Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

C'est bien ciblé. Deux attaquants dont un polyvalent, un milieu pour concurrencer le duo Partey Xhaka. Faudra pas se tromper avec 3 belles recrues.

 

 

Content qu'il ne parle pas de défenseur. Avec Saliba et Norton-Cuffy on a pas besoin de recrues à ce postes.

 

 

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Ezio a dit :

C'est bien ciblé. Deux attaquants dont un polyvalent, un milieu pour concurrencer le duo Partey Xhaka. Faudra pas se tromper avec 3 belles recrues.

 

 

Content qu'il ne parle pas de défenseur. Avec Saliba et Norton-Cuffy on a pas besoin de recrues à ce postes.

 

 

Norton-Cuffy il n’a rien prouvé encore a l’instar d’un Patino il nous faut un latéral droit comme Tariq Lamptey, Tomi est bien trop léger offensivement et il a été blessé 4 mois cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, repiesh a dit :

J'espère sincèrement qu'on cible un autre milieu.

 

J'ai regardé la montée du TFC hier en L1, mais Van den Bommen, quel plaisir sur les CPA ou les ouvertures, j'espère qu'on va recruter un joueur avec une vraie qualités de centre et de tireur de CPA.

Franchement voir les centres de Tavares/Cedric et  les corners de Cedric...

 

Je sais qu'on a beaucoup marqué sur CPA mais franchement ils sont rarement bien tirés.

 

Un joueur de L2 qui gagne 10k par mois (30 fois moins que Cedric par exemple)... Oui oui, les tires 10 fois mieux que n'importe quel joueur de notre effectif, avec puissance et précision.

En fait le corner victorieux de Martinelli sur Partey c'est le mieux tiré de la saison.

 

Ezio nous avait rabaché Szoboszlai mais il avait raison, Odegaard les prend pas super souvent je trouve quand ils sont pas directs, Saka et Cedric plus, pour des résultats assez en dent de scie.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, repiesh a dit :

Ah je me suis mal exprimé, je voulais dire "en plus" ^^

 

Avec le départ de Elneny, c'est une nécessité. Surtout que Xhaka pourrait lui aussi partir. 

 

On ne peut pas jouer l'Europe et quatre compétitions avec seulement 4 milieux de terrain. 

 

Partey/Recrue titulaire/Xhaka/Recrue/Lokonga et un jeune parmi Azeez et Patino s'ils ne sont pas prêtés, c'est le minimum vital.

  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, ArseneFc a dit :

 

Abraham les vaut tellement les 80 millions il faut foncer déjà 40 c'était cadeau pour un talent pareil !!!

 

 

 

C'est de l'ironie au cas ou

Plus le temps passe, plus je me dis que Jesus pour 25-30 millions c’est vraiment cadeau, compte tenu de l’âge du joueur, de son expérience dans le championnat, qualite et etc… On renforcerait en plus notre base brésilienne de l’équipe (Gabriel, Martinelli + Jesus, par contre ça ferait 3 Gabriel :ph34r:

 

Il a tout du remplaçant idéal à Lacazette, mais j’espère quand même qu’on conservera Lacaz, qu’on prendra Jesus et pourquoi pas redonner une chance à Balogun aussi ?

 

Au final Edu a peut être pas tort, si on prolonge El Neny et Lacazette, on aurait peut être besoin que de deux (allez 3) joueurs sachant qu’on aura un Saliba afuté  après son prêt très réussi à l’OM. On aurait besoin que du 9 (Jesus) du 8/6 (Tielmans) et à la limite pourquoi pas d’un ailier si Pépé s’en va (mais on a aussi Nelson qui reviens et on semble bien full offensivement) 

  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

80M pour Abraham autant tenter Lautaro ou Osimhen si on est qualifié en ldc.

 

Jesus ça parle quand même de 42M€ pour une seule année de contrat même si son profil reste intéressant.

 

Au milieu il nous faut une recrue voir deux si Xhaka est sur le départ avec des profils différents ( Tielemans + Bissouma/Douglas Luiz ) + Partey et Sambi

 

Retour de Saliba + un latéral droit avec un profil différent de Tomi comme Lamptey ou Spence

 

Les départs de Lacazette Nketiah et El Nenny sont déjà actés.

Modifié par Dridrialb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix ne me choque pas, c’est un joueur jeune mais confirmé qui vient d’un club plus fort que le nôtre.

Il a des stats. Des qualités. C’est un joueur offensif.

