Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[17] Alex Iwobi


Jad

Messages recommandés

Je vois pas du tout un joueur stérile en Iwobi, bien au contraire. Ou alors on a pas la même définition et tu parles juste du dernier geste.

C'est un de nos joueurs qui tente le plus de faire avancer le jeu, sa maîtrise de l'espace est impressionnante pour son âge, et sa technique est vraiment bonne. Rien d'inquiétant dans sa saison pour moi, il a prouvé qu'il avait le niveau pour être dans le groupe, maintenant oui il manque de coffre pour être titulaire à part entière, mais sa mise au placard de fin de saison est dommage.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement les mêmes mecs qui s'enflammaient sur les Gibbs, Coquelin, Walcott et consort sont les mêmes qui voient un grand avenir en Iwobi ... Ce mec n'aura pas de carrière chez nous. C'est juste un "bon joueur" pour genre des équipes styles Hull City, WBA etc... Perso je ne vois rien d'extraordinaire en ce joueur. Et rien que pour le fait qu'il soit très peu endurant et surtout ne défendant presque jamais... je n'arrive pas à comprendre ce qu'il fout en équipe première. 

 

Faut arrêter une bonne fois pour toute avec le social. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est noté Arrigo.

Bizarrement c'est les mecs qui nous vendaient Ricky Alvarez comme un crack qui se prennent pour des scientifiques du ballon.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est noté Arrigo.

Bizarrement c'est les mecs qui nous vendaient Ricky Alvarez comme un crack qui se prennent pour des scientifiques du ballon.

Ahahaha quelle punchline. L'époque on senflammait sur des vidéos du champ Argentin tellement c'était la crise.



Mais je vois personne s'enflammer sur Iwobi. C'est ouf cette incapacité à lire correctement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est noté Arrigo.

Bizarrement c'est les mecs qui nous vendaient Ricky Alvarez comme un crack qui se prennent pour des scientifiques du ballon.

Ah tu veux qu'on se lance dans ce genre de combat ? je peux répondre et te ressortir de gros dossiers. Donc ton HS à la noix tu peux le mettre ailleurs que sur le topic. Je traite du sujet d'Iwobi et non du sujet mercato ok ? Donc pour en revenir à Iwobi, mon passif sur ce forum me permet justement de sortir que les mêmes membres qui voyaient je ne sais quel gros potentiel chez des joueurs comme Gibbs, Coquelin etc.. sont bizarrement ceux qui en voient beaucoup trop chez Iwobi... Manque de jugement et de recul sur nos jeunes visiblement de la part de certains membres. Donc au lieu de me balancer un HS, montre moi que j'ai tord. Mais c'est vrai, le raccourci vers la facilité est souvent votre première option. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahaha quelle punchline. L'époque on senflammait sur des vidéos du champ Argentin tellement c'était la crise.



Mais je vois personne s'enflammer sur Iwobi. C'est ouf cette incapacité à lire correctement.

Relis les 10 dernières pages et non juste cette page. Je sais très bien lire, merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous parler d'enflammade alors que je n'ai aucunement fait allusion à ce terme? bien.gif

"Bizarrement les mêmes mecs qui s'enflammaient sur les Gibbs, Coquelin, Walcott et consort sont les mêmes qui voient un grand avenir en Iwobi ..."

 

Il y a  37 minutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement les mêmes mecs qui s'enflammaient sur les Gibbs, Coquelin, Walcott et consort sont les mêmes qui voient un grand avenir en Iwobi ... Ce mec n'aura pas de carrière chez nous. C'est juste un "bon joueur" pour genre des équipes styles Hull City, WBA etc... Perso je ne vois rien d'extraordinaire en ce joueur. Et rien que pour le fait qu'il soit très peu endurant et surtout ne défendant presque jamais... je n'arrive pas à comprendre ce qu'il fout en équipe première. 

 

Faut arrêter une bonne fois pour toute avec le social. 

 

T'es vraiment aveugle momo duca, il n'a jamais parlé d'enflammade l'gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Bizarrement les mêmes mecs qui s'enflammaient sur les Gibbs, Coquelin, Walcott et consort sont les mêmes qui voient un grand avenir en Iwobi ..."

 

Il y a  37 minutes

J'ai parlé pour les 3 joueurs cités pas pour Iwobi, j'ai parlé de grand avenir, et aucunement d'enflammade pour Iwobi mais c'est vrai que c'est moi qui ne sais pas lire... 

