Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[14] Pierre-Emerick Aubameyang


Kloro

Messages recommandés

il y a 43 minutes, Neodraken a dit :

Je me demande ce qu'il pense de son traitement actuel à Chelsea.

 

Je ne sais plus si c'est lui qui voulait revenir à Londres ou bien c'est le Barca qui l'a poussé vers la sortie pour la thune+la place dans l'effectif, mais finalement cela n'a pas été le meilleur choix.

Très probablement sur le départ en fin de saison.

Xavi avait quand même poussé pour qu’il reste à Barcelone c’est plutôt la direction qui voulait qu’il s’en aille pour faire de la place au nouveau joueur. 
 

Ça ne le dérangeait pas d’aller là bas, vis à vis de nous c’était déjà pas très sympathique (sans parler de sa vidéo ridicule avant le match contre nous) mais surtout il a complètement niqué sa fin de carrière en allant s’enterrer la bas. Il aurait sans doute beaucoup moins jouer avec les arrivées de Lewa et Raphina mais il aurait quand même joué et il aurait sans doute continuer à prendre du plaisir étant donné des mois à Barcelone où il a quand même évolué à bon/correct niveau. 
 

Enfin clairement, et je suis vraiment pas le genre de personne a souhaité du mal aux autres, mais il aura ce qu’il méritait. 
 

Il finira en MLS ou dans un pays du Golfe l’été prochain sans doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Purée je vais finir par prendre le pass L1 d'Amazon pour revoir nos anciens joueurs c'est pas possible.

Bon l'OM qui pourrait continuer comme ça et nous signer Tavares pour 20M.

 

Aubam moi j'y crois plus, mais en soit s'il se remet dedans en L1 ça peut faire mal, mais pour moi il a plus la tête au foot depuis sa prolongation chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OM Pierre-Emerick Aubameyang : Sa première interview 

https://www.youtube.com/watch?v=jkY0DykY_14&ab_channel=OM

 

Déjà en train de se rapprocher de Guendouzi :ph34r:

Modifié par Neodraken

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le sens assez bien pour lui ce retour en France. 

 

Quand on voit ce qu'un Lacazette finito a apporté à Lyon, je vois mal pourquoi un Aubameyang cramé pour la PL ne pourrait pas faire la même chose. 

 

Ne pas oublier que son passage en Liga n'a pas été catastrophique avec le Barça. Avec un coach comme Marcelino qui est un adepte du 4-4-2, il pourra être mis dans les meilleurs conditions avec un 9,5/10 derrière qui pourra le mettre sur orbite. Et l'OM, ça joue quand même bien au foot, à Chelsea il touchait plus la balle mais l'animation la bas c'était telllement le néant qu'il semblait évident que c'est pas le Gabonais qui aurait pu les ressortir du caca dans lequel il était. Hate de voir ce que ça va donner. 

 

Quand on y pense, Marseille a quand même réussi à donner un second souffle à Guendouzi ou Tavares, ça pourrait être le cas d'Aubam aussi. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais le contrat de 3 ans fait un peu peur quand même. Il a 34 ans, et est clairement sur la pente descendante depuis 3-4 saisons et ça reste un joueur dont l'explosivité était un des ses principales qualités.

 

Pour moi y a bon risque de flop d'au moins 50%, sachant qu'il doit avoir un salaire XXL pour la grille de l'OM ca me parrait bien risqué comme mouv.

Sachant qu'ils n'avaient pas voulu donner un contrat long à un Sanchez qui avait un an de moins, sortait d'une meilleur saison que celle d'Auba et possède des qualités techniques et de leaderships grandement supérieur au gabonnais.

 

Si ça prend pas, ça peut mettre tout le projet en péril ce genre de mouv...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il a choisi le bon club pour rebondir. Il arrive libre, a revu ses exigences à la baisse. L'OM est un club avec une ambiance assez particulière, ça peut lui convenir. Je le vois réussir une première saison convaincante. Ensuite, ça dépendra de son envie. On sait que quand il a envie, il peut être redoutable. Je pense qu'il aura à cœur de bien faire pour son retour en France, mais ça risque d'être plus compliqué par la suite vu qu'il a signé pour trois ans. 

