Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[14] Pierre-Emerick Aubameyang


Kloro

Messages recommandés

Il y a 10 heures, na-oukine a dit :

Moi ça m'énerve fort quand même.

J'aurai préféré qu'il soit réellement fini.

Ça veut juste dire qu'il prenait 300000 livres par semaine en se foutant de notre gueule.

 

Donc déjà que je ne respectait pas le bonhomme et que je jubilais de la déchéance de ce club de pourris de barcelone, le léger mieux des deux me fout la gerbe. 

 

Le type aurait pu avoir le professionnalisme de tout donner pour nous ramener la qualification en ldc, ne serait ce que par rapport à ce qu'il touchait.

 

J'avoue sans honte que je préférait qu'il se plante et que barcelone rate la ldc, je ne souhaite pas une blessure et une fin de carrière... quoi que ....

C’est ridicule ce genre de commentaire vraiment. 
 

De pas aimer le joueur et de remettre en cause son attitude quand il était chez nous, OK. Et encore. Je pense qu’avant son dernier écart le mec donnait tout. C’est juste qu’il était rincé pour la PL, faut pas chercher plus loin.

 

Ca va mieux en Liga car c’est un championnat plus adapté à ses qualités globales, il a plus d’espace, les défense sont moins rugueuses et physiques qu’en PL, c’était vu et revu qu’il allait prendre du plaisir là bas. 
 

On peut se réjouir pour lui et être content de le Voir aller mieux. C’est un mec qui nous a fait gagner deux trophées quand même. Un minimum de respect serait pas de trop.

 

Je remercierai jamais assez Arteta de l’avoir écarté et dégage mais on peut quand même se réjouir de le voir renaître ailleurs rien que pour son apport global sur les 4 ans qu’il a fait avec nous, ça serait

juste normal…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Arno a dit :

C’est ridicule ce genre de commentaire vraiment. 
 

De pas aimer le joueur et de remettre en cause son attitude quand il était chez nous, OK. Et encore. Je pense qu’avant son dernier écart le mec donnait tout. C’est juste qu’il était rincé pour la PL, faut pas chercher plus loin.

 

Ca va mieux en Liga car c’est un championnat plus adapté à ses qualités globales, il a plus d’espace, les défense sont moins rugueuses et physiques qu’en PL, c’était vu et revu qu’il allait prendre du plaisir là bas. 
 

On peut se réjouir pour lui et être content de le Voir aller mieux. C’est un mec qui nous a fait gagner deux trophées quand même. Un minimum de respect serait pas de trop.

 

Je remercierai jamais assez Arteta de l’avoir écarté et dégage mais on peut quand même se réjouir de le voir renaître ailleurs rien que pour son apport global sur les 4 ans qu’il a fait avec nous, ça serait

juste normal…

 

 

Je n'ai pas dit que c'était intelligent et ça n'a pas pour but de l'être.

Non il ne mérite pas mon respect tant il en a manqué envers nous.

 

Si tu veux te réjouir pour lui, fais le et garde tes jugements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, papapoupa31 a dit :

 

Non mais ça t'énerve pas toi, qui nous a fait de la m**** depuis sa prolongation et là qu'il se donne autant que son match contre Tottenham?

 

Vraiment bon débarras. Arteta y'a des trucs j'ai des doutes mais son envie d'avoir 0 diva je ne peux que respecter.

 

Après tant mieux pour Aubam que ça marche en Liga un championnat plus à sa portée par les espaces avec des blocs qui jouent haut. Reste que je ne regretterai pas ce mec, ça serait trop facilement oublier le passé proche.

Il y a deux chose que je défends :

 

- La première que Aubameyang peut jouer 9, ici on m'a dit que non pour x raison pendant 4 ans, mais il l'a fait dans deux clubs au dessus de nous sportivement ( barça dortmund ) encore hier il l'a prouvé, ou même en appuis/remise il apporte au jeux, et même chez nous il l'a été avant que Emery se fasse tej.

- la deuxième qu'il soit pas finit, il était sur 5 saisons exceptionnels, il en rate une et ça le traite de tel... encore actuellement il prouve que c'est un attaquant de haut niveau.

