Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Kloro

[14] Pierre-Emerick Aubameyang

Recommended Posts

il y a 5 minutes, Skins a dit :

Aubameyang qui déclare que le Barca lui a fait une offre. Pourtant  il était soit disant resté à Arsenal par default...

Soit disant que ce n'était qu'un simple intérêt du Barça ^^

Oh ça parle de titre carrément, tant mieux qu'il ait des ambitions j'espère que ça se traduira sur le terrain

Mais top 4 plus C3 on sera tous heureux je pense. 

En même temps si le capitaine dit : on joue pas pour gagner, on cherche juste à se placer 4ème, ce serait complètement debile...

Il en rigole, genre on sait que c’est trop haut pour nous, mais forcément on fera tout pour.

Il y a 1 heure, Skins a dit :

Aubameyang qui déclare que le Barca lui a fait une offre. Pourtant  il était soit disant resté à Arsenal par default...

Clairement il faut pas croire tout ce qu’on lit ici :D 

Il y a 1 heure, Skins a dit :

Parce que on est obligé de croire ce que dit reellement le joueur ? (Communication tout ça pour se faire passer pour un Mec qui a refusé le Barça pour rester chez nous) 

Alors que concrètement s'il y avait une réelle offre du Barca il serait peut être plus chez nous...

y a quand meme une grosse difference entre intérêt concret et offre. J'ai vraiment l'impression qu'il était clairement qu'un Plan B pour le Barça 

il y a 32 minutes, Arno a dit :

Parce que on est obligé de croire ce que dit reellement le joueur ? (Communication tout ça pour se faire passer pour un Mec qui a refusé le Barça pour rester chez nous) 

Alors que concrètement s'il y avait une réelle offre du Barca il serait peut être plus chez nous...

y a quand meme une grosse difference entre intérêt concret et offre. J'ai vraiment l'impression qu'il était clairement qu'un Plan B pour le Barça 

Je pense qu'il prendrait pas le risque de mentir là dessus, une communiqué du Barça pour démentir ce qu'il affirme et il passerait directement pour un con. 

Il y a 2 heures, Stenx a dit :

Je pense qu'il prendrait pas le risque de mentir là dessus, une communiqué du Barça pour démentir ce qu'il affirme et il passerait directement pour un con. 

Non mais le Barça va pas démentir en disant qu'il n y avait qu'un intérêt et pas une offre.

probablement qu'ils ont eu des contact avec le clan Aubameyang. Ce que je dis c'est que si réellement une offre avait été formulée et qu'Auba voulait se tirer (ce qu'il sous entend en permanence... Notamment si une offre du Barça ou du Réal était vraiment arrivée) il ne serait plus là aujourd'hui. 

Y'a y'a un gap énorme entre intérêt concret et offre quand même. 

Il y a 21 heures, Salim86 a dit :

Tout le monde parle de ce tweet ce matin, et je suis allé sur le twitter d'Auba et c'est pas un fake, j'espere qu'il va vite retirer le like et à s'expliquer paraceque c'est pas dutout pro pour le coup.

J'ose espérer que c'est une fausse manip 

Edit: Il viens d'enlever le like du tweet

Faudrait déjà savoir si c'est lui gère son compte seul. Ce serait quand même débile. 

Edited by Sheldon

Personne ne parle du match du capitaine... 

Zéro pointé pour moi... Il a tout raté

8 passes réussies (40%)

0 tir 

Il avait l'air limite dépité le mec. Même niveau envie grinta cest pas le Auba quon connaît. 

Bref

Il y a 3 heures, bassemo a dit :

8 passes réussies (40%)

0 tir 

Il avait l'air limite dépité le mec. Même niveau envie grinta cest pas le Auba quon connaît. 

Bref

Il a 0 ballon. A part Ceballos a la fin du match et un piston offensivement c'est limité et tu veux qu'il ait le smile ? 

Apres a gauche contre une équipe sérieuse c'est très difficile. Mais ici on m'a dit c'est son meilleur poste. 

Ok.

Edited by Ezio

Il y a 2 heures, Ezio a dit :

Il a 0 ballon. A part Ceballos a la fin du match et un piston offensivement c'est limité et tu veux qu'il ait le smile ? 

Apres a gauche contre une équipe sérieuse c'est très difficile. Mais ici on m'a dit c'est son meilleur poste. 

Ok.

Il a 0 ballons car il apporte aucune construction et a un jeu sans ballon très médiocre. Mais ça, on le savait déjà 

Il y a 3 heures, Ezio a dit :

Ok.

Un match où toute l'équipe est en dedans et où Auba est transparent (car pas assez servi aussi), et le génie Ezio va relancer le débat du Auba pas ailier gauche mais avant-centre :lol: T'en perds pas une décidément.

Après dire que son jeu sans ballon est médiocre sur ce match, pas forcément sur tous @Sborn. La réalité des choses sur ce match c'est qu'on n'a pas su résister au pressing tout terrain de Pool. Peu importe le joueur que l'on aurait mis ailier gauche, il n'aurait pas existé. 

il y a une heure, Sborn a dit :

Il a 0 ballons car il apporte aucune construction et a un jeu sans ballon très médiocre. Mais ça, on le savait déjà 

Willian est un joueur qui participe au jeu mais pourtant il a touché aucun ballon non plus. Aubameyang a aussi montré ces derniers mois qu'il sait participer un minimum au jeu et même sans ballon il est intelligent. Donc franchement je vois pas pourquoi on critique sa participation au jeu à chaque fois que l'équipe perd

Edited by Kloro

Il y a 7 heures, bassemo a dit :

8 passes réussies (40%)

0 tir 

Bref

Il a touché 27 ballons en 90 minutes...
Hier on a joué contre la meilleure équipe DU MONDE, qui pratique le meilleur pressing du monde et sans doute les meilleures phases de possession du monde.
Donc bien sûr que ce n'était pas le Aubam qu'on connaît, Lacazette et Willian se sont fait mal à presser sans récupérer un seul ballon.