 

Pour répondre à Ezio et Jil, même réponse aussi. Je sais ce que j'ai écris, merci ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok jolie pirouette.

 

Et bien pour continuer la discussion comme des adultes. Qui lui a vu un "grand avenir" dans ces 10 pages?

 

C'est assez lourd de se faire reprendre à chaque fois que quelqu'un trouve une qualité à un de nos joueur.

C'est assez lourd de voir que les gens ne retiennent rien du passé. C'est assez lourd de voir les gens faire les girouettes quelques mois après. Insultant et dénigrant l'avis de certaines personnes quelques mois auparavant pour bizarrement penser pareil voir pire quelques mois après. C'est assez lourd les pseudos justiciers qui viennent défendre nos bisounours là où ils en ont pas besoin. 

Tu sais lire, je te laisse prendre le temps nécessaire de relire les 10 dernières pages, tu auras la réponse à ta question. J'ai pas besoin de concentrer encore plus de temps à un joueur qui a le niveau de Derby Country. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as la source de l'interview de Malen? Ca a l'air intéressant.

 

C'est sur le site du Forum ^^. Je ne sais plus qui l'a traduit en revanche.

 

https://www.gunners.fr/young-gunner-donyell-malen-revient-sur-son-debut-de-saison/

 

 

« On me demande souvent si je travaille sur une partie particulière de mon jeu, et ma réponse est non. Je travaille sur tout. J’essaie de progresser dans tous les domaines, dans tous les aspects dont j’ai besoin en tant qu’attaquant ou ailier, et ce qui me motive et qui me donnent autant de plaisir.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas du tout un joueur stérile en Iwobi, bien au contraire. Ou alors on a pas la même définition et tu parles juste du dernier geste.

C'est un de nos joueurs qui tente le plus de faire avancer le jeu, sa maîtrise de l'espace est impressionnante pour son âge, et sa technique est vraiment bonne. Rien d'inquiétant dans sa saison pour moi, il a prouvé qu'il avait le niveau pour être dans le groupe, maintenant oui il manque de coffre pour être titulaire à part entière, mais sa mise au placard de fin de saison est dommage.


Entièrement d'accord ça a été l'un des seuls à se mettre dans des zones où il s'exposait à la pression de plusieurs joueurs
et il conservait le ballon créait des décalages .

Ses quelques défauts n'ont rien de grave à son âge mieux vaut manquer d'efficacité devant le but et de coffre que de manquer d'intelligence de jeu

Il a été très mal géré un coup il enchaîne trop un coup il disparaît .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stérile est peut-être un peu fort si tu veux, mais en terme de création c'est loin d'être aussi fou que certains le disent, il fluidifie le jeu mais ça reste assez limité surtout si tu compare à des jeunes de son âge bien meilleurs comme Sané.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est pas le même style pas un joueur de débordement plus un meneur excentré

 

 

Peut-être, mais pourtant même en terme de créativité, Sané est largement au dessus, on peut comparer à Lemar si tu veux, c'est pareil, lui c'est plus un meneur excentré. Oui ça s'est enflammé trop vite sur Iwobi ici, c'est indéniable. C'est un joueur talentueux mais avec pas mal de carences (dues à sa formation) et il y a des talents qui lui sont infiniment supérieur.

 

S'il veut progresser, il lui faudrait un coach qui le fasse bosser sur ses points faibles.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lemar c'est déjà plus ressemblant et il est indéniablement plus fort plus efficace mais il bénéficie  aussi d'une vraie animation.

Notre animation offensive est inexistante depuis 2010-2011.

Je trouve pas qu'on se soit enflammés il a été dit qu'il avait un gros potentiel on peut pas dire le contraire. On verra s'il confirme.

Modifié par Micah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur le site du Forum happy.png. Je ne sais plus qui l'a traduit en revanche.

 

https://www.gunners.fr/young-gunner-donyell-malen-revient-sur-son-debut-de-saison/

 

 

« On me demande souvent si je travaille sur une partie particulière de mon jeu, et ma réponse est non. Je travaille sur tout. J’essaie de progresser dans tous les domaines, dans tous les aspects dont j’ai besoin en tant qu’attaquant ou ailier, et ce qui me motive et qui me donnent autant de plaisir.

C'est moi, donc je te conseille de le confirmer par toi même en allant sur l'article original. Je parle aussi bien anglais que Jean Lassalle ph34r.png

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..