 

 

Au moins @na-oukine est honnête, et assume qu'il aurait aimé qu'il soit finit, ce sera pas le cas des autres qui vont nier cherchant plein de prétextes. 

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Ezio a dit :

Il y a deux chose que je défends :

 

- La première que Aubameyang peut jouer 9, ici on m'a dit que non pour x raison pendant 4 ans, mais il l'a fait dans deux clubs au dessus de nous sportivement ( barça dortmund ) encore hier il l'a prouvé, ou même en appuis/remise il apporte au jeux, et même chez nous il l'a été avant que Emery se fasse tej.

- la deuxième qu'il soit pas finit, il était sur 5 saisons exceptionnels, il en rate une et ça le traite de tel... encore actuellement il prouve que c'est un attaquant de haut niveau.

 

 

Au moins @na-oukine est honnête, et assume qu'il aurait aimé qu'il soit finit, ce sera pas le cas des autres qui vont nier cherchant plein de prétextes. 

 

Ah mais personnellement j'ai souvent défendu qu'il était meilleur en 9 quand une équipe joue pour lui comme à Dortmund, c'est un grand finisseur, j'ai toujours critiqué sa position d'ailier gauche car sa production collective à ce poste est trop faible.

J'ai pas vraiment dit qu'il était fini non plus donc je te rejoins là dessus, j'avais même dit qu'au Barça, s'il était motivé ça repartirait sûrement.

 

Donc je suis plutôt en accord avec toi sur ses points là. Par contre je comprend pas comme incriminer Arteta alors que c'est le joueur qui a prolongé mais qui avait déjà la tête ailleurs, à mon avis ça a bien fait la fête depuis sa prolongation, y'a qu'à voir son attitude à la CAN qui a été rendu publique, le mec fait la teuf à Dubai 3j avant la compétition sans masque, chope le covid et continue à faire la fête en plein milieu de la compétition.

 

La meilleure chose pour lui c'était de partir, je lui en veut de pas avoir été pro, ambitieux et un vrai capitaine pour l'équipe ses derniers temps.

Contrairement à Ozil c'est un joueur que j'aime mais il a dépassé les bornes.

Il voulait partir au Barça y'a un an et demi, il est resté parce qu'on fait une saison pas mauvaise et qu'il en est l'artisan, mais le coeur n'y était pas;

 

S'il avait fait que des matchs comme contre Tott cette année, on en parlerait pas.

Quand il se sort les doigts tu vois la diff, il doit gagner 15% de ses duels aériens et contre Tott il était plus à 90%.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'essaies absolument de prouver que Aubam 9 ça marche en ignorant volontairement un détail hyper important. Le championnat dans lequel il a réussi en 9 .

 

La compétitivité et l'intensité n'ont strictement rien à voir. 

 

Puis va falloir attendre un peu plus que 2-3 matchs pour tirer des conclusions.

 

La réalité c'est qu'à ce poste il a été la plupart du temps catastrophique chez nous pour ça qu'on a du le planquer sur l'aile gauche ou dans un système à 2 pointes pour lui éviter le contact avec les DC.

 

Et le fait que le Barça l'aligne actuellement est un énième signe de leur déclin sportif.

 

D'ailleurs leurs objectifs de cette saison ressemblent à ceux que nous avons eu ces dernières années. Accrocher le top 4 et gagner l'Europa League.

Modifié par Micah
  • Aimer 1
  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Ah mais personnellement j'ai souvent défendu qu'il était meilleur en 9 quand une équipe joue pour lui comme à Dortmund, c'est un grand finisseur, j'ai toujours critiqué sa position d'ailier gauche car sa production collective à ce poste est trop faible.

J'ai pas vraiment dit qu'il était fini non plus donc je te rejoins là dessus, j'avais même dit qu'au Barça, s'il était motivé ça repartirait sûrement.

 

Donc je suis plutôt en accord avec toi sur ses points là. Par contre je comprend pas comme incriminer Arteta alors que c'est le joueur qui a prolongé mais qui avait déjà la tête ailleurs, à mon avis ça a bien fait la fête depuis sa prolongation, y'a qu'à voir son attitude à la CAN qui a été rendu publique, le mec fait la teuf à Dubai 3j avant la compétition sans masque, chope le covid et continue à faire la fête en plein milieu de la compétition.

