Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[14] Pierre-Emerick Aubameyang


Kloro

Messages recommandés

il y a 12 minutes, GunnerLife a dit :

 

Son premier but est vraiment magnifique, sa frappe est pure et impossible à arrêter. 

 

Je sens venir le triplé pour lui

 

A noté que Barcelone joue vraiment bien, elle me fait penser un peu à Arsenal 

Des buts classiques chez Aubame. Et même dans le jeux sans être énorme il fait le taff. 

 

 

 

Normalement il va se régaler en liga. Surtout qu'au Barça, il y a des ailiers rapide, des milieux techniques. Tout y est pour qu'il s'éclate, j'aurais aimé le voir dans cette disposition au club mais bon, pas grave.

Modifié par Ezio
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content pour lui, son premier but est superbe 

 

Il avait déjà fait un bon match face à Naples mais chez nous il était arrivé au bout, il marchait plus droit le pauvre 

 

Un nouveau challenge au Barça va lui redonner des jambes qui plus est dans un championnat moins rugueux où il pourra faire parler sa vitesse

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Stenx a dit :

Mdr mtn on va refaire passer Aubam pour le tueur de 2019 qu’on aurait pas du laisser partir, souvenez vous ce qu’il a fait chez nous depuis 1 an et demi au lieu de vous extasier prcq il a marqué contre une des pire défense de liga. Au passage il avait mis un triple cette année contre une équipe de WBA rincée, il était quand même à chier quand l’opposition était sérieuse. 
 

Je vous trouve bien tolérant envers un mec qui a manqué de respect envers le club que vous supporter, tous nos joueurs actuel n’ont pas droit à la même tolérance malheureusement.

 

De quoi tu parles encore ? On dit juste que son but est magnifique ? A quel moment on le fait passer pour le tueur de 2019 ? On a plus le droit d'être content pour lui ? 

 

Et de quel manque de respect tu parles ? Encore une fois à part ses retards accumulé, y a jamais eu grand chose avec lui et encore tous les joueurs du club sont d'accord pour dire que c'était un super mec, le seul problème qu'il avait c'était avec Arteta 

 

Bref vous êtes des bizarres ici, on a plus le droit d'être content pour lui

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, GunnerLife a dit :

 

De quoi tu parles encore ? On dit juste que son but est magnifique ? A quel moment on le fait passer pour le tueur de 2019 ? On a plus le droit d'être content pour lui ? 

 

Et de quel manque de respect tu parles ? Encore une fois à part ses retards accumulé, y a jamais eu grand chose avec lui et encore tous les joueurs du club sont d'accord pour dire que c'était un super mec, le seul problème qu'il avait c'était avec Arteta 

 

Bref vous êtes des bizarres ici, on a plus le droit d'être content pour lui


Premièrement je ne parle pas uniquement de ton post quand je m’exprime donc relaxe toi. Et incompréhensible ton « de quoi tu parles encore? » comme si j’avais l’habitude de raconter des conneries alors que je ne me souviens pas avoir communiqué avec toi sur ce forum. 
 

Ensuit le comportement d’Aubam j’en ai déjà assez parlé je vais pas revenir là dessus. Si pour vous il a pas manqué de respect au club ces deux dernière années j’ai même pas envie d’essayer de discuter tellement on est à des années lumières en terme d’attente envers le capitaine du club que je supporte. 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Stenx a dit :


Premièrement je ne parle pas uniquement de ton post quand je m’exprime donc relaxe toi. Et incompréhensible ton « de quoi tu parles encore? » comme si j’avais l’habitude de raconter des conneries alors que je ne me souviens pas avoir communiqué avec toi sur ce forum. 
 

Ensuit le comportement d’Aubam j’en ai déjà assez parlé je vais pas revenir là dessus. Si pour vous il a pas manqué de respect au club ces deux dernière années j’ai même pas envie d’essayer de discuter tellement on est à des années lumières en terme d’attente envers le capitaine du club que je supporte. 

 

Tu vises aussi le post de @Ezioqui dit simplement "pas mal pour un joueur fini" mais oui t'as raison on le fait tellement passer pour le tueur que c'était en 2019...

 

Et du coup on fait quoi ? Pendant deux ans il nous a porté, et nous a fait gagné deux trophées, je devrais oublier tout ça et cracher sur sa gueule parce qu'il a été mauvais 2 ans ? Le pire c'est qu'on est juste content de ses deux buts avec Barcelone sans parler d'Arsenal et t'arrives quand même à te plaindre 

 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même pas 4 match avec le Barça, il en est à son total de buts en PL qu'il avait avec nous à la mi-saison :ph34r:...

 

Plus sérieusement, content de le voir reprendre des couleurs, il avait sans doute besoin d'un nouveau challenge et la Liga lui correspondra sans doute mieux que la PL ou il semblait largué physiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Fly a dit :

Du grand Aubam. C'est nouveau, donc c'est tout beau. On en reparle dans 6 mois. 

Ça vaaaa il a donne plus que 6 mois chez vous , laisse nous au moins 1 an et demi

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Fly a dit :

 

Il va avoir 33 ans et c'est tout sauf un bosseur ^^

 

 

 

Au contraire, c'est un bosseur. 

A son âge il a encore une sacré condition physique et des qualités physiques naturelles qui ne se sont pas trop dégradés. 

