Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[14] Pierre-Emerick Aubameyang


Kloro

Messages recommandés

il y a 17 minutes, Javi Espinosa a dit :

Tellement faible qu’elle place autant d’équipes en quarts de C1 que la grande PL 

 

qu’est ce que ce sera quand elle redeviendra ce qu’elle était  

 

Comparer le niveau du big four anglais avec le big four espagnol c'est de la mauvaise fois pour le coup. 

 

D'un côté t'as deux des trois meilleures équipe d'Europe et le champion d'Europe en titre. 

 

De l'autre tu as un real Madrid en fin de cycle en galère face à une équipe joueuse, qui peut imposer à tout moment quand il y'a du rythme, incapable de venir te chercher haut et presser. 

 

Un Barça qui joue très bien mais qui est sur une phase de reconstruction. 

 

L'athletico j'ai même pas envie d'en parler. 

 

Villareal est une équipe solide mais qui peut vite se retrouver en manque d'idée, dans un schémas stéréotype quand il s'agit de marquer. 

 

 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rêve ou je viens de voir des « si » pour le PSG ? Une double match c’est 180 min sans temps additionnels pas 150 :)

 

@heisenberg 

 

Non je trouve que les deux premiers de PL sont au dessus de la Liga actuellement , mais que les 3/4 suivants non , la dynamique est positive pour la PL mais c’est uniquement pcq les deux gros espagnols sont en transitions (plus ou moins avancées) et que malgré ça ça place quand même 3/8 en quarts. C’est plus qu’un championnat « éclaté » ou « en perdition »

 

La sémantique à son importance 

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Javi Espinosa a dit :

Je rêve ou je viens de voir des « si » pour le PSG ? Une double match c’est 180 min sans temps additionnels pas 150 :)

 

@heisenberg 

 

Non je trouve que les deux premiers de PL sont au dessus de la Liga actuellement , mais que les 3/4 suivants non , la dynamique est positive pour la PL mais c’est uniquement pcq les deux gros espagnols sont en transitions (plus ou moins avancées) et que malgré ça ça place quand même 3/8 en quarts. C’est plus qu’un championnat « éclaté » ou « en perdition »

 

La sémantique à son importance 

 

Tellement de mauvaise fois.

Si tu as vu les deux matchs en entier tu sais qu'un Paris moyen actuellement (avec un formidable Mbappé) aurait du en planter 4 minimum avant le premier but du Real.

Les médias ont font un exploit parce que c'est un revirement de situation incroyable et seulement mental.

Le Real a subi 150 minutes, le match aller c'est un 1-0 parce que le PSG foire tout 21 tirs à 3, 8 cadrés à 0. Le retour durant 60min c'est pareil. Tu ne rêve pas et même tu as tort.

 

Sinon très content pour Aubam, je l'avais dit sur son topic quand il a été annoncé là bas, s'il revient motivé dans ce genre de championnat il allait tout cassé.

Le 01/02/2022 à 14:49, papapoupa31 a dit :

Je suis persuadé que ça va repartir au Barça.

Il s'est réellement bougé un match cette année c'est contre Tottenham.

 

Quand il veut il peut.

Son comportement à la CAN est honteux, Rabiot a pas fait 1/4 de ça  et il passe pour un saligaud, faut bien le dire ce mec ne méritait plus de porter notre maillot. S'il a fait ça à la CAN il devait pas être tout blanc durant l'année précédante.

 

Je retiendrai un tueur devant le but, un joueur que je pensais devenir légende chez nous, raté mais bon. Au moins comme Willian on a trouvé une solution (celle là plus couteuse vu qu'on passe d'un transfert de 60M à 0)

 

 

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Javi Espinosa a dit :

Je rêve ou je viens de voir des « si » pour le PSG ? Une double match c’est 180 min sans temps additionnels pas 150 :)

 

@heisenberg 

 

Non je trouve que les deux premiers de PL sont au dessus de la Liga actuellement , mais que les 3/4 suivants non , la dynamique est positive pour la PL mais c’est uniquement pcq les deux gros espagnols sont en transitions (plus ou moins avancées) et que malgré ça ça place quand même 3/8 en quarts. C’est plus qu’un championnat « éclaté » ou « en perdition »

 

La sémantique à son importance 


Que le PSG passe ou pas peu importe , c’était pour montrer que ton argument pour évaluer le niveau du championnat il est éclaté , à 30 min près sois ton championnat est super parce qu’il a 3 qualifier à la place de 2 sois il est moyen parce que Messi tir pas son penalty comme une fiotte et Donnaruma offre pas un but free . 