 

La meilleure chose pour lui c'était de partir, je lui en veut de pas avoir été pro, ambitieux et un vrai capitaine pour l'équipe ses derniers temps.

Contrairement à Ozil c'est un joueur que j'aime mais il a dépassé les bornes.

Il voulait partir au Barça y'a un an et demi, il est resté parce qu'on fait une saison pas mauvaise et qu'il en est l'artisan, mais le coeur n'y était pas;

 

S'il avait fait que des matchs comme contre Tott cette année, on en parlerait pas.

Quand il se sort les doigts tu vois la diff, il doit gagner 15% de ses duels aériens et contre Tott il était plus à 90%.

Encore des affirmations sans que tu aies aucune source ou quoique ce soit, du révisionnisme à l’état pure. 
 

Le « il voulait partir au Barca depuis un an et demi » Faudra venir mettre la source d’où tu tiens cette info quand même. 
 

Et associer son comportement En sélection à celui qu’il avait en club… Du grand n’importe quoi.

Excepte ses retard à l’entraînement et la dernière histoire qu’il a eu avec Arteta, faudra quand même que tu me dises d’où tu sais qu’il faisait la fête, tu l’as croisé en boîte de nuit à Londres ? 
 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Arno a dit :

Encore des affirmations sans que tu aies aucune source ou quoique ce soit, du révisionnisme à l’état pure. 
 

Le « il voulait partir au Barca depuis un an et demi » Faudra venir mettre la source d’où tu tiens cette info quand même. 
 

Et associer son comportement En sélection à celui qu’il avait en club… Du grand n’importe quoi.

Excepte ses retard à l’entraînement et la dernière histoire qu’il a eu avec Arteta, faudra quand même que tu me dises d’où tu sais qu’il faisait la fête, tu l’as croisé en boîte de nuit à Londres ? 
 

 


C'est pas Jad qui disait qu'Auba voulait partir mais qu'il/le club n'avait pas eu d'offres suffisamment intéressantes ? (Tu pourras toujours me rétorquer que Jad n'est pas une source, mais il a quand même prouvé par le passé qu'il était fiable, donc perso ça me va).

Ce qui peut laisser entendre qu'il n'avait pas forcément la tête totalement au club.

Enfin bon, perso Auba, j'ai aucune haine contre lui. Pour moi, la PL/l'équipe ne lui ont jamais convenu pour son jeu.
Dans ses meilleures périodes, il scorait beaucoup, et ça nous a beaucoup aidé. Mais ses défauts et son invisibilité dans le jeu ont toujours été présents, même au top de sa forme.

Donc content de son départ, et tant mieux pour lui s'il s'éclate au barça.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, sinestro a dit :


C'est pas Jad qui disait qu'Auba voulait partir mais qu'il/le club n'avait pas eu d'offres suffisamment intéressantes ? (Tu pourras toujours me rétorquer que Jad n'est pas une source, mais il a quand même prouvé par le passé qu'il était fiable, donc perso ça me va).

Ce qui peut laisser entendre qu'il n'avait pas forcément la tête totalement au club.

Enfin bon, perso Auba, j'ai aucune haine contre lui. Pour moi, la PL/l'équipe ne lui ont jamais convenu pour son jeu.
Dans ses meilleures périodes, il scorait beaucoup, et ça nous a beaucoup aidé. Mais ses défauts et son invisibilité dans le jeu ont toujours été présents, même au top de sa forme.

Donc content de son départ, et tant mieux pour lui s'il s'éclate au barça.

Jad est effectivement très fiable et bien plus que les propos révisionnistes de certaines personnes ici.

 

De mon souvenir, il a surtout dit que le Barca et l’Inter n’avait jamais été intéressé. Et qu’on avait pas reçu d’offres ferme d’un de ces clubs ou autre club en Europe. 
 

Apres, j’ai envie de croire en la sincérité du joueur quand il a prolongé, il a dit qu’il voulait repartir d’ici comme une légende, c’était pas pr dépit sachant qu’à sa prolongation (15 septembre 2020) on venait de gagner deux titres où il est acteur majoritaire et on enchaînait deux victoires en PL pour le début de saison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Arno a dit :

Jad est effectivement très fiable et bien plus que les propos révisionnistes de certaines personnes ici.

