Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

Gakpo il joue ailier gauche je ne vois pas l’interêt surtout qu’on a déjà Martinelli et ESR à ce poste, surtout si on recrute un Jesus qui est lui aussi polyvalent c’est plus un 9 pur qu’il nous faudrait voir un ailier droit pour remplacer Pepe sur le départ, un profil comme Jérémy Doku serait vraiment intéressant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne sais pas si Gabriel Jesus sera ce fameux joueur à 20 buts.

A City il plante mais c’est une équipe qui atteint la 100aine de buts par saison, et il évolue dans un des collectifs les plus huilés du monde.

 

Chez nous on peut s’attendre à ce que ses stats baissent. C’est possible aussi qu’en étant titulaire plus souvent et toujours au poste d’attaquant de pointe il marque plus.

 

A voir.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Dridrialb a dit :

Gakpo il joue ailier gauche je ne vois pas l’interêt surtout qu’on a déjà Martinelli et ESR à ce poste, surtout si on recrute un Jesus qui est lui aussi polyvalent c’est plus un 9 pur qu’il nous faudrait voir un ailier droit pour remplacer Pepe sur le départ, un profil comme Jérémy Doku serait vraiment intéressant.

 

 

 

il y a 13 minutes, Auré a dit :

Moi je ne sais pas si Gabriel Jesus sera ce fameux joueur à 20 buts.

A City il plante mais c’est une équipe qui atteint la 100aine de buts par saison, et il évolue dans un des collectifs les plus huilés du monde.

 

Chez nous on peut s’attendre à ce que ses stats baissent. C’est possible aussi qu’en étant titulaire plus souvent et toujours au poste d’attaquant de pointe il marque plus.

 

A voir.

 

Justement, j'ai rien contre Gakpo (que j'ai jamais vu joué), mais pour moi c'est ou lui ou Jésus. Ils ont un peu le même profile (capable de jouer à tous les postes du front 3).  Jesus c'est 8 buts cette saison je crois, 4 il y a une semaine. La saison passé c'est 7.

 

Alors il sera peut-être un peu plus servie chez nous et jouera plus, même ca reste pas le joueur qui va nécessairement planter 20 buts saison après saison. 

 

Donc l'un des deux et un vrai 9 qui plante vraiment ca me paraît parfait 

Modifié par Saha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 minutes ago, Rambo666 said:

Franchement Gakpo/Jésus est pour moi le meilleur combo. Les deux peuvent jouer sur les ailes et ont un profil différent

 

Ba justement recruté deux joueurs qui on le même profil que Martinelli je vois pas trop l'intérêt.

Quand on rage sur notre manque de 9 après des défaites frustrantes, on parle d'un vrai buteur et d'un joueur capable de peser physiquement sur les défenses.

 

D'un Nunez ou d'un Vlahovic, pas d'une énième faux neuf. Clairement Jesus sur le départ avec un an de contrat c'est une superbe occasion, mais il faudrait qu'il soit accompagné d'un vrai neuf.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Jesus a toutes les capacités pour planter 20 buts en PL A city il a toujours subit une grosse concurrence, encore aujourd'hui.

 

 

 

 

 

Si Arteta fait son équipe autour de lui, les buts il devrait les mettre. En tous cas il a toutes les qualités pour.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après même si il plante pas 20 buts mais que l'équipe tourne et qu'il en plante 15 et que les autres potentiel buteurs en mettent 10 chacun par exemple personne vas se plaindre.

Le tout c'est qu'il marque les actions qu'il aura, surtout que je vois un Martinelli être vraiment plus efficace surtout en éliminant de son côté gauche, ESR si il est toujours aussi efficace Saka etc...

  • Aimer 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, ArseneFc a dit :

Après même si il plante pas 20 buts mais que l'équipe tourne et qu'il en plante 15 et que les autres potentiel buteurs en mettent 10 chacun par exemple personne vas se plaindre.

Le tout c'est qu'il marque les actions qu'il aura, surtout que je vois un Martinelli être vraiment plus efficace surtout en éliminant de son côté gauche, ESR si il est toujours aussi efficace Saka etc...

 

Absolument, c'est même plus nécessaire d'avoir un mec qui met 30 buts. City le prouve, Chelsea aussi. Si ton collectif est assez bon pour que les buts viennent de partout alors y a pas de mal.

Maintenant contre les mecs contre Liverpool c'est vrai qu'avoir un mec qui puisse peser et marquer à partir de rien peut être intéressant (je suis le premier à être frustré de pas avoir ce joueur) mais sur une saison au final ça peut être moins important qu'on ne le pense.

 

Mais comme ça a été dit, Jesus et un 9 type Nunez ce serait super

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kloro a dit :

 

Absolument, c'est même plus nécessaire d'avoir un mec qui met 30 buts. City le prouve, Chelsea aussi. Si ton collectif est assez bon pour que les buts viennent de partout alors y a pas de mal.

Maintenant contre les mecs contre Liverpool c'est vrai qu'avoir un mec qui puisse peser et marquer à partir de rien peut être intéressant (je suis le premier à être frustré de pas avoir ce joueur) mais sur une saison au final ça peut être moins important qu'on ne le pense.

