notre attaque. 

 

Saka esr jésus Martinelli on serait déjà pas mal je trouve. 

 

:D

Ben déjà le bon pied!

Si Odegaard arrive à faire des passes du droit comme DeBruyne j'imagine même pas son pied gauche.

 

Jesus a été monstrueux hier, franchement les 42M c'est le prix s'il joue régulièrement à ce niveau.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, papapoupa31 a dit :

80M pour Abraham...

Déjà que 50 je trouvais ça trop pour lui, à ce prix là on va oublier et tant mieux 

 

 

 

Jesus à confirmer hier que ça peut être un top 9. Hate que le transfert se fasse, c'est un coup vraiment intelligent.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ne le voyons ps trop vite chez nous, vu sa fin de saison et connaissant notre chance, ils vont encore réussir à le prolonger pour protéger sa valeur et le vendre 2x plus cher :ph34r:

 

Le dossier est encore loin d’être clos, même si les rumeurs et les négociations entre Edu et le camp du joueur semblent bien avancées. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Arno a dit :

Bon, ne le voyons ps trop vite chez nous, vu sa fin de saison et connaissant notre chance, ils vont encore réussir à le prolonger pour protéger sa valeur et le vendre 2x plus cher :ph34r:

 

Le dossier est encore loin d’être clos, même si les rumeurs et les négociations entre Edu et le camp du joueur semblent bien avancées. 

 

Oui ses perfs arrivent au mauvais moment.

On sait que City cherche toujours à faire Harry Kane, mais s'il finit la saison comme ça Jesus, on sera pas les seuls sur le dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Auré a dit :

Le prix ne me choque pas, c’est un joueur jeune mais confirmé qui vient d’un club plus fort que le nôtre.

Il a des stats. Des qualités. C’est un joueur offensif.

 

Par contre, encore une fois, je n’y crois pas. Il vient de marquer en 1/2 de Champion’s League. En venant chez nous il step-down. Bien plus que Partey à l’époque.

Est-ce qu'on peut step up en partant de City aujourd'hui ? x) Pour moi Liverpool City c'est top 1/2 actuel. 

 

C'est quoi les autres options de Jesus l'an prochain ? C'est vrai qu'il y a le barça mais il est pas garantie d'être titu et il est pas certain d'avoir un salaire équivalent à ce que Arsenal lui proposerait, le Milan pareil (bien que je n'ai rien lu sur un intérêt du Milan).

L'air de rien on lui offre un projet super intéressant si on est en C1.

numéro 9 titulaire entouré d'une top génération autour de lui, Marti, Saka, ESR, Odegaard. Y a des brésiliens / portugais dans l'effectif en plus, franchement ça match je pense ! 

Et Même en C3 le projet reste intéressant, l'an prochain l'équipe sera logiquement meilleur (on l'espère en tout cas) avec la progression des jeunes et le recrutement et on sera un réel adversaire au top 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, huuskuu a dit :

Est-ce qu'on peut step up en partant de City aujourd'hui ? x) Pour moi Liverpool City c'est top 1/2 actuel. 

 

C'est quoi les autres options de Jesus l'an prochain ? C'est vrai qu'il y a le barça mais il est pas garantie d'être titu et il est pas certain d'avoir un salaire équivalent à ce que Arsenal lui proposerait, le Milan pareil (bien que je n'ai rien lu sur un intérêt du Milan).

L'air de rien on lui offre un projet super intéressant si on est en C1.

numéro 9 titulaire entouré d'une top génération autour de lui, Marti, Saka, ESR, Odegaard. Y a des brésiliens / portugais dans l'effectif en plus, franchement ça match je pense ! 

Et Même en C3 le projet reste intéressant, l'an prochain l'équipe sera logiquement meilleur (on l'espère en tout cas) avec la progression des jeunes et le recrutement et on sera un réel adversaire au top 4

 

Jesus est déjà pas utilisé tout le temps, et si Kane arrive tu le revois plus qu'en coupes. Là ou à Arsenal il sera l'un des fers de lance.