 

De mon souvenir, il a surtout dit que le Barca et l’Inter n’avait jamais été intéressé. Et qu’on avait pas reçu d’offres ferme d’un de ces clubs ou autre club en Europe. 
 

Apres, j’ai envie de croire en la sincérité du joueur quand il a prolongé, il a dit qu’il voulait repartir d’ici comme une légende, c’était pas pr dépit sachant qu’à sa prolongation (15 septembre 2020) on venait de gagner deux titres où il est acteur majoritaire et on enchaînait deux victoires en PL pour le début de saison. 

 

Bah justement, je crois qu'il avait bien dit que ces déclas c'était du pipeau car Auba voulait partir, mais il n'avait pas eu d'offres.

j'ai pas la foi de rechercher son poste, mais je crois bien qu'il avait dit cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, sinestro a dit :

 

Bah justement, je crois qu'il avait bien dit que ces déclas c'était du pipeau car Auba voulait partir, mais il n'avait pas eu d'offres.

j'ai pas la foi de rechercher son poste, mais je crois bien qu'il avait dit cela.

C’est bien ça. 
 

Mais a part du révisionnisme et s’inventer dans l’esprit du joueur, qui dit qu’Auba serait parti au Barca ou ailleurs à ce moment là (on sort de deux trophées, on commence bien la saison) et on lui propose un pont d’or irrefusable à ce moment là ? 
 

C’est juste refaire l’histoire (encore une fois sans aucune source) que de dire que si une offre était arrivée, on l’aurait accepter que ça soit nous ou le joueur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Arno a dit :

C’est bien ça. 
 

Mais a part du révisionnisme et s’inventer dans l’esprit du joueur, qui dit qu’Auba serait parti au Barca ou ailleurs à ce moment là (on sort de deux trophées, on commence bien la saison) et on lui propose un pont d’or irrefusable à ce moment là ? 
 

C’est juste refaire l’histoire (encore une fois sans aucune source) que de dire que si une offre était arrivée, on l’aurait accepter que ça soit nous ou le joueur. 

 

J'ai rien compris à ton problème en fait. J'ai l'impression que t'as un gros gros soucis dans ta vie et que tu te sers du forum pour te défouler.

 

Oui et Niles veut pas jouer à droite de source sûre, c'est pour ça qu'il joue latéral depuis un mois à la Roma.

T'es le premier à montrer l'exemple.

 

Il y a 3 heures, Micah a dit :

 

D'ailleurs leurs objectifs de cette saison ressemblent à ceux que nous avons eu ces dernières années. Accrocher le top 4 et gagner l'Europa League.

 

Après depuis Xavi ça va beaucoup beaucoup mieux, il a fait son mercato pourtant un peu bizarre et depuis ça va beaucoup mieux.

Le Barça est dans un rythme qui devrait leur permettre d'accrocher la LDC.

 

Après je te rejoins sur le fait que la Liga c'est vraiment un championnat pour un profil à la Aubam, si t'enlèves ses quelques soucis techniques mais en profondeur il va se faire plaisir, comme en Allemagne.

 

Modifié par papapoupa31
  • Aimer 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, papapoupa31 a dit :

 

J'ai rien compris à ton problème en fait. J'ai l'impression que t'as un gros gros soucis dans ta vie et que tu te sers du forum pour te défouler.

 

Oui et Niles veut pas jouer à droite de source sûre, c'est pour ça qu'il joue latéraux depuis un mois à la Roma.

T'es le premier à montrer l'exemple.

 

J’ai aucun problème dans ma vie, je réagis juste ou énorme ineptie pour pas dire autre chose de plus vulgaire que tu racontes en permanence :) 

 

Quant a Niles, il a aussi joué à droite à WBA c’est vrai, pareil quand il est revenu à Arsenal, il a fait grosse concurrence à Tomiyasu et Cédric. :lol1:

 

Bel exemple 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Arno a dit :

J’ai aucun problème dans ma vie, je réagis juste ou énorme ineptie pour pas dire autre chose de plus vulgaire que tu racontes en permanence :) 

 

Quant a Niles, il a aussi joué à droite à WBA c’est vrai, pareil quand il est revenu à Arsenal, il a fait grosse concurrence à Tomiyasu et Cédric. :lol1:

 

Bel exemple 

 

Tu comprend vraiment rien c'est effrayant. Ta phrase sur Niles encore une fois je comprend rien, c'est HS et inutile.

