Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[14] Edward Nketiah


GBC

Messages recommandés

il y a 30 minutes, Graciak a dit :
Il y a 3 heures, arsenewho a dit :

 

Son timing de passe est souvent correct à mon sens (même s'il met un peu de temps à prendre ses décisions, surtout quand il est pressé), mais effectivement le dosage est assez souvent raté, c'est un point sur lequel il a pas mal de marge de progression. 

Au delà du dosage et timing , c’est la précision également.

 Sur la contre attaque qu’il avait, il a montré ses défauts sur cette seul action, lecture/vision de jeu plus qualité de passe moyenne.  Il pouvait , faire une passe côté saka ou odegaard, mais il a préférée forcer sur marti il me semble pour complètement rater la passe. En gros quand il porte le ballon trop longtemps , j’ai l’impression qu’il s’embrouille et perd en lecture de jeu.

 

Il a fait pareil sur une autre occasion de mémoire. 

En plus ,  honnêtement , ça serre a quoi récupérer la balle , de courir , balle au pied et faire la passe à 1 mettre de son coéquipier alors qu’il pouvait la faire plus tôt, tout en fixant les défenseurs centraux. 
 

peut être qu’il s’améliora dans le future , mais s’il y arrive, il va faire encore plus mal.

Modifié par arsenewho
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle générosité chez Eddie. 

Il fait les courses pour proposer du jeu et ça pour les défenseurs, c'est pas évident à gérer.
Je suis très content de l'avoir pour faire souffler Jesus, surtout sur une saison avec la LDC. Selon moi, Eddie a le niveau pour jouer, au moins les matchs de poule. 

L'année dernière, je trouve que Jesus est revenu un peu trop rapidement dans le 11.

Alors que Eddie, et peut-être même principalement Trossard, avaient montré de belles choses pendant l'absence du brésilien.

Pendant les deux célébrations, Eddie est l'un des derniers joueurs a laché le buteur. Notamment Jesus. Top mentalité.

Modifié par Arth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse dépense d'énergie, il a 24 ans et a encore une marge de progression je trouve. Il va continuer d'apprendre, notamment avec la sélection, et quand il enchaine les matches, il devient de plus en plus fort.

 

J'avais de sérieux doutes sur lui la saison dernière et la saison d'avant mais je trouve qu'il arrive à gommer certains de ses défauts. J'espère qu'il va continuer à bosser et atteindre au moins les 10-15 buts cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a un vrai coup à jouer pour l'Euro 2024, l'Angleterre partira surement avec Kane + deux numéro neuf, pour ce rassemblement c'est Wilson et Nketiah.

Toney est suspendu jusqu'en janvier, Watkins est derrière, Abraham encore plus.

 

Il aura l'avantage de jouer la C1, le haut de tableau, de connaitre Saka un titulaire en attaque, et surtout d'être habitué à ce rôle de doublure, ce qui n'est pas le cas d'un Toney qui est meilleur que lui par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, sinestro a dit :

Vous avez trouvé comment son match ? (question honnête)

 

Sur les quelques ballons à ras de terre qui ont traversé la surface , je l'ai trouvé en retard, ou pas forcément bien placé.

 

Avec un haaland, je pense qu'on gagne au moins 2 ou 3 à 0.

 

Vous en pensez quoi ?

Dans une configuration quand même très compliquée avec 10 joueurs bleu derrière, peu servi.

 

J’ai bien aimé, il a participé au jeu et a fait le taf malgré tout. Sa plus grosse occasion il doit probablement tirer tout de suite mais c’est la seule qu’il a eu.

 

Jesus avait une configuration idéal pour s’illustrer à 0-1 pour nous et n’a pas forcément fait mieux. 
 

Etonnamment, je le vois vraiment grappiller du temps de jeu rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Arno a dit :

Dans une configuration quand même très compliquée avec 10 joueurs bleu derrière, peu servi.

 

J’ai bien aimé, il a participé au jeu et a fait le taf malgré tout. Sa plus grosse occasion il doit probablement tirer tout de suite mais c’est la seule qu’il a eu.

 

Jesus avait une configuration idéal pour s’illustrer à 0-1 pour nous et n’a pas forcément fait mieux. 
 

Etonnamment, je le vois vraiment grappiller du temps de jeu rapidement.

Faudrait que je prenne le replay du match et que je cut les occaz dont je parle.

 

Quand le ballon etait à ras de terre, j'ai vraiment l'impression que Nketiah servait à rien sur ce match.

 

Y a deux actions en particulier dont une où il était en retard.

 

Alors oui il rate pas l'occasion en tant que tel, mais un Haaland aurait été présent et l'aurait mise je pense (je prends le meilleur en comparaison, mais je pense qu'il nous faut un attaquant de ce calibre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, sinestro a dit :

Vous avez trouvé comment son match ? (question honnête)

 

Sur les quelques ballons à ras de terre qui ont traversé la surface , je l'ai trouvé en retard, ou pas forcément bien placé.

 

Avec un haaland, je pense qu'on gagne au moins 2 ou 3 à 0.

 

Vous en pensez quoi ?


Pas son meilleur match, peut-être le pire de sa saison. Il retombe un peu dans ses travers d’être trop attentiste.

 

Le seul truc qui joue pour lui c’est que Jesus a été bien plus mauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment il a pu faire 100 minutes avec un niveau aussi catastrophique ? 

 

 

 

Il a été absent dans tous les domaines. Dès qu'il est là notre qualité de jeux baisse considérablement, au vue de ses deux premiers matchs je voulais encore y croire mais la stop. Il est trop limité. Faut vite passer à autre chose la saison pro.

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire qu’on a écarté Balogun… 

 

Il est capable de mieux et de rendre de bons services mais voilà encore un joueur dont on espère qu’on aura besoin le minimum dans la liste avec Jorginho Havertz 

l’avantage qu’ils ont c’est qu’il peuvent que surprendre positivement tant on sait qu’ils ne sont pas au niveau du reste de l effectif 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réactions très exagérées je trouve. Il fait un très mauvais match, un ton en-dessous du reste de l'équipe qui est globalement à la rue aussi, y compris les cadres.

 

Il fait quand même dans l'ensemble un début de saison de qualité, je trouve toujours que c'est un numéro 2 tout à fait décent à ce poste. Il semble avoir du mal à enchainer à haut niveau plus de quelques matchs quand même. Et je peux concevoir qu'on ait des doutes sur son profil et son intégration chez nous. 

  • Merci 1

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Heisenberg a dit :

Il privilégié toujours la sulution personnelle même quand il y'a un angle de tir impossible.

 

C'est un joueur qui prend très peu d'informations, lève peu la tête. 

Si Arteta est sérieux, qu'il veut vraiment des numéros 2 qui poussent pour de vrai les numéros 1 à leur poste : alors Nketiah ne doit pas dépasser 2024 au club. 

Qu'on amène un 9 qui puisse concurrence voire dépasser GJ à la pointe de notre attaque. Nketiah n'est pas cet homme. 

  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument catastrophique aujourd'hui vraiment.

Il a littéralement rien fait et cumulé les erreurs techniques. Romero l'a bouffé tout cru.

Franchementn ça me peine qu'Arteta force sur lui, son niveau c'est back up max chez nous, mais jamais titulaire. J'aurais vraiment préféré voir Havertz en 9 aujourd'hui. On a peiné a ressortir le ballon face à son inefficacité à gagner les duels sur les longs dégagements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..