 

Le PSG étais en finale et Lyon en demi il y a deux ans du coup il y a deux ans le championnat français c’était au dessus du championnat Anglais et Espagnol ? Bien sûr que non 
 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah puisque le championnat est naze faudrait peut être les empêcher de gagner des compétitions européennes non ? Elles sont où les équipes des championnats meilleurs que La Liga ? 
 

8 fois champions sur 12 Ligue Europa

8 fois champions sur les 15 dernières C1

 

Vous êtes bien gentils de le trouver naze avec des équipes éclatées mais faudrait peut être se bouger le derrière pour les fesser en Europe les nuls 

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, weley a dit :


Que le PSG passe ou pas peu importe , c’était pour montrer que ton argument pour évaluer le niveau du championnat il est éclaté , à 30 min près sois ton championnat est super parce qu’il a 3 qualifier à la place de 2 sois il est moyen parce que Messi tir pas son penalty comme une fiotte et Donnaruma offre pas un but free . 

 

Le PSG étais en finale et Lyon en demi il y a deux ans du coup il y a deux ans le championnat français c’était au dessus du championnat Anglais et Espagnol ? Bien sûr que non 
 

 

Pourquoi y’a le PSG dans le débat là ? 0 C1 0 C3 en France depuis 93 

 

@papapoupa

 

Tout ce pavé ne sert à rien puisqu’au final c’est l’équipe éclatée du championnat naze qui est passée. L’histoire retiendra que ça  

Modifié par Javi Espinosa

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais que deux grosses équipes aient dominé y a 5/6 ans et avant ça on est tous d'accord. Le barça a eu sa période de suprématie européenne et le Réal aussi dans les 15 dernières années. Mais là on parle de tout de suite maintenant et du niveau global du championnat. Et force est de constaté que c'est beaucoup plus "faible". Avec un contexte qui le justifie en partie peut-être mais ça n'enlève pas le fait que ça l'est.

 

Après savoir si Arsenal finirait top 3 dans ce championnat c'est tout bonnement impossible de le savoir (même si je pense que oui largement :) ) et c'est pas sur ça qu'on doit baser notre analyse.

 

Par contre voir Auba qui était un poids mort en 9 en PL et qui brille en Liga c'est pas uniquement expliqué par son implication ou sa confiance (même si ça joue un rôle certain). On peut aussi l'expliquer par un championnat A L'HEURE ACTUELLE moins exigeant et moins pénalisant pour tous ses défauts.

  • Aimer 3

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, FreeCuddleforWilshere a dit :

Par contre voir Auba qui était un poids mort en 9 en PL et qui brille en Liga c'est pas uniquement expliqué par son implication ou sa confiance (même si ça joue un rôle certain). On peut aussi l'expliquer par un championnat A L'HEURE ACTUELLE moins exigeant et moins pénalisant pour tous ses défauts.

Dit plutôt dans notre système. 

 

 

Aubameyang 9 dans le Chelsea de tuchel. Ça aurait marché sans aucun problème 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Ezio a dit :

Dit plutôt dans notre système. 

 

 

Aubameyang 9 dans le Chelsea de tuchel. Ça aurait marché sans aucun problème 

Bah perso je pense pas du tout. :)

 

Fin bref en tout cas ce transfert aura rendu les deux parties heureuses. Aubam s'éclate et nous on est meilleur. Donc plus besoin de se plaindre ou de revenir sur le passé. Profitons.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Ezio a dit :

Dit plutôt dans notre système. 

 

 

Aubameyang 9 dans le Chelsea de tuchel. Ça aurait marché sans aucun problème 

 

Foot fiction.

 

Rien ne le garantie.

 

Chez nous, il jouait entouré de joueurs de ballon et ça l'a pas empêché d'être totalement naze pendant un an et demi.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, FreeCuddleforWilshere a dit :

Bah perso je pense pas du tout. :)

 

Fin bref en tout cas ce transfert aura rendu les deux parties heureuses. Aubam s'éclate et nous on est meilleur. 

Pas à la finition en tous cas. On marque pas beaucoup de but.

 

 

 

On est meilleur globalement  grace à  Odegaard et Partey qui sont à leurs meilleurs niveaux et Xhaka a fait des progrès énormes. Plus White derrière qui a aussi élevé son niveau de jeux.