 

Le terrain parle malheureusement, et le fait qu'il déconne autant à la CAN, pour toi c'est un truc passager? En gros ça lui tombe dessus un mois.

Le mec avait plus de cardio sur le terrain, il a trottiné 6 bons mois. Si tu t’entraîne à fond t'as des résultats, regardes les équipes de Klopp ou Tuchel dans le pressing. les mecs avant d'être footballeur c'est des marathoniens.

Tu deviens pas une légende en marchant, ou alors tu dribble comme Messi.

 

Mais si tu viens m'emmerder à chaque message que je poste parce que je donne mon avis, faut citer ses sources à chaque fois?

 

Y'a que toi qui a vu un Aubameyang irréprochable cette année.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, papapoupa31 a dit :

 

Tu comprend vraiment rien c'est effrayant. Ta phrase sur Niles encore une fois je comprend rien, c'est HS et inutile.

 

Le terrain parle malheureusement, et le fait qu'il déconne autant à la CAN, pour toi c'est un truc passager? En gros ça lui tombe dessus un mois.

Le mec avait plus de cardio sur le terrain, il a trottiné 6 bons mois. Si tu t’entraîne à fond t'as des résultats, regardes les équipes de Klopp ou Tuchel dans le pressing. les mecs avant d'être footballeur c'est des marathoniens.

Tu deviens pas une légende en marchant, ou alors tu dribble comme Messi.

 

Mais si tu viens m'emmerder à chaque message que je poste parce que je donne mon avis, faut citer ses sources à chaque fois?

 

Y'a que toi qui a vu un Aubameyang irréprochable cette année.

C’est moi qui comprend rien et qui parle de Niles ? T’as un sérieux problème ou t’es vraiment dérangé ? 
Tu me parles d’un joueur dont les sources disait clairement qu’il voulait pas jouer arrière droit et ça c’est confirmé par son prêt à WBA où il a quasiment joué qu’exclusivement au milieu, ça c’est confirmé egalement à son retour chez nous ou il a également joué au milieu. Si le joueur depuis une année a enfin compris Qu’à 24 ans fallait faire des concessions au haut niveau tant mieux pour lui, que ce que tu veux que je te dise par rapport à ça ? 
t’arrives a me dire pourquoi il a refusé Souhampton et Leicester du coup pour jouer pour un relegueable ? 
je suis HS mais c’est toi qui parle de Niles, faut vraiment aller consulter d’urgence sérieusement… 

 

Donc le Aubameyang du début de saison avait plus de cardio ? Il a pas marqué 7 buts et il était inutile au pressing ? Allez là je le dis : Gros ramassis de connerie. 
 

Il a toujours été nul dans le jeu mais dire qu’il faisait pas d’effort entre septembre et Novembre … Regardes les matchs de cette période la sérieusement et arrêtes d’écrire n’importe quoi.

 

 

En ce qui concerne la CAN, j’en ai vraiment rien à taper. Je supporte Arsenal, pas l’équipe du Gabon, donc je jugeais l’Aubameyang d’Arsenal, qui ne jouait déjà plus pour le Club à ce moment là. 
Ce qui s’est passé avec sa sélection a juste confirmé dans l’esprit du staff qu’il n’allait plus reporter notre maillot. (Si cette décision avait déjà pas été prise en décembre) 

 

Mais venir écrire un ton affirmatif que le joueur voulait le Barca en septembre 2020 … T’en sais absolument kedal. Donc oui je rectifie l’ineptie que je lis ou alors tu viens me partager une source comme quoi ton propos est vrai. Ça s’arrête là. Pour le reste, tes états d’âme j’en ai pas grand chose à faire, tu peux me balancer dans ton ignore list si je te dérange ça m’empêchera pas de répondre quand je vois des affirmations complètement fausses partagées comme cela. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Arno a dit :