De plus Londres est selon moi plus agréable que Manchester.

Pour finir son salaire de 5-6M il l'explosera puis qu'on lui proposera un contrat proche de celui de Lacaz dans les 10M.

 

Ces arguments avancés, reste à choper la C1, ce qui serait le coup de grâce.

Man City touche 40M pour un joueur sur qui ils toucheront rien l'année d'après, Jesus pour les raisons au dessus, et nous ça nous permet de remplacer un des départs entre celui de Lacaz et celui d'Aubam.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va aller dans du foot fiction en tirant des plans sur la comète mais si il va au bout en C1 avec un titre de PL, est-ce qu'il pourrait se "contenter" d'Arsenal ?

 

Il a gagné des points hier sur son match face au Real Madrid.

 

Mais oui, ça serait une bonne pioche pour vous.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Axelou a dit :

On va aller dans du foot fiction en tirant des plans sur la comète mais si il va au bout en C1 avec un titre de PL, est-ce qu'il pourrait se "contenter" d'Arsenal ?

 

Il a gagné des points hier sur son match face au Real Madrid.

 

Mais oui, ça serait une bonne pioche pour vous.

 

Si on est en C1, oui.

Personne lui proposera 10M de contrat, à moins qu'il soit le héros de City en finale peut être.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Arno a dit :

Bon, ne le voyons ps trop vite chez nous, vu sa fin de saison et connaissant notre chance, ils vont encore réussir à le prolonger pour protéger sa valeur et le vendre 2x plus cher :ph34r:

 

Le dossier est encore loin d’être clos, même si les rumeurs et les négociations entre Edu et le camp du joueur semblent bien avancées. 

Romano et Ornstein ont confirmés donc pas de soucis. Fin de contrat en 2023. Haland arrive à City pour le remplacer. 

 

 

Tout se passe comme prévu. En plus il aura pas besoin de temps d'adaptation à la PL.

 

Vraiment le deal parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Axelou a dit :

On va aller dans du foot fiction en tirant des plans sur la comète mais si il va au bout en C1 avec un titre de PL, est-ce qu'il pourrait se "contenter" d'Arsenal ?

 

Il a gagné des points hier sur son match face au Real Madrid.

 

Mais oui, ça serait une bonne pioche pour vous.

J'entends ce que tu dis mais quel "top" projet s'offre à lui aujourd'hui? 

 

Bon c'est vrai qu'avec le mercato des 9 qui va être agité cet été on peut imaginer un monde ou le PSG se positionne dessus suite au départ de Mbappé en tant que second choix (s'il rate Nunez par exemple) mais on en est loin pour l'instant.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, huuskuu a dit :

J'entends ce que tu dis mais quel "top" projet s'offre à lui aujourd'hui? 

 

Bon c'est vrai qu'avec le mercato des 9 qui va être agité cet été on peut imaginer un monde ou le PSG se positionne dessus suite au départ de Mbappé en tant que second choix (s'il rate Nunez par exemple) mais on en est loin pour l'instant.

 

 

 

 

Le mercato n'est pas encore officiellement lancé, l'issue de la saison peut aussi influencer ses choix, changer sa côte pour l'été et je pense qu'il y a plus d'un club qui pourrait être intéressé par ce joueur. 

 

Après, je prends le train en route, je ne sais pas à quel point votre club est avancé sur son dossier donc je me plante peut-être et si c'est le cas, tant mieux pour vous.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Kloro a dit :

 

Moi aussi j'ai dit à mon pote hier que je voulais jouer à Arsenal. (A ce prix c'est pas une mauvaise affaire, sauf que sa saison est catastrophique)

 

40M c'est un peu trop cher mais comme deuxième attaquant "outsiders", je le prend. Il peut être très précieux comme joker, il a un profil différent de ce qu'on cherche comme titulaire et c'est le moment ou jamais pour l'acheter.

