Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[14] Pierre-Emerick Aubameyang


Kloro

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Skins a dit :

Aubameyang qui déclare que le Barca lui a fait une offre. Pourtant  il était soit disant resté à Arsenal par default...

Parce que on est obligé de croire ce que dit reellement le joueur ? (Communication tout ça pour se faire passer pour un Mec qui a refusé le Barça pour rester chez nous) 

 

Alors que concrètement s'il y avait une réelle offre du Barca il serait peut être plus chez nous...

 

y a quand meme une grosse difference entre intérêt concret et offre. J'ai vraiment l'impression qu'il était clairement qu'un Plan B pour le Barça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Arno a dit :

Parce que on est obligé de croire ce que dit reellement le joueur ? (Communication tout ça pour se faire passer pour un Mec qui a refusé le Barça pour rester chez nous) 

 

Alors que concrètement s'il y avait une réelle offre du Barca il serait peut être plus chez nous...

 

y a quand meme une grosse difference entre intérêt concret et offre. J'ai vraiment l'impression qu'il était clairement qu'un Plan B pour le Barça 


Je pense qu'il prendrait pas le risque de mentir là dessus, une communiqué du Barça pour démentir ce qu'il affirme et il passerait directement pour un con. 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Stenx a dit :


Je pense qu'il prendrait pas le risque de mentir là dessus, une communiqué du Barça pour démentir ce qu'il affirme et il passerait directement pour un con. 

Non mais le Barça va pas démentir en disant qu'il n y avait qu'un intérêt et pas une offre.

 

probablement qu'ils ont eu des contact avec le clan Aubameyang. Ce que je dis c'est que si réellement une offre avait été formulée et qu'Auba voulait se tirer (ce qu'il sous entend en permanence... Notamment si une offre du Barça ou du Réal était vraiment arrivée) il ne serait plus là aujourd'hui. 

 

Y'a y'a un gap énorme entre intérêt concret et offre quand même. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Salim86 a dit :

 

Tout le monde parle de ce tweet ce matin, et je suis allé sur le twitter d'Auba et c'est pas un fake, j'espere qu'il va vite retirer le like et à s'expliquer paraceque c'est pas dutout pro pour le coup.

J'ose espérer que c'est une fausse manip 

Edit: Il viens d'enlever le like du tweet

 

Faudrait déjà savoir si c'est lui gère son compte seul. Ce serait quand même débile. 

Modifié par Sheldon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, bassemo a dit :

Personne ne parle du match du capitaine... 

Zéro pointé pour moi... Il a tout raté

 

8 passes réussies (40%)

0 tir 

Il avait l'air limite dépité le mec. Même niveau envie grinta cest pas le Auba quon connaît. 

 

Bref

 

Il a 0 ballon. A part Ceballos a la fin du match et un piston offensivement c'est limité et tu veux qu'il ait le smile ? 

 

Apres a gauche contre une équipe sérieuse c'est très difficile. Mais ici on m'a dit c'est son meilleur poste. 

 

Ok.

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ezio a dit :

Il a 0 ballon. A part Ceballos a la fin du match et un piston offensivement c'est limité et tu veux qu'il ait le smile ? 

 

Apres a gauche contre une équipe sérieuse c'est très difficile. Mais ici on m'a dit c'est son meilleur poste. 

 

Ok.


Il a 0 ballons car il apporte aucune construction et a un jeu sans ballon très médiocre. Mais ça, on le savait déjà 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ezio a dit :

Il a 0 ballon. A part Ceballos a la fin du match et un piston offensivement c'est limité et tu veux qu'il ait le smile ? 

 

Apres a gauche contre une équipe sérieuse c'est très difficile. Mais ici on m'a dit c'est son meilleur poste. 

 

Ok.

Un match où toute l'équipe est en dedans et où Auba est transparent (car pas assez servi aussi), et le génie Ezio va relancer le débat du Auba pas ailier gauche mais avant-centre :lol: T'en perds pas une décidément.