C’est moi qui comprend rien et qui parle de Niles ? T’as un sérieux problème ou t’es vraiment dérangé ? 
Tu me parles d’un joueur dont les sources disait clairement qu’il voulait pas jouer arrière droit et ça c’est confirmé par son prêt à WBA où il a quasiment joué qu’exclusivement au milieu, ça c’est confirmé egalement à son retour chez nous ou il a également joué au milieu. Si le joueur depuis une année a enfin compris Qu’à 24 ans fallait faire des concessions au haut niveau tant mieux pour lui, que ce que tu veux que je te dise par rapport à ça ? 
t’arrives a me dire pourquoi il a refusé Souhampton et Leicester du coup pour jouer pour un relegueable ? 
je suis HS mais c’est toi qui parle de Niles, faut vraiment aller consulter d’urgence sérieusement… 

 

 

Tout ce que tu dis est faux et n'est pas sourcé, sauf si tu pense que le Mirror est une source. Je suis réellement désolé pour toi.

Il a refusé Leicester? Vraiment?

 

C'était juste pour te montrer que t'étais le premier à faire ce que tu reproches aux autres.

 

Pour Aubam je parle aussi de l'année d'après sa prolongation et oui il en branlait pas une. Pour une future légende c'est dommage et j'aimerai te dire les raisons mais tu vas me dire que j'en ai pas la preuve.

 

Manquer de respect à ce point à sa sélection c'est pas anecdotique, surtout que le Gabon est du genre à faire des énormes concessions pour que les joueurs jouent dans leur pays africain d'origine avec des énormes cadeaux. C'est pas un cas isolé, j'ai pas la preuve réelle après donc tu peux me ressortir ton argument favori.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Tout ce que tu dis est faux et n'est pas sourcé, sauf si tu pense que le Mirror est une source. Je suis réellement désolé pour toi.

Il a refusé Leicester? Vraiment?

 

C'était juste pour te montrer que t'étais le premier à faire ce que tu reproches aux autres.

Des leaks ont fuite en janvier 2021 par rapport aux envies de Niles. Ça c’est confirmé sur le terrain puisque ce dernier a évolué dans un role de milieu axiale à WBA et non pas latérale droit. C’est un fait mais c’est clair que les gens qui ont sortit ça sur Twitter sont des mythomanes avérés, c’est pas comme si les propos qu’ils ont tenu ont été confirmé par les faits sur le terrain mais bref. 
 

Quant à Aubameyang tu ne me réponds rien sur ses matchs entre septembre et novembre 2021 :rolleyes: Ce joueur claqué au sol qui finit quand même avec 4 buts en PL, 7 TTC mais qui n’avait plus de cardio (alors que si y a un truc qu’on peut clairement pas lui enlever c’était ses efforts dans le pressing) mais faut bien continuer à lui cracher dessus c’est bien. 

Modifié par Arno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Arno a dit :

Des leaks ont fuite en janvier 2021 par rapport aux envies de Niles. Ça c’est confirmé sur le terrain puisque ce dernier a évolué dans un role de milieu axiale à WBA et non pas latérale droit. C’est un fait mais c’est clair que les gens qui ont sortit ça sur Twitter sont des mythomanes avérés, c’est pas comme si les propos qu’ils ont tenu ont été confirmé par les faits sur le terrain mais bref. 
 

Quant à Aubameyang tu ne me réponds rien sur ses matchs entre septembre et novembre 2021 :rolleyes: Ce joueur claqué au sol qui finit quand même avec 4 buts en PL, 7 TTC mais qui n’avait plus de cardio (alors que si y a un truc qu’on peut clairement pas lui enlever c’était ses efforts dans le pressing) mais faut bien continuer à lui cracher dessus c’est bien. 

 

Il a pas refusé Leicester c'est Arteta qui a refusé de "renforcer un concurrent" ça avait bien faire rire car on était 10ème à cette époque et eux 4ème.

Ca c'est absolument pas passé comme ça, lui voulait Leicester, Southampton était sur le coup, ça a trainé avec Leicester donc Southampton qui voulait pas faire la troisième roue du carosse donc s'est barré. Reste WBA qui est arrivé en proposant son projet de le voir au milieu.

 

Il voulait signer à Everton cet été, devine à quel poste il aurait jouer? Latéral droit/Piston droit.

Après c'est pas le sujet et on peut parler de son niveau.

 

Il est dégueulasse en 2021 Aubam, pas au niveau du cardio mais du jeu, il a toujours sauvé ses prestations avec les stats quand ça va pas.

