Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[14] Pierre-Emerick Aubameyang


Kloro

Messages recommandés

Il y a 18 heures, Madao a dit :

Même dans ses meilleures périodes où il marquait beaucoup de buts, il n'a jamais été transcendant dans le jeu. Pire, il nous penalisait pas mal dans la construction. J'ai du mal à voir un joueur qui nous a "porté" moi, j'ai juste vu un joueur qui, sur une période de 1 an et demi, était très fort dans la surface adverse et a mis des buts importants.

 

Van Persie nous a porté à un moment. Sanchez aussi. Même Ramsey pendant quelques mois. Mais pas Aubam. Ce n'est que mon avis.

Merci , lire qu’un joueur nous a porter alors qu’il n’a jamais su contrôler un ballon C’est incroyable quand même ... 

 

merci pour ton sens du but et des déplacements et puis c’est tout. 
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je suis loin d'être un fan d'Auba mais 2x Golden Boot, une FA Cup 2020 exceptionnelle, son passage est très réussi. 92 buts en 163 matchs c'est du très haut niveau. La saison 19/20 il nous porte offensivement, je suis désolé. Notre attaque était abyssal.

Oui ses défauts étaient criant en 9, mais il y a beaucoup de positif de son passage. On dirait qu'on parle de Giroud sérieusement

  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Kloro a dit :

Quelqu'un a vu des joueurs poster quelque chose pour dire au revoir à Aubam ? J'ai vu personne, bien chelou si c'est le cas même Lacaz et Pépé ont rien dit

Rien vu non plus, vu que ça a mal terminé avec le club ils veulent peut être pas prendre le risque. 

  • Aimer 1

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kloro a dit :

Quelqu'un a vu des joueurs poster quelque chose pour dire au revoir à Aubam ? J'ai vu personne, bien chelou si c'est le cas même Lacaz et Pépé ont rien dit

 

il y a 23 minutes, Stenx a dit :

Rien vu non plus, vu que ça a mal terminé avec le club ils veulent peut être pas prendre le risque. 

 

 

 

  • Merci 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca parle de quelques millions qu'aurait lâché le club pour pouvoir se séparer de lui cet hiver.

 

L'histoire était trop belle, c'était clair qu'il allait prendre un petit billet au passage :D

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Stenx a dit :

Ca parle de quelques millions qu'aurait lâché le club pour pouvoir se séparer de lui cet hiver.

 

L'histoire était trop belle, c'était clair qu'il allait prendre un petit billet au passage :D

Bah de toute façon oui en tout cas c'est logique qu'on paye, y a eu des rumeurs qui disaient qu'on avait rien payé ? Moi j'ai entendu quand il est parti qu'on aurait lâché 8M mais qu'on en économise une douzaine.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, FreeCuddleforWilshere a dit :

Bah de toute façon oui en tout cas c'est logique qu'on paye, y a eu des rumeurs qui disaient qu'on avait rien payé ? Moi j'ai entendu quand il est parti qu'on aurait lâché 8M mais qu'on en économise une douzaine.


Non rien n'était sorti le 31 janvier au niveau d'une éventuelle indemnité pour terminer le contrat, mais en effet on se doutait un peu que ca se passerait comme ça, naïvement je m'étais dis que le Barça avait peut être allongé un peu d'oseille aussi pour le faire signer. 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Nujabes a dit :

 

 

 

 

 

Ca fait réagir personne ça?

Le fait qu'il balance à ce point sur Arteta, après avoir pris 8M gratis et qu'il ait pu aller dans le club de ses rêves alors qu'il le mérite pas?

 

Et l'excuse au peuple Gabonais?

Le mec a été titulaire pratiquement à chaque fois qu'il a pu et il le méritait pas, et crache dans la soupe.

 

Il parle de plusieurs mois carrément, ça veut dire que c'est avant la mise à l'écart non?