 

Faut dire que tout Everton est catastrophique et pourtant du talent il y en a dans l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@huuskuu oui tu as raison, difficile de step-up quand tu quittes City.

 

Espérons qu’on saura le convaincre et aussi de convaincre City de nous renforcer. J’ai peur qu’il y ai beaucoup de clubs intéressés et que du coup la direction des Citizens choisisse l’offre d’un club hors-PL.

 

Bref on verra. Si on arrive à recruter un semi-titulaire de City, je dirai un grand « chapeau » au staff.

 

Et si en plus de ça on arrive à vendre correctement Pepe, à garder les autres et à attirer un bon milieu… on aura une bonne partie d’un très bon mercato.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, na-oukine a dit :

Après un pack jesus/dcl à 70-80 millions, c'est pas mal.

 

Jésus peut jouer sur l'aile et ce sont deux profils différents.

 

Avec martinelli/esr/saka, 5 joueurs pour 3 postes tous avec un vrai niveau, ça serait vraiment bien.

D’accord avec toi. Calvert Lewin si c’est pour la rotation, en soi ça ne me dérangerait pas trop. 
 

Faut pas oublier qu’on va probablement perdre Lacazette, même si j’espère toujours un retournement de situation. Que Nketiah sera également libre, on a aucune idée sur comment va revenir Balogun, dans ce sens, recruter 2 avants-centres me parait être une bonne chose. Le principal problème avec DCL, c’est surtout son prix, ça fait très très cher la doublure/joueur de rotation. 
 

Sinon aucune source ne nous a lié à lui mais si on pouvait faire un pack Jesus-Richarlison ça serait un rêve absolu :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’en avais parlé après le match à Everton où il avait bien retourné notre défense centrale, mais moi Richardilson je signe des deux mains. En plus d’être un bon joueur, il a l’air d’avoir une sacré grinta, pour moi si il y a un joueur à prendre chez les toffees c’est lui 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ArseneFc a dit :

Je suis plus dans le sens de @Arno Richarlison amène beaucoup plus de certitude en tout cas technique.

Par contre Calvert Lewin je trouve que c'est cher 40Millions.

 

40 millions c'est le prix d'Iwobi quand on l'a vendu ^^ Une belle carotte pour eux.

 

Je pense qu'ils n'auront pas trop le choix dans les négociations si jamais on se positionne sur ce joueur.

D'autant plus qu'ils ne sont pas encore maintenus. S'il y a descente, les prix seront encore revus à la baisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Stenx a dit :

J’en avais parlé après le match à Everton où il avait bien retourné notre défense centrale, mais moi Richardilson je signe des deux mains. En plus d’être un bon joueur, il a l’air d’avoir une sacré grinta, pour moi si il y a un joueur à prendre chez les toffees c’est lui 

 

Je suis pas sûr que Richarlison, ça colle avec Arteta niveau caractère. Et puis, c'est pas trop le même profil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi Calvert Lewin j'étais déjà pas trop chaud quand il jouait son meilleur football mais alors là... après je comprends que on veuille un profil différent (et il a l'air vraiment sur le départ donc potentiellement bonne affaire surtout si Everton est relégué) mais je préférerait Toney à ce moment là. Pour moi Richardlisson et Toney c'est ce qu'il y a de mieux à faire en PL (en plus de Jésus évidemment).

 

 

il y a 57 minutes, Rambo666 a dit :

Franchement Gakpo/Jésus est pour moi le meilleur combo. Les deux peuvent jouer sur les ailes et ont un profil différent

 

Pas d'accord, je pense que cette saison montre que une des deux recrues devant doit être un vrai buteur capable d'arriver au moins à + de 20 buts en PL par saison. La je pense que c'est trop risqué. 

 

On a besoin d'un mec qui plante plus que Laca, pas moins. C'est un peu mon problème avec Isaak et David aussi. On peut faire un pari, mais il faut une certitude aussi. 

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..