L'année d'avant en plus d'être dégueulasse, il est pas impliqué et passe son temps à marcher. T'as qu'à relire son topic à cette période si tu t'en souviens pas.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En soit il n'y a pas vraiment de problème à l'instant T...

 

- Chez nous, Auba n'y arrivait plus. Il a lâché mentalement... plusieurs retard quand tu es capitaine c'est inacceptable.
Son niveau de jeu est déplorable depuis plus d'un an. Ce n'est pas ses 7 buts du début de saison qui infirment ça : ça comprend un triplé en League Cup contre l'équipe B de West Bromwich... 4 buts et 1 passe décisive en 14 matchs de PL, ce n'est pas satisfaisant.

 

- Pour autant, ça reste un attaquant de prestige, et il n'a que 32 ans. Il a remplacé Lewandowski au Borussia Dortmund, planté presque 100 buts chez nous... ne lui crachons pas dessus. Peut-être en avait-il marre de ne rien gagner et de ne même pas pouvoir prétendre à des trophées secondaires comme l'Europa League chez nous.

 

- Arsenal ne pouvait pas se permettre d'avoir un remplaçant à +300k/week.
De plus on a une équipe très jeune, un projet long terme... on a besoin de joueurs exemplaires pour les encadrer. Lacazette ne marque pas plus que le Auba des mauvais jours, mais il est irréprochable sur le terrain pour un salaire 3x inférieur.

 

- Le Barça cherchait un finisseur, leurs poissons d'avril de Jong et Braithwaite n'a dû faire rire leurs supporters qu'un court laps de temps.

 

Donc bon... tant mieux pour toutes les parties : Arsenal, Barcelone et Auba.
A l'instant T, est-ce que le Aubameyang d'Arsenal nous manque ? Je ne pense pas.

Qu'il plante dans une autre équipe, un autre championnat, pour ses débuts, c'est bien, mais ça ne veut absolument pas dire qu'il marquerait autant chez nous s'il était resté. Il bénéficie d'un nouveau challenge dans sa carrière, peut-être d'autres exigences, il n'a plus la pression d'un public et d'un coach qui commencent à être fatigués de ses frasques.
Bref, contexte totalement différent.

 

Franchement, c'est cool pour lui qu'il joue et marque au Barça pour ses débuts.

Mais est-ce bien utile de revenir sur des débats qui, en 5 ans chez nous, n'ont jamais trouvé de réponses unanimes ?

 

 

 

 

Modifié par Auré
  • Aimer 3

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Il a pas refusé Leicester c'est Arteta qui a refusé de "renforcer un concurrent" ça avait bien faire rire car on était 10ème à cette époque et eux 4ème.

Ca c'est absolument pas passé comme ça, lui voulait Leicester, Southampton était sur le coup, ça a trainé avec Leicester donc Southampton qui voulait pas faire la troisième roue du carosse donc s'est barré. Reste WBA qui est arrivé en proposant son projet de le voir au milieu.

 

Il voulait signer à Everton cet été, devine à quel poste il aurait jouer? Latéral droit/Piston droit.

 

Il est dégueulasse en 2021 Aubam, pas au niveau du cardio mais du jeu, il a toujours sauvé ses prestations avec les stats quand ça va pas.

 

L'année d'avant en plus d'être dégueulasse, il est pas impliqué et passe son temps à marcher. T'as qu'à relire son topic à cette période si tu t'en souviens aps.

Alors pour Leicester j’ai du manqué une info car j’ai jamais vu passé cette histoire de renforcer la concurrence en parlant de Leicester (ça peut te faire rire au passage on termine même pas à 4 pts d’eux mais pas grave) 

 

Donc une nouvelle fois tu prends ce qui t’arranges (le fait qu’on aie pas prêté le joueur à Leicester pour cette histoire de prêt à la concurrence et Souhampton car le club aurait pas pris une décision assez rapide, je pensais vraiment que ta malhonnêteté allait pas aller jusque là quand même c’est ouf.) car pour le prêt à Souhampton c’est pas du tout Les Échos qu’on a eu mais bon je vais te laisser avec ton interprétation de l’histoire. 
 

