Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[17] Alex Iwobi


Jad

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

C'est en effet annoncé par le club officiellement. Petite dépêche sur le portail à cet effet : http://www.gunners.fr/depeches/interview/4407-u21-alew-iwobi-signe-un-nouveau-contrat.html

On parle d'un prêt dernièrement pour lui, ce dont il a envie, mais Wenger le retiendrait pour le moment. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bon match de sa part pour sa seconde titularisation, sa première au milieu de terrain. J'ai été très surpris par la justesse de ses choix, il donne toujours le ballon au bon moment, il n'a pas hésité à dribbler et à apporter du soutien sur les côtés.

 

Encourageant.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très agréablement surpris par sa prestation. Beaucoup d'envie et une justesse technique parfois bluffante que je ne lui connaissais par forcément avec les U21. Pour sa seconde titularisation seulement il a vraiment été très bon et je pense qu'il a marqué pas mal de points dans l'esprit de Wenger.

 

Sa passe dans la profondeur pour Campbell en seconde période est exceptionnelle.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très encourageant en effet, j'ai remarqué la même chose @The Wilsh, on vois qu'il est petri de talent. Et de style ! 

 

Apres les quelques apparitions qu'il avait fait je doutais un peu qu'il puisse évoluer au poste de 10, le voyant plutôt comme un ailier ayant comme caractéristique la percussion et la vitesse (qui font partis de ses qualités !). Mais il a montré pas mal de maturité, surtout dans le fait de savoir gérer un peu le rythme. 

 

Si il travail physiquement encore il pourrait devenir monstrueux et extrêmement polyvalent. Quand je le vois la je me dis qu'il pourrait jouer à tout les postes de 8 à la manière d'un vrai box to box jusqu'à attaquant de pointe.

 

Pressé de le revoir à l'oeuvre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment agréablement surpris comme vous. Quand je le regarde jouer en UEFA Youth League, je le trouve toujours très moyen et pas du tout intelligent dans son jeu, mais là, j'ai trouvé qu'il savait y faire à un poste où il ne joue pas trop souvent si je ne m'abuse ? Un prêt pourrait lui faire le plus grand bien ! 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a confirmé ce que je pensais de lui : il combine bien et a une bonne percussion.

J'espère qu'il aura un peu plus de temps de jeu sur les ailes je pense qu'il pourrait être une alternative à un Campbell intéressant  dans le jeu mais qui déborde presque pas et à un Chamberlain qui déborde mais est décevant.

Iwobi c'est un peu un mix des deux (je ne dit pas qu'il est meilleur mais que son profil est celui qui nous serait le plus utile actuellement)

No way...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ce qu'il propose. C'est définitivement le jeune pour lequel j'ai le plus d'espoir !

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi au contraire, je ne lui trouve pas grand chose... Encore un qui va sans doute finir en D2 anglaise.. 

Il est déjà international pour le Nigeria, donc je doute qu'il termine sa carrière dans les divisions inférieures.

Il a seulement 19 ans donc c'est déjà très encourageant que Wenger lui fasse confiance et qu'il soit quasi systématiquement dans le groupe alors qu'on a pas mal de blessés. Comme il le disait dans une interview, ça serait vraiment bénéfique qu'il parte en prêt. Quand on aura récupéré pas mal de joueurs, y'a vraiment moyen qu'il parte s'affirmer ailleurs.

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes sérieux ?!

J'ai pas vu un jeune à Arsenal avec autant de style depuis longtemps ! 

Il fait très joueur à l'ancienne, j'adore personnellement, après les chaussettes basses on peut faire sans, c'est sur. Mais dans ça façon de se déplacer et les mouvements de son corps, je le trouve super élégant comme joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes sérieux ?!

 

J'ai pas vu un jeune à Arsenal avec autant de style depuis longtemps ! 

Il fait très joueur à l'ancienne, j'adore personnellement, après les chaussettes basses on peut faire sans, c'est sur. Mais dans ça façon de se déplacer et les mouvements de son corps, je le trouve super élégant comme joueur.

 

Dégaine c'est pas forcément péjoratif Tommy ^^. C'est juste qu'il a une façon atypique de courir.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas commode ca veut pas dire qu'il n'a aucun style, mon grand.

 

Non je sais mais ça n'a pas trop de sens dans cette situation la, concernant son style..

 

Dégaine c'est pas forcément péjoratif Tommy ^^. C'est juste qu'il a une façon atypique de courir.

 

Dégaine non, très bizarre, un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que tu l'as dit, c'est inévitable. Tout comme Ricky Alvarez et Michu sont devenus les tops players que tu prédisais...

C'est vrai que Downing a fini ballon d'or... Si on devais écouter toutes tes conneries sur certains joueurs que tu kiffais... Facile de ressortir des noms du passés. Mais à l'époque Michu était un des attaquants en forme du moment. Comme l'était Benteke l'an passé ou encore Vardy, Ighalo et Lukaku cette saison. Après facile de l'ouvrir mais si on devait aussi écouter les noms que tu nous a sorti.. on aurait fini en D2 ... Avec Downing en pièce maitresse de l'opération D2

 

Après mise à part Bellerin, sort moi un jeune formé qui apparait souvent comme joueur essentiel des 16-18 joueurs d'Arsenal depuis les 3-4 dernières années ? Y a personne.

 

Ça surcotait tellement de jeune comme ça surcote Iwobi et on voit le résultat... 90% d'entre eux finissent en D2 ou à l'étranger dans des équipes de merdes (coucou Frimpong).. 

 

 

Donc excusez moi de prendre un certain recule et d'être assez objectif sur nos jeunes pousses qui ne sont plus ce qu'ils étaient comme ce fut le cas à l'époque des baby Gunners où Wilshere y faisait partie d'ailleurs avec Vela et consort. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..