 

Mais comme ça a été dit, Jesus et un 9 type Nunez ce serait super

 

Sur le principe je suis d'accord mais en réalité ça dépendra de notre milieu aussi. Parce qu'au final Partey-Xhaka-Odergaard ne marque pas beaucoup, Saka s'améliore mais est encore inconstant, pareil pour Martinelli. Rien que cette saison, notre meilleur buteur, c'était ESR ( qui vient de se faire dépasser avec les deux peno). On voit que dans les matchs piège c'est un gros problème. Il faut un 9 qui score plus, peut être pas 30 buts mais au moins une quinzaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gabriel Jesus à 40M€ c'est une affaire en or.

DCL en doublure aussi je prends, ça reste un joueur de qualité et avec Everton qui est entrain de sombrer il va probablement y avoir une braderie. Pourquoi pas tenter Richarlison aussi.

 

Qu'est-ce-que je kifferais si on réussit à chopper Gnabry :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Kloro a dit :

 

 

Peut-être que je m'enflamme, mais je m'attends vraiment à du lourd.

 

Darwin, G.Jesus, Gnabry, F.De Jong, Tielemans, Spence etc, c'est ce genre de joueur dont on a besoin pour améliorer l'effectif sur le plan qualitatif.

 

 

Modifié par Fly
  • Haha 3

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Fly a dit :

 

Peut-être que je m'enflamme, mais je m'attends vraiment à du lourd.

 

Darwin, G.Jesus, Gnabry, F.De Jong, Tielemans, Spence etc, c'est ce genre de joueur dont on a besoin pour améliorer l'effectif sur le plan qualitatif.

 

 

En tout cas ya une bonne musique à l'approche de la fin de saison, je sais pas si c'est parce qu'on est beaucoup dans l’écosystème Arsenal donc on est pas trop "objectif" vu qu'on se relaye les même infos.

 

Mais je suis bien hype à cette approche de mercato et ça fait bien longtemps que c'est pas arrivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Fly a dit :

 

Peut-être que je m'enflamme, mais je m'attends vraiment à du lourd.

 

Darwin, G.Jesus, Gnabry, F.De Jong, Tielemans, Spence etc, c'est ce genre de joueur dont on a besoin pour améliorer l'effectif sur le plan qualitatif.

 

 

 

T'es super ambitieux là :lol: Gnabry, FDJ c'est impossible pour moi.

 

Toute façon on se hype un peu avec les rumeurs du moment mais il faut finir 4e sinon je pense que ça va se sentir un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Kloro a dit :

 

T'es super ambitieux là :lol: Gnabry, FDJ c'est impossible pour moi.

 

Toute façon on se hype un peu avec les rumeurs du moment mais il faut finir 4e sinon je pense que ça va se sentir un peu

 

On verra bien. On vise deux gros joueurs, j'espère qu'on aura des bonnes surprises.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Sheldon a dit :

 

Sur le principe je suis d'accord mais en réalité ça dépendra de notre milieu aussi. Parce qu'au final Partey-Xhaka-Odergaard ne marque pas beaucoup, Saka s'améliore mais est encore inconstant, pareil pour Martinelli. Rien que cette saison, notre meilleur buteur, c'était ESR ( qui vient de se faire dépasser avec les deux peno). On voit que dans les matchs piège c'est un gros problème. Il faut un 9 qui score plus, peut être pas 30 buts mais au moins une quinzaine.


merci, chaque équipe a ses réalités.

Ce n’est pas parce que city , et chelsea n’ont pas de 9, que arsenal doit se dire que dans le « foot moderne finalement un 9 n’est pas nécessaire ».

Si city, ou chelsea pouvaient se prendre un 9 qui est à l’image de leur standing ils ne cracheraient pas dessus . On se rend compte que pep, cherche un top 9.

il a échoué à recruter kane l’an dernier, là il souhaite halland. Tuchel pareil , l’an dernier il recrute lukaku, se rend compte ce ne marche pas avec lui. Le mercato prochain je pense qu’il tentera un autre 9.

 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Auré a dit :

Ce serait l’un des meilleurs RB cette saison en Serie A.

 

Je ne connais pas le joueur, mais apparemment il a joué la quasi totalité de ses matchs cette saison dans une défense à 3. Défense où figure titulaire Mari depuis son arrivée en prêt. 

 

Bilan : 9 buts inscrits en deux saisons à l'Udinese (60 matchs tout rond). 7 buts cette saison, dont 6 en Serie A et 4 assists.

 

International argentin depuis juin 2021 (15 sélections), il vient d'avoir 24 ans (6 avril).

 

Estimé à €10M. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ezio a dit :

Ca m'a l'air compliqué, le clan de cédric a confirmé qu'il voulait rester jusqu'en 2024. 

 Après on peut avoir 5 latéraux, ca serait pas aberrant on a longtemps eu ça, surtout que Cedric peut jouer à gauche (et que Tavares est ... Tavares).  Et que Tommy compte comme 5ième DC aussi 

  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, seb_Gunner a dit :

Et ils veulent Pablo Mari en plus, élément à mettre dans l'équation :D

 

Cool, on pourra déduire les 0€ de Mari :D:D

 

Il y a 2 heures, Fly a dit :

 

 

Son agent bosse bien mais ça n'a aucun sens. Il ira sûrement à l'Inter ou l'Atletico.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un gros match de Jesus à leeds, dans le pressing, les remises, la mobilité. Il coche toute les cases pour être notre 9.

 

 

 

Mais depuis qu'on est lié à lui il marque beaucoup ça me fait peur. En tous cas c'est une meilleure piste que les 9 auxquels on été liés, ( Abraham Isak Nunez etc ) 

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..