Et c'est pas une histoire de jeu sans ballon médiocre (qu'est-ce qu'il ne faut pas lire...), pour toucher davantage le ballon il y aurait fallu qu'il décroche, chose que Lacazette fait déjà, quelle serait la cohérence de demander à Aubameyang de revenir au milieu demander le ballon ? La consigne quand Aubam et Lacaz jouent ensemble elle est claire, le premier profite des décrochages du second pour se retrouver en position de marquer, et pour ça il doit être servi.

D'ailleurs si on veut voir du positif j'ai trouvé que le pressing des trois de devant était plus bien organisé. 

On le souligne peu mais c'est aussi un point qui a été grandement amélioré depuis Mikel. 

C'est sur des petits détails qu'on rejoindra le top 4 

Catastrophique depuis le début de saison, fantomatique hier. Il doit très vite se ressaisir. On a besoin d’un Aubameyang en forme.

En vérité c’est la continuité de la grande majorité de ses matchs hein. Je pense que personne est surpris de ses performances. C’est habituel, sauf qu’il manque les buts pour les sauver. 

C'est pas un ailier. Comme le dit Hamza il sauve ses performances par des buts de grande classe, mais il a tellement de mal à construire dès que ça défend correctement.

Guardiola avait bien préparé le match (il s'était bien fait avoir par les courses dans le dos de Aubam la dernière fois), sans ça Aubam est inoffensif.

Mais le combo Willian en faux 9 Aubam à l'aile Lacazette sur le banc c'est particulier quand même/

Apres si même quand Lacazette est sur le banc, il ne met pas Aubameyang dans l’axe, il ne le mettra jamais.
Puis on sait tous que dans le jeu il est faible, c’est pas la question, son rôle est de marquer et force est de constater qu’en ce moment sa méforme devant le but, rime avec notre méforme offensive.

Je me souviens que ça chiait sur le ratio de but à l'extérieur de Laca, mais Auba n'est pas bien mieux loti dans ce domaine. Et pourtant personne ne nous vend sa médiocrité et ne veut le refourguer à la Roma ou je ne sais quelle équipe moyenne d'Europe. :rolleyes:

Le Gabonais est dans le dur, mais c'est également le cas de toute l'animation offensive pour le coup donc dur de lui jeter la pierre. Samedi, j'ai eu plus de mal avec son comportement personnellement. Aucun sentiment de révolte, le mec paraissait abattu et n'avait tout simplement pas envie de jouer. Ce n'est clairement pas le comportement que j'attends d'un capitaine dans ce genre de match où on a l'impression que rien ne fonctionne.  

Il faut à tout prix réaligner Laca. Sa présence est l'une des conditions sine qua non pour qu'il brille, et pour qu'on propose un minimum sur la pelouse également. 

il y a 32 minutes, Markeuls a dit :

Je me souviens que ça chiait sur le ratio de but à l'extérieur de Laca, mais Auba n'est pas bien mieux loti dans ce domaine. Et pourtant personne ne nous vend sa médiocrité et ne veut le refourguer à la Roma ou je ne sais quelle équipe moyenne d'Europe. :rolleyes:

Le Gabonais est dans le dur, mais c'est également le cas de toute l'animation offensive pour le coup donc dur de lui jeter la pierre. Samedi, j'ai eu plus de mal avec son comportement personnellement. Aucun sentiment de révolte, le mec paraissait abattu et n'avait tout simplement pas envie de jouer. Ce n'est clairement pas le comportement que j'attends d'un capitaine dans ce genre de match où on a l'impression que rien ne fonctionne.  

Il faut à tout prix réaligner Laca. Sa présence est l'une des conditions sine qua non pour qu'il brille, et pour qu'on propose un minimum sur la pelouse également. 

Ah bon Aubame a fait plus d'un an et demi sans marquer à l'extérieur ? 

Pour répondre à ton poste sur le topic Saka. Si Aubameyang c'est uniquement à gauche. Je préfère qu'il soit sur le banc. Mais en connaissant notre super coach ca arrivera jamais. C'était sur qu'il pouvait pas performer à ce poste sur le long terme il a pas la technique pour. Si on avait un Harry Kane pour lui mettre des caviars dans la profondeur bon...pourquoi pas mais on a pas ce joueur là.

Je suis pas une groupie de Aubame comme certains avec Lacaz.

Edited by Ezio

Il y a 5 heures, Ezio a dit :

Ah bon Aubame a fait plus d'un an et demi sans marquer à l'extérieur ? 

Pour répondre à ton poste sur le topic Saka. Si Aubameyang c'est uniquement à gauche. Je préfère qu'il soit sur le banc. Mais en connaissant notre super coach ca arrivera jamais. C'était sur qu'il pouvait pas performer à ce poste sur le long terme il a pas la technique pour. Si on avait un Harry Kane pour lui mettre des caviars dans la profondeur bon...pourquoi pas mais on a pas ce joueur là.

Il a performé à ce poste pratiquement 6 mois d'affilé mais pour 5 matchs médiocres ou conclut soudain qu'il ne pouvait pas le faire sur le long terme ?

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..