Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Jad

[17] Alex Iwobi

Recommended Posts

Match catastrophique, j'espère qu'on ne le verra pas en EL.

Maintenant que la PL u23 est terminée, il faut mettre Nelson à sa place.

Il risque d'être une des victimes du départ de Wenger

Je ne suis pas enchanté à l'idée qu'il prolonge..pour moi ce joueur n'apporte rien..il a quelques belles actions à son actif mais voilà c'est tout. Je pense qu'il a atteint son max et sa finition laisse à désirer. Soit il explose cette année ou bien il va disparaître tout doucement dans le paysage de la premier league. Ceci est mon avis perso ne me démolissez pas lol. 

Il y a 1 heure, uboya a dit :

Je ne suis pas enchanté à l'idée qu'il prolonge..pour moi ce joueur n'apporte rien..il a quelques belles actions à son actif mais voilà c'est tout. Je pense qu'il a atteint son max et sa finition laisse à désirer. Soit il explose cette année ou bien il va disparaître tout doucement dans le paysage de la premier league. Ceci est mon avis perso ne me démolissez pas lol. 

Je suis d’accord, il a rien pour jouer a Arsenal. On aurait du le vendre lui et Welbeck, histoire d’avoir des fonds pour acheter un veritable ailier de qualité...

Très bon match du Nigérian, meilleur élément offensif à Stamford Bridge ce soir.

Il a eu plus de mal vers la fin, on sentait qu'il avait moins de jambes, et surtout on était moins dominateurs qu'en première période.

En effet je l'ai trouvé très costaud à l'épaule et au duel pour une fois, ça fait plaisir ! 
Il s'est bien projeté vers l'avant, a fait passer une sale première période à Azpi tout de même qui n'est pas le premier venu. Pas mal de bons centre en retrait, un but en force, ça change de ses frappes habituelles de poussin, très porté vers l'avant, assez explosif. 

J'étais très sceptique quand j'ai vu son nom sur la composition, mais force est de constater que son match était très bon dans l'ensemble. 

Est ce qu'il sera la surprise de cette saison ? 

Il enchaîne les bon match. Et vue notre manque d'ailier il a une carte à jouer.

Quelle insolence :amoureu: chaque match il nous sort des skills à la R10 j'ai vraiment hâte de voir où il pourra aller cette saison. Il semble dégager beaucoup d'assurance et de confiance. Alors qu'il a pas débuté tout les matchs, mais cette concurrence qu'applique Emery semble marchait avec lui. 

Edited by Ezio

Le retour du Big 17, il devient de plus en plus insolent avec le cuir, son contrôle magnifique, son double contact, et physiquement, il a goûté aux protéines... ^^

Je pense qu'il a gagné sa place pour un bon run de matchs là. Très bon surtout en 2e mi temps. Il semble avoir retrouvé la spontanéité qui faisait sa force à ses débuts. Pour le moment, il doit jouer. 

Il a le double contact très très facile, combien il a élimine de joueurs ou s'est remis face au jeu avec cette feinte depuis le debut de saison... je compte meme pas. :amoureu:

Vraiment méconnaissable Emery l'a totalement transformé.. après deux ans de stagnation il va enfin reprendre le bon chemin. 

Mon coup de coeur pour l'instant. 

Il a reprit sa progression de 2016. Son action en première mi temps il y a quelques mois il aurait pas tenter.

Et beaucoup de mérite revient à Emery il a relancé un joueur qui partait de tellement loin.

Il  a gagné en volume de jeu il enchaîne les courses il avait beaucoup de mal à tenir avant.

Il avait déjà montré avant qu'il avait une bonne conservation de balle et qu'il savait se mettre dans les bons espaces. Il faut qu'il gagne encore en efficacité dans le dernier geste et qu'il évite d'aller provoquer quand il a 3 joueurs sur lui.

Il y a eu beaucoup d'exagération sur son cas il était décevant mais on voulait absolument le faire passer pour une chèvre. A la moindre passe ratée on lui tombait dessus même quand l'intention était bonne.

Edited by Micah

Il a évolué physiquement mais ça fait déjà quelques mois tout ça. Ce qui a changé vraiment sous Emery, c'est qu'il fait maintenant les efforts tout le match tout le temps, il se ft violence et surtout il a retrouvé sa spontanéité qui faisait vraiment sa force (en plus d'être bon entre les lignes toussa). 

Quelle entrée :amoureu: j'ai rarement vue le latéral droit de Liverpool autant en difficulté

Je parlais du plus offensif qui nous manquait à la mi temps, il l'a parfaitement apporté. 

J'ai jamais aimé ce joueur, il m'a toujours agacé avec ses pertes de balles.. Ses frappes de mouches.. Force est de constater qu'il a pris confiance en lui.. A voir.. A confirmer.. Mais on sent qu'il a franchi un cap. Même physiquement on dirait qu il a pris du muscle.