Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[14] Pierre-Emerick Aubameyang


Kloro

Messages recommandés

Il me semble qu'il a une option de départ pour l'été prochain, depuis le retour de la trêve ses matchs sont médiocres même face à des équipes très modestes , il bride le potentiel offensif de l'équipe.

 

Y'a pas de mal de rumeurs sur Lewandowski actuellement. Xavi voit Ansu Fati comme un 9...

 

Il se pourrait qu'il n'ait été qu'un feu de paille là bas.

Modifié par Micah
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Y a la possibilité qu’il évolue à gauche ou droite également, je le vois quand meme avoir du temps de jeu.

 

Barcelone aura réformé le trio de Dortmund Dembele-Lewa-Aubam peut être pas à la bonne période cela dit même si Lewa reste le must du must. On verra bien ce que ça donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Ezio a dit :

Mais je suis dégouté pour lui, avec Lewandowski il pourra pas être titulaire au barça. Au top c'est un excellent attaquant mais Lewandowski ça reste trop fort pour Aubame.

 

Je l'ai adoré, mais je suis pas sur que je sois dégouté pour lui après ce qui c'est passée :)---.

 

J'ai presque un petit sentiment inavouable pas complètement déplaisant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense surtout que le Barça l'a recruté pour le très court terme dans un contexte particulier. Marché d'hiver donc pas beaucoup d'opportunités, pas d'indemnité de transfert. Mais le but à mon avis était d'avoir une pointure le plus rapidement possible à ce poste. Là j'avoue que maintenant, m'étonnerait qu'il soit considéré comme un élément essentiel de l'équipe, néanmoins il aura son lot de temps de jeu j'imagine.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

De retour in North London ?

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère que Chelsea financera Bernardo :g:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Le 10/08/2022 à 14:45, Javi Espinosa a dit :

De retour in North London ?

It happened

  • Haha 1

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Graham Potter est parvenu à downgrade en passant de Danny Welbeck à PEA :lol:

 

Encore un match fantomatique du Gabonais. Plus sérieusement, je me demande si Broja ne va pas lui faire un peu concurrence. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, The Wilsh a dit :

Graham Potter est parvenu à downgrade en passant de Danny Welbeck à PEA :lol:

 

Encore un match fantomatique du Gabonais. Plus sérieusement, je me demande si Broja ne va pas lui faire un peu concurrence. 

 

Si ton équipe domine pas, c'est le pire attaquant. Il fait plus aucune différence de vitesse, il a une technique limité qui l'empêche de conserver le ballon, il combine peu.

Vraiment aucun regret sur ce joueur. Fou qu'il est trouvé ce super plan, Tuchel l'aimait trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A son prime, ça restait un excellent buteur, jamais Top Player, mais très très bon buteur, important pour des équipes comme nous ou Dortmund où il a eu même le luxe de soulever des titres en y étant importantissime. 
 

Mais la, ca avait tout du mauvais coup pour Chelsea, d’ailleurs si Boehly voulait virer Tuchel depuis un moment (vu que je pense ps que ça se soit décidé du jour au lendemain) c’est quand même super super con d’aller mettre 15 boules sur Aubameyang quand t’as un Broja super talentueux sur le banc. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Arno a dit :

A son prime, ça restait un excellent buteur, jamais Top Player, mais très très bon buteur, important pour des équipes comme nous ou Dortmund où il a eu même le luxe de soulever des titres en y étant importantissime. 
 

Mais la, ca avait tout du mauvais coup pour Chelsea, d’ailleurs si Boehly voulait virer Tuchel depuis un moment (vu que je pense ps que ça se soit décidé du jour au lendemain) c’est quand même super super con d’aller mettre 15 boules sur Aubameyang quand t’as un Broja super talentueux sur le banc. 

 

Il est très bon quand l'équipe tourne bien et qu'il a pas besoin ou très peu d'organiser la circulation du ballon, quand il était chez nous, il laissait souvent ça à Ozil ou Lacaz, lui se contente de se placer et de lâcher des bonnes frappes, à son prime.