 

 

Apres peut être que Aubameyang empêchait ces joueurs de s'épanouir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Micah a dit :

On est la 4ème meilleure attaque de PL depuis le 6 Décembre. Date à laquelle nous avons sorti Aubameyang du 11.

 

 

Tu me reprochais de voir uniquement des stats qui m'intéresse, mais tu fais la même chose. Leicester c'est deux buts sur cpa, Aston villa c'est exploit de Saka.

 

 

 

Je vois pas qui serait satisfait de notre attaque aujourd'hui.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Javi Espinosa a dit :

Pourquoi y’a le PSG dans le débat là ? 0 C1 0 C3 en France depuis 93 

 

@papapoupa

 

Tout ce pavé ne sert à rien puisqu’au final c’est l’équipe éclatée du championnat naze qui est passée. L’histoire retiendra que ça  

 

Je crois qu'il m’énerve pas grande chose de plus que cette mode de tacler le PSG actuellement pour passer ses nerfs ou accepter sa vie inutile, la guerre peut être.

Ce pavé c'est la réalité factuellement, si tu trouve que ça sert à rien peu m'importe, je supporte même pas cette équipe.

 

Sinon revenant à Aubam qui au final marque et c'est bien car le Barça va le garder à l'intersaison et on pourra recruter et passer à autre chose.

Comme ça a été dit tout le monde est content dans l'histoire, notre porte feuille a moitié surement, on paye plus son salaire mais c'est dommage d'avoir rien touché et on lui a lâché 8M de résiliation (ouille).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Ezio a dit :

Tu me reprochais de voir uniquement des stats qui m'intéresse, mais tu fais la même chose. Leicester c'est deux buts sur cpa, Aston villa c'est exploit de Saka.

 

 

 

Je vois pas qui serait satisfait de notre attaque aujourd'hui.

 

 

 

Même Liverpool la meilleure équipe d'Europe actuellement peut gagner des matchs sur des CPA ou des exploits.

 

Je parle des stats mais on peut aussi parler du contenu sur cette période qui est également très bon .

 

L'attaque est perfectible mais reste performante.

Modifié par Micah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Ezio a dit :

Tu me reprochais de voir uniquement des stats qui m'intéresse, mais tu fais la même chose. Leicester c'est deux buts sur cpa, Aston villa c'est exploit de Saka.

 

 

 

Je vois pas qui serait satisfait de notre attaque aujourd'hui.

 

 

Aston Villa on joue une équipe deux jours et demi après un match difficile contre Liverpool. Tu peux critiquer le niveau de l'équipe mais faut prendre un peu le contexte.

On est pas parfaitement satisfait mais on l'était encore moins quand y'avait Aubameyang, franchement t'as vraiment cancel ses perfs, le mec gardait pratiquement aucun ballon, là au Barça je le vois bien remiser.

Y'a un truc mental qui a changé et bon tant mieux pour lui, il nous a juste un peu douillé financièrement mais bon on a l'habitude.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Ezio a dit :

Apres peut être que Aubameyang empêchait ces joueurs de s'épanouir 

Dans la mesure où il empêchait de s'épanouir en partie (pas que de sa faute non plus hein), je dirais oui.

 

Pour ce qui est de notre niveau. Bien sûr qu'on marque des buts, et plus depuis qu'Auba est parti. Même si on manque de tranchant encore à ce niveau et d'efficacité (car les occases on les a), bah collectivement on est nettement plus cohérent et ce même avec un Laca malade (attention je rentre pas encore une fois dans la comparaison mais juste que c'était notre moins bon offensif face à Villa et un des moins bons face à Pool).

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Micah a dit :

 

 

Même Liverpool la meilleure équipe d'Europe actuellement peut gagner des matchs sur des CPA ou des exploits.

 

Je parle des stats mais on peut aussi parler du contenu sur cette période qui est également très bon .

 

L'attaque est perfectible mais reste performante.

Au milieu ça marche bien , je dis pas le contraire mais dans la surface non... franchement non, on se créait pas beaucoup d'occase, on marque pas beaucoup de but.

On gagne toujours pas un but d'écart.

 

 

 

Liverpool comme City jouent beaucoup plus de match, nous même un match par semaine, on score pas beaucoup. D'ailleurs le match à Palace, tu sais très bien qu'on va galérer. Contre une équipe physique qui défend bas

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Micah a dit :

 

14 matchs joués , 27 buts marqués.

