Kloro Posted November 8, 2022 Author Report Share Posted November 8, 2022 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kloro Posted January 5 Author Report Share Posted January 5 Il est rentré en jeu suite à une blessure et est sortit à la 65e. On a jouer avec ce mec pendant plus d'un an. 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted January 6 Report Share Posted January 6 (edited) Citation Sur les réseaux sociaux, les supporters de Chelsea ont aussi montré leur déception après la performance d'Aubameyang: "On joue essentiellement avec 10 joueurs avec Aubameyang", a lancé l'un d'eux. "Sa carrière est finie, il est entré en tant que remplaçant et est remplacé quand son équipe a besoin d'un but", a commenté un autre. Edited January 6 by Neodraken Quote insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
weley Posted January 6 Report Share Posted January 6 Qui avais dit qu’il allais leur faire beaucoup de bien Quote http://www.standard.co.uk/incoming/article8625183.ece/ALTERNATES/w620/Arsenal-Kit.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted January 6 Report Share Posted January 6 Ben voyez vous je l'ai pas trouvé si mauvais, bon sur une aile il ne sait pas provoquer, mais il a beaucoup travaillé défensivement et est rentré à la 4ème, c'est pas déconnant de le ressortir, sachant qu'il bossait plus que Havertz. Après sur un côté encore plus l'aile droite ou il a joué vu que Havertz prenait l'axe, il est totalement inutile, il ne sais pas provoquer à un QI Foot très faible. Il a quand même fait deux trois remises pas trop mauvaises. Pourtant j'aime pas le joueur et sa mentalité mais sur ce match il est pas si terrible je trouve, c'est pas comme s'il avait perdu des ballons en boucle. Bien sûr vu son salaire c'est pas normal qu'un jeune de 20 piges avec 5 matchs avec Chelsea joue mieux que lui mais c'est un autre sujet. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FreeCuddleforWilshere Posted January 6 Report Share Posted January 6 Je me suis vraiment rendu compte de sa présence à la 60ème minutes, sans aucune blague. Après il a toujours été fantomatique Aubam. Ce qui le rendait présent c'était les buts, et à certains moments son état d'esprit quand il pressait comme un mort de faim. Malheureusement sans ces deux choses bah c'est un fantôme 99% du temps. 1 Quote <p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred76ers Posted January 6 Report Share Posted January 6 Il y a 3 heures, papapoupa31 a dit : Ben voyez vous je l'ai pas trouvé si mauvais, bon sur une aile il ne sait pas provoquer, mais il a beaucoup travaillé défensivement et est rentré à la 4ème, c'est pas déconnant de le ressortir, sachant qu'il bossait plus que Havertz. Après sur un côté encore plus l'aile droite ou il a joué vu que Havertz prenait l'axe, il est totalement inutile, il ne sais pas provoquer à un QI Foot très faible. Il a quand même fait deux trois remises pas trop mauvaises. Pourtant j'aime pas le joueur et sa mentalité mais sur ce match il est pas si terrible je trouve, c'est pas comme s'il avait perdu des ballons en boucle. Bien sûr vu son salaire c'est pas normal qu'un jeune de 20 piges avec 5 matchs avec Chelsea joue mieux que lui mais c'est un autre sujet. Moi perso je l’ai vraiment trouvé mauvais. Il jouait à contretemps, se déplaçait dans les mauvais espaces, première touche imprécise ce qui empêchait son équipe d’avancer alors que quand il subissait le pressing il galérait pas mal. Franchement c’était vraiment un mauvais match je trouve. Mais oui 60mn de temps de jeu c’est pas forcément deconnant 1 Quote [img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img] Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted January 6 Report Share Posted January 6 (edited) il y a 8 minutes, Fred76ers a dit : Moi perso je l’ai vraiment trouvé mauvais. Il jouait à contretemps, se déplaçait dans les mauvais espaces, première touche imprécise ce qui empêchait son équipe d’avancer alors que quand il subissait le pressing il galérait pas mal. Franchement c’était vraiment un mauvais match je trouve. Mais oui 60mn de temps de jeu c’est pas forcément deconnant Oui il a pas été bon mais 2, 3 fois il fait un appel comme il aime et qui est bien qu'une de ses dernières petites qualités faut le dire, et il a jamais été servi, 2 fois Havertz et une fois Zakaria je crois (qui fait lui un excellent match), donc quand tu le sers pas dans le domaine qu'il aime, forcément dans le jeu courant il a jamais été bon, c'est pour ça que je trouve les critiques difficiles, on le sait qu'il est pas bon dans ce domaine, il l'a pas été moins que durant une bonne partie de sa carrière. Aubam faut le lancer en profondeur. Le reste il a fait de bons retours défensifs pour bloquer les attaques de City. Vu son temps de jeu je le pensais vraiment fatigué à la 65ème malgré seulement 60min de temps de jeu. Hutchinson d'ailleurs encore un ancien de chez nous fait une entrée correct à sa place. Edited January 6 by papapoupa31 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred76ers Posted January 6 Report Share Posted January 6 il y a 3 minutes, papapoupa31 a dit : Oui il a pas été bon mais 2, 3 fois il fait un appel comme il aime et qui est bien qu'une de ses dernières petites qualités faut le dire, et il a jamais été servi, 2 fois Havertz et une fois Zakaria je crois (qui fait lui un excellent match), donc quand tu le sers pas dans le domaine qu'il aime, forcément dans le jeu courant il a jamais été bon, c'est pour ça que je trouve les critiques difficiles, on le sait qu'il est pas bon dans ce domaine, il l'a pas été moins que durant une bonne partie de sa carrière. Aubam faut le lancer en profondeur. Le reste il a fait de bons retours défensifs pour bloquer les attaques de City. Vu son temps de jeu je le pensais vraiment fatigué à la 