 

Par contre, encore une fois, je n’y crois pas. Il vient de marquer en 1/2 de Champion’s League. En venant chez nous il step-down. Bien plus que Partey à l’époque.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Auré a dit :

Le prix ne me choque pas, c’est un joueur jeune mais confirmé qui vient d’un club plus fort que le nôtre.

Il a des stats. Des qualités. C’est un joueur offensif.

 

Par contre, encore une fois, je n’y crois pas. Il vient de marquer en 1/2 de Champion’s League. En venant chez nous il step-down. Bien plus que Partey à l’époque.

 

Pourtant, toutes les sources sont d'accord sur le fait qu'on travaille sur ce dossier depuis novembre et que c'est en très bonne voie. J'imagine qu'on lui a très bien vendu le projet avec une place de titulaire à la clé, sans compter une hausse de salaire non négligeable (6M contre 4M actuellement à City). 

 

Pep veut Haaland (sans commentaire...), il sait qu'il ne jouera plus beaucoup avec un tel joueur devant lui, sachant que sur les ailes, il y a Sterling, Mahrez, Foden et qu'ils vont certainement encore recruter. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Auré a dit :

Le prix ne me choque pas, c’est un joueur jeune mais confirmé qui vient d’un club plus fort que le nôtre.

Il a des stats. Des qualités. C’est un joueur offensif.

 

Par contre, encore une fois, je n’y crois pas. Il vient de marquer en 1/2 de Champion’s League. En venant chez nous il step-down. Bien plus que Partey à l’époque.

 

Orsntein dit quand même que le joueur est OK et que le club et le joueur sont OK. Il ne resterait plus que l'accord Arsenal-City. Après c'est loin d'être fait.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Auré a dit :

Le prix ne me choque pas, c’est un joueur jeune mais confirmé qui vient d’un club plus fort que le nôtre.

Il a des stats. Des qualités. C’est un joueur offensif.

 

Par contre, encore une fois, je n’y crois pas. Il vient de marquer en 1/2 de Champion’s League. En venant chez nous il step-down. Bien plus que Partey à l’époque.


Il est à City depuis déjà 5 ans, il est peut être à la recherche d’un nouveau chalenge.
 

En venant chez nous Il signerait dans une équipe moins forte ça c’est certain, mais il pourrait devenir un des éléments majeurs d’une équipe de jeunes talents avec un projet qui commence à prendre forme. Il deviendrait un de nos joueurs les mieux payés et aurait un statut de « vedette » chez nous, plutôt qu’être un joueur « lambda » à City. Pour flatter l’ego ça peut être sympa. Être une star dans une équipe du top 6 plutôt qu’un simple joueur dans une équipe du top 2 ? Ça se discute. 
 

On avait réussi à signer Sanchez du Barca et Ozil du Réal a un moment, leur temps de jeu a l’époque devait être équivalent de celui de Jesus à City pour le moment je pense. Ces joueurs avaient trouvé une certaine motivation pour nous rejoindre, il pourrait en être de même pour lui.  

  • Aimer 1

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même 42 millions pour un joueur de 25 ans, du standing de Jesus et même avec une année de contrat je trouve que c’est donné. 
 

Pensez à Isak : il est plus jeune mais il offre aucune garantie de réussite et ils coûterait entre 70 et 90 millions, même chose Calvert Lewin qui foire complètement sa saison, même standing de prix, Abraham également bien qu’il me semble apporter plus de garantie que les deux joueurs précédent. Et on doit être proche du même tarif pour Jonathan David.
 

A voir si il y a pas moyen de faire baisser le prix vu qu’on a pas de mauvaise relation avec City, mais y a clairement moyen. 

 

5 buts en même pas une semaine (dont 1 contre le Real) pour Jesus, il semble quand même bien se montrer pour attirer des prétendants en cette fin de saison. 
 

Imaginez le dans notre animation offensive, les permutations qu’il pourrait y avoir entre lui, Martinelli, ESR… :amoureu:

Modifié par Arno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Sheldon a dit :

 

Faut dire qu'il a pris 10M en une semaine le petit. Cette rumeur n'aurait jamais dû sortir.

Ça va lui faire tout drôle de passer des centres de De Bruyne a Cédric :ph34r::ph34r:

 

Il va passer de De Bruyne à Oodegard il ne verra pas la différence :)

 

Franchement même à 40M faut y aller. 

Il a le profil idéal pour notre attaque. 

 

Saka esr jésus Martinelli on serait déjà pas mal je trouve. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..