 

Après dire que son jeu sans ballon est médiocre sur ce match, pas forcément sur tous @Sborn. La réalité des choses sur ce match c'est qu'on n'a pas su résister au pressing tout terrain de Pool. Peu importe le joueur que l'on aurait mis ailier gauche, il n'aurait pas existé. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sborn a dit :


Il a 0 ballons car il apporte aucune construction et a un jeu sans ballon très médiocre. Mais ça, on le savait déjà 

 

Willian est un joueur qui participe au jeu mais pourtant il a touché aucun ballon non plus. Aubameyang a aussi montré ces derniers mois qu'il sait participer un minimum au jeu et même sans ballon il est intelligent. Donc franchement je vois pas pourquoi on critique sa participation au jeu à chaque fois que l'équipe perd

Modifié par Kloro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, bassemo a dit :

Personne ne parle du match du capitaine... 

Zéro pointé pour moi... Il a tout raté

 

8 passes réussies (40%)

0 tir 

Il avait l'air limite dépité le mec. Même niveau envie grinta cest pas le Auba quon connaît. 

 

Bref

Il a touché 27 ballons en 90 minutes...
Hier on a joué contre la meilleure équipe DU MONDE, qui pratique le meilleur pressing du monde et sans doute les meilleures phases de possession du monde.
Donc bien sûr que ce n'était pas le Aubam qu'on connaît, Lacazette et Willian se sont fait mal à presser sans récupérer un seul ballon.

Et c'est pas une histoire de jeu sans ballon médiocre (qu'est-ce qu'il ne faut pas lire...), pour toucher davantage le ballon il y aurait fallu qu'il décroche, chose que Lacazette fait déjà, quelle serait la cohérence de demander à Aubameyang de revenir au milieu demander le ballon ? La consigne quand Aubam et Lacaz jouent ensemble elle est claire, le premier profite des décrochages du second pour se retrouver en position de marquer, et pour ça il doit être servi.
 

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

C'est pas un ailier. Comme le dit Hamza il sauve ses performances par des buts de grande classe, mais il a tellement de mal à construire dès que ça défend correctement.

Guardiola avait bien préparé le match (il s'était bien fait avoir par les courses dans le dos de Aubam la dernière fois), sans ça Aubam est inoffensif.

 

Mais le combo Willian en faux 9 Aubam à l'aile Lacazette sur le banc c'est particulier quand même/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres si même quand Lacazette est sur le banc, il ne met pas Aubameyang dans l’axe, il ne le mettra jamais.
Puis on sait tous que dans le jeu il est faible, c’est pas la question, son rôle est de marquer et force est de constater qu’en ce moment sa méforme devant le but, rime avec notre méforme offensive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens que ça chiait sur le ratio de but à l'extérieur de Laca, mais Auba n'est pas bien mieux loti dans ce domaine. Et pourtant personne ne nous vend sa médiocrité et ne veut le refourguer à la Roma ou je ne sais quelle équipe moyenne d'Europe. :rolleyes:

 

Le Gabonais est dans le dur, mais c'est également le cas de toute l'animation offensive pour le coup donc dur de lui jeter la pierre. Samedi, j'ai eu plus de mal avec son comportement personnellement. Aucun sentiment de révolte, le mec paraissait abattu et n'avait tout simplement pas envie de jouer. Ce n'est clairement pas le comportement que j'attends d'un capitaine dans ce genre de match où on a l'impression que rien ne fonctionne.  

 

Il faut à tout prix réaligner Laca. Sa présence est l'une des conditions sine qua non pour qu'il brille, et pour qu'on propose un minimum sur la pelouse également. 

  • Aimer 2

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Markeuls a dit :

Je me souviens que ça chiait sur le ratio de but à l'extérieur de Laca, mais Auba n'est pas bien mieux loti dans ce domaine. Et pourtant personne ne nous vend sa médiocrité et ne veut le refourguer à la Roma ou je ne sais quelle équipe moyenne d'Europe. :rolleyes:

 

Le Gabonais est dans le dur, mais c'est également le cas de toute l'animation offensive pour le coup donc dur de lui jeter la pierre. Samedi, j'ai eu plus de mal avec son comportement personnellement. Aucun sentiment de révolte, le mec paraissait abattu et n'avait tout simplement pas envie de jouer. Ce n'est clairement pas le comportement que j'attends d'un capitaine dans ce genre de match où on a l'impression que rien ne fonctionne.  