 

T'es pas dans cet état là, a 33 ans, sans être un gros bosseur. 

 

 

Sinon super content pour lui. Mon seul regret c'est que ce soit terminé si mal entre lui et le club. il a bcp donné, même s'il a fauté, pour le moment rien de grave n'est sortie dans la presse. J'aurai préfère qu'il sorte par la grande porte. Il l'aurait mérité. 

  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Nujabes a dit :

Sinon super content pour lui. Mon seul regret c'est que ce soit terminé si mal entre lui et le club. il a bcp donné, même s'il a fauté, pour le moment rien de grave n'est sortie dans la presse. J'aurai préfère qu'il sorte par la grande porte. Il l'aurait mérité. 

Non mais c'est pas que lui. Ozil, Cazorla Alexis Aubameyang, sont tous partis par la petite porte alors que, Ramsey Rosicky Mertesacker Arteta ont eux, recu un hommage du stade. Bon Alexis c'est normal, il rejoint United, mais les trois autres... 

 

 

Dommage je trouve. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Nujabes a dit :

 

Au contraire, c'est un bosseur. 

A son âge il a encore une sacré condition physique et des qualités physiques naturelles qui ne se sont pas trop dégradés. 

 

T'es pas dans cet état là, a 33 ans, sans être un gros bosseur. 

 

 

Sinon super content pour lui. Mon seul regret c'est que ce soit terminé si mal entre lui et le club. il a bcp donné, même s'il a fauté, pour le moment rien de grave n'est sortie dans la presse. J'aurai préfère qu'il sorte par la grande porte. Il l'aurait mérité. 

 

Je pense que tu as raté une saison ou deux de la saga Aubameyang. 

 

Nous verrons bien, mais ce qui est absolument certain, c'est que je ne le regrette pas. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Ezio a dit :

Tu vas avoir des problèmes toi. 

 

 

@Fred76ers ne va pas être content. 

 

Mais beau but encore.

 

Non mais ça t'énerve pas toi, qui nous a fait de la m**** depuis sa prolongation et là qu'il se donne autant que son match contre Tottenham?

 

Vraiment bon débarras. Arteta y'a des trucs j'ai des doutes mais son envie d'avoir 0 diva je ne peux que respecter.

 

Après tant mieux pour Aubam que ça marche en Liga un championnat plus à sa portée par les espaces avec des blocs qui jouent haut. Reste que je ne regretterai pas ce mec, ça serait trop facilement oublier le passé proche.

  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça m'énerve fort quand même.

J'aurai préféré qu'il soit réellement fini.

Ça veut juste dire qu'il prenait 300000 livres par semaine en se foutant de notre gueule.

 

Donc déjà que je ne respectait pas le bonhomme et que je jubilais de la déchéance de ce club de pourris de barcelone, le léger mieux des deux me fout la gerbe. 

 

Le type aurait pu avoir le professionnalisme de tout donner pour nous ramener la qualification en ldc, ne serait ce que par rapport à ce qu'il touchait.

 

J'avoue sans honte que je préférait qu'il se plante et que barcelone rate la ldc, je ne souhaite pas une blessure et une fin de carrière... quoi que ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, na-oukine a dit :

Moi ça m'énerve fort quand même.

J'aurai préféré qu'il soit réellement fini.

Ça veut juste dire qu'il prenait 300000 livres par semaine en se foutant de notre gueule.

 

Donc déjà que je ne respectait pas le bonhomme et que je jubilais de la déchéance de ce club de pourris de barcelone, le léger mieux des deux me fout la gerbe. 

 

Le type aurait pu avoir le professionnalisme de tout donner pour nous ramener la qualification en ldc, ne serait ce que par rapport à ce qu'il touchait.

 

J'avoue sans honte que je préférait qu'il se plante et que barcelone rate la ldc, je ne souhaite pas une blessure et une fin de carrière... quoi que ....

 

Très gênant ce commentaire 

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Ezio a dit :

Tu vas avoir des problèmes toi. 

 

 

@Fred76ers ne va pas être content. 

 

Mais beau but encore.

Quand je dis que tu ne comprends rien :/ 

 

J'ai rien contre la personne, je le connais pas. J'aime pas le profil de ce joueur, ça ne veut pas dire que je suis dans une haine primaire d'un enfant de 5ans, comme toi avec Lacazette ou Arteta. 

IL a retrouvé de l'efficacité au Barça, pour le moment ça se passe bien, tant mieux pour lui.

Ça change rien au fait que je sois content qu'il soit parti, chez nous c'était une plaie et Arteta a bien insisté avec lui. 

JE regrette plus Giroud que lui perso. Dortmund, Arsenal (avant je ne m'en rappelle plus), sur la fin ça s'est mal passé mais le problème est forcément ailleurs que dans son attitude selon toi

  • Aimer 3

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, GunnerLife a dit :

 

Très gênant ce commentaire 

Je suis d’accord avec le fait que c’est un mec peu pro. Il a touché le pactole il a pas assumé, et là il retrouve de la motivation? Je ne vais pas lui souhaiter du mal mais je ne vois pas pourquoi je devrais être content pour lui. De toute façon je n’ai aucun doute sur le fait que ça va être un feu de paille. A la prochaine mini crise il reviendra à ce qu’il fait le mieux: se cacher de ses responsabilités. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..