Avant il allait beaucoup plus vite, c'est incroyable la différence, il se fait rattraper souvent à la course pure, je sais pas si c'est ça mais à 30 ans c'est pas normal, y'aurait une question de manque d’entraînement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, papapoupa31 a dit :

 

Si ton équipe domine pas, c'est le pire attaquant. Il fait plus aucune différence de vitesse, il a une technique limité qui l'empêche de conserver le ballon, il combine peu.

Vraiment aucun regret sur ce joueur. Fou qu'il est trouvé ce super plan, Tuchel l'aimait trop.

 

Hier Chelsea a plus que dominé, il a été inutile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, papapoupa31 a dit :

 

Il est très bon quand l'équipe tourne bien et qu'il a pas besoin ou très peu d'organiser la circulation du ballon, quand il était chez nous, il laissait souvent ça à Ozil ou Lacaz, lui se contente de se placer et de lâcher des bonnes frappes, à son prime.

Avant il allait beaucoup plus vite, c'est incroyable la différence, il se fait rattraper souvent à la course pure, je sais pas si c'est ça mais à 30 ans c'est pas normal, y'aurait une question de manque d’entraînement?

Le « très bon quand l’équipe tourne bien », tu le sors pour chaque joueur que t’aimes pas c’est assez dingue. Entre septembre 2019 et mars 2020 l’équipe tournait pas bien du tout ´, il a quand même réussi à tirer son épingle du jeu et était régulièrement décisifs, c’est pareil au restart en 2020 où il est excellent, c’est le seul qui tenait la route offensivement. 
 

Pour le reste, j’ai l’impression qu’on oublie souvent qu’il a choppe la malaria en 2021, qu’il a pris le Covid 3x, des trucs qui peuvent arriver et qui forcément peuvent impacter ton physique tôt ou tard. 
 

On verra ce que ça va donner en PL, je pense franchement qu’il aurait du rester en Liga, là où il a fait quand même quelques exploits avec Barcelone, et où Xavi poussait quand même pas mal pour le garder même si avec Lewa, son temps jeu aurait forcément été amoindri (en plus de sa mauvaise fin d’exercice 2022)

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Arno a dit :

Le « très bon quand l’équipe tourne bien », tu le sors pour chaque joueur que t’aimes pas c’est assez dingue. Entre septembre 2019 et mars 2020 l’équipe tournait pas bien du tout ´, il a quand même réussi à tirer son épingle du jeu et était régulièrement décisifs, c’est pareil au restart en 2020 où il est excellent, c’est le seul qui tenait la route offensivement. 
 

Pour le reste, j’ai l’impression qu’on oublie souvent qu’il a choppe la malaria en 2021, qu’il a pris le Covid 3x, des trucs qui peuvent arriver et qui forcément peuvent impacter ton physique tôt ou tard. 
 

On verra ce que ça va donner en PL, je pense franchement qu’il aurait du rester en Liga, là où il a fait quand même quelques exploits avec Barcelone, et où Xavi poussait quand même pas mal pour le garder même si avec Lewa, son temps jeu aurait forcément été amoindri (en plus de sa mauvaise fin d’exercice 2022)

C'est faux Arno je l'ai toujours critiqué sur son apport dans le jeu et j'ai été l'un des premiers même quand sa côte était au plus haut, d'ailleurs je le voulais dans l'axe, plus qu'à gauche, car à gauche je trouve qu'il proposait très peu de percussions et c'est l'idée que je me fais d'un ailier.

 

La preuve à Dortmund ça tourne car il avait pour objectif d'être dans la surface et que c'était majoritairement des contre attaques à jouer.

 

Là ou je te rejoins c'est qu'il aurait du rester en Liga, mais le Barça ne le voulait plus, assez édifiant d'ailleurs et qu'aucun n'autre club n'aurait payé son salaire, pareil pour les Allemands, seul les pigeons américains de Chelsea et Tuchel qui l'adore sont tombé dans le panneau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Broja est tellement plus talentueux. Je pense que Chelsea tient une vraie pépite, s'ils font pas les cons, il peut s'imposer à la pointe de l'attaque des Blues. Mais bon, ce club a un don naturel pour gâcher les jeunes talents, donc ça ne m'étonnerait même pas qu'ils le vendent l'été prochain pour racheter un AC à 80M derrière.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..