 

Il faut à tout prix réaligner Laca. Sa présence est l'une des conditions sine qua non pour qu'il brille, et pour qu'on propose un minimum sur la pelouse également. 

Ah bon Aubame a fait plus d'un an et demi sans marquer à l'extérieur ? 

 

 

Pour répondre à ton poste sur le topic Saka. Si Aubameyang c'est uniquement à gauche. Je préfère qu'il soit sur le banc. Mais en connaissant notre super coach ca arrivera jamais. C'était sur qu'il pouvait pas performer à ce poste sur le long terme il a pas la technique pour. Si on avait un Harry Kane pour lui mettre des caviars dans la profondeur bon...pourquoi pas mais on a pas ce joueur là.

 

Je suis pas une groupie de Aubame comme certains avec Lacaz.

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Ezio a dit :

Ah bon Aubame a fait plus d'un an et demi sans marquer à l'extérieur ? 

 

 

Pour répondre à ton poste sur le topic Saka. Si Aubameyang c'est uniquement à gauche. Je préfère qu'il soit sur le banc. Mais en connaissant notre super coach ca arrivera jamais. C'était sur qu'il pouvait pas performer à ce poste sur le long terme il a pas la technique pour. Si on avait un Harry Kane pour lui mettre des caviars dans la profondeur bon...pourquoi pas mais on a pas ce joueur là.

 

 

Il a performé à ce poste pratiquement 6 mois d'affilé mais pour 5 matchs médiocres ou conclut soudain qu'il ne pouvait pas le faire sur le long terme ?

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Graciak a dit :

Il a performé à ce poste pratiquement 6 mois d'affilé mais pour 5 matchs médiocres ou conclut soudain qu'il ne pouvait pas le faire sur le long terme ?

Il a marqué mais être performant vite fait

 

Il a pas le technique pour jouer ailier au plus haut niveau, faut juste regarder la concurrence, entre Son Sterling Mane Pusilic Rashford, techniquement c'est pas du tout comparable à Aubameyang techniquement. 

 

 

J'aime beaucoup Aubame pour sa vitesse/appel de balle et ses buts, mais sinon il est moyen dans tout les autres domaines. La seule condition de le mettre sur un coté c'est d'avoir des joueurs très créatif comme Cesc ou RVP à l'époque, avec ces mecs la il aurait pu s'en sortir uniquement avec sa qualité d'appel mais on a pas de joueur créatif. Notre meilleur passeur c'est des pistons, Saka l'année dernière et Bellerin cette saison. 

 

Donc au vue de notre équipe, c'est mieux de mettre PEA en 9 vue que Nketiah et Lacaz font pas l'unanimité et mettre sur les cotés deux joueurs entre Willian Pepe Saka Nelson voir Gaby quand il reviendra. Ce sera plus adapté à l'effectif je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après faut arrêter les conneries, le mec il fait que jouer ailier depuis trop longtemps . Il va pas nous sauver a chaque fois. il ne joue pas en pointe . Le but que laca rate , pas sûr qu’aubam le rate.  On le trimbale à gauche et à droite et a chaque fois il doit s’adapter. 
En pointe on doit alterner aubam et laca, ou le positionner à la fin du match sur le côté . C’est comme si lewendoski ou Benzema jouait tout le temps sur le côté . 
Ça peut marché mais il y aura des périodes creuses. 
honnêtement faut qu’on revienne au basique .

Deux ailier de métier sur le côté droit et gauche et une vrai pointe. Aubam, laca,

ça nous fout dans la m**** cette histoire, on est obligé de les aligner tout les deux au détriment d’un vrai ailier qui aurait put provoquer et apporter du danger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..