 

Je pense que Arteta a une vision binaire de la confiance et une fois qu'il ne l'a plus pour toi ben il te dégage, mais je vois pas en quoi Aubam peut lui reprocher. Il devrait se remettre en question.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Ca fait réagir personne ça?

Le fait qu'il balance à ce point sur Arteta, après avoir pris 8M gratis et qu'il ait pu aller dans le club de ses rêves alors qu'il le mérite pas?

 

Et l'excuse au peuple Gabonais?

Le mec a été titulaire pratiquement à chaque fois qu'il a pu et il le méritait pas, et crache dans la soupe.

 

Il parle de plusieurs mois carrément, ça veut dire que c'est avant la mise à l'écart non?

 

Je pense que Arteta a une vision binaire de la confiance et une fois qu'il ne l'a plus pour toi ben il te dégage, mais je vois pas en quoi Aubam peut lui reprocher. Il devrait se remettre en question.

 

Je peux bien évidemment me tromper vu que je ne suis pas dans la confidence, mais connaissant le personnage et ses multiples excès, ça me paraît assez logique que leur relation se soit très vite dégradée.

 

Quoiqu'on en dise, Aubam, aussi sympathique soit-il, a toujours eu un comportement de diva. C'était déjà le cas à Dortmund et sur la fin ça ne s'est pas bien terminé. 

 

En face, tu as un coach intransigeant qui cherche à ramener le club au sommet et qui pour cela, a reinstaurer des règles et des principes, mettant un terme au laisser-aller général qui semblait s'être installé depuis quelques saisons (c'est à dire depuis les dernières années de Wenger). 

 

La mise à l'écart d'Özil dans un premier temps, puis celle d'Aubam, coïncident en ce sens. 

 

Pour moi, c'est une excellente chose. Pour d'autres, c'est de la tyrannie. Chacun sa vision des choses, mais à mon sens il était primordial d'en passer par là.

 

La dégringolade sportive n'est pas uniquement dû à la mauvaise gestion du club, les joueurs ont également une grosse part de responsabilité là-dedans. 

 

Certains comportements ont forcément eu un mauvais impact en interne dans le vestiaire. Le fait d'écarter les divas, reste à mes yeux, la meilleure décision d'Arteta. Des joueurs vieillissants, peu motivé et avec des salaires astronomiques qui ne voyaient plus la nécessité de se donner à fond.

 

Aubam, comme Özil, était clairement dans cet état d'esprit après sa prolongation. Et forcément avec une personnalité comme Arteta, qui cherche à impliquer tout le monde à fond, ça ne pouvait pas coller sur le long terme. 

 

En ce qui me concerne, je suis extrêmement favorable à tout ce qui a été mis en place récemment par le club y compris à ce niveau là et je reste un fervent soutien d'Arteta (malgré ses erreurs) parce que je pense que les décisions prises vont nous permettre d'aller de l'avant. 

 

Nous sommes sur le bon chemin et malgré ce que peuvent penser et dire certains membres, Arteta a clairement apporté sa pierre à l'édifice sur ce dernier point, notamment par ce genre de décisions fortes.

 

  • Merci 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a 3 minutes, Auré a dit :

Beau compliment de Big Sam, qui n'est pas le premier venu non plus.

 

C'est vrai qu'entre la pandémie, les cas Özil et Aubam... sans compter le fait de reprendre l'équipe en miette... Arteta a déjà vécu trois vies d'entraîneur ^^ 

 

Il l'avait dit oui qu'il avait vécu en quelques mois dix ans d'expérience c'est assez fou, d'ailleurs je trouve que ça se voit sur son visage, il a déjà bien pris des rides en 3 ans, le métier de coach mine de rien tu ne dois pas dormir des masses.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Ezio a dit :

Doublé de PEA en 38 minutes à Valence

 

 

 

Pas mal pour un joueur " finit " 

 

Son premier but est vraiment magnifique, sa frappe est pure et impossible à arrêter. 

 

Je sens venir le triplé pour lui

 

A noté que Barcelone joue vraiment bien, elle me fait penser un peu à Arsenal 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..