 

Un bon nombre d'occasions et de situations créés , face à des blocs bas , des équipes qui pressent.

 

Les faits sont les faits. Même s'ils ne vont pas dans ton sens.

 

 

 

Haha tu troll, contre Liverpool on a pas mis un but contre eux en trois matchs en 2022... Leicester deux buts sur CPA, Villa, en deuxième mi temps on a pas UNE occasion.

 

 

 

Arrête stp on sait tous que la marge de progression est dans ce secteur.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pas tant non on en colle 3 à Soton, 2 à West-ham (qu'on domine et qui étaient 4ème), 4 à Leeds puis 5 à Norwich en Décembre. Ensuite on a le passage à vide qu'on connait en Janvier avec City (où en termes de contenu on est énorme) + Burnley. Après on bat certes sur le fil une équipe des Wolves hyper solide (une des meilleures défenses) qu'on domine au retour. On en met 3 à Watford sur des superbes phases de jeu et on aurait pu en mettre beaucoup plus avec de l'efficacité, et on bat Leicester tout en maitrise et en domination (même si les buts eux sont sur CPA et encore une fois avec un superbe contenu) puis Aston Villa (équipe difficile) avec des joueurs cramés et qui se sont fait découper seulement 2 jours après le match de Pool.

 

Donc que ce soit en termes de buts ou de contenu c'est LARGEMENT mieux que la première partie de saison et les saisons d'avant pour le moment. Tout ça avec un effectif assez réduit et surtout très très jeune.

 

 

  • Aimer 3

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Javi Espinosa a dit :

Pourquoi y’a le PSG dans le débat là ? 0 C1 0 C3 en France depuis 93 

 

@papapoupa

 

Tout ce pavé ne sert à rien puisqu’au final c’est l’équipe éclatée du championnat naze qui est passée. L’histoire retiendra que ça  


Selon ton critère tu peu confirmer qu´en 2019-2020 les deux meilleurs championnats du monde sont le championnat Français et Allemand merci.  

Ton critère de qualification hein c’est bien ton argument c’est pas le mien .

  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Ezio a dit :

Haha tu troll, contre Liverpool on a pas mis un but contre eux en trois matchs en 2022... Leicester deux buts sur CPA, Villa, en deuxième mi temps on a pas UNE occasion.

 

 

 

Arrête stp on sait tous que la marge de progression est dans ce secteur.

Il a dit texto "l'attaque est perfectible mais reste performante". Toujours ce même problème à prendre les parti d'un message qui t'intéresse et pas l'autre. Du coup quand tu dis que la marge de progression est dans ce secteur, tu veux qu'il te réponde quoi excepté se répéter ? 

 

@Javi Espinosa 

C'est marrant mais c'est pas toi qui chié sur la PL en disant que c'était un championnat éclaté alors même qu'elle plaçait pas mal d'équipe en 1/4 ?  Et maintenant t'utilises cet argument pour défendre la LIGA ?

Faut savoir reconnaitre que la LIGA en ce moment est en grosse baisse de niveau.

Et puis au passage, arrêter de jouer qui a la plus grande sur le niveau de deux championnats, je vois pas l'intérêt mais ça c'est autre chose

Modifié par Fred76ers
  • Aimer 2

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/03/2022 à 10:08, Ezio a dit :

Haha tu troll, contre Liverpool on a pas mis un but contre eux en trois matchs en 2022... Leicester deux buts sur CPA, Villa, en deuxième mi temps on a pas UNE occasion.

 

 

 

Arrête stp on sait tous que la marge de progression est dans ce secteur.

On a jamais été aussi dangereux face à City et Pool depuis qu'Aubameyang a été écarté et dégagé du 11, nos meilleurs performances face à ces deux équipes depuis des années, c'est bien sans le Gabonais dans le 11, on marque pléthore de buts malgré les lacunes de Lacazette mais c'est sur qu'Aubameyang manque grandement, c'est certain oui. 

 

Que la marge de progression soit au poste de 9 est une chose, qu'on arrive à regretter Aubameyang quand on voit notre première partie de saison et la façon dont il a pu nous pénaliser certains matchs (Brighton, Watford, MU entre entre) c'est quand même très marrant.

 

Je précise une chose, je pense que le bashing d'Auba était complètement excessif et demesuré mais sous entendre qu'on marquerait plus de buts avec le Gabonais alors qu'il était à vomir depuis 2 mois et demi, c'est refaire l'histoire de façon plus que malhonnête.

Modifié par Arno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..