 

La durée du contrat est trop longue et pourrait à terme s'avérer nuisible pour le club, mais le move en lui-même est plutôt intelligent de la part de Longoria. il manque un vrai buteur à l'OM et Aubam coche parfaitement cette case. S'il est mis dans les bonnes dispositions et qu'il est bien entouré, ça peut être intéressant. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les supps de l'OM qui en un match se rendent compte que c'est une énorme douille, le mec. a signé un contrat à 8M/an sur 3 ans.

 

J'aime bien l'OM mais c'est toujours un régal de voir un club recruter un joueur par son nom plus que par ses performances, il plantera peut être 15 buts (et encore)  mais n'apportera rien au collectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Avoir un tueur qui ne sert qu'à ça dans l'effectif c'est bien si tu t'appelles Manchester City et que tu arrives à créer énormément de jeu avec tes 10 autres joueurs de champ.

ça devient un handicap énorme sinon de manquer d'un joueur pour participer au jeu offensif de ton équipe. Sachant qu'en terme de rythme la L1 c'est pas la PL : Lacazette qui passe de 3 à 27 buts en championnat, Il est dans un championnat où il peut exprimer ses qualités, la PL allait beaucoup trop vite pour lui à la fin de son passage chez nous

tottenhambest-season-ever-in-premier-lea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais surtout il a marqué 2 penaltys sur ces 3 buts hier. C’est pas ce que j’appel un tueur. 
 

Pourtant, j’ai rien contre le joueur, je l’ai même beaucoup apprécier jusqu’à ce qu’on comprenne qu’il était plus toxique et nocif qu’important dans les groupes (et que notre regain vient en partie de son départ à lui et Lacazette avec qui on est rien arrivé hormis une Cup et un CS).

 

Il s’est vraiment perdu depuis son passage à Chelsea, à Barcelone et en Liga, il aurait pu avoir un rôle intéressant (mais pas comme titulaire donc bon), il a préféré retourner en Angleterre dans un club sans âme et depuis c’est + que l’ombre de lui même. 
 

Meme a Marseille en Ligue 1 c’est pas fameux, je sais pas si on peut continuer a dire que c’est un tueur, je ne pense pas franchement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Tueur" choix de mot intéressant pour le pire finisseur de Ligue 1 au tiers du championnat, une courte tête devant Jérémy Le Douaron, avec une sous-performance de plus de 4 buts. 

 

Heureusement qu'il compense par... pas grand-chose en fait :ph34r: Je ne lui enlève pas sa belle forme en Europe mais ne plaisantons pas trop non plus :lol:

  • Aimer 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ezio a dit :

Il a été impressionnant hier. Avec ce triplé. Pas loin d'être le meilleur buteur de l'histoire de la C3.

 

 

 

Je regrette qu'on ait pas un tueur comme lui dans l'effectif actuel. 

 

Tu t'es encore surpassé sur ce coup :clapclap:

 

On parle d'un joueur nullissime en Ligue 1, qui a inscrit 2 penalty sur ses 3 buts du jour face au pire Ajax depuis 20 ans. 

 

A titre de comparaison, vu que tu mets en avant le fait qu'il performe en C3, G.Jesus c'est 4 buts en 4 matchs de C1.

 

C'est très très loin d'être un tueur. Aujourd'hui c'est un joueur moyen dans une équipe moyenne, bien loin de don meilleur niveau, bien qu'il soit encore capable de geste de classe comme hier soir.

 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Fly a dit :

 

Tu t'es encore surpassé sur ce coup :clapclap:

 

On parle d'un joueur nullissime en Ligue 1, qui a inscrit 2 penalty sur ses 3 buts du jour face au pire Ajax depuis 20 ans. 

 

A titre de comparaison, vu que tu mets en avant le fait qu'il performe en C3, G.Jesus c'est 4 buts en 4 matchs de C1.

 

C'est très très loin d'être un tueur. Aujourd'hui c'est un joueur moyen dans une équipe moyenne, bien loin de don meilleur niveau, bien qu'il soit encore capable de geste de classe comme hier soir.

 

Tu tombes toujours dans le piège. 

 

 

 

C'est ca ton problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..