Ah donc enfaite tu sais où le joueur aurait joué si il avait signé à Everton alors qu’à nouveau on a eu aucun écho là dessus, sauf si tu connais Rafa Benitez (tu sembles en connaître quand même du monde c’est dingue) 

 

Oui en 2021 Auba est mauvais, mais son début de saison 2021-2022 est bien moins degueulasse que l’ensemble de sa saison 2020-2021et C’EST DE LA SAISON ACTUELLE que je te parle pas du Aubam qui tape prestation onsipides sur insipides avant d’être chopper la Malaria.  il avait pas si mal commencé septembre après être revenu du Covid. Il plonge ensuite en novembre et y a l’incident avec le staff/club. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Arno a dit :

Ah donc enfaite tu sais où le joueur aurait joué si il avait signé à Everton alors qu’à nouveau on a eu aucun écho là dessus, sauf si tu connais Rafa Benitez (tu sembles en connaître quand même du monde c’est dingue) 


 

Suffisait de regarder leur effectif à ce moment là avec leur latéral droit blessé longue durée et un Coleman bien dans le dur voir fini.

Au milieu t'avais des André Gomes, Allan, Doucouré, Davies qui montait fort ou Delph.

 

Il aurait joué 100% à droite, source aucune :D

 

Rendons à PE son topic.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les quelques matchs de Liga que j'ai vu (principalement par rapport à Auba), je trouve quand même que "defensivement" que les quelques equipes que j'ai vu sont moins solides (beaucoup d'espaces) et moins en bloc que les equipes que l'on rencontre en PL. (sauf Leeds :lol:)

 

Il faudrait que je regarde plus de matchs, mais si ça se confirme, ça avantage vachement un profil à la Aubameyang surtout que le Barca, malgré ses problèmes avant mercato d'hiver (tactiques, joueurs, entraineur ) possèdent quelques bonnes individualités qui peuvent aussi marquer.

 

Aubam chez nous était quand même à un moment celui qui marquait 80-90% de nos buts, là ou au Barca il y a d'autres joueurs talentueux qui peuvent marquer.

 

  • Aimer 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Adama Traoré a mis autant de passes décisive avec le Barça cette saison que en 242 (2.7 match) minutes que sur les dernières 3710 (41.2 matchs) minutes depuis 18 mois.

 

Je veux bien que Xavi soit un génie mais cette Premier League est vraiment au dessus du reste, surtout de la Liga qui est en regression totale depuis des années, surtout au niveau du rythme et de l'impact.

Le match d'hier entre Liverpool et Chelsea, la Liga n'as pas vu ça depuis 7-8 ans facile.

 

Pour ces raisons techniques, physiques mais aussi psychologique (confort à Arsenal, remise en question au Barça) il fallait tourner la page, et tant mieux si ça marche pour lui en Liga.

 

Les mêmes comparaisons entre White et Saliba sont par exemple un non sens pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Micah a dit :

T'essaies absolument de prouver que Aubam 9 ça marche en ignorant volontairement un détail hyper important. Le championnat dans lequel il a réussi en 9 .

 

La compétitivité et l'intensité n'ont strictement rien à voir. 

 

Puis va falloir attendre un peu plus que 2-3 matchs pour tirer des conclusions.

 

La réalité c'est qu'à ce poste il a été la plupart du temps catastrophique chez nous pour ça qu'on a du le planquer sur l'aile gauche ou dans un système à 2 pointes pour lui éviter le contact avec les DC.

 

Et le fait que le Barça l'aligne actuellement est un énième signe de leur déclin sportif.

 

D'ailleurs leurs objectifs de cette saison ressemblent à ceux que nous avons eu ces dernières années. Accrocher le top 4 et gagner l'Europa League.

Ah oui l'argument du championnat de premier league avec 20 top équipes hein. On va voir si West Ham tape Séville par exemple.

 

 

J'ai vue les 4 derniers matchs du barca. Ça a joué un très bon football.  Tkt pas il vont pas se contenter de gagner l'Europa et jouer le top 4 très longtemps.  C'est pas la direction d'Arsenal.

 

 

On voit déjà la pâte de Xavi. Bien qu'ici on m'avait dit avec Arteta que c'était pas possible qu'un coach produise du jeux en quelques mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..