65ème malgré seulement 60min de temps de jeu. Hutchinson d'ailleurs encore un ancien de chez nous fait une entrée correct à sa place. J’ai pas aimé non plus l’entrée de Hutchinson, ni du jeune latG. Hutchinson je l’ai trouvé en difficulté physiquement, t’avais l’impression qu’il était pas prêt encore pour ce niveau et du coup il jouait ultra safe. Par contre j’ai trouvé Zakaria et le jeune qui rentre à la place de Pulisic plutôt très intéressant Quote [img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img] Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted January 6 Report Share Posted January 6 il y a 6 minutes, Fred76ers a dit : J’ai pas aimé non plus l’entrée de Hutchinson, ni du jeune latG. Hutchinson je l’ai trouvé en difficulté physiquement, t’avais l’impression qu’il était pas prêt encore pour ce niveau et du coup il jouait ultra safe. Par contre j’ai trouvé Zakaria et le jeune qui rentre à la place de Pulisic plutôt très intéressant Oui faut mieux l'appeler comme ça le jeune qui rentre à la place de Pulisic, très très intéressant en effet, il a pas eu peur du tout et ça a été le plus remuant. Hutchinson a quand même bougé Aké à l'épaule sur un ballon en l'air, que Kovacic récupère et frappe au dessus alors que Hutchinson était démarqué à droite. Mais oui pas encore prêt surement, un peu léger et ça le restera peut être. Enfin Aubam va finir tranquillement sa carrière, un petit contrat dans les pays du Golfe ou en MLS semble tout tracé pour lui. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kampberg Posted January 8 Report Share Posted January 8 Il a été dégagé du groupe visiblement pour mauvais comportement encore. Diantre, moi qui pensait que c'était Arteta qui ne savait pas gérer des gros joueurs . Quand je pense que le mec est terminé depuis plus de deux ans pour la Premier League, vraiment une masterclass de la part de Tuchel de l'avoir signé 1 1 1 Quote "Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kloro Posted January 8 Author Report Share Posted January 8 Ca indique aussi le niveau éclaté de la Liga mdr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacky90 Posted January 8 Report Share Posted January 8 Ils sont ou ceux qui disait quel buteur blabla après son départ ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
na-oukine Posted January 8 Report Share Posted January 8 Il y en avait très peu, c'était assez évident qu'il serait un boulet pour n'importe quelle équipe. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted January 8 Report Share Posted January 8 C'était tellement prévisible. Il est finito depuis deux ans, c'est pas faute de l'avoir répété. Le type joue dans un club à son image, rincé. Il est absolument nul et arrive encore à se faire dégager du groupe plutôt que de se remettre en question. Tellement content de ne plus voir ce genre de personnalité au club. Quote L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted January 8 Report Share Posted January 8 Potter dit qu'Auba a une blessure dos. Quote insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kampberg Posted January 8 Report Share Posted January 8 il y a 7 minutes, Neodraken a dit : Potter dit qu'Auba a une blessure dos. Tous les médias proches de Chelsea tiennent un autre discours... Potter ne veut peut-être pas s'ajouter une histoire pareille et préfère peut-être mentir, on verra bien mais ça ne change rien au constat que Aubam est nul à chier. Quote "Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted January 8 Report Share Posted January 8 il y a 7 minutes, Kampberg a dit : Tous les médias proches de Chelsea tiennent un autre discours... Potter ne veut peut-être pas s'ajouter une histoire pareille et préfère peut-être mentir, on verra bien mais ça ne change rien au constat que Aubam est nul à chier. Je dis juste ce qu'il a dit, rien de plus . Quote insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Wilsh Posted February 3 Report Share Posted February 3 Aubameyang pas inscrit pour la phase retour de la Ligue des Champions. Je pense que d'ici 3-4 ans quand on verra une image de lui sous ce maillot on se dira "ah oui c'est vrai qu'il a joué là" 2 Quote Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kloro Posted February 3 Author Report Share Posted February 3 Ils ont même pas de 9 et l'éjectent. On a joué avec ce mec pendant plus d'un an c'est trop comment on s'est tiré une balle dans le pied. (Je parle du Aubam mauvais, pas celui qui était bon avant sa prolongation) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mehdi257 Posted February 3 Report Share Posted February 3 Un seul mot à dire, et je le dis sans aucun état d'âme : CHEH ! 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sinestro Posted February 3 Report Share Posted February 3 Graham Potter a lui aussi peur des grands joueurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Micah Posted February 3 Report Share Posted February 3 J'irai pas jusqu'à me réjouir non plus. Il a eu quelques écarts mais rien de dramatique. Assez surprenant que personne dans ce club n'ai pu voir que le flop était évident au vu de ce qu'il produisait depuis un bon moment. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted February 3 Report Share Posted February 3 Vraiment triste pour lui. Moi qui pensais qu'il allait tout retourner à Chelsea () Quote L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted February 21 Report Share Posted February 21 Je me demande ce qu'il pense de son traitement actuel à Chelsea. Je ne sais plus si c'est lui qui voulait revenir à Londres ou bien c'est le Barca qui l'a poussé vers la sortie pour la thune+la place dans l'effectif, mais finalement cela n'a pas été le meilleur choix. Très probablement sur le départ en fin de saison. Quote insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts